Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Mickaël Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Mickaël Miles Mer 10 Aoû 2011 - 22:37

FBI Confidential File n°00328 700 06

MILES, MICKAEL feat. Josh Duhamel


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Miles
Prénom(s) : Mickaël, Anthony
Age : 28 ans
Date & Lieu de naissance : le 5 novembre 1982, à Atlanta, Georgie
Emploi : Professeur de psychologie à l'Académie du FBI
Situation familiale : Divorcé depuis 2007, célibataire ; 1 petit frère de 25 ans
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Sigmund Freud a écrit:
« On a beau rêver de boissons, quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire. »
Description physique

Mickaël, comment peut-on le qualifier physiquement ? Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop gros, ni trop maigre. Bref, il a tout d'un homme avec un physique correct à son âge. On ne peut pas dire qu'il ait des complexes, au contraire, il est fier de son corps mais ne s'en vante pas pour autant. Certaines filles diront de lui qu'il est "beau gosse" mais après, chacun ses goûts comme on dit. Il n'a jamais compris pourquoi elles venaient aussi facilement à lui, mais ce n'est pas si dérangeant que ça finalement.
Il apprécie ses cheveux châtains, virant au brun, qu'il coiffe souvent d'une crête tel un jeune adolescent. Dommage pour lui, ce passage-là de sa vie n'est plus depuis un bout de temps. Pourtant, il a l'impression que cette coiffure le rajeunit de quelques années ; il a peut-être raison. Ses yeux sont marrons, comme s'il avait deux noisettes sur son visage, deux noisettes qui révèlent sa joie et son plaisir de vivre. De plus, son sourire presque constamment présent renforce cette impression lorsqu'on le rencontre. Il aime sourire et pense que cela rend les gens plus beaux. Pour lui - et il ne le remarque pas -, sourire le rend encore plus enjôleur qu'il ne l'est déjà. Irrécupérable ? Non, juste inconscient. Mais passons.
Mickaël ne cherche pas vraiment à prendre soin de son corps. Par exemple, il ne cherchera pas à cacher un bouton sur son visage, encore faut-il qu'il en ait. Car il n'avait jamais été embêté par l’acné et ses problèmes lors de son adolescence. De plus, il n'a jamais été dérangé par les poils et tout ce qui s'en suit, il est particulièrement imberbe. Quand il s'agit de son physique, il vit d'une manière toute simple. Il est un fanatique de sport et en pratique dès qu'il le peut. Le plus souvent, il court, mais son activité favorite reste le tennis, et ce depuis des années. Il arrive parfois qu'il fasse des exercices de musculation dans une salle appropriée mais c'est plutôt rare. Il n'a ni piercings, ne voyant pas l'utilité de ces derniers, ni tatouage, mais est bien tenté de s'en faire faire un. Un jour peut-être se décidera-t-il enfin, cependant ce jour n'est pas encore arrivé.

Description psychologique

Tout d'abord, Mickaël est quelqu'un de joyeux et très souriant. Il a très souvent le sourire aux lèvres, même pendant les cours qu'il donne. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, malgré son côté autoritaire et exigeant qui en font fuir plus d'un. Ces deux caractéristiques font de lui un professeur dur par les notes, mais il est pédagogue et essaye de rendre les cours agréables. Souvent, c'est réussi, car sa curiosité lui permet de poser des questions sur n'importe quel sujet, aussi intéressant soit-il. Plutôt insouciant, ce n'est pas pour ça qu'il ignore les difficultés de la vie, mais a tendance à tout prendre à la légère. Cependant, sa sympathie et sa gentillesse rattrapent le coup. Enfin, c'est pour ça qu'il reste sociable et ouvert d'esprit. Il a la fâcheuse manie de s'attacher trop vite aux gens, est souvent vite déçu mais passe à autre chose. Cette partie de son caractère fait de lui quelqu'un d'attachant, surtout qu'il n'hésite pas à vous faire un câlin réconfortant si vous n'avez pas le moral. Derrière sa personnalité ordonnée se cache quelqu'un de lunatique, quelque peu versatile également. En tout cas, celui ou celle qui n'aime pas les changements ne s'entendra peut-être pas avec lui. Bien sûr, à chaque règle ses exceptions et puis, on peut très bien l'aimer sans ce détail. Sans gêne, Mick aime plaire, et a son propre caractère de charmeur. Bon, cette technique ne fonctionne pas au mieux pour aborder les filles, surtout qu'il est joueur et adore le ton de la plaisanterie. Mais il s'en fiche : il sourit, presque toujours, vous vous en souvenez ? Bref. Il est nerveux et a toujours besoin de s'occuper les mains ou autre, mais cela n'empêche pas qu'il soit bienveillant. C'est un peu le genre d'homme qui va vous conseiller sur ce que vous devez faire ou non. Par contre, lui même est influençable et peut facilement changer d'avis, malgré cela, il est toujours honnête.

Manie(s)/Habitude(s)

Mickaël, de son métier, a une forte tendance à parler en faisant des gestes avec les mains. Ce n'est pas vraiment perturbant, beaucoup de personnes le font aussi. C'est une habitude qu'il a prise à force de passer devant un nombre inimaginable d'élèves à l'université pour les cours.
Nerveux de nature, il est toujours en train de s'occuper et a du mal à rester en place.

Tenues vestimentaires

Mickaël n'est pas du genre à réserver du temps tous les matins pour s'habiller, mais il veille tout de même à se donner un certain style. Lorsqu'il est au travail, soit à l'Académie du FBI, il porte généralement une chemise et un jean simple. Il n'est pas rare non plus de le voir en costume trois pièces, bien que cela ne lui donne pas un air strict.
Quand il est chez lui, il est beaucoup plus décontracté et porte souvent un t-shirt sorti de sa garde-robe, mais garde toujours son jean. Accro aux jeans ? Presque. Sauf en été, où il enfile des shorts, des bermudas et autres vêtements légers.

Relations et liens affectifs

Owen Miles ; Owen est le petit frère de Mickaël, son plus proche parent et certainement le plus important. Il est âgé de 25 ans et est resté à Atlanta. A vrai dire, il était étudiant en biologie avant de partir dans une carrière musicale. Il avait créé un groupe au lycée, avec deux de ses amis, et ils ont réussi à percer dans le show-business. Depuis, ils ont sorti singles, et travaillent sur un premier album. Comme je disais, Owen est le seul membre de la famille de Mickaël qui lui reste, si on oublie des tantes et oncles éloignés, ce qui fait de lui quelqu'un qui compte beaucoup. Cependant, notre professeur ne peut pas le voir beaucoup et est touché par cette absence.
Jessica Vince ; Ou l'erreur de sa vie. Pour commencer, Mickaël l'a rencontrée à l'université pendant ses études. Elle suivait les mêmes cours que lui, mais ils ont appris à se connaître lors d'une soirée chez un ami commun. Bien vite, même trop vite, ils sont sortis ensemble et, alors qu'ils étaient en vacances, se sont mariés alors qu'ils n'étaient âgés que de 23 ans. C'est tôt, pour un mariage, mais ils n'y voyaient pas du tout d'inconvénients. On dit : « L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue. ». Eh bien, c'est ce qu'il s'est passé pour Mickaël après 2 ans de mariage. En 2007, il décida de divorcer car il s'était rendu compte que Jessica n'était pas la femme qu'il cherchait et qu'il avait fait une erreur. Bien sûr, elle l'a très mal pris...




♣️ History

C'est le 5 novembre 1982 que vint au monde Mickaël Miles, premier enfant d'une modeste famille. Sa ville natale est Atlanta située en Géorgie, là où se sont rencontrés et où ont vécu ses deux parents. Dans tout Atlanta, comment ont-ils fait pour se trouver ? Rien de plus simple : aller au même lycée et à la même université. Enfin, passons, je ne suis pas censée raconter leur histoire mais celle de Mickaël. Pour commencer, pourquoi Mickaël ? Ce prénom était celui de son grand-père paternel et, d'un commun accord, ses parents ont décidé de le lui donner afin qu'il se souvienne de lui plus tard. Il n'a jamais compris pourquoi et n'a jamais su ce qu'il avait fait pour être si important. Il s'est toujours dit que c'était parce qu'il comptait beaucoup pour son père et avait beaucoup apporté à la famille Miles. Quant au deuxième prénom qui est Anthony, c'est le prénom que son père et sa mère auraient choisi s'ils n'avaient pas emprunté celui du grand-père, tout simplement. Cette fois, il n'y a pas besoin de poser de question sur son origine, car il n'en a pas particulièrement. Il s'agit juste du prénom qu'ils jugeaient le meilleur pour leur fils. Le bébé qu'il était commença à marcher un peu avant ses douze mois et ses parents plaisantaient en disant qu'il serait premier en course plus tard.

C'est en 1986, que la vie de Mick changea. Non, il n'y a pas eu de drame dans sa famille ou autre du genre. C'est plutôt le contraire. Son petit frère, Owen, naquit et hop, alors âgé de quatre ans, il se retrouva grand-frère. Curieux, il prit son rôle très à coeur, et même encore aujourd'hui où il le conseille et prend soin de lui. Lorsqu'il avait sept ans, il se disait que tous les frères devaient vivre ensemble pour toujours. Cette vision du monde a bien changé maintenant mais il ne regrette aucun des moments passés avec lui. Il sourira si vous lui demandez avec qui Owen a appris à faire du vélo, avec qui il a appris à jouer aux Legos, avec qui il a fait les quatre cent coups... Ils étaient inséparables, malgré leur différence d'âge, et ne se quittaient que lorsqu'il en était obligé. Bien sûr, pas de bonne entente sans disputes et les deux enfants n'échappaient pas à cette règle. Pourtant, ils ont toujours réussi à se réconcilier.

1994, année où tout va mal pour nos deux frères. En effet, leur vie était belle, bien trop pour que cela continue. De bonnes notes à l'école, des amis sympathiques et drôles chacun de leur côté. Ils n'avaient rien à reprocher et n'avaient pas à se plaindre de leur situation. Pourtant, tout a changé. Vous savez, les accidents de la route, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Cette fois-là, c'est arrivé à Mr. et Mme. Miles, alors qu'ils étaient en rendez-vous galant. Tout se passait très bien, jusqu'à ce moment. Ils rentraient chez eux pour retrouver leur deux enfants gardés par une baby-setter, il était tard le soir, aux environs de onze heures. Et, on ne sait comment, une femme a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté celle des Miles quasiment de face. Le père est décédé sur le coup alors que son épouse est décédée à l'hôpital, lors d'une opération d'urgence. Devenus orphelins, ils ont été mis sous la garde de leur plus proche parent : la soeur de leur mère. Vivant seule, elle n'hésita pas à lâcher maison et travail pour déménager à Atlanta et s'occuper des deux garçons. Mickaël avait 12 ans et Owen 8 ans quand c'est arrivé. L'aîné, en état de choc, fut obligé de consulter un psychologue pendant la durée d'un an. Il n'était qu'au collège, mais c'est avec ces séances qu'il a trouvé son futur métier. Non, ce n'était pas psychologue qu'il voulait faire, mais professeur de psychologie. Car il aimait faire apprendre des choses, notamment à son petit frère. Le psychologue s'avéra efficace et il retrouva sa joie de vivre plus rapidement que n'importe quel enfant.

On pouvait facilement voir le changement : ses notes remontaient et le sourire revenait de plus en plus souvent sur son visage. Le seul point négatif était qu'il soit trop grand-frère poule avec Owen, mais avec le temps, cette manie s'est dissipée. Heureusement, car il n'aurait pas su gérer la vie de son petit frère en plus de la sienne. Devenu plus travailleur, il réussit à passer dans un lycée d'un bon niveau. Fier, mais pas vantard, il ne bossait que pour son avenir. Ses années lycée furent certainement les plus joyeuses de sa vie. Il avait trouvé une copine, des amis en or, comme on en rêve, et des délires qui remontaient le moral lorsque ça n'allait pas. Qui plus est, sa bonne humeur et sa joie retrouvées, tout le monde pouvait s'entendre avec lui. Enfin, il ne donnait certainement pas sa confiance à n'importe qui et il avait quelques contacts froids avec quelques personnes, mais c'est logique. On ne peut pas être ami avec tout le monde. Le moment de choisir la suite de ses études arriva vite et Mick choisit de continuer sur sa lancée, c'est-à-dire la psychologie.

Il obtint son diplôme de fin d'année comme la plupart des lycéens et réussit à rentrer dans l'université qu'il souhaitait alors âgé de 17 ans. (Eh oui, né en novembre, il est avantagé.) Prenant ses études à coeur, il reçu son baccalauréat en arts en 2003, en favorisant les sciences sociales et humaines. C'est également cette année-là qu'il rencontra la jeune femme qui allait changer sa vie. Jessica était tout ce dont il rêvait : elle avait un super corps, des manières impeccables, bref, pour lui c'était la femme parfaite. C'est après une soirée où ils ont appris à se connaître d'avantage qu'ils sont sortis ensemble. Au début, c'était une relation simple, mais pour Mickaël ça avait été le coup de foudre total. Vous savez, c'est comme si, un jour, on se dit qu'on a tout vu, qu'on sait tout, qu'on a vécu toutes les situations parce qu'on a trouvé quelqu'un qui nous manquait. C'était ce qu'il ressentait à ce moment-là. Personne ne comptait plus qu'elle, pas même son frère - ce qui n'était pas dans ses habitudes. Ils décidèrent de se marier après une année de vie commune. C'est donc en 2005 qu'ils ont choisi de s'offrir des vacances à Las Vegas et qu'ils se sont mariés à deux, sans cérémonie. Un an plus tard, notre étudiant reçut sa maîtrise en arts, toujours côté psychologie, et après cela, commença à étudier les lettres afin d'avoir une formation pour l'enseignement.

Mick ne sait pas encore si c'est à cause de ses "nouvelles" études, en quelque sorte, ou alors parce qu'il a réalisé qu'il passait à côté de quelque chose dont il ignorait le nom, mais il décida de divorcer de Jessica. Il se rendait compte, petit à petit, qu'elle avait changé depuis leur mariage et il se doutait de quelque infidélité, bien qu'il ne soit pas jaloux. Elle était trop belle pour n'avoir qu'un seul homme, s'était-il dit. En tout cas, elle n'avait pas été d'accord et cela avait entraîné une très mauvaise entente entre les deux jeunes. Bon, passons les détails. Finalement, il réussit à divorcer, c'était le principal. Il dut changer d'appartement, optant pour les petits boulots dans le but de payer ses loyers et sa vie quotidienne. Ainsi, de 2007 à 2009, il vécut seul, enchaînant les courtes relations pour oublier Jessica. Et ça a marché. Maintenant, il ne la considère plus que comme une erreur de son passé. Lors de cette dernière année, il reçut son baccalauréat en arts, à nouveau, mais cette fois pour les lettres. Il pouvait maintenant postuler pour devenir professeur d'université.

C'est ce qu'il fit, et le jeune homme ne tarda pas à être embauché dans une université d'Atlanta, comme prof' de psychologie. Encore une fois, c'était tout ce dont il rêvait. Du moins pour le métier, car pour l'amour, il y avait encore du chemin. Il fut correctement accueilli au cours de l'année scolaire 2010, prenant le poste d'un homme partant à la retraite. Il sympathisait avec les élèves, même s'il était assez exigeant au niveau du travail fourni. Enfin, il fut vite à l'aise et s'habitua vite au rythme de travail de l'université. Bref, il était confiant. Cependant, quelque chose d'imprévu se passa un jour. Alors qu'il venait de finir ses heures de cours, il avait récupéré sa voiture et s'apprêtait à sortir du parking lorsqu'une voiture noire, comme on peut en voir partout, passa devant lui, faillit l'accrocher. Il reprocha la conduite de la personne dans le véhicule mais en réponse, il vit une arme sortir de la vitre du côté passager et tirer sur les gens situés sur le terrain du campus. Mick ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passé mais cela ne tarda pas à venir lorsqu'il sortit de sa voiture et vit plusieurs étudiants allongés à terre. Certains ne bougeaient plus, d'autres se battaient encore. Il vint en aide à la personne la plus proche de lui et reconnut une de ses élèves. Il essaya de la réconforter, mais s'aperçut qu'elle était blessée au niveau de l'abdomen. Il se servit de sa veste pour réduire l'hémorragie et, heureusement, plusieurs ambulances ne tardèrent pas à arriver. Le professeur fit face ensuite à la police de la ville pour des dépositions et ensuite à des agents du FBI, plus précisément, des profilers. Ils recherchaient le tueur qui sévissait depuis quelques jours dans la région d'Atlanta et qui s'attaquait particulièrement aux universités. L'un d'entre eux lui conseilla de demander à se faire embaucher à l'Académie du FBI en indiquant sa recommandation. Il ne comprit pas pourquoi il se donnait cette peine. En tout cas, il fit toutes les démarches en finissant son année scolaire et, à la rentrée 2011, se retrouva professeur de psychologie pour le FBI...




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Lyse
Âge : 15 ans
Double-compte ? : Oui, je suis Juju Riley ^^
Comment as-tu connu le forum ? DC
Tu es actif ? : 5-6/7 jours. Tout dépend de la situation, vous savez, les cours ou les vacances, en plus des autres activités IRL...~
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent | Après, c'est à vous de juger lors des rps mais je fais en moyenne 20 lignes par post.
Que penses-tu du design ? : Toujours super CHIBI
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Reeeeid ! HY & Prentiss Coeur
Quelque chose à rajouter ? : Je me suis enfin décidée à faire un deuxième compte ! Un poste vacant, mais un deuxième compte quand même héhé !


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Mickaël Miles le Mar 16 Aoû 2011 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Mer 10 Aoû 2011 - 22:54

Rebienvenu Coeur

Tu connais déjà le refrain Wink Il reste plus que l'histoire et tout est OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Mer 10 Aoû 2011 - 23:50

Merci Coeur
L'histoire arrive soit demain soir, soit vendredi normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Jeu 11 Aoû 2011 - 8:26

Pas de soucis, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Jeu 11 Aoû 2011 - 13:13

bienvenue, amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Mickaël Miles Dim 14 Aoû 2011 - 15:46

Rebienvenue HY

Tu connais le blabla, pas besoin de tout expliquer




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Mar 16 Aoû 2011 - 0:25

Bliss, mon magnifique DC, va te violer ... u___u *elle va violer la moitié du forum, oui .__.*

/SBAFF/

Rebienvenue JuJu *___* <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Mar 16 Aoû 2011 - 17:06

Merci tout le monde ! calin

@Kira : Ohwiiiiii un lien avec Bliss ! HY
Je poste la fiche de liens bientôt ! Wink

Sinon, j'ai fini ma fiche ! Enfin ! Désolée, j'ai écrit la fin vite fait, j'avais hâte de finir. J'espère que ça ira ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles Mar 16 Aoû 2011 - 20:04

All is perfect Smile Tu peux poster de partout Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Mickaël Miles

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [ROM][FRE][UC]Mickaël_V7b_ManiLight (ON) + ManiFull (OFF) + MaxSense (OFF)[WM6.5][21915][LEO_3.04][23/08/2010]
» [Miles, Rosalind] Les pièges de la passion
» Ace attorney-Jeux vidéos & Mangas-Phoenix Wright/Benjamin Hunter (Miles Edgeworth)-G
» Vera Miles
» Mickaël Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-