Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

RPG Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: RPG Twilight Lun 14 Nov 2011 - 22:31

RPG TWILIGHT







Informations :
Date d'ouverture : 11 Fevrier 2009
Administrateurs : Edward Cullen, Byron Rotenberg, Athenodora Volturi, Dexter Makenzi
Modérateurs : Niklaus Mikaelson, Birdy C.Stern
Statistiques : 80 membres

Contexte
Depuis l’enlèvement de Bella, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de la famille Cullen. Bella et Edward se sont unis pour le meilleur et pour le pire, suivit de près par Alice et Jasper. Renesmée naquit de l’union de Bella et Edward et Rosalie et Emmett adoptèrent Jewel. En résumé, les Cullen vivent une heureuse et agréable vie. Pourtant, quelque chose se trame contre eux. Alice en est persuadée. Ce pressentiment commence avec l’arrivée à Forks d’Elisabeth Mills, mère biologique de Jewel. Celle-ci n’aspire qu’à une seule et unique chose : Reprendre sa fille qu’elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois. Ce n’est pas sans troubler Jewel, persuadée que sa mère était morte. D’ailleurs, Carlisle aussi se trouve troublé devant ce jeune vampire. Il se trouve qu’il a déjà vu son visage quelque part. Mais impossible de se rappeler de quoi que ce soit. Rosalie et Emmett refusant de perdre leur fille, décident de quitter Forks avec cette dernière sans prévenir qui que ce soit. Seulement, Jewel refuse de séparer ses parents et le reste de la famille. Elle prend alors la décision de partir seule.

Les semaines passent. Personne n’a de nouvelle de la jeune Jewel, pas même Alice, bien trop préoccupée par les visions qu’elle a des Volturi, qui semblent préparer un mauvais coup. Carlisle et Edward se veulent cependant rassurant. Ils sont parvenus à arrêter la famille royale une fois, ils y parviendront encore. Leurs amis se tiennent d’ailleurs prêt si une quelconque attaque survient.

Au grand étonnement d’Alice, aucun Volturi ne débarque à Forks ou même aux environs. Persuadée d’avoir perdue son don, Alice sombre dans la déprime. Habitée par le même chagrin, Rosalie et Elisabeth, alors ennemies jusque-là, se rapprochent et deviennent amies. Crystal et Elisabeth se trouvent ainsi de plus en plus chez les Cullen, avec qui elles font plus ample connaissances.

Quelques jours plus tard, alors qu’Elisabeth et Crystal viennent d’entrer dans la villa des Cullen, Carlisle a un flash. Il se souvient de sa rencontre avec Elisabeth Mills. C’était à Volterra, en 1712, dans la demeure de la famille royale. Elle venait d’être faite prisonnière. Sans tarder, Carlisle interroge la jeune femme. Surprise, celle-ci affirme ne pas comprendre de quoi il parle. Et Edward confirme à Carlisle qu’Elisabeth n’est pas celle qu’il croit. Pourtant, le patriarche des Cullen se veut formel et ses souvenirs sont bien exacts.

C’est alors que Bella comprend. Tout comme elle, Elisabeth a un double, beaucoup plus âgé qu’elle. Cela est trop troublant pour penser à une simple coïncidence. Les Volturi sont certainement derrière cette affaire. A peine Bella a-t-elle parlé qu’Alice à une vision d’Aro. Celui-ci se trouve en compagnie de deux jeunes femmes, dont une ressemble étrangement à Bella, et l’autre à Elena Gilbert. Edward fait le rapprochement avec les propos de sa femme et identifie Grace Carlton et Katherine Pierce. Deux femmes vampires qui ont toujours eu énormément d’influence et dont les Volturi semblent se méfier. C’est pourquoi, d’après Alice, la famille royale aurait passé un pacte avec les deux vampires.

Mais de quel pacte s’agit-il ? Alice sait seulement que toutes les espèces existantes sont en danger. Si les sorcières le sont aussi, Bella n’a aucun doute sur le fait que Naomie Nelson, la sorcière originelle et protectrice de la famille Cullen, pourrait les aider. La famille contact alors la jeune sorcière pour lui expliquer la situation. Cette dernière voit là une occasion d’entrer en contact avec les ancêtres de sa famille, qui pourraient en même temps lui donner les réponses aux questions qu’elle se pose depuis toujours sur son passé. Naomie accepte sans hésiter et prend contact avec les autres sorcières et sorciers.

Le soir de pleine lune, les sorcières sont réunies dans la forêt pour aider Naomie à prendre contact avec ses ancêtres. Les sorcières mettent tous leurs pouvoirs en commun, formant une boule d’énergie telle que les vampires et les loups sont attirés par cette force surnaturelle. Les Cullen et vampires du coin ainsi que tous les loups rejoignent les sorcières lorsqu’elles parviennent enfin à leur but après plusieurs minutes d’efforts. Tout le monde assiste ainsi à la rencontre de Naomie et de ses ancêtres et chacun obtient les réponses à ses questions.

Un pacte a bel et bien été conclu entre les Volturi, Grace Carlton et Katherine Pierce. Un pacte de non-agression doublé d’un serment de fidélité. Chacun s’engage à mettre à bien le projet qu’ils ont en commun pour des fins différentes : Celui de créer une armée. Mais pas n’importe laquelle. Une armée de vampires ressemblant à l’identique aux vampires et humains existant sur terre. Une armée ayant pour nom « l’armée invisible ».

Nous lier :

nos partenaires | modèle de demande
Notre bouton :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Twilight [Stephenie Meyer]
» À propos de la saga Twilight
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
» Twilight ou The Host ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Fiches de nos partenaires-