Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Kate Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Kate Sweet Ven 8 Juil 2011 - 21:38

FBI Confidential File n°00328 000 11

KATE SWEET feat. Mandy Moore


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Sweet
Prénom(s) : Kate
Age : 35ans
Date & Lieu de naissance : 15.04.1976 à Miami
Emploi : Agent du FBI
Situation familiale : Célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Buddha a écrit:
« "Une famille est un endroit où l'esprit entre en contact avec l'esprit des autres. Si il y a de l'amour entre ces esprits, le foyer devient aussi beau qu'un jardin fleuri. Mais si ces esprits ne sont pas en harmonie les uns avec les autres, c'est comme si une tempête ravageait le jardin." . »

André (Georges) Malraux a écrit:
« "Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie" . »

Moi a écrit:
« "Je veux mourir en ayant le moins de regret possible. »

Description physique

Afin de ne rien devoir à personne, et encore moins aux hommes. Elle travail son corps pour l'entretenir dans son état présent, ainsi elle ne gâchera pas les efforts fournis auparavant. Car enfant elle était rondelette et puis pour mener sa vie et son travail à sa manière. Elle met un point d'honneur à pouvoir tout faire toute seul.
Mais attention si vous lui dites qu'elle est mince, elle vous rétorquera qu'elle est dans la moyenne, et elle y tient. Elle veut bien être fine et musclé mais pas mince, d'autan plus que cela ne lui plairait pas. Elle aime avoir les courbes d'une femme, c'est à dire une peu voluptueuse.

Châtain, aux yeux vert, et de taille moyenne, elle dégage un charme et une bateau naturel, une démarche assuré et un bon maintien de tête masque son être torturé. Sa peau claire, qui lui va bien et qu'elle entretient, fini ce portrait.
Son allure dégage du caractère mais son visage de la sympathie.

Elle est souriante, regarde toujours en l'air dans la rue, parait insouciante, malgré sa vie bien plus sombre.
.

Description psychologique

Qualités:
battante, autonome,
humaniste, altruisme, empathique
rationnel, objective,
dynamique, volontaire, souriante, bon relationnel de prime abord,
rationnel, ouverte, réfléchie, curieuse
spontané, vive

Défauts:
entière
fonceuse, susceptible,
angoissé, trop d'introspection, parano
exigeante, rancunière, bourrée de principes
extravertie
perfectionniste, passionnée

Dans son travail, c'est un robot : elle aime faire les choses avec rigueur, avec tout ce que ça engendre ...
Son côté humaniste côtoie sont coté rationnel et semblent trouver un équilibre.

Elle a un caractère bien trempé pas un mauvais mais elle ne se laisse pas influencer, elle tient à ce qu'elle est. A ces principes et idéaux, pour lesquels elle se bat bec et ongles, de ce faite elle ne tolère pas l'injustice etc Elle prendra donc le problème d'autrui à bras le corps et les endosser pour cela. Elle ne laissera donc personne derrière elle. D’ailleurs aider pour elle est aussi normal que de respirer.

D'un naturel gai, spontané, ultra sociable et un peu extraverti, elle peu pourtant parfois paraitre froide, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un grand cœur. C'est juste que ce n'est pas quelqu’un de tactile, et qui aime le bon ordre de logique des choses et des événements.
Très ouverte mais très exigeante, le plus souvent elle sélectionne avec soin les personnes aux quels elle s'attache.

Elle ne sait pas pourquoi mais très souvent elle n'est pas perçu tel qu'elle est et cela l’embête beaucoup. Cependant elle tien à ce qu'elle est. Doté d'une bonne mémoire et de détermination, elle va au bout de ce qui lui tient à cœur.

Elle veut vivre la vie au maximum! Avoir le moins regret possible! Cela se voit donc dans sa vie. Malgré tout, elle a apprit à prendre du temps pour elle, et apprécie les moments de calme et de repos à conditions que sa vie reste palpitante. Avec son travail, elle va être servit.

Étant entière quand elle réagit généralement c'est spontanément et sincèrement, tout en restant dans le savoir vivre et le respect.
Elle est donc également sensible, ce qui peu être une force et une richesse et qui lui donne la force autant de ténacité.
Mais ce qui peu parfois la mettre à terre une fois retrouvé dans l'intimité de son foyer.
Elle renferme donc aussi une grande humanité, empathie...

Bref, comme tout être humain mais elle encore plus, est bourré de paradoxe. Une femme de poigne renferment bien des richesses

Manie(s)/Habitude(s)

Elle aime être en avance à son travail, afin de voire venir les collègues petit à petit, et leurs préparer le café. Bref commencer la journée doucement. Elle aime parfois rentrer en marchant. Elle préfère rester des heures au travaille que ramener des choses chez elle, ce qui ne l’empêchait pas d’être à fond dans son boulot.
Elle ne prend rarement sa douche le matin, elle horreur du contact du jet de douche le matin.
Elle aime pas la café, et donc prend des thés dans des mugs, généralement aux plantes...comme dans tout elle essaye de faire du mieux possible donc même dans ces gouts et pratiques.
Elle quelqu'un qui essaie d’être ordonné, et cela se voit quand on voit son bureau.
Tenant le respect d’autrui, elle veillera toujours à ne pas quitter un endroit en laissant trop de travaille aux personnes qui suivent ou aux personne de l'entretien, ce qui fait régulièrement sourire ces collègues, qui la voit presque parfois faire le ménage.
Rêveuse, il lui arrive de regarder par la fenêtre de courte minutes. Où de rêvasser de couts moments.
Il arrive qu'elle éclate de rire toute seul. Bavarde maladive.
Régulièrement en retard pour les rendez vous peu important.
A tendance à vérifier les choses quand elle est en stress, ou pas sure d'avoir fait. Et des restes de toc d'enfance concernant les vêtements et les draps, parfois plus lors d'angoisse, ce qui est heureusement rare.
Se ronge parfois les ongles et retire les peaux morte de ses doigts. Retire ses chaussures dés qu'elle le peu, c'est à dire dés qu'elle a franchi le pas de sa porte. Elle peu et elle le fait, marcher n'importe où pied nu.
A prit l'habitude de faire tourner son stylo. A tendance à serrer les poings si elle est tendu.
Elle chantonne facilement, suivant son humeur et gribouille des trucs en téléphonant ou écoutant quelque chose.

Bon j'en oublie surement, vous les découvrirez dans les rps

Tenues vestimentaires

Avec le temps elle devient de plus en plus féminine, tout en respectant ce qu'elle est et souhaite donner comme image.

Vestimentaire-ment, elle aime changer de styles suivant les occasions et les envies, la plus part du temps elle aborde une tenu classique mais cool et fun. Toujours des habits un peu originaux sans pour autant ressembler à un clown ou une caricature de sois même.

Par contre au travail, sa tenu est plus classique mais toujours collant à son image...
Elle se maquille de façon plus ou moins marqué celons sont humeur. Mais le plus souvent il se voit à peine. Et de façon plus coloré dans sa vie privé.

Il en est de même pour les bijoux parfois classique, parfois originaux, peu ou un peu plus, mais toujours choisie avec soins : celons la tenu ou les circonstances...

Lors de fêtes, celons l'importance de la journée ou de la soirée, elle fait en sorte d’être plus féminin mais de façon classe ..

Relations et liens affectifs

→ vos amis, vos emmerdes :
De part sa vie et son passé, et son exigence. Elle n'a pas beaucoup d'ami, ce qui l'attriste par moments, et entretien son malaise social plus ou moins. Cependant d'aspect superficiel, ces relations humaines semble normal, elle est sociable et très ouverte à toutes découvertes et sortes de dialogues puisqu'elle est très ouverte et très curieuse d'esprit, elle s'intéresse à tout!!
Elle n'a pas beaucoup d'amis car son enfance, son boulot, la vie... lui en empêche et ne lui en donne pas l'occasion, et puis on s'attache et puis du jour au lendemain plus rien c'est ça aussi les gens...
Elle est pourtant à la recherche de liens affectifs, de sortie, de croquer la vie à pleine dents...

→ vos amours : elle ne met pas l'amour dans ses priorités, et est donc généralement seul, même si en prenant de l'age elle commence à se dire qu'il serait temps qu'elle se pose, mais pour cela il faut qu'elle trouve la bonne personne, ...
Elle hésite sur son orientation sexuel.




History


Née dans une famille sur-endettée, dans la banlieue de MIAMI
Tout avait bien commencé, désirée, elle est arrivée...elle alla à l'école, où ses amis l'invitait à des fêtes mais très vite les choses se gâtèrent,...
Simultanément ses notes chutes et ses courbes s'arrondisse, mais personne ne dépiste le problème, alors elle continu sa scolarité ainsi. Bien-sure elle faisait tout son possible pour se faire accepter ou changer les choses mais ça empirait la situation plus qu'autre choses. C'est ce passé qui peu expliqué ce qu'elle est aujourd'hui même si elle s'en défend et c'est promis que ce ne soit pas le cas, elle fut bien obligé de le constater.

Sa famille n'a jamais assumé sa fonction, et ses responsabilité, ... n'a jamais fais ce qui aurait du être fait pour le bien d'Amelie, manque d'attention, d'affection, ...
Sa famille, n'est pas très présente et pas très affectueuse, a force de s'engueuler avec eux elle, et en grandissant de s'apercevoir des choses qui aurait du être faite et qui ne l'ont pas été; elle fini par couper les ponds. Elle aimerait que les choses soit plus simple, mais elle sait que pour son bien il faut qu'elle tienne le coup, mais si cette famille n'hésiterai pas du tout, cela serait quelque part plus simple à gérer pour elle.

Les années passant, un dé-clique survient, et elle se remet au travail, ce fut long mais elle rattrapa petit à petit son niveau voire plus, jusqu'à ce que les autres ne la regarde plus comme un cancre mais comme quelqu'un de travailleur. Ce qui n'est pas le cas, elle a la chance d'avoir une bonne mémoire et être vive d'esprit. Plus elle grandie et plus elle cultive ce coté. Jusqu'à devenir celle qu'elle est aujourd'hui...

Mais elle est passé par des jours de vache maigre afin d'aller au bout de ses ambitions. Elle avait des rêves pleins la tête et à tout fait pour qu'il se mener à bien, dont l'exigence envers elle même et sur tout les domaines notamment concernant ses réactions ... dont elle restait vigilante pour qu'elle convienne à ses objectifs. Mais il lui faut s'accepter une fois de plus comme elle est.

Sa mentalités, ses principes et qualités humaine, l'on naturellement mené vers le droit mais elle voulait du concret et que son empathie serve. Elle se sent capable d'apprendre à comprendre le fonctionnement criminel. Peu être à cause de son passé.
Les années passent, elle fini ces études avec plus ou moins d'aisance. A peine diplômé elle intègre la police de San Francisco puis elle réussit à intégrer le FBI dans le bureau local de Seattle, avant d'intégrer les négociateur de LA et enfin réussir à enfin intégrer le département unique aux états unis, basé à quantico et qui l'intéressait tant : des sciences du comportement.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo :
Âge : 25
Double-compte ? : David Rossi
Comment as-tu connu le forum ? Oulà, je m'en souviens plus
Tu es actif ? : 2 à 7/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Top, comme toujours
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Reid of course
Quelque chose à rajouter ? : euh non ah si, je peu jouer des méchants si il faut
et oups dsl je crois que j'ai fais une bêtise dans les codes...


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Caitlin Sweet le Lun 25 Juil 2011 - 13:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Ven 8 Juil 2011 - 22:04

Rebienvenu Smile
En effet, il y a un petit soucis niveau code, je m'en occupe dès que possible Smile
Bref, tu connais la chanson, si tu as un problème ou une question, tu peux trouver J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver, ou même moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Sam 9 Juil 2011 - 17:59

Rebienvenue ! Tasha à tout dit donc bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Dim 10 Juil 2011 - 15:13

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kate Sweet Dim 10 Juil 2011 - 19:05

Rebienvenue parmi nous

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et bon RP, au plaisir de te lire ^^




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Dim 10 Juil 2011 - 19:31

bienvenue parmi nous amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Dim 10 Juil 2011 - 21:33

Rebienvenue sur le forum !
Super choix d'avatar, Mandy est superbe =D
calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Dim 10 Juil 2011 - 21:34

ah Smile merci à vous deux
la perso est un peu choisi par hasard, je voulais une châtain aux yeux vert au visage aux lignes assez ronde (quelqu'un avec un certain charme quoi) donc bon voila Smile

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Dim 24 Juil 2011 - 23:11

je crois que j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Lun 25 Juil 2011 - 0:14

Il manque le code de présentation & si ton type d'habitation & tout sera Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Lun 25 Juil 2011 - 13:34

oups, désolé, voila il suffit de demander

j'en ai profiter pour enlever des choses faisant partie du "secret"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Lun 25 Juil 2011 - 13:56

All is perfect Wink Tu peux poster de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet Lun 25 Juil 2011 - 14:31

XD
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kate Sweet

Revenir en haut Aller en bas

Kate Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Eternal-kate sur Twitter et Facebook ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-