Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

« Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Lun 6 Fév 2012 - 20:46

FBI Confidential File n°00328 700 10

MONROE, Shane ; Alec feat. Shane West


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 700 10

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; MONROE
▌PRENOM(S); Shane ; Alec
▌ÂGE; 38 ans
▌DATE; 4 juillet 1976 à 15h00
▌LIEU; San Diego, Californie (CA)
▌NATIONALITE; Américaine
▌STATUT CIVIL; Veuf (a perdu sa femme et sa fille, dans un attentat)
▌EMPLOI; Agent de la CIA (Ancien officier dans la Marine)
▌SPECIALISATION(S); Formation d'agent & Infiltration
▌ETUDE(S); École de la Marine
▌VILLE; Quantico, Virginie (VA)

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Erri De Luca a écrit:
Les amoureux prient avec un seul mot, un nom.


Description psychologique
De manière générale, Shane est toujours très sérieux. Il faut dire qu'il prend son boulot très à coeur. Et ça, c'est depuis que la CIA l'a engagé. Vous comprendrez pourquoi plus bas. Si l'on ne le connait pas assez, il peut paraître froid aux premiers abords. Froid et très silencieux surtout. En fait, il n'a pas la parole facile. Encore une fois, c'est dû à son boulot. Moins il donne d'informations, et mieux il se porte. Il préfère surtout en récolter. Mais pour qu'il vous en donne, il vous faudra de sacrées raisons. Ses collègues peuvent se fier à lui sans problèmes. C'est un homme de parole qui sait garder les secrets. Vous me direz que ce n'est pas étonnant, avec le boulot qu'il exerce. En question de confiance d'ailleurs, il a du mal à croire les gens qu'il ne cotoie que très peu. En exemple, il fait confiance à son patron - forcément - et aussi à celle en qui il pense à chaque heure, chaque minute, chaque seconde ... Vous voyez de qui, je veux parler ? Réfléchissez un peu, vous n'êtes plus en maternelle ! J'parle bien évidemment de Casey. Alors cette femme là, il pourrait vous en parler pendant des heures. En clair, elle l'obsède totalement. C'est lui qui l'a formée au sein des Opérations Spéciales. Au début, rien ne se passait entre eux. Enfin ça, c'était au début ... Parce que plus le temps passait, plus la jeune femme l'attirait. Pour sûr. Vous n'avez qu'à voir : à l'heure d'aujourd'hui, elle a quitté la CIA, et Shane doit la retrouver. Il la recroise de temps à autre. Seulement voilà : il doit la tuer. Et comme notre cher Shane en est tombé raide dingue amoureux, notre pauvre homme est dans l'incapacité de tirer ... Ah, l'Amour, quand il nous tient ... D'ailleurs à ce propos, il a quelques manies. La première, c'est qu'il passe souvent son temps dans des stands de tirs pour se passer les nerfs. Pourquoi ? Comme je viens de le dire, il est incapable de respecter les ordres donner afin d'arriver jusqu'à son but. Et ça le ronge. À chaque fois qu'il recroise Casey, il n'a envie que d'une chose : c'est l'embrasser. Il le font quelque fois, je ne vous le cache pas ... Mais quand il est loin d'elle, seul, il essaye de se canaliser le plus souvent possible. En second lieu, il ne peut s'empêcher de boire du café à longueur de journée. Notamment puisque Casey - qui est sa seule obsession - prend le dessus. De jour comme de nuit. Elle-même le dit aussi : ils vivent tous les deux une relation compliquée.


Description physique
Comment décrire Shane physiquement ? Il est grand, il est brun, il est beau, tout simplement. Bon, okay ... Je déconne. Enfin, avouez quand même qu'il est plutôt beau gosse, non ? - Bref, je m'égare, là ... - Shane est donc plutôt grand et question musculature, on peut dire que Dame Nature l'a gâté. Il a des cheveux bruns, coupés très courts bien souvent, et ses yeux sont de couleur ... Euhm ... ♪ Couleeeeuuur Ca-féééé, que j'aiiime ta cooouuleeuur ca-fé ! ♫ Hum ... Pardon. Bref, ses yeux sont d'une couleur plutôt marron très clair - vous l'aurez compris avec mes gignolades - et il porte très souvent un bouc léger sur le menton. Parfois, il se rase aussi. En fait, ça dépend des jours. Et ça dépend à quoi il pense, aussi. Côté vestimentaire - agent de la CIA oblige - il est souvent habillé avec des costumes trois pièces et des mocassins vernis, venant droit de chez Ferrucci ou Morato, par exemple. Côté signes particuliers, Shane ne porte aucun piercing ou aucune bague. En revanche, il porte plusieurs tatouages : une fleur de lys - sur l'épaule droite - ; une tête de loup - sur l'épaule gauche - ; un emblème circulaire - dans le haut du dos - et bien d'autres encore, comme cette mention « Satori » sur son pectoral gauche, le nom d'un moine bouddhiste ... Il porte aussi bien souvent une montre en argent, sans oublier son holster avec son arme de service. Bien évidemment - comme tout agent qui se respecte, il ne passe pas sa vie, habillé en costume. De temps en temps, en tenue de civil, il préfère tout simplement les t-shirts, avec un jean et des chaussures à la mode, genre Converses ou des Vans. Il porte souvent des blousons de cuir aussi. Question bijou, il n'aime pas trop, mise à part des bracelets de force qu'il porte de temps à autre.


Carrière et parcours professionnel
Pour ce qui est de son parcours professionnel, rien de bien extraordinaire. Il était officier dans la Marine, à ses 22 ans. Du moins, il avait essayé. Des études, des études et encore des études. Au final, alors qu'il était proche d'en être un, il avait décidé de partir avec sa femme et sa fille en vacances, au Yémen avec les sous de sa bourse. Histoire de les voir une dernière fois, avant de prendre le large, voguer sur les flots et ne pas revenir avant de longs mois, de très longs mois. Et dans le fond il avait pas tort. Suite au décès tragique de sa famille - vous en apprendrez plus, un peu plus bas - les Opérations Candestines, une sous division de la CIA l'avait repéré et l'avait embarqué. Au fil des années, Shane est alors devenu un agent hors pair. Un exemple pour toutes les nouvelles recrues. C'est lui, qui par la suite, à formé Casey, lorsqu'elle avait 21 ans, quand ils l'ont chopée. Shane lui avait appris à se sevrer, se servir d'armes, se battre au corps-à-corps ... Bref. Grâce à lui, elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Disparue, envolée ... Du moins, c'est ce que les supérieurs de Shane croient. Et à l'heure actuelle, notre homme doit la retrouver ... Pour la tuer. Chose plus facile à dire qu'à faire, si vous voulez mon avis. Surtout concernant Shane.


Liens affectifs et relations

Ryback, Casey J. ft. Maggie Q ─ So complicated ...
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas ... La CIA m'a demandé de la retrouver pour ... Pour ... J'peux même pas le dire. J'vous jure. Ça m'arrache la gorge ! Mine de rien, Casey fait partie de moi. Je l'ai formée, je sais de quoi je parle. D'accord ... Au début, on ne ressentait rien, l'un et l'autre. Mais les temps et la donne, ont changés. Je ne peux plus m'arrêter penser à elle, sans me dire qu'il faut que j'arrête de la protéger. On m'a demandé de la prendre pour cible, de l'éliminer ! Vous vous rendez compte ? C'est comme si l'on demandait à n'importe quel individu lamda, de tuer sa femme ou sa fiancée. Bien sûr, nous ne sommes pas mariés elle et moi, mais ... À mes yeux, c'est tout comme. Je me refuse de la laisser tomber. Je me refuse de l'éliminer. C'plus fort que moi. Je ne peux pas la tuer. Il faut que vous le dise en quelle langue ?


about his/her story
.
François Truffaut a écrit:
A quoi reconnaît-on que l’on est amoureux ? C’est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.


What's your story ?

Shane est né le 4 juillet 1976 à San Diego, en Californie. À première vue, rien de bien particulier. Comme plusieurs autres citoyens américain, notre homme est issue d'une famille de classe moyenne. Son père était commandant sous-marinier, et sa mère travaillait comme serveuse au sein d'un restaurant. Inutile donc de vous préciser que Shane n'a vécu son enfance, qu'en voyant très peu son paternel. C'est vous dire s'il le voyait au moins pour Noël. Et encore ... Peut-être restait il avec sa famille, durant trois, voire quatre jours. Ce fut d'ailleurs sa mère qui s'occupa de son éducation. Shane travaillait comme il le pouvait à l'école. Au début - puisqu'il n'avait pas de repères et que sa famille était pour le moins démentelée - Shane avait de mauvais résultats. Enfin, on pouvait plutôt dire qu'il arrachait la moyenne. Sans plus. C'est en grandissant puis en se faisant des amis, qu'il avait réussi à remonter ce cap de la solitude. De là donc, il s'était fait une petite amie puis pouvait vagabonder en ville et faire la fête entre amis. D'ailleurs, ce fut à partir de ses quinze ans que Shane commença à fumer. Une nouvelle qui se garda d'annoncer à sa mère. Du moins, il l'avait fait - mais avait menti - sur la période à laquelle il avait commencé à le faire. Sa mère elle, pensait qu'il l'avait fait lors la perte de sa petite amie, dans un accident de voiture, alors qu'ils se rendaient avec Mike - son meilleur ami - chez des amis communs pour une fête d'anniversaire. Ils y étaient allés en taxi et, au croisement d'un carrefour, ce fut le drame. Quelques petites secondes d'innatention et le chauffeur avait perdu le contrôle du véhicule. Shane se trouvait à l'arrière avec Mike, contrairement à sa petite amie qui avait insisté pour monter à l'avant. Comme ce terme est si bien connu, la place à l'avant près du chauffeur, n'était pas nommée « place du mort » pour rien ... En effet, contrairement à Shane et Mike qui s'en étaient sortis avec un poignet de cassé et une côte pour l'un, ainsi qu'un léger traumatisme crânien pour l'autre ... Suite à cet accident, Shane et Mike étaient restés à l'hôpital durant un mois tout au plus. Jenna elle, n'était plus de ce monde. Le soir de l'accident, l'intervention très longue et minutieuse n'avait pas suffit, malgré l'acharnement et le courage des chirurgiens. En rentrant enfin chez lui, Shane annonça la triste nouvelle à sa mère, qui était toute aussi attristée. De là, il en profita pour glisser dans la conversation, le fait qu'il fumait. Qu'il fumait depuis ce tragique accident. Pour se destresser, penser à autre chose. Sa mère fit la moue, lui répondant pourtant qu'il aurait bien pu trouver un autre moyen. Cela dit, notre homme ne l'avait pas entendu de cette oreille, rétorquant qu'il était bien assez grand pour prendre des décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ...

Les années passaient et Shane avait désormais vingt-et-un ans. Cette période-ci, fut marqué par un énorme tournant dans sa vie. Lui qui jusque là n'avait aucunes études, ne pensait avoir aucun avenir, des espions qui le suivaient depuis longtemps, commanditait sa future ascension. Ascension en rapport à quoi ? De quoi je vous parle là ? C'est simple. Des agents de la CIA le suivait. Ils formaient des agents avec des hommes et des femmes au destin tragique, faisant d'eux des personnes frustrées, sans avenir. En quelques sortes, ils les recyclaient. Ils faisaient d'eux des machines à tuer. Malgré eux, ces pauvres personnes ne pouvaient qu'accepter leur sort, en espérant ne pas mourir dans d'atroces souffrances. Et Shane était l'un deux. Mais ... Vous allez me dire ... Qu'était devenu Mike dans tout ça ? Vous savez ? L'ami d'enfance de Shane. Et bien, il fut tué d'une balle dans la tête. Par ces mêmes hommes ? Pourquoi ? Probablement dans le but de pouvoir agir tranquillement. Sa mère ? Même procédé. Et pour son père, il n'en était même pas la peine d'en parler. Lui se trouvait bien trop loin tout au long de l'année. Il était même pour lui, impossible de téléphoner. Le réseau était une denrée rare en pleine mer. Ils ne captaient que leurs supérieurs dans les Quartiers Généraux. Les communications au niveau de la famille voire même du Président, étaient prohibées. Le Gouvernement qui les rendaient trop paranoïaques, pouvaient bien retracer leurs appels pour telle ou telle raison et avoir accès à des informations classés top secrètes. Ce qui aurait certainement pour motif, l'objet d'un attentat. En effet, c'était bien trop risqué.

Un jour donc, alors que Shane se baladait en ville tard dans la nuit, il fut enlevé sur place. Il avait entendu un grand bruit et s'était retourné. Une camionnette noire le suivait à toute allure. Il se demandait bien ce qu'on pouvait lui vouloir. En essayant de fuir, il avait malheureusement aggravé son cas. Au détour d'une ruelle, des unités à pieds qui continuait de le poursuivre, avaient fini par le maîtriser pour l'assomer. À son réveil, il était dans un lit. Un lit dans une pièce presque vide qu'il ne connaissait pas. Quand il s'était redressé, une voix trafiquée s'était faite entendre. On lui avait souhaité la bienvenue, en l'appelant par son prénom. On lui répétait qu'il avait été choisi et qu'il était la pièce essentiel du programme. Honnêtement, Shane ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Il ne le savait pas encore, mais le but de cette agence secrète du Gouvernement, appellée les Opérations Clandestines, allait faire de lui un agent hors pair. Un agent spécialiste dans l'infiltration ... Il allait subir un entraînement concernant le combat au corps-à-corps, le maniement d'armes et l'art de la couverture. Au fil des années, il se perfectionnait. Il fut même monté en grade. Et à partir de ses vingt quatre ans, Shane formait des agents au sein de la CIA. Lors de cette première année d'ailleurs, il rencontra Casey. Casey Joan Ryback. Elle - tout comme lui - avait attérit dans ce trou à rat. Cependant, ce n'était pas pour la même raison. Quand elle était arrivée, elle était réduite à l'état de pauvre junkie, dépendante à en transformer les dealers du coin en riche caïds dans le domaine de la drogue. De son côté du coup, Shane avait pris le pari de la redresser. La sevrer d'abord. Puis lui apprendre tout ce qu'il avait pu apprendre ici. Ce fut long et difficile, comme il s'y attendait. Mais au final, notre homme y était arrivé.

Au fil des années, Casey en avait appris tout autant que lui. Mais suite à une mission qu'on lui avait assigné, la jeune femme retourna sa veste puis s'était enfuie sans se retourner. C'était la première qui avait osé trahir ses supérieurs et par conséquent, mettre à mal les plans de la CIA et des Opérations Clandestines, pourtant satisfait de la mise en place de leur projet. À l'heure actuelle, Casey était portée disparue, et les agents qu'elle avait doublé, cherchaient tant bien que mal à obtenir vengeance. Shane avait voulu prendre l'affaire en main, et après mainte reprises, ils cédèrent. Comment avait-il fait ? Il avait voulu commanditer son assassinat. Lui seul. Afin de pouvoir l'approcher, afin d'atteindre son but précis. Lui avouer tout ce qu'il pensait d'elle. Pourquoi tant d'acharnement ? Tout simplement parce qu'au fil des années, Shane était tombé amoureux de Casey. Et le fait de devoir la tuer, ça ne lui plaisait pas. Ça le bloquait. Il espérait qu'en prenant les choses en mains, il pouvait toujours lui dire ce que ses supérieurs tramaient. Il avait tout perdu jusque là et ne voulait pas perdre la seule femme qui restait dans sa vie. Pour ça, il fallait qu'il la retrouve. Enfin, il la voyu Il s'était au final installé à Quantico. Pourquoi ? Il avait entendu parler de cette équipe de profilers. Certains d'entre eux, avaient des collègues spécialisés dans les disparitions. Il osait espérer que Casey n'ai rien pour ce qu'il avait en tête. Il voulait le lui dire. Lui dire ce qu'il avait en lui, depuis des mois maintenant. Depuis cette période qui lui semblait interminable ...


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge : 20 years old
● Autre(s) compte(s) : Mais vous allez me prendre pour un fou, si je vous ... Bon, d'accord ! Nolan Baker, Ayame Takahashi, Alexei Ivanovitch, Ryan J. Donovan. Ah bah voyez ? Z'êtes déjà parti(e) en courant ...
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : En fait ... C'est un peu bizarre ... J'ai ouvert mon armoire, et directement j'me suis retrouvé aspiré ici. C'fou !
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Bah ... Oh est puis, allez sur la fiche de Nolan, vous verrez bien x)
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : J'ai envie de retrouver Casey ; là, maintenant, tout de suite et pas dans une heure ! Coeur
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Shane A. Monroe le Jeu 9 Fév 2012 - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Lun 6 Fév 2012 - 21:39

Alors rerererebienvenue x)

La liste de tes personnages s'agrandit drôlement ces temps-ci siffle Bref, pas besoin une nouvelle fois de tout te répéter. Encore une fois, bon RP Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Lun 6 Fév 2012 - 21:46

Merci à toi ! Coeur C'est gentil ^^

Oui, oui ! Elle s'agrandit. Cela dit, j'pense que c'est ma toute dernière tentation. Il ne faut pas non plus que j'abuse des bonnes choses, même en étant un amoureux des RPG's et plus particulièrement de votre forum. Parce que bon, là j'ai quoi ? 13 personnages HY Comme le jour de ma naissance. La classe, isn't it ? *Oh tiens ! Ça me rappelle une citation de Tasha, ça shine *

Mais bon ... J'suis un fan inconditionnel de Nikita est un amoureux fou de Maggie, donc ... siffle
J'avais même pas fait la fiche encore, que Tasha voulait déjà un lien ! CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Lun 6 Fév 2012 - 21:59

Re à toi Smile

Tes comptent poussent comme des fleurs XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Lun 6 Fév 2012 - 22:03

Merci beaucoup Very Happy
Ah oui, exactement ^^

Comme des fleurs. Mais comme je disais à Sév, j'sais pas, c'est ... Maggie ! Coeur
Et ce forum là aussi ! CHIBI J'suis amoureux de votre inspiration les gens ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Mar 7 Fév 2012 - 11:30

Et on a intérêt à avoir un lien, mon cheeeer ! Parce que... SHANE ! (Comment ça, j'ai déjà envoyé un message à ma meilleure amie pour la rendre verte de jalousie ? (a) Ca a commencé avec Johnny Depp, now Shanou Coeur héhé *sbaff* )
AAaah oui, mes chères expressions Coeur
Bref, bah... Je n'ai qu'une chose à dire...

YOU AGAIN ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Mar 7 Fév 2012 - 11:34

C'est un plaisir ! Un lien, effectivement ! shine J'viens de poster dans ton sujet et de me connecter sur MSN, si besoin ^^

Il va falloir que l'on trouve un lien qui déchire tout ! HY

(Sauf les draps, parce que ça, c'juste entre Casey et moi ... siffle )

Bref ... OUT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Mar 7 Fév 2012 - 19:34

Rebienvenue! C'est plus aimer le forum là c'est construire un temple vu tous les personnages que tu as o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe Mar 7 Fév 2012 - 20:29

Merci beaucoup Jess ^^
Oh, un temple qui me serait carrément consacré ? CHIBI C'trop d'éloges ça. Vous allez finir par me faire fondre ! HY
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: « Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe

Revenir en haut Aller en bas

« Chacun a son penchant qui l'entraîne » {Virgile} | Shane A. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chacun son métier.... et à chacun son salaire...!
» "Chacun ses gouts"
» Chacun son interprétation II
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-