Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 18:10

FBI Confidential File n°00328 400 07

LENNON, Sydney Olivia Wilde


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 400 07

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Lennon
▌PRENOM(S); Sydney Leigh
▌ÂGE; 25 ans
▌DATE; 27 décembre 1986 à 23h47
▌LIEU; Reykjavik, Islande
▌NATIONALITE; Américaine, origine Irlandaise par mon père biologique et Islandaise par ma mère biologique
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Stagiaire au BAU
▌SPECIALISATION; Enlèvement ou exploitation d'enfant
▌ETUDE(S); Masters en Droit, Diplômée en Criminologie et en Victimologie
▌VILLE; Quantico

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
John Lennon a écrit:
Qu’importe ce qui t’aide à passer la nuit du moment que tu passes la nuit.


Description psychologique
Sydney n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de très locace. Elle peut donner des avis quand on lui demande mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle mette sa vie privée en avant. Peu, voir personne n'est d'ailleurs au courant de sa vie quotidienne, le seul être vivant qui puisse en raconter n'est qu'autre que son chat Hermès. Elle ne croit absolument pas en une divinité supérieure, ni au surnaturel, ni à tout ce qui pourrait se rapporter à une chose irrationnelle, préférant tout répondre par un raisonnement scientifique complexe. Lorsqu'elle n'est pas à l'aise, ce qui arrive très souvent, elle ne peut s'empêcher de faire bouger ses doigts dans tout les sens, si elle a un stylo dans les mains, elle le fait tourner jusqu'au moment où elle le fait tomber. Sydney, bien que disant le contraire, aime lorsqu'on raccourcis son prénom en Syd ou en Sydi. Sa mère adoptive l'appelait ainsi jusqu'à ce fameux 13 octobre auquel nous reviendrons plus tard. Elle s'implique généralement beaucoup dans les affaires d'enlèvement d'enfant mais en ce qui concerne les enfants dans la vie privée comme du genre... Rencontrer une mère qui lui demande de garder son enfant trente secondes... Pour cela, elle n'est pas très à l'aise et préfère dire qu'elle est pressée plutôt que de rendre un tel service. Elle est végétarienne depuis l'âge de quatorze ans depuis qu'elle ait vu, durant l'un des soirs d'insomnies suivant le 13 octobre, une émission sur la façon dont on abat les animaux pour en faire de la viande.


Description physique
Dans les un mètre cinquante-cinq, Sydney possède ce qu'on pourrait appeler une corpulence maigre. Elle a toujours été ainsi, n'ayant jamais été mal dans sa peau à cause de cela. Elle a de long cheveux bruns qu'elle attache souvent ou qu'elle laisse tomber lorsqu'elle est pressée. Elle a de très beaux yeux bleus océan. Sydney possède trois bracelets brésiliens au poignet gauche et une montre en argent, unique objet hérité de ses parents adoptifs après que sa tante ait réussi à se faire verser pratiquement l’entièreté de son héritage à sa place. Elle essaie de s'habiller classe pour aller au boulot, une veste et un jeans noir, un chemisier blanc. Sa démarche est tout à fait fluide et sans fausse note, cela étant dû au fait qu'elle ait fait du patinage artistique pendant qu'elle était jeune.


Carrière et parcours professionnel
Après avoir fini ses études au lycée de Seattle à dix-sept ans, dans l'État de Washington, elle s'est retrouvée à travailler de nuit à la réception d'un hôtel de Seattle pour payer ses études universitaires en droit. Étudiant sur son lieu de travail et ne dormant qu'entre dix-huit et vingt-deux heures, et cinq heures trente à sept heures trente du matin, Elle conclut son masters à l'âge de vingt-deux ans. Après une année de transition où elle voyage pour entrer à Interpol, elle se tourne finalement à vingt-trois ans pour Quantico et la formation des agents du FBI. Elle devient agent du FBI à vingt-quatre ans. Agent de bureau, elle voit une autre possibilité de carrière et rentre en tant que stagiaire profiler en parallèle avec son statut d'agent du FBI.


Liens affectifs et relations

Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
Sydney Pollack a écrit:
Personne ne peut réussir à vous faire sentir inférieur sans votre consentement.


What's your story ?

Née à à peine six mois de grossesse pendant les vacances de noël passée en famille à Reykjavik, Sydney est le fruit de l'union d'une adolescente américaine d'origine Islandaise et d'un américain d'origine Irlandaise une nuit après que l'équipe de football américain du père ait remporté un match. Les parents de sa mère ne voulant pas d'une telle honte décidèrent de prendre les mesures pour que l'enfant soit adopté par un couple d'américain ne pouvant avoir d'enfant. Lui, Harry Wilson, neurochirurgien de l'hôpital d'Helena dans le Montana et elle, Leigh Wilson, avocate au barreau du Montana. Il n'est pas indispensable de ne pas présenter une autre personne, Nadia Wilson, la tante de Sydney et soeur d'Harry. Elle était, avant l'arrivée de Sydney, la principale héritière de son frère d'une fortune énorme, s'élevant à plusieurs centaine de millions de dollars. La famille Wilson du Montana était passée maître au début du siècle dans l'exploitation d'un filon d'or dans la région d'Helena et l'activité économique s'était tout de suite enchaînée pour que l'entreprise élève son coût à plusieurs millions. Aujourd'hui, Wilson Industry avait été vendue à plus de quarante-et-un pourcents mais Harry Wilson, fils de George Wilson, décédé d'une tumeur dans les années 80, conservait quarante-neuf pourcents des actions de l'entreprise. Ne pouvant avoir d'enfant, le couple avait mis Nadia sur son testament en cas d'accident mais avec l'arrivée de Sydney, celle-ci avait des chances d'hériter à sa place.

Quoiqu'il en soit, il ne se passa pas grand chose jusqu'à ce fameux et dévastateur 13 octobre. Sydney avait dix ans et était la fierté de ses parents. Sa mère avait défendu un cas bizarre la semaine précédente. Celle d'un homme s'étant retrouvé avec un homme d'une quarantaine d'année accusé de meurtre sur sa femme. Elle avait perdu et le type s'était retrouvé avec une peine de trente ans de prison. Le mari n'avait de cesse prôner son innocence et il s'est avéré qu'il avait raison. Le vrai tueur, un tueur en série spécialisé dans ce genre de meurtre décida de frapper fort en s'attaquant directement à l'avocate qui avait mal défendu le mauvais tueur. À l'heure où les Wilson dînaient, il est entré à l'intérieur de la maison et à ouvert le feu avec une violence inouïe. Armé d'un fusil à pompe, il le déchargea sur Harry et Leigh avant de tenter de tuer Sydney. Il actionna la gâchette mais n'ayant plus de balle, il dû se résigner de tenter de la tuer à main nue. Il la frappa avec la crosse plusieurs fois mais il ne put le faire. Tuer une enfant de dix ans n'était pas dans sa nature. Il décida de l'enlever pour éviter qu'elle ne parle. Il la tortura pendant plus de dix mois avant qu'elle ne parvienne à s'échapper. Les agents du FBI qui se sont chargé de son interrogatoire n'ont pas obtenu plus de réponse ni sur sa captivité, ni sur son évasion... en fait, ils ont été confronté à un phénomène de renfermement sur soi.

Pour faciliter les choses, le programme fédéral de protection de témoin l'ont mise sous tutelle avec une nouvelle identité, Sydney Lennon avec la possibilité d'hériter de ses parents adoptifs lorsqu'elle deviendrait majeure. Le Marshall en charge du dossier était un fan des Beatles. Elle alla à l'école à Seattle mais elle avait beaucoup changé. Elle n'était plus cette jeune fille souriante qui faisait la fierté de ses parents mais désormais, elle n'avait plus goût à rien. Avant son enlèvement, elle faisait du patinage artistique... Désormais, ses patins sont rangés dans le fond de son armoire, dans une caisse qui lui rappelle le moment où elle avait été Sydney Lennon. Elle avait très peu d'amis et les seuls qui l'avait compté un jour dans leurs amis avaient tôt ou tard décidé de couper les ponts. Lorsqu'elle rentra à l'université, elle eut la désagréable surprise de voir que c'était sa tante qui héritait de ses parents à la suite d'une complication administrative et d'une grave erreur du notaire. Elle ne reçut qu'une montre en argent qu'elle avait obtenue via l'un des agents du FBI qui s'était occupé de son affaire. La montre était le premier cadeau que son père avait offert à sa mère, le symbole de leur amour.

Après son masters en droit et son échec d'entrer à Interpol, elle reçu un jour un e-mail concernant le recrutement des agents du FBI. Ni une, ni deux, elle décida de s'engager et après avoir passé un an à l'académie de Quantico, elle reçut le statut d'agent du FBI mais ce n'était pas encore assez près. Elle avait un but secret... Retrouver la trace de son agresseur et du tueur de ses parents. Il lui fallait encore d'autres connaissances et, à vingt-cinq ans, rentra en tant que stagiaire pour devenir profileuse au BAU.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge : 20
● Autre(s) compte(s) : N/C
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : En cherchant tout bonnement des avatars de Gillian Anderson sur Google - Image, j'ai vu une autre de mes actrices préférées Kristen Bell, j'ai un peu voyagé et deux jours plus tard me voilà. Il m'a l'air d'être très chouette comme fofo.
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Aucune préférence mais mon coup de coeur va à Rossi
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : J'ai eu un peu de mal pour les cases à cocher sinon aucune
● As-tu lu le règlement ? :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 21:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Oh une fan de Kristen Bell, je sens que tu vas faire une heureuse ici siffle Bref, il reste encore quelques petits détails à mettre sur ta fiche et je te souhaite bon courage pour la fin ! Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à demander aux administrateurs (A. Chase, N. Williams, D. Morgan ou moi même) ou aux modérateurs (J. Riley, E. Prentiss ou N. Baker) Voila, je pense que tout a été dit, donc je te souhaite un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 21:56

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:05

Merci vous deux et aussi merci d'avoir validé le code...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:06

Bienvenue à toi parmi nous, Mam'zelle ! Concernant les recommandations, tout a été dis par Aaron. Je n'ai donc rien a ajouter de plus. Ton code est validé Wink
J'ai lu l'intégrité de ta fiche, qui me semble très correcte. En parfaite osmose avec les nouvelles contraintes imposées par le forum. Ça sent bon la fiche bien préparé. J'adore ça ! HY

Comme je ne vois rien à dire de plus, je vais te valider et te donner ton studio et ta couleur. Bienvenue chez les apprentis profilers ! Very Happy


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:09

Yeah Cool,

Merci Nolan,

J'avais un peu peur de devoir retravailler sur ma fiche^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:16

Ne t'en fais pas, l'histoire colle parfaitement avec ce que l'on demande maintenant Razz

Tu peux maintenant aller créer tes fiches de liens et de demandes de sujets Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:18

TOI JT'EPOUSE è.é T'as pas le choix, c'est tu m'épouses, ou tu m'épouses... Ou tu m'épouses ! è.é KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :B Mouhahaha, enfin une vraie personne sur le fofo (a) *sors* Ah non mais là, obligé, j'lis ton histoire & jte concocte un lien qui va tout déchirer (sisi, les draps, les vêtements, les rideaux TOUT !)
Jte pardonne même d'avoir fait un perso féminin alors qu'on est en surplus de femmes (a) CHIBI

Bref, sinon, bah tout a été dit, donc bon... Juste BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE siffle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:28

XD, Kiki Bell, j'adore trop^^

Sinon, ne voyant pas trop ce que je peux dire afin de paraître à la fois cool mais surtout avec une mentalité de newbie, je te dis merci et heureuse que ce soit un forum cool^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:40

OMG je t'aime aussiiiiiii, une apprentie profiler ! HY Faut qu'on se trouve un lien qui tue, obligé ! 8D ('Fin, si t'es d'accord, j'vais pas te harceler non plus siffle)

Bref, bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:40

Bienvenue ! Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 22:45

Merci vous deux

Et bien sur Juliette que je serai d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 23:19

haaan Olivia Wilde CHIBI

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Mer 22 Fév 2012 - 23:26

Oh Sasha Alexander (Alias Kate Todd dans NCIS... J'étais affreusement dégoûtée qu'elle meurt, je l'aimais bien)

Merci de l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon Sam 25 Fév 2012 - 19:37

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon

Revenir en haut Aller en bas

Too young to be the daughter of John, Sydney Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» John Williams
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» JOHN NUMBI : le voila premier suspect
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-