Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Dim 29 Jan 2012 - 22:51

FBI Confidential File n°00328 000 18

Caitlin Maura Isle feat. Sasha Alexander


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 000 18

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Isle
▌PRENOM(S); Caitlin Maura surnommée Kate
▌ÂGE; 28 ans
▌DATE; 11 septembre 1983
▌LIEU; Bronx (New York)
▌NATIONALITE; Américaine (par son père), Bulgare et Polonaise (par sa mère qui est née à Sofia mais a vécu à Ustka en Pologne)
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; agent au FBI
▌SPECIALISATION; Profilage et mission d'infiltration
▌ETUDE(S); Fac de médecine option criminologie, pendant 4 ans mais interrompues juste avant de commencer son internat, spécialisation en profilage quelques temps après avoir intégrée les services secrets. Elle était spécialiste des attentats à la bombe et depuis son entrée au FBI s'est beaucoup penchée sur l'enlèvement ou l'exploitation d'enfants.
▌VILLE; Quantico (Virginie)

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Nietzsche a écrit:
Quiconque combat les monstres
doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre,
car, lorsque tu regardes au fond de l'abysse,
l'abysse aussi regarde au fond de toi


Description psychologique
Malgré ce qu’elle a pu vivre durant son enfance et son adolescence, Kate est une personne souriante et avenante. On a tendance à lui faire confiance au premier abord avec ses traits doux et sa voix apaisante. Mais Kate est comme une rose : belle et piquante. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir et se refroidira comme la glace. Elle est piquante, et peut se montrer très autoritaire voire méchante et cassante avec les personnes qu’elle ne supporte pas. Si vous lui faites un sale coups, attendez-vous à ce qu’elle s’en souvienne pendant très longtemps. Sensible, elle aura parfois du mal à contenir ses émotions quand il s’agira de traiter des affaires concernant des enfants et adolescents. Elle reste profondément marquée par le décès de son père quand elle était jeune et l’assassinat de son frère jumeau sous ses yeux. La perte de son bébé la toucha très profondément et la marquera pour toute sa vie. Elle cache les moments noirs de sa vie avec son travail et sa joie de vivre. Quand elle est triste, elle ne le montre pas et essaie de ne pas craquer devant ses collègues de travail. Ses larmes elle les cache avec de la colère ou des sarcasmes. Pour une enquête, elle est prête à tout, pour obtenir des informations c’est la même chose. Elle est très combative et protectrice avec les gens qu’elle aime. Pendant longtemps elle a été naïve et influençable mais la vie l’a rendu plus dure, l’a endurcie et a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. Pour obtenir ce qu’elle veut, elle fera son maximum, elle sait manipuler les autres dans son sens avec un moyen bien à elle : la séduction.

Petites manies : elle tourne ses cheveux autour de son index quand elle réfléchit, si elle n’a pas pris son café du matin inutile de lui parler. Elle est aussi accro aux M&N’s et au McFlury caramel/M&N’s Smile



Description physique
Kate est une jeune femme de 28 ans, mesurant 1.63 pour 53kg. Sa taille est plutôt fine, ce qui renforce cette idée de « brindille » qui la caractèrise depuis qu’elle est toute petite. Mais il ne faut pas se fier aux apparences parce qu’elle sait très bien se battre, et, même si cela se voit très peu, elle court tous les matins pour se maintenir en forme et ses jambes fines en témoignent parfaitement. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle a déjà teint en brun quand elle était plus jeune mais qui durcissait les traits de son visage (selon elle) alors elle est revenue à sa couleur naturelle. Ses cheveux ondulent naturellement et parfois, elle fait un effort pour les coiffer et se les lisse mais en général ils sont détachés. Elle a des grands yeux verts qu’elle adore mettre en valeur avec un maquillage léger. A la suite d’un pari stupide avec son frère Aleksei, elle s’est faite tatoué une rose dans le bas du dos à l’âge de 16 ans, et plus tard, pour ses 21 ans, un signe de l’infini (très petit) sur son majeur droit (en hommage à son frère). Côté vestimentaire, elle n’aime pas faire de chichi et s’habille simplement : un chemise et un pantalon cintré, noir le plus souvent. Elle étonne beaucoup de monde en arrivant en escarpin sur les scènes de crime mais elle a prouvé maintes et maintes fois qu’elle savait courir (et très vite !) avec des talons très haut. Si vous la rencontrez en dehors du travail, elle portera en générale une chemise et un jean avec des ballerines (ou des escarpins^^). Et si vous l’invitez en soirée, attendez-vous à la voir arriver avec une jolie robe qui mettra toujours ses formes en valeur. En gros c’est une jeune femme très coquette et qui sait en jouer.


Carrière et parcours professionnel
Caitlin a eu une scolarité normale. Elle a fait toute sa scolarité dans le Bronx avec son frère jumeau. Au collège, elle avait des notes excellentes mais c’est au lycée qu’elle se révéla être une élève extrêmement douée. Elle n’était pas surdouée mais avait beaucoup de facilité à l’école, elle n’avait pas besoin de beaucoup réviser pour savoir ou comprendre un cours. La mort de son frère joua beaucoup sur son travail parce qu’après cet évènement tragique, elle s’investit encore plus qu’elle ne pouvait l’être. A la sortie du lycée, elle s’inscrivit à la fac de médecine à Manhattan. Elle y croyait, elle voulait vraiment y aller et la petite fille du Bronx valida ses 4 années de fac sans redoubler tout en travaillant comme serveuse dans le même fast food que sa mère. Elle était même prise pour son internat à Manhattan mais sa mère, voulant la garder avec elle et se sentant abandonnée, lui cacha la lettre d’admission mais Kate ne la découvrit que 3 mois plus tard et bien sûr, il était trop tard pour accepter.
Quelques temps plus tard, après quelques mois de formation, un homme (comme un père) qui croyait en elle et grâce à ses études de médecine option criminologie, Caitlin entra dans les services secrets à seulement 25 ans, faisant d’elle une des plus jeunes et plus prometteuses recrues. Aaron lui permit de faire une formation de profiler qui gonfla un peu plus son CV déjà bien remplit. L’année de ses 26 ans fut la meilleure année de Caitlin puisqu’après un an aux services secrets, assignée à la protection du président, on lui proposa un poste au FBI avec, en plus ses compétences en profilage.


Liens affectifs et relations

Ryan J. Donovan ft. Mark Harmon ─ Amant occasionnel & Ancien Collègue
Ryan et Kate ont travaillé ensemble sur quelques affaires quand elle est entrée au FBI. Entre eux, dès le départ, leur rapport a été plus que professionnel et les "piques" qu'ils se lançaient étaient loin d'être anodine. C'était un peu leur jeu à eux jusque'à la fin de leur première enquête. Ce soir-là, Ryan avait pris la peine de l'inviter à boire un dernier verre, il l'avait laissé filer vers 0h. Un quart d'heure plus tard, il la rappelait sur son portable alors qu'elle était confortablement installée dans son lit, lui disant qu'il avait oublié de lui dire une dernière chose. Caitlin l'invita à passer chez elle et il ne sortit de l'appartement de la jeune femme que le lendemain matin. Entre eux, c'est intense, fusionnel, animal même, c'est juste physique et elle ne trouve aucun autre homme qui ne la comprenne si bien et qui comble tous ses désirs .... l'homme parfait ? Oui peut-être mais elle ne croit pas en ses histoires!
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
Jane Austen a écrit:
Pourquoi ne pas profiter immédiatement
des plaisirs ? Combien d’instants
de bonheur ont été gâchés par trop de préparation ?


What's your story ?

Felicja Karev et Brandon Isle se sont connus il y a de cela 29 ans alors que Brandon enterrait la vie de garçon de son grand frère. Felicja était la serveuse qui prit la commande du petit déjeuner le lendemain de cette beuverie. Ce fut le coup de foudre instantané entre eux et Brandon la courtisa la semaine qu’il passa à Ustka. Felicja, pas vraiment insensible à son charme, finit par craquer au charme du bel américain. Il faut dire qu’avec son regard vert lagon il les faisait toutes tomber comme des mouches. Lui, était subjugué par son charme naturel : de longs cheveux blonds, les yeux bleus et un accent tout à fait craquant quand elle parlait en anglais avec lui. Felicja, malgré le peu d’études qu’elle avait fait, comprenait et parlait très bien l’anglais. Ce fut une chance pour elle, parce qu’une semaine après leur rencontre, alors qu’il était censé rentrer chez lui (à Washington), Brandon resta à Ustka pour épouser Felicja (quand je vous dis que c’était un coup de foudre entre eux …) et le lendemain, la petite polonaise faisait ses valises pour aller aux Etats Unis avec son mari. Tout aurait pu être idyllique si, en rentrant à Washington, M. Isle Senior n’était pas entré dans une colère noire en apprenant le mariage de son fiston et l’avait chassé, lui et sa belle-fille. Sans se démonter, Brandon abandonna ses études et se fit engager dans une banque comme employé, en bas de l’échelle, mais, ce salaire n’étant pas suffisant, il fut contraint d’arrêter et de trouver un emploi plus près de son nouveau domicile et payant un petit peu plus : ouvrier sur divers chantiers. Un mois plus tard, alors qu’ils fêtaient leur premier noël ensemble, Felicja apprit à son mari qu’elle était enceinte. Malgré la situation de grande précarité dans laquelle ils étaient, la nouvelle fut accueillie avec joie. Et la surprise ne s’arrêtait pas là, Mme Isle n’était pas enceinte d’un mais de deux enfants ! Un garçon et une fille …. Des jumeaux en gros !!

C’est ainsi que naquirent Caitlin Maura et Aleksei Roman Isle le 11 septembre 1973 alors que la veille ; Felicja avait trouvé un travail de serveuse au fast food en face de chez elle … le seul qui acceptait de la prendre au noir parce que ses papiers américains n’étaient pas en règle. La jeune maman se remit vite au travail alliant ce dernier à son travail de mère. Heureusement, Brandon, lorsqu’il rentrait le soir, essayait au mieux de s’occuper des jumeaux. Le couple était à la limite de l’expulsion mais ils survivaient du mieux qu’ils pouvaient et donnaient tout l’amour qu’ils pouvaient à leurs enfants. Rapidement ceux-ci grandirent et se retrouvèrent à l’école et Felicja pouvait travailler un peu plus au fastfood et ramenait plus d’argent à la maison. En même temps, Brandon ramenait de plus en plus d’argent et même si Felicja trouvait cela très suspect, elle ne posait pas plus de questions … comme elle ne posait pas plus de questions quand, un beau jour, son mari rentra avec un tatouage bien mystérieux…. Peut-être aurait-elle du en poser des questions parce que quelques jours plus tard, Brandon ne rentra pas à la maison et ce fut la police qui vint lui apprendre la mystérieuse mort de son mari. L’enquête n’aboutit à rien … et la police se désintéressa bien vite du meurtre de ce simple maçon de Brooklyn. Felicja se retrouva donc à élever seule ses deux enfants de 5 ans. Très vite les deux jumeaux apprirent à se débrouiller seul, Aleksei à défendre celle qu’il nommait sa petite sœur et à 9 ans, alors que sa mère faisait des ménages la nuit, Kate faisait à manger pour elle et son frère. La situation avait rapproché les jumeaux plus qu’ils ne pouvaient l’être déjà. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour comprendre et à l’école, ils avaient des notes excellentes … c’était juste leurs fréquentations qui laissaient à désirer. Kate, obnubilée par son frère, le suivait dans tous ses déplacements et, naturellement, faisait de même arrivée au lycée (en faisant un pari avec lui, elle avait même fait un tatouage !). Roman était un peu le « second » bogoss du lycée et, Kate sortit rapidement avec LE bogoss du lycée, le meilleur ami de son frère, Jake.
Kate, très influençable à cette époque, se laissa faire et tomba enceinte de Jake. Elle apprit la nouvelle le jour de l’assassinat de son frère. Ce jour-là, alors qu’elle était prise de nausées, une amie à elle, lui apporta un test de grossesse qui s’avéra positif. Paniquée et en larme, Kate courut rejoindre son frère aux alentours de midi qui mangeait avec ses amis. Jake était avec lui et sortit du fast food. Si vous demandez à Caitlin ce qu’il s’est passé par la suite, elle serait incapable de le dire. Elle se souvint juste de coups de feu, Jake, Roman à terre et en sang alors qu’un gang partait en courant. Kate s’était précipitée vers eux : Jake était mort criblé de balles et Aleksei, qui perdait beaucoup de sang, réussit à articuler quelques mots avant de mourir dans les bras de sa sœur : « je t’aime petite sœur. » La police et des ambulances arrivèrent deux heures plus tard et découvrirent le carnage et Kate pleurant sur le cadavre de son frère jumeau. Elle fut elle aussi transportée à l’hôpital le plus proche et on lui apprit que, sous la violence du choc, elle avait perdu son bébé. Mais cela n’avait plus d’importance pour la jeune fille. Son frère jumeau, sa moitié était morte aujourd’hui et elle avait l’impression que jamais elle ne survivrait à ce drame. Cependant sa mère, terrassée par cette situation, l’obligea tout de même à retourner en cours le lendemain. Pendant des mois, Kate avait l’impression d’être un automate : elle allait en cours et rentrait chez elle sans savoir comment elle avait réussi. Non seulement elle avait de bonnes notes mais elle était en plus la meilleure élève de son lycée. L’adolescente qui ne savait pas ce qu’elle voulait faire de sa vie, avait un projet : devenir médecin. A la sortie du lycée, elle s’inscrivit à la fac de médecine à New York. Sa mère qui ne la soutenait pas dans son choix fit tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, estimant qu’en étant à la fac, elle ne pourrait pas ramener d’argents mais Kate tint bon et suivit ses cours à la fac avec une option en criminologie, eut tous ses examens et travaillait en plus comme serveuse pour ramener de l’argent à la maison. Ses 4 ans de fac se terminaient et elle allait enfin pouvoir être interne en médecine légale. Caitlin se voyait sortir de la galère. Elle pensait avoir réussi ses examens haut la main… D’ailleurs elle les avait réussi et reçu sa lettre d’admission qui lui demandait de rapidement renvoyé une réponse positive pour accepter les conditions de son internat en médecine légale à New York. Sa mère ne lui remit jamais la lettre et elle crut pendant 3 mois ne pas être acceptée. Terassée, elle se fit engagée comme serveuse dans le même fast food que sa mère. Alors c’était ça, sa vie ? Finir comme sa mère ? Serveuse ? Kate trouvait cette situation injuste et c’est en empruntant un manteau à Felicja qu’elle découvrit sa lettre d’admission. Elle rentra dans une colère noire et une violente dispute éclata entre elle et sa mère. Ce fut la dernière d’ailleurs la dernière fois qu’elle parla à celle-ci et qu’elle vit cet appartement de Brooklyn. Le soir même, elle prit une maigre valise et s’enfuit de chez elle.
J’éviterais de vous raconter toutes les galères qu’elle a dû passer pour enfin être acceptée aux services secrets américains (parce que ce n’est pas intéressant !). Elle dût faire preuve de toute son ingéniosité, de tout son courage et surtout cacher la pseudo appartenance de son frère à un gang sévissant à Brooklyn. Parce que si quelqu’un le savait, elle serait à jamais virée des services secrets américains. Elle fût assignée à la sécurité du président des Etats Unis à seulement 25 ans. Ce qui faisait d’elle une des plus jeunes recrues mais aussi une des plus prometteuses selon son chef qui avait une confiance absolue et qui croyait en elle dur comme fer. Son chef, Aaron Shepherd lui permit également de suivre une formation de profiler pendant un an. Jamais elle ne serait arrivée là où elle en était sans l’aide d’Aaron et quand on lui proposa de la muter au FBI à Quantico, c’est lui qu’elle alla voir pour prendre sa décision. Même si elle eut du mal à se séparer de son père de substitution, elle accepta ce poste à Quantico. Voilà deux ans qu’elle est installée dans les bureaux du FBI à Quantico et elle ne compte pas s’y en allait de sitôt !


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :]Laura
● Âge : 20 ans (je suis vieille :’( )
● Autre(s) compte(s) : Nope
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : le design est superbe !! <3
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Derek & Penelope Garcia ^^
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : euhhm… je crois pas Smile
● As-tu lu le règlement ? :


● Niveau de RP :


Dernière édition par Caitlin M. Isle le Dim 12 Fév 2012 - 23:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Dim 29 Jan 2012 - 23:10

Mon p'tit blinizz sucré ! HY J'aurais dû m'en douter. Quand je me disais que tu allais me manquer sur NCIS, je te retrouve ici ! CHIBI Quel bonheur ! Bonne chance pour la continuité de ta fiche. Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'un bon jeu parmi nous ! Coeur

PS : Ton code est validé, et ... J'suis Michael Morricone, si tu te le demanderais ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Dim 29 Jan 2012 - 23:14

Non mais sérieux ?!!! LOL quoi !! Mais j'aurais fait exprès, j'aurais pas fait mieux xDD
Yeah

Le monde est petit CHIBI


Merchi beaucoup CHIBI


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 0:37

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Si tu as des questions ou toute autre demande, n'hésite pas à en faire part aux administrateurs (A. Chase, N Williams, D. Morgan ou moi même) ou aux modérateurs (J. Riley, E. Prentiss ou N. Baker). Par contre, la présentation était au mauvais endroit, je l'ai déplacé pour la mettre dans la bonne catégorie. Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et également un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 1:08

Oups Embarassed j'avais pas compris que ma présentation devait se trouver dans cette section Woups


Merci beaucoup Hotch Yeepee

Bon, histoire terminée, me manque plus que la description psychologique, carrière et parcours pro et les liens predefs et voilà ... shine
Je pensais pas faire une histoire si longue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 15:25

Désolé du DP

Spoiler:
 

Mais j'ai terminé CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 15:34

Bienv'nue à toi Smile

Ex coupine de shopping, si j'ai bien tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 17:33

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 17:53

Merchii vous deux CHIBI

et oui c'est sa, ex coupine de shopping, la célèbre Maura Sheperd shine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 18:21

coupinnnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Désolée, j'pourrais pas courir les boutiques à nouveau avec toi

Mais on pourra aller chercher des bonbons si tu veux ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 18:35

ouiii coupiiineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!! nous faudra quand même un lien love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 21:10

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Lun 30 Jan 2012 - 21:20

Merci Juliette CHIBI j'adore ta signature Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Mar 31 Jan 2012 - 17:00

Hey ! HY C'est re-moi ! shine J'ai le plaisir d'annoncer officiellement ta validation ! Very Happy

Je te souhaites bon jeu parmi nous ! Wink Quant à moi, je m'en vais t'offrir ta couleur et ta belle demeure Razz À partir de maintenant, tu peux créer tes sujets de demandes de liens et de RP's Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Mar 31 Jan 2012 - 17:24

Merchiii beaucoup mon lapin shine je cours faire tout ça :heroe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Mar 31 Jan 2012 - 19:22

Bienvenue sur le forum!


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Mar 31 Jan 2012 - 19:43

Spoiler:
 


Merciii beaucoup Kiss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Mar 31 Jan 2012 - 20:34

Sashaaaaa *-* (Ca va, j'étais pas la seule à trouver que Gibbs et Kate devaient absolutly finir ensemble è_é)

Welcome here Smile tout a été dit alors ; amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12] Dim 12 Fév 2012 - 21:17

salut, bienvenue, j'espere que tu t'amusera ici

mention spécial à ton choix d'avar et pseudo (j'avais les même fut un temps, pendant looooooooooooooooooongtemmmmmmmmmmmps et sur pleeeinsss de forum). D'ailleur je cherche encore une actrice à la hauteur de remplacer Sasha.

A très bientôt, ça risque d'etre marrant avec deux caitlin (comme toi, puis que kate n'est que mon surnom)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12]

Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Maura Isle « Dans la vie il faut se battre, se défendre, conquérir, réaliser ses rêves et ses désirs. » [fini le 30/01/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rizzoli & Isles
» Un nid de pigeon sur mon balcon face à une sortie de parking
» Qui a posé un Plafonnier Ventilateur...
» LE VOL DU DRAGON - LA BALLADE DE PERN de Anne McCaffrey
» Mario Kart DS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-