Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Dim 12 Fév 2012 - 23:42

FBI Confidential File n°00328 000 19

Warner Baptiste feat. Drew Fuller


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 000 19

▌SEXE; Féminin Masculin
▌NOM; Warner
▌PRENOM(S); Baptiste
▌ÂGE; 28 ans
▌DATE; 31.12.1984 ; 16 heures ; 15 minutes
▌LIEU; Boston
▌NATIONALITE; Américaine
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Profiler
▌SPECIALISATION; Meurtre en série
▌ETUDE(S); Psychologie et Criminologie
▌VILLE; Quantico

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Rose Kennedy a écrit:
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. "


Description psychologique
Baptiste est une personne psychologiquement spéciale. Si on le provoque il s'énervera très vite. Il ne supporte pas que l'on ennuie ou que l'on provoque, surtout des sujets sensibles pour lui. Il est également lunatique. Il peut être la personne la plus gentille, serviable et vous sourire, rire avec vous. Mais la seconde après, à cause de quelque chose qui l'a perturbée ou énervé il peut devenir la personne la plus horrible du monde et sans pitié et vous tirer la gueule. Par contre, il dira toujours la vérité, a par quand il doit protéger ce qui lui est cher ou certaines choses qu'il garde pour lui. Baptiste est quelqu'un à qui on fait confiance tout de suite. Il sera toujours à l'écoute pour les personnes qui sont en difficultés. Il aime se faire des amis et aider son prochain. C'est quelqu'un qui garde tout ce qu'on lui dit jusqu'à au moment où il doit en parler. Il aime son travail et surtout quand tout est bien fait. Il déteste le désordre. Il peut piquer une crise de nerfs quand quelque chose n'est bien organisé. Il est maniaque tout comme dans sa tête. Tout est à la place où il doit être. Il est une personne facile à analyser normalement, mais peut-être compliquer à déchiffrer quand il se braque sur lui-même. Il est très rancunier, ce qui fait que si vous lui avez mis un couteau dans le dos, il peut être froid et sans pitié avec vous. Face aux évènements graves comme un ami gravement blessé ou tué, il réagit froidement et sera le plus normalement du monde jusqu'à une grande crise de nerfs où il libérera tous.


Description physique
Baptiste a les cheveux assez courts, bruns. Son visage est bien proportionné avec des oreilles alignées et un nez sans bosse. Sa peau est un peu plus blanche et pale que la normale, mais d'une Ses yeux sont d'un vert absolument radieux. Il laisse apparaître une barbe de trois jours ( ce qui fait son charme ). Côté corps il n'y a pas grand-chose à dire. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Juste comme il faut. Quelques muscles borde son torse ainsi que des biceps. Il n'a pas trop de poil a par sur les parties importantes comme les jambes et les bras. Sa démarche et détendu et rapide malgré le fait qu'il est rarement pressé. Côte vestimentaire c'est autre chose, Baptiste s'habille le plus classe possible. Toujours des jeans ou pantalons de couleurs sombres. Des hauts du genre des gilets ou des chemises également sombre. Il met souvent un bonnet noir. Il adore s'habillait en noir. Cela ne l'empêche pas de s'habiller claire comme du vert ou blanc.


Carrière et parcours professionnel
Comme tous les enfants, Baptistea a commencé à l'école élémentaire. Où il était déjà très doué. Il s'intéressait beaucoup aux études étant délaissé par sa mère. Au collège ainsi qu'au lycée tous ce passé bien. Il arrivait à combiner l'amusement et les études. Il n'étais pas la grosse tête qui bûchait toutes les 5 minutes mais, presque. Il avait des amis, classe comme lui. Avec qui il sortait faire la fête. Après avoir obtenu son diplôme du lycée à 17 ans, il allait enfin pouvoir faire ce qui voulait. Etudier la psychologie humaine et la criminologie. Pour financer ses études il y avait bien sûr son père qui a payé une grande partie. Mais Baptiste y a contribué en travaillant le soir dans des MacDos, KFC, .... A 22 ans il a fini ses études et c'est révélé très doué. Il avait de grandes capacités. Il a donc réussi à intégrer la Behavioral Analysis Unit pour y effectuer un stage. Après ce stage où il se révéla également très intéressait et doué il a pu rejoindre le FBI en tant qu'agents à 23 ans. Il a ensuite rejoint le département d'analyse du comportement à Quantico en tant qu'apprenti profiler. Sa spécialité ? Les meurtres en séries. Aujourd'hui 27 ans, après 10 ans de dur labeur, Baptiste est enfin devenue profiler. Le métier qui l'a toujours fait rêvé depuis son plus jeune âge.


Liens affectifs et relations

Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
T.S. Elliot a écrit:
" Entre le désir et le spasme, entre la puissance et l'existence, entre l'essence et la d'essence se glisse l'ombre, c'est ainsi que fini le monde "


What's your story ?


Baptiste Warner a vu le jour le 31 décembre 1984 à Boston. Ses parents étaient tellement heureux ce jour-là. Sa mère s'appelait Gabrielle, elle travaillait comme femme affaire dans une grande société. Quant à son père James travaillait au FBI en tant qu'agents. Il lui a donné le prénom de Baptiste en hommage à son frère décédé quelques années plus tôt. Tout commencé pour le mieux, une belle famille. Mais rien de tout cela n'arriva.

Cinq ans plus tard. Avant cela, la vie de Baptiste n'a pas été très passionnante. Comme n'importe quel bambin de son âge il jouait, il criait, il faisait caca dans ses couches, réclamait à manger, ... Il allait maintenant depuis peu à l'école élémentaire de Boston. Sa famille est lui vivaient dans un appartement modeste. Ils appartenaient à la classe moyenne des familles américaines. Mais Baptiste avait un problème, il se sentait un peu mis à l'écart. Sa mère n'était pas souvent, trop occupée à voyager pour sa société. Son père était un peu plus là, c'est ce qui aidait Baptiste à ne pas se sentir complètement isolée. Mais cela ne suffisait pas. Baptiste à donc trouver un réconfort auprès d'une chose, l'école. Il se passionnait de plus en plus à la lecture et à ses cours. Même s'il n'était qu'à école élémentaire il passait son temps à étudier et lire des livres sur divers sujets. Il regardait également des reportages policiers sur des tueurs. Ses parents n'étant pas souvent là et, sa nounou faisant peur attention à lui, ne l'empêchait en rien à regarder ce genre d'émission. Il développa alors une affection pour les enquêtes policières. C'est donc dès l'âge de 5 ans qu'il a voulu travailler dans la police.

17 ans après sa naissance, Baptiste a bien changé. Aujourd'hui il rentre à l'université de psychologie et de criminologie. Il poursuit ses études dans le but de devenir Profiler. Un métier qu'il a découvert pendant des reportages qu'il regardait et qui lui à beaucoup plus. Il s'est révélé très doué dans ses études et cela lui a permis l'entrée pendant un an à un stage à la Behavioral Analysis Unit. Un endroit d'analyse du comportement des comportements. Alors qu'il allait il rentrait, un drame c'est produit dans la vie de Baptiste. Sa mère mourût d'un cancer des poumons qu'elle traînait depuis des années maintenant. Cela n'a pas affecté Baptiste qui n'éprouvait rien envers elle. La raison ? Le fait qu'elle ait isolée dans son enfance. Il en est venu à la haïr de n'avoir même pas était la le jour de son diplôme et, les autres évènements. Le pire ? Elle trompée son père. Lui qui l'aimait tant et était toujours la pour lui. Elle dégoûtait et faisait pitié à Baptiste à présent. C'est à peine si elle lui adressait la parole. Il n'est pas allé à l'enterrement non plus. Il a donc continué son parcours.

Ensuite il a eu la chance d'intégrer le FBI en tant qu'agents pendant quelques années. Puis il a enfin eu accès à la carrière qu'il rêvait le plus au monde. Celle dont il s'était tellement concentré pour ne pas que la haine qu'il avait envers sa mère ne prenne pas le dessus. Profiler. Il vient d'intégrer l'équipe d'analyse du comportement du FBI à Quintico la ville où il réside désormais. Mais un autre malheur est venu chamboulé la vie de Baptiste, son père qui était agent du FBI a Boston, a était retrouvé mort dans son appartement. Empoisonné, le tueur n'a pas été identifié. Il est par contre, très froid par rapport à cet évènement. Le sujet est sensible. Mais avec son nouveau travail il espère aussi que la nouvelle vie qui l'attend sera plus heureuse et pleine de rencontres géniales. Mais aussi retrouver le tueur qui a empoisonné la personne qu'il aimait le plus au monde.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge : 16 ans
● Autre(s) compte(s) : Non
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : Partenariat
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Docteur Spencer Reed
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : J'aime le design !
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Baptiste Warner le Lun 13 Fév 2012 - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Dim 12 Fév 2012 - 23:55

Hello ! shine Je te souhaites la bienvenue sur notre forum, Baptiste. Avant toute chose, je te signales que ton code a bien été validé ! Wink

Pour le reste, ton histoire est correcte ; mise à part quelques petits problèmes, concernant des fautes de frappe ou des oublis de petits mots : comme pour Walner au lieu de Warner, ou pour ta date de naissance qui est 1985, alors qu'au début de l'histoire tu écris 1984. Razz En soit finalement, ce n'est pas bien grave, puisque l'histoire reste compréhensible. Je te souhaites bonne chance pour la continuité de ta fiche de présentation HY

N'hésite pas à contacter les administrateurs : A.C Chase, A. Hotchner, N. Williams ou D. Morgan. Enfin, les modérateurs : J. Riley, E. Prentiss et moi-même, sommes là en cas de besoin Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 0:08

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 8:08

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 10:46

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Merci pour l'inscription. Bon et bien, Nolan a déjà tout dit, alors je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 11:06

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 11:11

Bienvenu (-:

Tout ayant d'ores & déjà été dit, j'espère juste que tu passeras un bon moment chez nous :B Et que tu t'amuseras bien
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 11:14

Drew Fuller CHIBI


Bienvenue ... même si je te l'ai déjà souhaité hier sur la CB shine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 11:22

Merci Very Happy héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 12:52

Après la relecture de toute la fiche, je ne vois pas d'autre objection à faire. Même avec quelques fautes, ta fiche reste compréhensible. Ton personnage, reste dans la lignée des nouvelles règles établies depuis peu. Je me vois dans l'obligation - via mon devoir de modo' - de te valider sur le champs. Tu peux désormais créer ton topic de sujet et ton topic de liens ^^

Quant à moi, je m'en vais te donner, couleur de groupe et habitation Wink

Tu es officiellement validé, apte à RP avec qui bon te semble Razz


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 12:54

C'est gentil ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 18:59

Bienvenue parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Lun 13 Fév 2012 - 19:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Mar 14 Fév 2012 - 0:49

Bienvenue! HY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence " Mer 15 Fév 2012 - 19:35

Bienvenue sur le forum!


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence "

Revenir en haut Aller en bas

Baptiste Warner [ Terminée ] " Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l’indifférence "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Op. Wiki] Slimane-Baptiste Berhoun (~Terminé !)
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Warner] Max et les Maximonstres (2009)
» Offre terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-