Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Matthew Weiss (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 10:41


FBI Confidential File n°00328 200 09

Matthew J. Weiss
FEAT. Matt Lauria


identity card ; state of virginia


N° D'IDENTIFICATION • 00328 200 09

SEXE • féminin masculin
NOM • Weiss
PRENOM(S) • Matthew Jared
ÂGE • 18 ans
DATE • 24.12.1988 ; 21h45
LIEU • Dallas (Texas)
NATIONALITE(S) • Américaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Etudiant en art, avant lycéen.
ETUDE(S) • Etude en art.
VILLE • toute sa scolarité il l'a fait au texas, et cela fait deux semaines qu'il est à Quantico.

HABITATION • Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Victims - Family


200*320100*100



about your character
.
Bertrand Russell a écrit:
Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes


What's in your mind ?
Matthew est un garçon sensible et timide. Il préfère rester dans son coin et ne parler à pratiquement personne, sauf lorsqu'il est dans les devoirs. Matt est quelqu'un de sérieux, d'investie et de maniaque. On ne peut pas dire autre chose. Atteint d'un léger autisme, il ne supporte pas que quelque chose ne soit pas à sa place. Il peut piquer une crise juste pour ça. Ce qui fait qu'il a toujours son sac avec tout son matériel avec lui. Il est atteint de plusieurs TOC, notamment pour chez lui, enfin là où il vit. Son lit doit être fait tout les matins, il ne peut pas remettre des affaires qui ont été porter une journée, il prend une douche matin et soir, il doit avoir toujours le même gel douche, manger les même céréales, il doit séparer la nourriture, et avoir toujours des crayons bien tailler. Enfin tout ce genre de chose. Les seules fois où il fait de grosse crise notamment dans les cours c'est si quelqu'un lui cris dessus. là il se met à hurler, à se balancer d'avant en arrière et se recroqueville sur lui même. En dehors de ça c'est un garçon très intelligent et qui a une soif d'apprentissage impressionnante.


Physical description
Matthew est un jeune garçon de 18 ans de taille moyenne pour son âge, au corps bien taillé, imberbe et avec une fine musculature, il a des yeux bleus magnifiques ce qui lui donne un regard magique. Il a les cheveux blond et court, jamais coiffé, et ne possède pas de barbe ou très peu. On voit que Matt à entretenue son corps en pratiquant du sport depuis son enfance. Il a un torse lisse et bien proportionner mais hésite toujours à le montrer, notamment lorsqu'il fait du sport ou à son Université. Il ne possède pas de tatouage, ni de piercing. Il porte le plus clair de son temps un jean, et un t-shirt qui lui vont. Même en retard ce qui ne lui arrivera surement jamais, Matt prend le temps de se préparer, et d'enfiler un jean qui lui va, et accorder avec son haut, une chemise ou un t-shirt. Niveau signe particulier,Matt possède tout un tas de micro-cicatrice sur le corps, notamment le bas du dos et les poignets, toutes ces marques sont dut aux blessures de sa petite enfance.


What happened to you ?
Matt à eut une scolarité mouvementé. Au départ il était considérer comme un enfant muet, ou en difficulté car personne ne pouvait entrer en contact avec lui. Sa mère à donc décider de lui faire l'école à domicile, pour éviter des soucies et les moqueries des autres enfants surtout en apprenant que Matt était légèrement autiste. Sarah, sa mère donc, est tomber en dépression et s'est mise à se droguer, ce qui a forcer Matt a grandir plus vite que les autres enfants. Elle n'était pas violente, et encore heureux, en revanche l'homme qu'elle fréquentait l'était. Et notamment envers elle et Matt. Le petit eut énormément de coups et blessures, des marques de brûlures et de fines lacérations. Après ces trois dernières années scolaire difficile pour Matt, l'enfant put enfin retourner dans un collège normal. Il dut faire fasse à énormément de moquerie, car bien qu'il est apprit chez lui, il avait gagner en avance et en intelligence. En revanche, il n'était pas considérer comme étant un génie. Sa mère qui dirigeait un ranch ne pouvait pas faire plus pour lui, et bien que Matt la bassina pendant trois ans pour apprendre à faire du piano ou de la guitare, elle finit par lui obtenir une guitare pratiquement gratuite trois ans après. A sa sortie du collège. L'adolescent avait alors 16 ans. Il fit ses trois années de lycée et après un drame, il dut aller à Quantico pour faire son année d'Université..


Who are your friends ?
Weiss, Nathaël(cousin) C'est son cousin, et tout les deux ont perdue contact enfant, lorsque Sarah est tomber dans la drogue et qu'elle a rompus tout contact avec sa famille. Sauf que Nathe est sa seule et unique famille maintenant, il va donc aller vivre chez lui.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

NOM, PRENOM P.(titre du lien en minuscule) description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.





What's your story ?
Victor Hugo a écrit:
Personne ne garde un secret comme un enfant
Il faisait nuit noir à Dallas la veille de Noël et malgré l'hiver, les températures étaient encore assez douces. Un jeune couple, très jeune d'ailleurs, riaient à se lancer des boules de neige à plus de 20heures du soir dehors dans un des parcs de cette belle ville. Ils avaient reprit contact avec l'oncle de la jeune fille, celui-ci était venue spécialement de son Nevada natale pour venir les voir, les deux jeunes gens avaient besoin d'aide, ils allaient bientôt avoir un bébé, il était prévus pour dans trois mois...mais cette petite bataille de neige réveilla le bébé...La jeune fille se mit à crier de douleur et le jeune homme l'emmena à tout allure dans le premier hôpital qu'il trouva. Il s'agissait d'un hôpital plutôt sympas et qui ne s'attardait pas trop sur les papiers d'identité des gens lorsqu'il fallait les soigner. Le jeune homme croyant bien faire, partie chercher l'oncle de la jeune fille...Celui-ci ayant été prévenue plutôt par une infirmière qui le connaissait et qui connaissait la jeune fille d'une rencontre faite quelques mois plutôt dans son hôpital de poste, il arriva juste après le départ du jeune garçon. 21h45...un crise se prononce dans l'hôpital. Matthew Jared est venus au monde...Leur père n'est toujours pas là...Sarah est heureuse, elle a du premier coup, un garçon, le garçon qu'elle avait toujours voulut avoir...Le bébé est en bonne santé malgré sa naissance prématuré et son petit poid. Deux heures plus tard on amène deux personnes ayant eut un accident de voiture. Le premier un chauffeur ivre est toujours vivant dans un état de choc mais vivant, le second est très mauvais état, il a perdue énormément de sang et a un traumatisme crânien, les médecins ne pensent pas qu'il passera la nuit...

Les mois passèrent et Matthew grandissait bien. Sarah s'en occupait comme elle pouvait avec son oncle. Celui-ci prenait soin d'elle, elle n'avait que 16 ans, ce n'était pas simple pour elle. Surtout maintenant...Surtout après la mort de leur père. Car oui ce jeune garçon que l'on a amener à l'hôpital après la naissance des jumeaux c'était Ewan Duncan, le père du petit bout de chou qui apprenait toutes sorte de choses. Le petit apprenait à connaitre son père avec des photos, des histoires. Sarah était persuadée que cela ne servait à rien, qu'il était trop jeune pour comprendre quoi que se soit...elle était dépressive et démoralisée. Rory, l'oncle, tenta de tout faire pour l'aider. Deux ans plus tard, alors qu'elle remonte la pente et que le plus dur semble passer, un nouveau drame va la toucher de plein fouet. Alors que Matt joue dans une aire de jeux avec d'autres enfants bien que ce soit difficile pour lui. Un individu profite que Sarah ait tourner les yeux l'espace de deux secondes pour regarder un couple et leur enfant, pour partir avec Matt et l'emmener. Personne n'y prête attention, il y a bien trop d'aller et venue entre les parents, les oncles et tantes, les grands parents, et les nounous. Sarah est effrayée et horrifiée, son fils, son petit garçon de deux ans vient d'être enlevé par un Fantôme. Car c'est le nom que la police lui donne. Cet homme à enlever une dizaine d'enfants en l'espace de deux mois, de très jeunes enfants, âgés entre 5 et 8 ans et s'en sert pour des expériences. Personne ne sait pourquoi il a enlevé Matt et sur le coup personne ne croit que c'est cet homme qui a fait ça. Mais en découvrant le corps d'une des petites victimes, il retrouve l'ADN de Matt et cela relance l'enquête au bout de cinq mois d'ignorance Ce coup-ci le FBI est mis au courant.

Pendant ce temps, Matt est terrorisé, il est loin de tout, et de tout le monde, enfermer dans une sorte de cage individuel, l'homme semble prendre soin de lui. Il est nourrit et bien traité, contrairement aux autres enfants qui sont affamé, battus et pire pour les plus vieux. Le petit pleur tout les jours. Il réclame sa mère, juste elle car il n'a pas de nouvelle de son oncle depuis un petit moment. Il ne sait pas très bien parler, mais semble au moins connaitre ces mots là. L'homme est bien décider à en faire son fils. Comment ? Tout simplement en le forçant à l'aimer et à l'appeler papa, mais Matt sait qui est son papa et il le fait bien comprendre à l'homme qui entre dans des colères noirs à chaque fois, et ce sont bien les seuls fois où Matthew prend des coups...

Les années continuèrent de passé et cela fait maintenant deux ans que cet homme tient sous sa coupe Matt et cinq autres enfants. Il n'a toujours pas été retrouver, changeant régulièrement de planque grâce à des réseaux de ''camarade" et de bons somnifères. Matt à quatre ans, il ne parle presque pas, du moins il n'a pas apprit plus de mot que lorsqu'il avait deux ans. Il se comporte comme un petit animal de compagnie et a peur de tout. L'homme lui promet que tout va changer, mais Matt n'y croit pas et pour cause. Tout va empirer. L'homme tue ses victimes sous les yeux effrayés de l'enfant, et il doit regarder, sinon il en tuera d'autre. A chaque corps, il promet que c'est la dernière si Matt regarde, ou si il ne pleure pas, si il ne cris pas, si il ne fait preuve d'aucune compassion. Et c'est malheureusement ce qu'il arrive à faire. Et ceux après avoir prit des coups tout de même dans le bas du dos. Le dernier enfant qu'il reste se nomme Jared. Il confit à Matt qu'il ne veut pas mourir et qu'il sait comment ils peuvent s'en sortir. Matt ayant grandit, l'âge des victimes de l'homme également. Jared a dix ans et il est plus malin qu'il le dit. Il montre à Matthew comment se blesser aux poignets sans pour autant se tuer, et ce pour attirer l'homme. Pendant ce temps le FBI a enfin trouver la piste pour arrêter l'homme et ils sont tout prêt. Lorsque cet homme justement arrive pour soigner Matt qui était en crise, dût à son autisme pas encore détecter vus qu'il était captif, l'enfant se cache le visage dans son sang et laisse agir Jared. Mais l'enfant est trop affaiblit et se fait tuer. Matt pleure, hurle, griffe l'homme et tente de le mordre, les cris alertent les agents et une fusillade éclate, Matt tombe sur une pierre à ce moment là et sombre dans un coma assez important. L'homme est arrêter. L'oncle Rory et Sarah viennent chercher Matt et donne une fausse adresse à la police. Le transférant au Texas, vu qu'il avait été emmener jusqu'en Virginie par l'homme, et donnant un pot de vin au médecin s'occupant des papiers, il put enfin mettre son petit neveu à l'abrie. Lorsque Matt se réveilla, il ne se souvenait de rien, et Rory en profita pour lui raconter n'importe quoi. Mais sa mère, bien trop effrayé préféra stopper son oncle dans tous son discours et dire à son fils qu'elle serait toujours là pour lui. Sarah prenant peur finit par emmener Matthew au fin fond du Texas dans un ranch qu'elle avait acheter. Elle envoya son fils à l'école et Matt entra avec un an de retard. Le petit était perdue et les professeurs se demandait ce qu'il avait. En passant des tests, Sarah découvrit l'handicap de son fils, et l'école refusa de le prendre. Elle fut sur le coup déprimée mais elle continua son combat pour son enfant. Et cela marcha parfaitement car Matt rattrapa énormément de retard chez sa mère et put enfin retourner à l'école. Mais avant cela il dut faire fasse à la dépression de sa mère, à la drogue qu'elle prenait, aux coups de son petit copain, qui la frappait elle et son fils, dès qu'il hurlait, donc tout le temps. Elle finit par trouver le courage de virer le type de chez elle en prenant le fusil, se sentant menacé le type foutue le camp et elle ne le revit pas. Matt quant à lui évoluait de mieux en mieux. Il commençait par la suite à se familiarisé avec les autres et à comprendre qu'il devait agir normalement. Sarah finit par arriver à se soigner, mais ayant honte elle ne reprit pas contact avec sa famille, et elle ne sut jamais ce qui était arriver à sa soeur et son mari...

Matt atteint l'âge d'entrer au collège. Oubliant petit à petit les cauchemars et les blessures, il commença à vivre une nouvelle vie. Heureux comme tous, il prenait un plaisir à aller à l'école, malgré les moqueries et les affirmations éronnées à son sujet. L'autisme de Matt était minimal et donc cela ne l'empêchait en rien d'avoir un travail et de bosser comme tout le monde. Donc l'adolescent commença à apprendre à vivre, mais sa sensibilité en faisait la cible parfaite pour les moqueries et Matt avait du mal à l'accepter. Il voulut cependant faire comme un garçon de son collège : jouer de la guitare. Mais sa mère n'avait pas assez d'argent pour le lui acheter alors il dut attendre sa dernière année de collège pour pouvoir l'avoir. Il en fut d'ailleurs très heureux. Il avait même apprit dans cette dernière année de collège les règles du foot ball américain, et il avait eut des contacts avec des professeurs de lycée pour s'occuper des équipements et des feuilles de matchs des joueurs lorsqu'il y serait. Matt ne savait pas exactement ce que c'était mais il serait dans l'équipe et il serait normal pour une fois.

Les années lycées furent les plus belles pour Matthew car grâce à son esprit vif et son intelligence, pendant trois ans, son équipe de foot alla dans les plays off et gagnèrent les finales. Matt était heureux il avait trouver une de ses voix. Il jouait également très bien de la guitare et cela lui avait donner une magnifique petite amie du nom de Skyler. La jeune fille était très attacher à lui et vise versa. Mais un drame survint en fin d'année. Alors que Matt avait eut son diplôme et qu'il venait de fêter ça avec sa mère au restaurant, et fêter également le fait que sa mère s'était guérit de la drogue, ils finirent par rentrer et un homme défonça la porte. Matthew se boucha les oreilles et hurla autant qu'il put, l'homme le frappa au visage avec la cross de son arme et lorsque Matt atterrit au sol saignant de la tête, il vit l'homme qui parlait à sa mère, ou plutôt lui hurlait dessus, il la frappa durant de longues minutes avant que celle-ci ne puisse plus bouger...Elle eut juste assez de force pour attraper la main de son fils et elle sombra littéralement... Elle était morte. Matt resta trois jours assis par terre à regarder sa mère ainsi. Il ne savait pas quoi faire et vus qu'ils vivaient loin personne n'avaient entendue. Seul Matt était témoin. Lorenzo, un ami de lycée de Matt, finit par arriver ayant été invité une semaine plutôt...Et ce fut lui qui appela les secours et la police. Matt fut confier à des services sociaux et ils trouvèrent sa seule famille à Quantico, un certain Nathaël Weiss. Ils lui envoyèrent donc l'adolescent qui fut totalement déboussolé et qui ne comprenait rien dut tout à ce qui se passait. cela alla très vite, en quatre jour il était à Quantico pour une nouvelle vie...Mais Matt ne voulait pas de cette vie, il voulait sa mère...et il n'arrivait pas à parler de ce qui s'était passer. D'ailleurs personne n'avaient réussit à le faire parler, l'affaire avait mis dans les affaires non classés mais archivés et personne ne sauraient qui avait tuer Sarah Weiss, sauf si Matt décide de parler un jour !



PSEUDO • Wolf CELEBRITE CHOISIE • Matt Lauria AGE IRL • 21 ans MULTICOMPTE • Danny Loréno, Sam Donovan COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • J'étais déjà dessus, je pense que si je fais trois compte c'est qu'il est génial, non ? ^^ NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN BON TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui, mes préférés sont Reid et Morgan AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Je viens de changer de compte et ce n'est plus Joshua mais Matt ^^Suivant mon boulot je risque d'être soit très active, soit beaucoup moins, mais j'essayerais toujours de poster au moins une fois par semaine ( dans le pire des cas) AS-TU LU LE REGLEMENT •




Dernière édition par Matthew Weiss le Dim 10 Juin 2012 - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 11:09

je connaissais pas cet acteur mais il me plait déjà Hanlala


Breeef, Re-bienvenue alors CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 11:11

Rebienvenue sur le forum !

Bon tu connais déjà tout le blabla je pense, donc pas la peine de se répéter ^^ J'ai rectifier ta fiche et en fait il n'y avait vraiment pas beaucoup d'erreur, c'était juste au niveau des images, en fait tu as rajouté une adresse qui ne fallait pas, il y avait presque 2 fois la même adresse et c'est ça qui clochait. Bref, mais à part ça tout fonctionnait. Je te souhaite une nouvelle fois un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink

EDIT : Ah je savais qu'il me disait quelque chose, il a joué dans H2O et je regardais cette série.




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 11:25

Re bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 11:43

Bienvenue à toi et au plaisir de te.. quoi ? XD Euh on va dire lire et jouer *sors* ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 14:35

Je te re-souhaites la bienvenue. Tu connais déjà tout le blabla, donc inutile de s'adonner à de la répétition. Le code, quant à lui est mauvais. Il s'agit de l'ancien. On avait fait une petite MAJ à la fin octobre. Regardes bien Wink

Ton perso' m'a l'air très intéressant en tout cas. Je m’attarderai bientôt à sa lecture Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 16:15

Rebienvenue! Amuse toi bien Wink


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 19:38

Merci a tous pour votre nouvel accueil ^^ Alors oui il a jouer dans H2O, mais pas seulement, il joue actuellement dans la super série : Legend of the Seeker qui passe sur TF6, bon après chacun pense ce qu'il veut, mais moi j'aime beaucoup l'acteur et la série. Bref, passons, je viens de corriger le code je mettais tromper de règlement -_- Sinon je ne sais toujours pas comment on coche les cases :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 21:34

Aucun problème Wink Je vais le faire ^^

Dis-moi juste c'que tu veux que je coche et je le ferai avec plaisir Razz

Sinon, ton code est désormais valide ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 22:06

Oki merci Nolan ^^ alors les cases a cocher : Masculin, victime, appartement ^^



Merci encore gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 22:20

Re bienvenue ! HY
C'est le monsieur de Legend of the Seeker, j'adooooore ! CHIBI (Oups tu l'as déjà dit :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 22:52

Merci et enfin quelqu'un qui connait <3 merci à toi j'avais un peu l'impression d'être seul au monde à connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 23:08

Ahah, mais de rien Razz Je regarde de temps en temps avec ma mère, et à chaque fois, on est à fond dedans siffle Bon, j'arrête mon flood (AA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Jeu 8 Mar 2012 - 23:23

J'ai l'immense honneur de t'annoncer ta validation. Tes cases sont cochées, je vais te donner ta couleur de groupe et ton appartement. De plus, ton histoire est tellement bien écrite - mise à part quelques fautes pas bien méchantes - donc je t'ai octroyé un level up en RP, à savoir un niveau « Bon ». Ton histoire touchante et tes bonnes descriptions en sont les causes. Very Happy

Tu peux désormais t'occuper de tes fiches de liens et de RP. Au plaisir de te voir à l'oeuvre avec ce nouveau personnage ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Ven 9 Mar 2012 - 9:46

Youpi !!! Merci Nolan, mais le niveau level, me fait peur c'est normal ? Bon allez je vais remplir les autres fiches et m'apprêter à commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Ven 9 Mar 2012 - 10:03

C'est avant tout un p'tit cadeau et une manière de te remercier pour ton activité. HY Sans compter que comme je te sens motivée, c'est une façon d'illustrer mes propos. Tu t'améliores beaucoup, depuis que je te connais. Quelques fautes sont toujours là, mais les efforts le sont beaucoup plus. Ce qui est encourageant pour la suite ! Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Ven 9 Mar 2012 - 10:30

Merci, cela me touche beaucoup ce que tu écris là. Je te remercie encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Ven 9 Mar 2012 - 12:54

Je t'avais dit que t'avais du potentiel, ma fille Razz tu t'es améliorée! je suis pas la seule à le dire! XD ralala...

Bon, ok je sors. Fin HS Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé) Ven 8 Juin 2012 - 23:17

Désolé pour le double poste : MAIS

NOUVEAU PERSONNAGE AVEC L'ACCORD DE HOTCH VU QUE C'EST UN CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET NON UNE NOUVELLE CREATION. ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Matthew Weiss (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Weiss (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Colin, Matthew, Timothy et les autres ...
» [VENDUE]POLJOT RUSLAN WEISS TAG/NACHT
» Sabine Weiss HC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-