Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Winry ♠ Luck has not always been with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04

FBI Confidential File n°00328 200 05

Valenteen, Winry Amy feat. Mila Kunis


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Valenteen
Prénom(s) : Winry Amy
Age : 25 ans
Date & Lieu de naissance : 28 Août 1986 à San Francisco.
Emploi : Infirmière
Situation familiale : Célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par Ashley

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Alexandre Dumas a écrit:
« Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort »
Description physique

Winry est une jeune femme avec une silhouette fine et gracieuse avec son mètre soixante, qu'elle cache la plupart du temps. Une longue chevelure brune légèrement bouclée descendante en cascade dans son dos entour son visage aux traits angéliques. Selon la luminosité, ceux-ci peuvent paraîtres noirs, De grands yeux bruns foncés se perdent sur sa peau légèrement mâte. Ses lèvres pulpeuses, légèrement rosées, laissent souvent dévoilées une dentition blanche et parfaitement alignée. Une cicatrice lui barre le ventre, elle d'au dessus de sa hanche droite et continue jusqu'à quelques centimètres de son nombril.

Description psychologique

Winry d'un naturel calme, ne se laissant pas faire, elle a apprit aux fils du temps à le garder quand celui-ci était mit à rude épreuve cependant, depuis son enlèvement, celle-ci peu très bien littéralement piquer une crise et se mettre déversée sa colère refoulée sur n'importe qui. Têtue, quand la jeune femme a une idée en tête, il est très difficile de la lui retirer, même aux risques de sa vie. Mais c'est sans doute cela qui l'a sauvée. Elle est plutôt réservée et ne donne pas sa confiance à qui le veux. C'est aussi depuis ce enlèvement qui la jeune femme à décider de montrer sa joie de vivre et est maintenant plutôt joyeuse et rieuse, elle n'hésite pas à dire une blague mais si le moment n'est pas opportun. Très franche, elle n'hésitera pas à vous dire si quelque chose la dérange mais évitera, ne mâchant pas toujours ses mots. Elle est très fiable quand il s'agit de chose important, mais n'hésitera pas à vous dénoncer si elle considère vos actes comme mal.

Manie(s)/Habitude(s)

Revenant à un vie normale, elle ne put cependant s'empêcher de regarder constamment autour de sois, vérifiant tout endroit où elle passe. De même qu'elle ne peut s'empêcher de prends un bout de tissus de son vêtement et le serrer et le desserrer frénétiquement entre ses doigts lorsqu'elle ment.

Tenues vestimentaires

Lorsqu'elle travaille, Winry porte son uniforme d'infirmière. Mais hors de ses heures, la jeune femme portera des t-shirts, variant les couleurs en fonction de son humeur- de tels sorts que l'on ne peut distinguer sa cicatrice, de quelque manière qu'elle soit. Elle aime particulièrement porter des shorts, ne laissant les pantalons que lors des intempéries, ses shorts sont souvent accompagnée de convers, dont elle ne se sépare presque jamais.

Relations et liens affectifs

Winry n’est pas une fille facile et de ce fait, elle n’a pas beaucoup de contacts. Heureusement, elle peut compter sur son frère, Castiel, dont elle est très proche. Elle peut toujours lui faire confiance et inversement, il l’a toujours épaulé dans les coups durs et elle lui est énormément redevable.




♣️ History


Winry Amy Valenteen naquit un soir d’été, la 28 août 1986 plus exactement. Né d’un père chirurgien et d’une mère avocate, la jeune fille vécut une enfance plutôt heureuse ne manquant rarement de quelque chose avec les revenus élevée de ses parents. Quelques mois après sa naissance, sa mère, Helen, en manque d’affection, adopta un jeune poupon qu’elle appela Castiel.

Dès son entrée en primaire, l’enfant rêvait déjà de marcher sur les pas de son père. Celui-ci totalement contre le choix de l’enfant encore âgée de 6 ans, n’hésita pas à lui montrer ce qu’elle devrait affronter tout les jours, et ce, dans le dos de sa femme parfaitement conscient de les répercutions que cela pourrait avoir sur la jeune fille. Cela ne fit au contraire, que confirmer son besoin d’aider les gens, et vouait une telle admiration pour son paternel que quoi qu’il fasse, elle voulait devenir chirurgienne. Ses camarades de classe trouvaient étrange l’orientation qu’elle voulait prendre quant à sa carrière. Ainsi, ils ne se gênaient pas pour la traiter de croque-mort.

Quand elle fut âgée de 8 ans, la jeune femme rentra chez elle en compagnie de sa mère, Castiel étant à ses cours de solfège, et elle retrouva son père mort dans un placart, son corps en décomposition gisant aux côtés d’une carcasse de biche. La puanteur était telle qu’elle dut se retenir de respirer quelques seconds avant que sa mère l’arrache à cette vision macabre. Son père était censé être partit pour une conférence à Londre, mais jamais, la famille n’avait eut de nouvelle. Ils en avaient conclut qu’il avait un horaire chargé. Ce fut l’odeur qui attira Wenry à ouvrir l’un des rares placards dont personnes ne se servait. Pendant des mois, l’enfant ne dormit pas, repensant sans cesse à cette vision. Sa mère dut avoir recours aux médicaments pour qu’elle puisse enfin se repose. Pour aider à oublier, Helen alla jusqu’à déménager dans un quartier chic de San Francisco.

Winry, littéralement traumatisée de la mort de son paternel, avait tenté de suivre avec intérêt l’enquête, parfaitement consciente de ce qu’il se passait. Tout ce qu’elle obtint comme réponse était des « Ce n’est pas de ton âge. » Ou des paroles dans le genre. Pourtant, elle ne se décourageât pas et dès que sa mère rentrait, elle n’hésita pas à la questionnée sous le regarde médusé de son frère, qui tentait temps bien que mal de la contenir dans leur chambre commune tandis que leur mère s’asseyait dans le fauteuil pour ne finalement s’y décoller que le lendemain.

La jeune fille accueillie difficilement la nouvelle comme quoi, son père ne serait vengé. Faute de preuve, la police avait du relâcher leur seul suspect.

Vers l’âge de 16 ans, la jeune femme réunît les affaires personnelles, déjà entreposée dans un carton. Plus décidée que jamais à suivre ses traces, dès qu’elle eut un temps libre, Winry sortait l’un des bouquins de son père pour le lire. Par la suite, elle connut un garçon de sa classe, Matthew, dont elle tomba amoureuse et décida de remettre ses lectures pour plus tard, voir, pour dans quelques années. Son nouveau petit ami la trompa avec l’une de ses amies les plus proches en tout impunité. Castiel tentait vainement de faire ouvrir les yeux à sa sœur mais celle-ci ne fit que s’éloigner de son frère, prétextant la jalousie de celui-ci. Elle ne s’en rendit compte de sa bêtise qu’un an plus tard, et cela lui brisa le cœur.


La vie continua, elle se ressaisit et devenait très méfiante lorsqu’un homme venait lui parler. Sa frère, toujours là pour elle, la renseignait sur ces personnes étant souvent de ses connaissances. Depuis sa rupture, elle avait reprit sa lecture et possédait une grande bibliothèque ne traitant que de médecine. Alors que la carrière voulue la fascinait toujours autant, Winry ne put rester concentrer et de ce fait, rentrait avec des notes catastrophique à l’école. Les premières réactions de sa mère fut, de son point de vue, complètement exagérée. Pour que cette situation n’arrive plus, elle mentait sans scrupule à sa mère, Ainsi, son frère découvrit qu’elle ne cessait de froisser un bout de tissus de ses habits quand elle mentait. Le résultat en fin de trimestre n’était pas assez concluant du point d’Helen et lui interdisait l’accès à sa bibliothèque. Exagérant la situation, l’adolescente convaincue Cass’ de faire ses devoirs ayant contrairement à elle, des notes plus que plaisante.

Winry termina ses études avec brio. Elle partit acheter un appartement avec son frère, en supportant plus les cris de sa mère devenue hystérique depuis que son dernier petit ami en date l’avait lâché pour une plus jeune qu’elle. Ainsi, elle partit en colocation, mais ils furent bientôt rejoints par la fiancée de son frère, Rose. L’année de ses 19 ans fut plutôt dure pour elle. Une haine avait été éclatée entre des deux femmes de la colocation et toute deux tentait de retourner Castiel contre l’autre. Cependant, ce jeu ne dura pas longtemps et déménageât. Il ne fallut pas un jour avant qu’elle ne s’excuse auprès de ce dernier et qu’ile ne se réconcilient.

L’année suivante fut sans doute celle qui la marquera tout au long de sa vie, et pour cause, c’est lorsqu’elle eut 21 ans que Winry se fit enlevée. Déambulant dans les sombres d’une petite bourgades qu’elle venait visitée, la jeune femme se retrouva plaquée contre le mur, une main sur la bouche et l’autre bras de son agresseur l’empêchait de bouger. Les quelques minutes qui suivirent reste un trou noir pour elle, visiblement avec la peur, elle s’était évanouie et il en profita pour la déplacer dans un endroit qui lui était inconnu. Lorsqu’elle retrouva ses esprits, elle se retrouve dans une grande cage, complètement paniquée, la Winry se mit à secouer les barreaux de sa cage et à hurler le plus fort qu’elle pouvait mais n’eut que pour réponse qu’un « Ta gueule ! » de la part d’une cage non loin d’elle.

Elle ne sait pas combien de temps elle est passée dans cette cage mais elle se souvenait parfaitement que ses compagnons d’infortunes partait les une après les autres chaque semaine, la cage s’ouvrant mystérieusement, pour disparaître quelques minutes avant qu’un cri strident ne vient déchirer la pénombre perpétuelle. Quelques minutes, leur kidnappeur venait et passait par une petite ouverture de la nourriture. Elle apprit avoir terminer son seul repas, que ce qu’elle venait de manger était les restes de ses anciens compagnons. Elle vômit instantanément tout se qu’elle venait de manger et ne mangeât plus du tout par la suite. Le nombre de prisonniers étant là avant elle diminuait trop vite à son gout. Quand enfin vint son tour, la porte de la cage s’ouvrit dans un grincement strident. Après avoir sécher ses larmes, elle ne put se résoudre qu’à espérer survivre à ce qui l’attendrait et pouvoir sauver les personnes avec qui elle avait passer des heures attendant leurs morts.

Sortant d’un bâtiment plus grand qu’elle ne l’aurait pensée, Winry scrutât les environs et vit qu’elle était entourée d’une forêt s’étendant à perte de vue. Sans perdre de temps, elle se mit à courir. S’enfonçant toujours plus loin, tombant plus d’une fois, elle entendit autour d’elle des pas ainsi que des rires glaciaux. Elle ne s’attarda pas et continua son chemin, redoublant d’effort. Elle se retrouva soudainement devant un homme, un machette en main prêt à la frapper avec. Heureuse de pouvoir enfin en finir et complètement épuisée, elle ferma les yeux. Elle entendit une détonation et elle se laissa tombée par terre mais fut rattraper par une personne inconnue. Elle l’entendait parler, tentant de la rassure, mais n’écoutait pas vraiment, elle s’évanouie quelques secondes plus tard toujours dans les bras de son sauveur.

Quand elle put sortir de l’hôpital, elle fut accueillie par son frère. Elle n’avait pas de souvenir après une détonation, juste un visage flou. Elle entra en dépression et tenta de se tuer plus d’une fois. Tant de fois que son frère l’interna. La jeune femme put en sortit une semaine plus tard, consciente de la chance qu’elle avait de vivre encore. Elle habite maintenant seule, elle a renoncer à la chirurgie car ne supportant qu’à petite dose le vue d’organes ou autres, et a prit un emplois en tant qu’infirmière.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Eline.
Âge : 13 ans.
Double-compte ? : Nope.
Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat.
Tu es actif ? : 6/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Superbe CHIBI
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer HY
Quelque chose à rajouter ? : Non non (:


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Winry A. Valenteen le Sam 6 Aoû 2011 - 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 20:29

Welcome et merci de t'être inscrite ! HY calin

Je te souhaite d'ores et déjà un bon courage pour la suite de ta fiche Coeur J'ai validé ton code, et tu seras ajoutée à ton groupe dès que tu seras officiellement validée ^^ Si tu as des problèmes, ou des questions, les administrateurs sont là ; J. Jareau, A. Hotchner, N. Williams et moi-même Smile Au plaisir de te lire et j'espère que tu te plairas parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 20:39

Merci ! Et aucun problème, je me plais déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 21:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Ah donc le problème a bien été résolu ^^ Enfin bref en tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation, et bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 21:59

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Mila!!!
bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 22:55

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Jeu 4 Aoû 2011 - 22:58

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Ven 5 Aoû 2011 - 10:08

Bienvenue Smile

Ashley a tout dit alors juste... Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Ven 5 Aoû 2011 - 10:41

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Razz

Je te souhaites une bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy A très vite ! Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Ven 5 Aoû 2011 - 11:38

Bienvenue parmi nous ! =D
( Très bon choix d'avatar au fait CHIBI )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Sam 6 Aoû 2011 - 1:13

Merci Very Happy
En parlant de continuation de fiche... Bah, je pense que je l'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Sam 6 Aoû 2011 - 6:59

Bienvenue gente demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Sam 6 Aoû 2011 - 11:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Sam 6 Aoû 2011 - 12:56

Et bien ta fiche est parfaite, tu peux poster où tu le souhaites ^^ Bon jeu Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me. Sam 6 Aoû 2011 - 16:13

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Winry ♠ Luck has not always been with me.

Revenir en haut Aller en bas

Winry ♠ Luck has not always been with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The lady luck club
» The Vintner's Luck
» La galerie de Winry ~♫
» Symbolisch {R}
» Lucky Luke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-