Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Lun 30 Jan 2012 - 23:31

FBI Confidential File n°00328 100 13

Shelby, Chelsea feat. Malin Olsson


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 100 13

▌SEXE; fémininmasculin
▌NOM; Shelby
▌PRENOM(S); Chelsea
▌ÂGE; 44 ans
▌DATE; 1/02/1967, 11h02)
▌LIEU; Boston
▌NATIONALITE; Americaine
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; détective privé, Ancienne marine américaine, Ancienne lieutenant de police
▌CASIER; non
▌ETUDE(S); LA police
▌VILLE; Boston

▌GROUPE(S) Unsub
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Albert Einstein a écrit:
« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »


Description psychologique
La personnalité de Chelsea consiste à être calme, organisée, vigilante, et très introvertie, et a ne presque jamais parler d'elle aux autres. C'est une personne qui écoute les autres; elle est méthodique dans son travail; déterminée et capable de faire face sous la pression rend Chelsea Shelby une enquêtrice privé efficace, lui permettant d'évaluer le comportement humain et percevoir des indices d'autres personnes peuvent manquer. Elle est d'une nature calme, elle est assuré et prend son temps pour faire les choses correctement. Elle recherche désespérément a trouver un père qui sera capable de sauver son enfant au travers des épreuves qu'elle leurs feras passer pour trouver les indices les menant a l'endroit ou est detenue sa victime. Elle garde un certain sang froid, son expérience en tant que marines lui permettent d'être une excellente tireuse, capable de faire face a des situation stressante.


Description physique
Chelsea est plutôt jolie, elle mesure un mètre septante quatre et pèse approximativement un peu plus de cinquante kilo. Elle a donc une silhouette plutôt fine, elle a un ventre plat puisqu'elle fait un peu de sport régulièrement depuis des années déjà, même si parfois elle n'en a pas beaucoup envie. Elle a une longue chevelure noir qui descend jusqu'au milieu de ses épaules, ses cheveux son parfaitement lisse ce qui lui convient parfaitement d'ailleurs. Ses yeux sont sombre comme ses cheveux, son nez est petit mais sans être minuscule et sa bouche est fine qui lui donne un sourire plutôt joyeux.


Antécédents criminels
Il ya huit victimes, Chaque corps est trouvé sur un certain type de friche, toujours à côté de voies ferrées, entre 3-5 jours après avoir été enlevés, six heures post-mortem, montrant que la personne qui a orchestré ces événements n'a pas tué ses victimes juste après l'enlèvement. Au lieu de cela, le tueur attend un ensemble de critères a été rempli. Les victimes ont été enfermer dans une cuve qui s'est lentement remplie d'eau de pluie et se sont noyé dans de l'eau de pluie. Chaque victime a été enlevé dans un lieu public au moment de l'enlèvement et avec peu ou pas de blessures défensives sur leur corps, ce qui implique que les victimes connaissaient ou avait fait confiance à la personne qui les a pris.
Comme beaucoup de tueurs en série, le tueur à l'origami a une marque certaine qu'il laisse à ses victimes. Toutes les victimes ont été retrouvés avec un animal en origami dans la main droite, l'origine du titre de l'assassin, et une orchidée sur sa poitrine. Les victimes ont aussi leurs visages complètement couvert de boue, comme pour les rendre anonyme, Le tueur n'a lui-même aucune hostilité personnelle envers les victimes. Il est a associer l'animal et l'orchidées à des cadeaux. Le tueur envoie chaque père une enveloppe contenant une lettre avec un poème écrit sur ​​elle, et la clé d'un casier de la gare. A l'intérieur du casier est une boîte à chaussures contenant une arme de poing, d'un téléphone mobile et une carte mémoire compatible et cinq différents animal d'origami détaillant les épreuves qu'il doit entreprendre. Une fois la carte mémoire est placé dans le téléphone, un message apparaît sur l'écran demandant, «Jusqu'où irez-vous pour sauver quelqu'un que vous aimez?". Il coupe ensuite à une vidéo de son fils enlevé, mis en cage dans un puits qui est progressivement se remplir de l'eau de pluie. Chaque figure d'origami intérieur de la boîte a l'adresse d'un des essais et une brève description de la mission. Pour que le père pour sauver son fils, il doit remplir chaque essai. La réussite sera le récompenser avec des lettres laissant entendre l'adresse du lieu où son fils. Il semble qu'un certain nombre de pères, comme Ethan, ont tenté de se soumettre à des essais pour sauver leur fils. La plupart, sinon tous, ont échoué, mais rien de définitif n'est jamais dit ou montré. Lauren Winter , mère de la victime de Johnny Winter , sera, si demandé, dites a Chelsea Shelby que le père de son fils à disparue juste après avoir reçu la lettre et qu'elle n'a pas revu depuis.
.


Liens affectifs et relations

Chelsea Shelby P. ft. Malin Olsson ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Lauren winter P. ft. Aurélie Bancilhon ─ Votre lien
Chelsea a enlever son enfant, elle lui a fait croire que les familles des victimes l'avait engager pour retrouver le tueur au origamis. Elle a aidé Chelsea qui en profita pour effacer quelques traces.
Ann shepard p.fit Patricia Davidson
Sa mère, Chelsea lui rend visites encore de temps a autres la maison de retraite et place des orchidées dans le vase sur sa fenêtre, ayant des troubles de la mémoires, elle ne la reconnais pas et lui parle souvent d'elle plus jeune ou de son frère.


about his/her story
.
Albert Einstein a écrit:
Le plus beau sentiment du monde, c’est le sens du mystère. Celui qui n’a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés.


What's your story ?


Chelsea est née en même temps que son frère, un faux jumeaux , John Sheppard en Février 1967. La famille avait peu d'argent et vivait dans une roulotte délabrée près d'un chantier de construction détenue par Charles Kramer . La mère de Chelsea, Ann Sheppard , était une femme gentille qui a enseigné à ses enfants comment faire des figures d'origami et faisait souvent pousser des fleurs d'orchidées avec eux aussi. Son père , cependant, était un alcoolique violent qui désespérée, n'a guère contribué pour soutenir la famille. Comme déductibles dans la façon dont Chelsea respire, elle a souffert d'asthme depuis qu'elle est enfant.
Un jour, Chelsea et John sont chassés de la remorque par leur père ivre qui exige qu'ils partent. Non garde la pluie, les jumeaux décident d'aller jouer sur le site de construction. Après un certain temps, les deux décident de jouer à cache cache, et John va se cacher. Quelques instants après, Chelsea retrouve son frère dans un tuyau ouvert rempli d'eau, il a son jeans coincé et n’arrive pas a ce dégagé. elle tente de le tirer, mais en vain. Avec la montée des eaux, la zone déserte, et leur mère loin au travail, Chelsea retourne à son père comme un dernier recours et supplie pour lui de sauver son frère. Toutefois, il se borne à la jette sur le sol et lui crie de s'en aller, en affirmant que si John meurt, ce sera "une bouche avides de moins de se nourrir." Chelsea retourne vers son jumeau et s'excuse, priant pour lui de ne pas mourir. John marmonne ses dernières paroles: «Ne compte pas sur moi, Chelsea", et se noie tout en tenant la main de son frère.

Quelque temps après la mort de John, Chelsea est enlevé pour être mis dans une famille d'accueil où elle est adopté par la famille Shelby. Dans ses années d'adulte, elle devient une marine américaine et une officier à la force locale de police de Boston, éventuellement faire son chemin jusqu'à la position de lieutenant. Elle prend sa retraite à l'âge mûr et décide de devenir un détective privé. Vers ses 43 ans, Chelsea kidnappa un garcon de treize ans ( victimes toujours entre 8 et 13 ans) dans la ville de Philadelphie, Son mode opératoire était complexe, elle laissa toujours une chance de découvrir l'adresse de l’endroit ou fut détenus les victimes. Elle les enfermait dans une cuve sous le sol, au niveau du sol avec une grille. Il fallait cinq jour pour qu'ils se noient avec l'eau de pluie, ensuite elle les ressortait et les amenait dans un endroit avec une voie ferroviaire toute proche. Elle déposait le corp en faisant attention au empreinte elle metait de la boue sur leurs visages car pour elle sa signifiait les rendre anonyme, elle ne voulait pas leur faire du mal a eux en particulier. Elle plaça une orchidée sur la poitrine et un Origami dans la main, la forme changeait souvent, ours, chien, papillon, voir oiseaux. Elle en laissait 4 qu'elle laissait au père de la victime, quatre épreuve qui amènerait a l'adresse ou était détenus leur enfant. Dont le mot dans l'origami en forme d'oiseaux"que feriez vous pour sauver l'être que vous aimez?". Cette partit du procéder ne fut pas découvert, ou du moins pour l'instant, elle agissait qu'en automne, la ou les pluie se faisait les plus forte, une fois sa victime enlevée, les enquêteur n'aurait que cinq jour pour le retrouvée.... La course la montre était engagé. Vers ses 44 ans, elle avait huit victimes a son actif, elle avait plus tuer depuis l'automne de ses 43 ans, la elle remit sa l'automne suivant. Ce qui affola la presse ou la déchaîna qui s'empara de l'affaire et nomma l’assassin "Le tueur aux Origamis", bien qu'elle s'était appelée Heavy Rain puisque ses victimes se noyait dans de l'eau de pluie, choses qui serait découvert puisque l'affaire fut confié a une section spécialisée qui aurait a analyser la première scene de crime de cette automne, tous savait qu'il retrouvait la victime morte après cinq jours, avant elle vivrait... Etant détective, elle se dit engager par les familles des victimes pour enquêter sur le tueur au origamis lorsqu'elle rencontre les parents de la victimes ou la police. La jeune femme loue une maison a Paco propriétaire du Blue Lagoon, une boite de nuit branchée le propriétaire corrompue trempe dans des affaire louches .
.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge :23
● Autre(s) compte(s) Mad
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant ( Moyen) Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : J'y était avant, mais une mauvaise connexion internet et des problème de pc m'ont empêcher de pouvoir continuer comme je voulais.
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? :Gideon, Reid
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? :
● As-tu lu le règlement ? :



Dernière édition par Chelsea Shelby le Ven 3 Fév 2012 - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 8:08

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 13:07

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 16:37

Re-Bienvenu à toi, si j'ai bien compris. Comme tu t'en doutes, si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un message perso' aux administrateurs : A. C. Chase, A. Hotchner, N. Williams et D. Morgan, ou bien aux modérateurs : J. Riley, E. Prentiss et moi-même. Wink

Pour le reste, le code est bon, je vais te le valider Razz Le temps de lire toute ta fiche, je procéderai ensuite au reste des tâches avant de te valider complètement ^^

Je te souhaites d'ores et déjà, bon jeu parmi nous Wink

ÉDIT : Ta fiche respecte le nombre de lignes. Et comme le code est bon, je vais te valider. Tu n'as plus qu'à poster ton sujet de RP's et ton sujets de demandes de liens HY Tu fais officiellement partie des nôtres Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 19:24

Bienvenue sur le forum!


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 19:35

merci^^
je vais vais faire sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 20:39

Oooh, contente de te retrouver :B
J'espère que tu te plairas toujours parmi nous ^^

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 20:57

merci^^
sa me fait aussi plaisir de vous revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 21:58

(Re)bienvenue sur le forum !

Ah mais oui, la tueuse aux origamis ! Par contre ton nom n'étais pas Mackenzie Becker mais Lily Buckley ^^ Je me disais bien aussi que ça ne me disait rien. Bref, contente de te retrouver parmi nous et j'espère que tu te plairas encore ici. Je te souhaite un bon RP et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 22:23

merci^^
oui c'est bien sa, j'ai changé ma fiche pour essayer de l'améliorer^^

Sa te dirais de reprendre l'idée que la prochaine victimes sois Jack Hotchner ?
il ne seras pas tué, juste enlevée et séquestré jusqu’à ce que l'équipe le retrouve.
Ainsi Aaron aura le poème et la clef pour le casier a la gare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mar 31 Jan 2012 - 23:54

Re bienvenue sur le forum !
Je me souviens de "la tueuse aux origamis" maintenant. Il me semblait bien qu'on n'avait pas eu de membre se nommant Mackenzie Becker Smile

Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mer 1 Fév 2012 - 13:31

Merci pour votre accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mer 1 Fév 2012 - 20:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mer 1 Fév 2012 - 21:08

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Mer 1 Fév 2012 - 22:26

Ah bah d'accord, je veux bien qu'on fasse ce qu'on avait dit pour Jack ^^ Mais bon, il est trop chou aussi, qui pourrait avoir envie de lui faire du mal T_T *sors* De toute façon, je serai là pour venir le sauver, on touche pas à un seul cheveu de Jack ! Bref, je m'éloigne du sujet là, donc, j'arrête le HS dans ta présentation Razz




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>> Ven 3 Fév 2012 - 19:48

Comme tu veux^^
on verras sa, lorsque vous vous occuperez de l'enquête^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>>

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Shelby: Heavy Rain <<Pluie Battante>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Geekage sur photoshop ( Heavy Rain )
» Ethan Mars [Heavy Rain]
» Madison Paige [Heavy rain]
» Here Comes The Rain Again...
» Les OST de jeux vidéo qui nous ont touchées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-