Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Casey J. Ryback [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 1:16

FBI Confidential File n°00328 700 09

Ryback, Casey Joan feat. Maggie Q


Identity card ; State of Virginia



200*320100*100

▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 700 09

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Ryback
▌PRENOM(S); Casey Joan
▌ÂGE; 35 ans
▌DATE; 5 Aout 1977 à 4 h 54
▌LIEU; Los Angeles
▌NATIONALITE; Américaine - Origines Vietnamiennes
▌STATUT CIVIL; Célibataire
▌EMPLOI; Ex-Agent de la CIA en cavale
▌SPECIALISATION; Opérations Spéciales
▌ETUDE(S); Officiellement Aucunes
▌VILLE; New York

▌GROUPE(S) Profiler - Apprentice profiler - FBI - Other
▌HABITATION; Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio





about your character
.
Gandhi a écrit:
La victoire obtenue par la violence équivaut à une défaite car elle est momentanée.


Description psychologique

— Il y a longtemps de ça, j’étais quelqu’un de très ordinaire qu’on arrivait à cerner plutôt facilement. Pas d’objectifs précis, j’allais d’un point A à un point B et je me foutais éperdument d’être prévisible du moment que j’obtenais ce que je voulais par-dessus tout. D’ailleurs à ce sujet j’avoue ne pas avoir vraiment changer, je suis toujours prête à tout pour obtenir ce que je veux, sauf que maintenant je ne suis plus une victime, c’est moi qui décide, je maitrise absolument tout. Aujourd’hui, je ne suis plus cette petite morveuse qui aligne les conneries juste dans le besoin de se faire remarquer. J’ai grandi, j’ai gagné en maturité, je suis devenue la maitresse de mon destin et rien ni personne ne pourra me prendre ça. Vous en voulez plus ? Je suis quelqu’un d’assez froide quand on ne me connait pas, je peux même passer à vos yeux pour la pire garce de la planète et franchement j’avoue que c’est le cadet de mes soucis. Peu importe l’image que vous avez de moi, je sais qui je suis c’est le plus important. Intelligente, j’ai appris à composer avec un minimum de ressources, je suis la Reine du Système D, d’ailleurs méfiez-vous je pourrais vous tuer avec un simple trombone… Rusée, contrairement à ce que certains crétins pourraient penser, le type qui me mettra dans la tombe ou derrière les barreaux n’est pas encore né. Bien que ma profession pourrait l’exiger, je ne suis pas quelqu’un de maniaque, mais je ne suis pas bordélique pour autant, de toute façon je privilégie la simplicité aux choses compliquées mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne sais pas monter des plans élaborés, j’avoue que dans ce domaine j’ai toujours été douée et soyez certains que si vous croisez ma route quand je travaille, vous n’êtes pas prêt d’oublier ce jour avant un bon moment. On nous dit toujours que la violence ne résous rien, mais c’est complètement faux, le monde entier se bat pour ses convictions et ça fait des milliers de morts, pour moi c’est pareil, je n’ai pas peur d’user de la force pour obtenir ce que je veux. Torture physique, psychologique, tout est bon à prendre, cependant n’essayez pas d’inverser les rôles, on m’a appris à être de marbre même face aux pires choses de la vie. Ca vous suffit ou il vous en faut encore ? A moins d’être dans mes petits papiers, vous avez peu de chance de connaitre beaucoup de choses me concernant plus intimement et lâchez vos dossiers, tout ce qui me concerne de près ou de loin n’est qu’un amas de lignes noires, privilège de la CIA. Je ne vous dirais probablement jamais la vérité, j’ai été entrainée pour ça, je suis capable de faire flancher n’importe quel détecteur de mensonge qu’il soit haut de gamme ou pas, je pourrais vous dire que je vous apprécie alors que c’est complètement faux sans sourciller, vous n’y verriez que du feu et j’en tirerais une immense satisfaction devant tant de naïveté.


Description physique

— Avouez que me décrire physiquement moi-même serait quelque peu narcissique vous ne pensez-pas ? Quoi qu’étant donné que nous ne sommes jamais objectifs en ce qui nous concerne, ou tout du moins les personnes saines d’esprit… Je vous sens impatient d’en savoir plus à mon égard, alors ne tardons plus à entrer dans le vif du sujet. Je suis, comme vous pouvez le constater par vos propres yeux, brune. Mes cheveux sont longs et lisses ce qui est assez pratique pour exécuter tout un tas de coiffures en tout genre bien que généralement je les garde détachés. Mes yeux sont légèrement en amande et mes iris sont d’un marron qui oscille entre le chocolat, le noisette et peut-être le caramel, libre à vous de choisir. Ma peau est légèrement hâlée et mes lèvres fines sont la plupart du temps recouverte d’une couche de gloss. On m’a enseigné à porté un certain intérêt à son apparence et il faut avouer que ça peut-être très utile dans certaines situations… Je mesure un mètre soixante dix, ce qui est plutôt pas mal quand on a des origines Asiatiques et que la plupart des femmes de votre pays ne dépassent pas le mètre soixante. Je ne vous dévoilerais pas mon poids car se serait faire vraiment preuve d’indiscrétion et je ne vois franchement pas à quoi ça vous servirait de le connaitre. Sachez simplement que personnellement je me situe entre les trop maigres et les trop enrobées, le juste milieu avec un physique de sportive que j’entretiens tous les jours avec de multiples séances de sports en tout genre. Vous suivez toujours ? Alors il est temps de parler de mes habitudes vestimentaires. Je ne suis pas branchée couleurs flashy donc en général mes tenues sont sobres du noir au rouge foncé en passant par le marron, le gris ou le blanc. La plupart du temps, chez moi ou dehors je porte un pantalon, un tee-shirt ou un débardeur, une paire de bottes et une veste en cuir, bien que dans mon loft je sois la plupart du temps en jogging et pieds nus. Comme on me l’a enseigné à la CIA, pour chaque mission, il y a une tenue adaptée, il faut savoir se fondre dans la masse en toute circonstance aussi j’avoue avoir pas mal de vêtements dans ma penderie, heureusement que je ne vis pas dans un deux pièces sinon, il est fort à parier que je ne pourrais pas tout ranger, mais attention ne vous méprenez pas, je n’ai jamais été une grande fan des sorties shopping.


Carrière et parcours professionnel

— Je ne suis pas sûre que vous possédiez l’accréditation nécessaire pour savoir ce genre de choses aussi, je serais brève. Je n’ai pas fait d’études, ça ne m’intéressait pas car à l’époque j’avais d’autres choses en têtes. Je ne voyais vraiment pas devenir une gentille fille sage qui travaillerait dans un bureau pas plus grand qu’un cagibi pour une misère tout en portant un horrible tailleur gris ardoise aussi joyeux qu’une bande de prisonniers dans un quartier de haute sécurité. De là, s’en est suivi une période que j’évoquerais un peu plus tard car ça ne rentre pas dans le professionnel…quoi que c’était un boulot comme un autre. J’ai été dans le domaine du cambriolage et j’avoue que je me débrouillais plutôt bien jusqu’au jour où je me suis fait bêtement coincer. Ce n’était pas plus mal, il était temps je crois pour moi de freiner sur les activités illégales et douteuses. Après ça, il y a eu la CIA, j’avais vingt trois ans quand ils m’ont abordée et j’avoue que je n’aurais pas pu refuser leur proposition vu ce qui m’attendait en punition de mes divers forfaits. C’est ainsi que j’ai été formée pour intégrer les Opérations Clandestines, un département dont le nom est plus que parlant mais plus officieux qu’officiel.


Liens affectifs et relations

Shane Monroe ft. Shane West ─ So Complicated
Celui qui m'a sortie de mon enfer, le premier visage sympathique que j'ai croisé après deux ans en enfer. J'aurais signé n'importe quoi juste pour un de ses sourires et finalement j'ai eu le privilège d'en avoir quelques uns...Mais maintenant il est après moi, ne sachant même pas quel camp suivre étant donné que la mort l'attend des deux côtés, peut-être est-ce mieux ainsi, je n'ai jamais été douée dans les relations amoureuses.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.
Nom, Prénom P. ft. Avatar ─ Votre lien
Décrivez ici vos liens affectifs ; famille, amis, ex, patrons... Détaillez un peu vos connaissances PNJ afin de mieux situer votre personnage.


about his/her story
.
Gandhi a écrit:
Il est préférable d’être violent quand la violence emplit nos cœurs que revêtir un manteau de non violence pour cacher notre impuissance.


What's your story ?


— On n’entre pas à la CIA comme dans un moulin, c’est la CIA qui vous approche et j’ai tendance à croire qu’ils le font toujours dans des moments critiques pour passer pour les sauveurs de l’humanité, ce qui est archi-faux quand on sait ce que je sais. Je suis née à Los Angeles, de parents Vietnamiens malheureusement quelques années plus tard, tout deux furent reconduits dans leur pays d’origine car ils étaient arrivés sur le sol Américain sans papiers. Pour ma part, ayant vu le jour ici, j’appartenais officiellement aux Etats-Unis aussi je fus placée dans un foyer miteux avec pleins d’autres gosses dans la même situation que la mienne. Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais attiré l’attention d’une quelconque famille à la recherche d’une progéniture à chouchouter, six ans étant un âge déjà trop avancé pour intéresser quiconque. C’est ainsi que je suis restée dans ce cloaque jusqu’à mes seize ans, finissant par m’occuper des plus jeunes comme une grande sœur aiderait ses parents dans la gestion des familles nombreuses, bien que je ne me suis jamais attachée aux enfants qui ont croisé ma route. Peut-être que si ma propre vie familiale avait été plus développée il en aurait autrement, mais aujourd’hui c’est bien le cadet de mes soucis. Finalement, un jour j’ai décidé de moi aussi quitter cet endroit pourri. Tant pis si je n’avais pas d’autres endroit ou loger, tout devait être sans conteste meilleur qu’ici. La nuit est tombée, j’ai pris le peu d’affaires que je possédais et je me suis tirée. J’ai tracé ma route, faisant du stop, montant en fraude dans les transport en commun histoire de mettre un maximum de distance entre moi et cette foutue ville qui ne m’avait jamais réussie. Le rêve Américain, une pure connerie. C’est comme ça que j’ai atterris à New York après avoir fait quatre jours de trajets avec les mêmes personnes, une bande de junkies peu recommandable qui firent de moi une accro aux drogues en tout genre jusqu’à ce que finalement le Crystal Meth devienne ma religion pour laquelle j’étais prête à tout. J’ai volé, j’ai transporté de la drogue dans divers Etats, j’ai revendu et c’est ainsi que je me suis retrouvée à cambrioler. C’était soit ça, soit me vendre moi-même et bien que je n’étais pas toujours très lucide, il était formellement impensable pour moi de me faire grimper dessus par un tas de gros porcs dont je ne connaitrais jamais l’identité. J’ai commencé avec des maisons voisines à notre squatte, faut dire que vu le quartier dans lequel nous résidions mes camarades de défonce et moi, il y avait peu de chances que je me fasse coincer par un quelconque système d’alarme ultra sophistiqué ou même une patrouille de flics. Malheureusement pour moi ça ne suffisait jamais. Il fallait toujours plus de fric pour une dose de drogue qui me paraissait infiniment petite comparée à tous les efforts que je fournissais pour me l’offrir. Alors sur idée d’un de mes dealers, bien qu’il devait sans doute dire ça histoire de faire un trait d’humour que sérieusement, je me suis lancée dans la grande voltige. Mes économies m’ont servies à me payer du matériel un peu plus élaboré et mes contacts un peu partout en ville m’ont permis d’obtenir divers pass, divers informations sur quoi trouver chez qui et où le revendre sans se faire griller par la police. J’avais vingt-et-une piges quand ma carrière de cambrioleuse s’est arrêtée, il a fallu que dans un moment de grande générosité j’essaie de sauver le vieux proprio que j’étais en train de voler, foudroyé d’une crise cardiaque au beau milieu de son salon. Les flics sont arrivés suite au déclenchement de l’alarme silencieuse de l’appartement et moi j’étais là au dessus de ce type probablement déjà mort avant même d’avoir touché sa moquette au prix si exorbitant. Majeure, depuis peu j’ai été jugée comme une adulte et j’ai pris aussi cher qu’un adulte, comme si soudainement je prenais dans la gueule tout les petits forfaits que je croyais secrets. Vols mineurs, transport et revente de stupéfiants, consommation, vols avec effractions, revente de biens, coups et blessures, non assistance à personne en danger, j’en passe et des meilleurs, sans parler de la cerise sur le gâteau, homicide involontaire et tentative de meurtre (le mari étant mort sa femme à cru bon essayer de se suicider et par une habile manipulation, quelqu’un à trouvé sympa de me mettre ça sur le dos). Mon crétin d’avocat était certain de m’obtenir un peu moins que la perpétuité, le requin d’en face m’a fait passer pour un déchet de l’humanité et a obtenu la peine la plus lourde. De reine de la cambriole j’allais passé à rôti grillé, où comme le disait si bien le journaliste que j’ai frappé et qui m’a valu quelques chefs d’accusations supplémentaires, la droguée qui allait finir comme elle avait commencée, avec une aiguille dans le bras. Evidemment, l’autre bouffon qui m’était commis d’office à fait appel à plusieurs reprises pendant que moi je commençais une cure de désintox flash dans un pénitencier pour femmes. C’est à ce moment là que j’ai du vraiment toucher le fond du fond. Plus dans la merde que moi on ne pouvait pas faire jusqu’au jour où violente bagarre m’a valu un séjour en isolement, me dispensant ainsi de mon traitement. Je ne suis pas sûre que ça soit quelque chose de légal, mais à l’époque je ne le savais pas aussi je souffrais le martyr dans ma belle cellule de deux mètres sur trois. Et mes sauveurs, si je puis les appeler ainsi sont arrivés avec une proposition que seul un idiot pourrait refuser. Même en manque, j’étais consciente que ce qui m’attendait dehors serait mieux que ce qui m’attendait à la fin de l’année si j’avais bien compris les dires du débutant qu’on m’avait gentiment assigné. Sans parler que j’allais retrouver ma liberté… J’ai dis amen à tout ce qu’on m’a proposé et Casey Joan Ryback (mes parents ayant opté pour une identité purement Américaine afin d’éviter tout soupçons sur le fait qu’ils étaient clandestins) est officiellement décédée le 23 Décembre lors de son exécution qui fut organisée à huit clos. Mon corps fut incinéré et mes cendres reposent dans un coin de cimetières parmi celles d’autres condamnés à mort. Il n’y a pas la moindre plaque portant mon nom, juste une date de naissance et une de décès, bien que je ne sois pas certaine qu’elles soient exactes, cependant je n’irais pas non plus vérifier. Les Opérations Clandestines, une sous division de la CIA connue seulement par ceux qui y travaillent et des gros bonnets du pays n’ayant aucun rapport avec le Gouvernement, sont ainsi devenues ma nouvelle famille. Cure de désintoxication terminée, on m’a formée à devenir celle que je suis aujourd’hui, la meilleure arme qui soit, utile dans n’importe quelle situation. Sports de combat, cours d’informatique, de déminage, de mécanique, de comportement, de profilage, de langues, apprentissage de l’emploi d’armes en tout genre (du couteau Suisse au Bazooka), ont fait de moi quelqu’un de brillant et bien plus mature que la petite merdeuse que j’étais auparavant bien que les premiers temps mon côté rebelle persista au point de m’attirer quelques ennuis auprès de mes camarades mais aussi les faveurs de l’un de mes sauveurs. J’étais certes quelque peu privilégiée cependant, je faisais toujours en sorte de mériter la deuxième chance qu’on m’avait donné. Ma formation à duré deux ans bien que je ne sois pas totalement certaine de ces faits étant donné que je n’avais pas de calendrier sous le nez et que je ne mettais jamais un pied à l’air libre. Je suis ensuite entrée en service actif et jusqu’à il y a quelques mois j’étais la numéro une. J’ai mis hors circuit des barons de la drogue, des terroristes, à moi seule j’ai renversé des gouvernements, le types aux archives vous dira probablement qu’on en fait plus des comme moi et il n’a pas tout à fait tord. Le service des Opérations Clandestines s’est vu « remanié » lors de l’entrée au Gouvernement d’un politicien désireux de mettre au placard ses vielles casseroles histoire de se présenter à la Maison Blanche aussi vierge que Sainte Marie. Ainsi ceux ayant travaillé sur la mission le concernant ont mystérieusement disparu, sauf moi, l’une des dernières survivantes de ce petit complot. J’ai sauvé ma peau en comptant bien rendre la monnaie de sa pièce à tous ces trous du cul que je pensais honnêtes devenus les bras droit d’un pseudo dieu qui paiera cher sa tentative de meurtre sur ma petite personne ainsi que le meurtres d’un tas d’innocents lors de sa petite excursion en Amérique du Sud lors d’un service militaire plus que raté. Aujourd’hui, et à l’heure qui l’est je suis en cavale. Si vous voyez mon visage à la télévision dans de rares flashs infos, ce n’est pas pour promouvoir un quelconque article de mode mais bien parce que les flics du pays ainsi que d’autres services de lois me recherchent pour des délits que je n’ai pas commis, inventé par la CIA afin de me remettre la main dessus au plus vite. Ils auraient bien envoyés quelques nettoyeurs à mes trousses mes les derniers qui ont croisés ma route ont tous passé l’arme à gauche, comme quoi personne n’est aussi efficace que moi.


what about you ; behind the screen ?
.
To catch a criminal, you have to think like one !

● Prénom/Pseudo :
● Âge : 23 ans
● Autre(s) compte(s) : -
● Niveau d'activité :
● Niveau de RP : Débutant Moyen Bon Très bon
● Comment as-tu découvert le forum ? Qu'en penses-tu ? : Partenariat - J'aime beaucoup
● Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Aaron Hotchner...et tous les autres !
● As-tu quelque chose à rajouter (question, remarque...) ? : Négatif
● As-tu lu le règlement ? :


Dernière édition par Casey J. Ryback le Sam 14 Jan 2012 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 1:36

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription. Oh, une fan de Hotch CHIBI Bon choix *sors* Bref, je m'égare là ! Donc je voulais dire que si tu avais des questions, n'hésite pas à les poser aux administrateurs (A.Chase, N.Williams, D.Morgan ou moi même) ou aux modérateurs (J.Riley, E.Prentiss et N.Baker). Le code est bon, mais je laisse le soin à Nolan de le valider Wink Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 8:52

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 11:04

Bienvenue à toi sur le forum ! HY Pour les formalités, Hotch a tout dit, je ne vois rien d'autre à rajouter Wink

Ah si ! J'ai validé ton code Razz Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

Je finirai par un moment d'hystérie : Maggiiiiie ! HY On a Nikita sur le forum ! Hanlala Coeur

Hum ... EUH ... Pardon ! siffle


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 12:49

Bienvenuuuue Smile

Oooh, une viêtnamienne *Q* Coeur (Oui oui, même si j'en ai pas l'air, j'aime mon pays d'origine u_u - oui oui j'ai des origines x) - ) Bref, tout a déjà été dit, alors j'espère juste que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche de présentation Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 16:40

MAGGIE Q ! HY LET ME LOVE YOU !
Bienvenue sur CM, en espérant que tu t'amuseras ici. Bonne chance pour la suite de ta fiche et ...
Maggie Q quoi CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 19:24

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 22:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Sam 14 Jan 2012 - 23:49

Eh bien voilà c'est officiel, j'ai terminé ma fiche. J'avoue que j'ai mis le paquet, j'espère que ça ne posera pas trop de problèmes mais quand je suis partie dans mes idées j'ai du mal à lâcher le morceau.

Merci pour l'accueil, j'ai vraiment hâte de jouer parmi vous, en attendant je me contenterais de baver sur le gif de profil de Hotchner (AA)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Dim 15 Jan 2012 - 0:52

Que je suis heureux de te valider sur le champs ! Belle inspiration sur le personnage de Nikita. J'ai adoré ! HY Je vais déjà te réserver un lien avec un de mes autres comptes, c'est sûr et certain ! Il me fallait un perso' tel que le tien et le voilà ! CHIBI

Je vais t'attribuer donc ton matricule de fiche et t'offrir ta demeure et ta couleur de groupe si gentillement demandées ! Au plaisir de te lire Wink

ÉDIT : J'allais oublier ! Tu peux désormais ouvrir ton topic de RP et ton topic de liens Wink Bon RP parmi nous ! (ah)


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Dim 15 Jan 2012 - 1:12

Wouhou ! Je suis validée !!! *Super contente*

Merci beaucoup Nolan et ravie que mon personnage t'intéresse ! Je fonce de ce pas poser mes valises dans les sujets appropriés !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Dim 15 Jan 2012 - 17:07

Heey ! Bienvenue parmi nous ! HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Dim 15 Jan 2012 - 17:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Mar 17 Jan 2012 - 19:25

Même si c'est avec du retard que je te le souhaites : Bienvenue à toi, amuse toi bien et l'équipe à tout dit bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie] Mer 18 Jan 2012 - 18:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Casey J. Ryback [Finie]

Revenir en haut Aller en bas

Casey J. Ryback [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-