Sujet: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:18
FBI Confidential File n°00328 100 12
NOM, PRENOM feat. nom de la célébrité
IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA
• Nom :Blood • Prénom(s) : Joshua • Age :32 ans • Date & Lieu de naissance : 31 octobre 1976, Arkansas. • Emploi : Anthropologue Judiciaire • Situation familiale : Célibataire. • Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio • Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other • Code : Validé by N. Williams
Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".
You are controled...
To catch a criminal, you have to think like one !
■ Prénom/Pseudo : Inno ■ Âge : 15 ■ Double-compte ? : oui; Innocence Blood ■ Comment as-tu connu le forum ? ■ Tu es actif ? : 5/7 jours. ■ Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent ■ Que penses-tu du design ? : super ■ Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Aaron xD ■ Quelque chose à rajouter ? : bah nan déjà dit xD
Dernière édition par Joshua Blood le Dim 7 Aoû 2011 - 18:45, édité 5 fois
“  Invité  ” Invité
• • • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:24
OMGAD ! Ben Barnes Le Prince de Narnia de ma vie, le Dorian Gray de mes rêves *-* Bienvenu ici
J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici (mais oui!). Si tu as des questions, tu peux les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou moi-même N'hésite pas surtout. De même, je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche et espère pouvoir vite RP avec toi *oblige il nous faut un lien !* Je te valide tout de suite
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:26
xD j'ai pas fini l'histoire mais d'accord Malheur pour toi; Il est un meurtrier u_u' le prince à chuter de son trône. Mais il est très attachant en Anthropologue xD
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:28
Bienvenue
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:29
au fait Natasha tu pourrait me mettre Unsub? Je suis un sérial Killer ^^
et merci
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:29
Je m'en fou, je veux un lien ! Et puis, j'ai dit avec quel perso (oui, je fais aussi Christopher Roberts& Nika Vassiliev x)) Et puis, en tant qu'anthropologue, j'peux toujours avec un lien avec Tasha Tu préfères être dans le groupe Unsub ou Other ? Ou dans les 2 ?
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:34
dans les deux, à cause du métier xD mais ma couleur celui des tueur en série je le suis avant toute chose hum ^^ et bien d'accord. ^^ Voilà terminer au complet
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:49
Pas de soucis, te voilà en rouge et dans le groupe Unsub et Other
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:51
parfait merci ^^
“  Aaron Hotchner  ” Supervisory Special Agent (SSA)
▌Messages : 2908 ▌Date d'inscription : 10/12/2010 ▌Métier : Chef d'équipe au BAU ▌Avatar : Thomas Gibson
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:52
Rebienvenue sur le forum !!
Tout a été dit et tu sais déjà tout aussi, je te souhaite une nouvelle fois bon RP parmi nous et au plaisir de te lire
❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞ ► a. hotchner
“  Invité  ” Invité
Sujet: Re: Joshua Blood; The return of Jack the Ripper Ven 5 Aoû 2011 - 17:58
remercie Aaron. Au plaisir de te rencontrer en rp en tant qu'Antrhopologue et en tant que tueur ^^
“  Nolan Baker  ” Supervisory Special Agent (SSA)