Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Jessica Clouds (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Jessica Clouds (terminé) Mar 6 Mar 2012 - 23:29

FBI Confidential File n°00328 200 08

CLOUDS Jessica feat. Ellen Page


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 200 08

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Clouds
▌PRENOM(S); Jessica
▌ÂGE; 15 ans
▌DATE; 12.01.1997 ; (04:17)
▌LIEU; Clear Spring (Maryland)
▌NATIONALITE; américaine
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; pas d'emploi
▌ETUDE(S); lycéenne
▌VILLE; Quantico (Virginie)

▌GROUPE(S) Victim - Family
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Edmund Burke a écrit:
Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.


Description psychologique
Jessica, ou Jessie, est une jeune adolescente dont le caractère psychologique a évolué depuis le fameux évènement qui a changé sa vie. Car depuis, Jessie n’est plus cette jeune fille pleine de vie, confidante et ouverte aux autres. Aujourd’hui, tout juste échapée, Jessie est une jeune adolescente renfermée sur elle-même. Plutôt solitaire, elle préfère de loin être seule que mal accompagnée, n’aime donc pas beaucoup les sports collectifs et surtout elle ne fait confiance en personne ou presque. Réservée, elle n’aime donc pas spécialement parler d’elle-même. Peu bavarde, elle répondra néanmoins aux questions qui lui sont posées à condition que celles-ci ne concerne pas sa vie privée, ou du moins pas les sujets qu’elle préfère ignorer ou oublier. Calme et patiente en principe, l’adolescente s’énerve néanmoins facilement si l’on s’en prend aux personnes qu’elle aime. Loyale et serviable, Jessie n’hésitera pas à rendre service à toutes personnes, qui qu’elles soient. Sensible à la souffrance des autres (sans doute parce qu’elle a elle-même souffert et souffre encore), Jessica déteste voir des personnes souffrir injustement. Selon son humeur du moment, elle pourrait donc aussi bien aider ces personnes quitte à se mettre elle-même en danger, ou se réfugier une fois de plus dans sa solitude pour tenter de tout oublier. Bien que sensible, la jeune fille ne montre jamais ses sentiments. Du moins elle essaye de les cacher au maximum, surtout lorsqu’elle pourrait ainsi montrer des signes qu’elle considère comme des signes de faiblesse. Aussi cachera-t-elle ses larmes derrière un sourire même si elle n’en pense pas un mot. Peu démonstrative, elle ne se dévoile que très rarement. Ne vous attendez donc pas à ce qu’elle vous démontre un signe d’affection claire et explicite, puisqu’elle préfèrera ne rien dévoiler de ses sentiments, quitte à paraître insensible. Jessie ne porte pas la haine en elle. Au contraire, et bien qu’elle soit méfiante et qu’elle n’ai pas confiance en l’être-humain, notamment les hommes, l’adolescente aime à croire (et essaye de s’en persuader à chaque instant) que quelque chose de bon se cache en chaque être-humain. Chaque être-humain, sauf les personnes qui ont changé sa vie à tout jamais, et pour lesquelles elle éprouve une haine et du dégoût que jamais elle n’aurait pu pouvoir ressentir envers qui que ce soit.


Description physique
Jessica est une adolescente. Comme toute jeune fille, elle n’a donc aucune ride apparente. Du moins aucune ride qui ne s’affiche tant qu’elle reste sérieuse, car dès qu’elle rit sincèrement sans se retenir, deux légères rides s’affichent sur ses deux joues. Peu soucieuse de son physique, vous ne trouverez pas beaucoup de maquillage sur le visage de cette jeune adolescente. Auparavant, Jessie abusait parfois du maquillage, notamment lorsqu’elle se devait de se montrer spécialement belle au cours de ses représentations de pompom girl. Mais depuis ce fameux évènement, Jessie ne cherche même plus à s’embellir. Certes, lorsqu’elle retrouvera un équilibre, elle appliquera certainement un peu de mascara, voire un léger gloss. Mais en réalité, elle se fiche complètement de son physique. Détestant les jupes également, vous ne la verrez plus jamais avec ce genre de vêtement. Jessica ne porte désormais que des pantalons et des manches longues, plus ou moins moulant. Elle ne porte pas des vêtements très larges, mais refuse désormais de s’habiller de vêtements trop moulant ou trop courts. En résumé, la jeune fille ne porte des vêtements que lorsqu’ils ne mettent pas son corps trop en valeur. Ses cheveux châtains sont assortis à ses yeux marrons. Si elle se coiffe parfois d’une queue de cheval, l’adolescente laisse ses cheveux mi-longs (aux épaules) détachés la plupart du temps. Pour finir, Jessie a des blessures un peu partout sur son corps. Ces blessures récentes laisseront sans doute place à quelques cicatrices, notamment dans le dos.


Liens affectifs et relations

Clouds Susan ─ Maman
Susan Clouds était la seule famille de Jessie. Elle était sa mère, mais plus que ça, elle était aussi sa confidente et bien d'autres encore. Susan aura vécu ses derniers jours avec sa fille avant qu'elle ne se fasse sauvagement assassiner par des criminels.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
Démocrite a écrit:
On cherche le bien sans le trouver, et l’on trouve le mal sans le chercher.


What's your story ?
Venue au monde dans la ville de Clear Spring dans le Maryland il y a de ça 15 ans, Jessica Clouds n’a jamais connu son père. Fille d’une femme anciennement serveuse dans un petit restaurant du coin, Jessica n’a jamais vu son père et n’a jamais non plus entendu parlé de lui. Ceci était un sujet tabou à la maison. En effet, à l’âge de 5 ans où la petite avait alors demandé des renseignements sur son père absent, sa maman s’était effondrée en larmes tout en insultant celui dont elle n’a même jamais prononcé le nom. Depuis, Jessica n’a plus jamais osé poser de questions à ce sujet, quitte à en souffrir au plus profond d’elle-même. Malgré le travail précaire de Susan Clouds, la maman de Jessie, l’adolescente n’a jamais manqué de rien. Elle a toujours reçu beaucoup d’amour. Bonne élève tout au long de sa scolarité, et populaire au collège, Jessie était meme de celles qui brandissaient des pompons pour soutenir une équipe de football américain. Vous l’aurez sans doute compris, Jessica était une jeune pompom girl brillante et appréciée de beaucoup dans son école. Malgré ses notes excellentes, la jeune fille n’a jamais souffert d’une étiquette d’intello que jamais personne n’a osé lui coller d’ailleurs. Aimée et aimante, Jessica appréciait pleinement la vie. Souriante, elle venait parfois aider sa maman au restaurant après l’école, sortait également avec des ami-e-s, etc. Vous l’aurez sans doute compris, Jessica avait tout d’une jeune fille que l’on qualifierait de normale, et bien qu’issue d’une famille modeste, elle vivait une vie idéale.

Tout a basculé en ce fameux jeudi, par une nuit d’hiver. Alors que Jessie était sur le chemin du retour avec sa maman, après que cette dernière avait terminé une dure journée de travail au restaurant, une camionnette s’arrêta sur le bord de la route. Après avoir ouvert la fenêtre, la personne au volant, manifestement seule à première vue, appela les deux jeunes femmes qui marchaient sur le trottoir. Peu habituée à rencontrer des inconnus dans cette ville, Susan Clouds, méfiante, approcha tout de même afin de comprendre ce qui arrêtait cette camionnette. Une voix grave, manifestement celle d’un homme, demanda alors le chemin. Un peu plus éloignée, Jessie fronça les sourcils, peu rassurée. Quand soudain, la porte de derrière s’ouvrit. Une autre personne sortit du véhicule, pointa une arme sur la tempe de Susan Clouds qui n’eut d’autres choix que d’obéir et de monter dans la camionette. Les hommes regardèrent alors en direction de Jessie, apeurée et indécise, sur le point de crier pour appeler à l’aide. Mais sur ordre de l’un des deux criminels, et par peur qu’il ne tire sur sa mère, la jeune adolescente alors âgée de 14 ans monta à son tour à l’arrière du véhicule. Alors que les deux femmes furent attachées, la camionnette s’arrêta finalement après avoir longuement roulé, devant une cabane perdue au milieu des bois. Les deux femmes furent traînées par les cheveux jusqu’à l’intérieur de la cabane, puis enfermées dans une petite pièce sombre et froide.
Jessie restera au total 2 mois entiers dans cette petite pièce avant qu’elle ne réussisse à s’enfuir, suite à l’inattention inattendue de ses deux ravisseurs meurtriers. Deux mois interminables qui ont changé la vie de la jeune fille aujourd’hui âgée de 15 ans à jamais.
A sa sortie, et après avoir longuement couru, pieds nus, dans les bois, Jessie arriva finalement au bord d’une route qu’elle longea jusqu’à arriver dans une grande ville : Quantico. De toute évidence, les criminels avaient changé d’Etat en enlevant Jessie et sa mère dans le Maryland, alors que la jeune fille était désormais dans l’Etat de Virginie. Perdue, épuisée et affaiblie, Jessie traîna dans les rues, blessée physiquement mais surtout psychologiquement, et ce durant une semaine. Une semaine au bout de laquelle, désespérée et toujours silencieuse, son inconscient l’emmena jusqu’à un hôpital.

Changée du tout au plus et à jamais, c’est choquée que Jessie entre dans cet hôpital, sans doute pour y trouver de l’aide.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge : 23 ans
● Autre(s) compte(s) : /
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : sur google. Génial, enfin un RP sur Esprits Criminels ! Je l’aime déjà !
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Emily Prentiss
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : /
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Jessica Clouds le Mer 7 Mar 2012 - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mar 6 Mar 2012 - 23:45

Bien le bonjour Mademoiselle ! HY Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie. J'ai d'ores et déjà validé ton code qui est bon Wink
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des administrateurs (Abigail C. Chase, Aaron Hotchner, Natasha Williams ou Derek Morgan). De plus les modérateurs (Juliette Riley, Emily Prentiss et moi-même) sont là, si besoin !

Sur ce, je vais m'atteler à la lecture de ta fiche qui me semble bien complète. J'adore la lecture ! CHIBI

J'oubliais : si tu dois cocher la moindre case, dis-le moi, je le ferais avec plaisir ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mar 6 Mar 2012 - 23:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Nolan a tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mar 6 Mar 2012 - 23:53

Bienvenue à toi !!
Pauvre adolescente quand même ! :p roh! (mais en même temps, c'est bien de martyriser son perso!! x)

Amuses-toi bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mar 6 Mar 2012 - 23:55

Bonjour, et merci à vous trois pour l'accueil ! cheers

Alors en fait j'ai maintenant fini ma fiche normalement. A moins que vous voyiez quelque chose à changer ou enlever, etc. ?
Il ne me reste qu'à cocher les cases, mais je n'y arrive pas.
J'aimerais cocher mon sexe féminin, ma catégorie victime si possible.
Concernant l'habitation, je ne sais pas quoi cocher parce que ma mère étant morte, je vivais avec elle dans une maison jusqu'à ce que je sois enlevée. Mais depuis, j'erre un peu dans les rues (une semaine que j'erre d'après mon histoire), donc je n'ai pas vraiment de maison ou quoique ce soit pour l'instant.

Et enfin, il me reste aussi à cocher le niveau de RP, à savoir Moyen je pense^^

Est-ce que tu pourrais me dire comment cocher s'il-te-plaît ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:01

Moyen ? Tu ... Tu plaisantes là ? x)

J'serais honnêtement tenté de juger ton niveau en tant que bon. Les fautes sont invisibles à l'oeil nu. Il peut certainement y en avoir - bien que je les déteste, il m'arrive d'en faire des fois - mais là ... J'suis carrément bluffé, quoi ! J'apprécie énormément ta fiche ! HY

Il me reste l'histoire à lire d'ailleurs et pour le moment, je suis très conquis ! CHIBI

Pour cocher, il suffit d'écrire tout juste checked après le mot checkbox, tout simplement ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:04

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien sur le forum ! HY

(Sinon, au sujet de ton niveau de rp, je pense aussi que "Bon" est plus approprié que "Moyen", vu ta fiche Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:11

Salut
Bienvenue
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:12

Merci Juliette et Kate Very Happy

Ah bon ? Comme vous voulez, si vous insistez... Embarassed lol. C'est à vous de voir, ça dépend aussi de comment vous jugez du bon, moyen, etc., de ce que vous prenez en compte.

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe. Moi non plus je ne les aime pas trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:15

C'est officiel ma grande ! Tu es validée ! Je vais t'offrir ta couleur et ton numéro de dossier.
Concernant ton habitation donc, tu t'es enfuie de chez tes ravisseurs pour te retrouver à Quantico. Tu cherches un endroit où dormir, je pense.
C'est là que je me rends compte qu'un squat aurait pu faire l'affaire. À voir avec les admins EUH


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:15

C'est officiel ma grande ! Tu es validée ! Je vais t'offrir ta couleur et ton numéro de dossier.
Concernant ton habitation donc, tu t'es enfuie de chez tes ravisseurs pour te retrouver à Quantico. Tu cherches un endroit où dormir, je pense.
C'est là que je me rends compte qu'un squat ou un foyer pour jeunes aurait pu faire l'affaire. À voir avec les admins EUH


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth


Dernière édition par Nolan Baker le Mer 7 Mar 2012 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:16

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:18

Merci pour l'accueil Emily.

Et merci pour la validation ! cheers

Effectivement, je chercherai un endroit pour dormir. Mais au bout d'une semaine, mon personnage ne va pas faire la difficile. Une rue fera l'affaire en cas. Ca n'est pas grave pour le squatt Wink

J'en profite pour poser une question (ça n'est pas vraiment le lieu, si ça gêne je l'enlèverai et la poserai ailleurs sans problème) : j'ai vu qu'il y a des dossiers victimes, etc. Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas commencer à écrire pour l'histoire de mon personnage (elle est censée aller à l'hôpital pour commencer) tant que le dossier n'est pas pris en charge par une équipe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:19

oh Kate est bien du genre a héberger la première venu à voire (ou malgré son metier, biensure avant elle s'assure de l'histoire de la personne et de ce qu'elle peut lui apporter) Smile
Eh bien quel arrivé!!! Tu as droit au tapis rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:24

Tu peux déjà écrire ton dossier dans l'endroit prévu à cet effet et une équipe de profilers la prendra en charge dès que possible. Le temps que ça soit fait, tu peux ouvrir un RP à l'hôpital avec le membre qui t'intéresse pour commencer ton aventure à Quantico ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 0:25

Oui Kate, quelle arrivée ! En fait, surtout : quel accueil ! Merci, je n'en attendais pas autant. Very Happy

D'accord Nolan, je vais faire ça. Merci encore, et c'est partie pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 8:31

Bienvenue Miss ~ Tu verra, tout le monde est sympa ici Wink
xD J'espère que tu t'amusera bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 8:38

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 11:20

bienvenue HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé) Mer 7 Mar 2012 - 11:45

Merci beaucoup à toutes les trois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Jessica Clouds (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Clouds (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-