Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Dossier n° 003 658 231

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Dossier n° 003 658 231 Sam 30 Juil 2011 - 18:52

Dossier d'enquête
.



ROBERTS Christopher


About you...
Âge : 33 ans
Métier : Artiste (chanteur, comédien, musicien et compositeur)
Occupations : Joue de la guitare.
Situation familiale : Célibataire, parents vivant dans l'Ohio.
Relations et liens affectifs :
Christopher Roberts est un célèbre musicien, il a donc de nombreux fans. Bien sûr, il a aussi un agent qu'il faut contacter pour l'approcher - même si la plupart du temps, il est plus aisé de le croiser dans la rue. Il y a également ses parents, qui vivent toujours dans l'Ohio, et il a aussi quelques contacts au sein du FBI même ; Ashley Seaver, Kira Park et Danny Loréno. On peut aussi compter Ivy Sparks parmi ses liens proches.


About your murders...
Déclencheur (quel(s) évènement(s) vous a poussé à commettre un crime) : Tout laisse à penser qu'il n'y en a pas de précis ; il s'est mis à tuer comme ça, sous une pulsion incontrôlable.
Type de tueur (Pyromane, Violeur, Sociopathe, Psychopate...) : Tueur en série à caractère psychopathe et présentant tous les symptômes du sociopathe en puissance.
Arme(s) utilisée(s) (Pistolet, couteau, batte de baseball...) : Un couteau. Il lui arrive parfois de brûler ses victimes, mais ce n'est arrivé qu'une fois.
Résumé du/des meurtres : Les victimes sont toutes choisies au hasard; c'est en marchant dans la rue qu'il les croise, ce qui fait de Christopher un spree killer en plus d'un simple serial killer. A chaque fois, c'est sous une pulsion, et il y a toujours qu'un corps qui est retrouvé ; la jugulaire est sectionnée d'un seul coup et un médiator ayant la forme d'une basse est laissée déposée à côté.
Nombre de victime(s) : 21 comptées à ce jour, sans oublier un groupe de motards retrouvés dans un bar et réduits à l'état de cendres.
Leur(s) nom(s) : Andrew Fuller qui est la première victime retrouvée en Ohio. Mary Patrciks, Lily Evans, Mark Gordon, Zane Jacos, Tom Adams, Avery Lee, Meredith Scott, Haley Travis, Bryan Douglas (les principaux noms).
Comment ont-elles été retrouvées ? : Mortes au milieu de la rue (ruelles, parcs, grande place...) la jugulaire tranchée et un médiator posé à côté.
Vivante(s) ou tuée(s) : Toutes tuées.
Lieu(x), date(s) et heure(s) du/des crime(s) : Il n'y a aucun lien ; ça peut être en pleine journée comme au milieu de la nuit dans une petite ruelle sombre ou dans un grand parc.
Complice : OUI - NON
Si oui, qui sont-ils ? /
Motivations : Il n'y en a pas ; Christopher agit sous des pulsions qui le poussent toujours à tuer. C'est comme s'il y avait une force qui lui ordonnait de commettre ces crimes. On pourrait croire qu'il est schizophrène.
Autre chose à préciser ? :
/
Revenir en haut Aller en bas

Dossier n° 003 658 231

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» [Dossier] Historique : les grandes dates de Disneyland Paris
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» [REQUÊTE] Lecture musique à partir de dossier sur HD2
» [RESOLU] créer dossier dans le répertoire application
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-