Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 12:59

FBI Confidential File n°00328 100 10

Harleen Quinzel feat. Brittany Murphy


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Quinzel
Prénom(s) : Harley
Age : 27 ans
Date & Lieu de naissance : 15 février 1984
Emploi : Tueuse, larbin, esclave soumise. Elle est aussi psychologue à l'hopital sous le nom de "Dr. Harleen Quinzel"
Situation familiale : Célibataire mais extrêmement amoureuse...
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N.Williams



About your character...

Harley a écrit:
« Never again. No more obsession, no more craziness, no more Joker. I finally see that slime for what he is: a murderous, manipulative, irredeemable... My love... »
Description physique

Du haut de son mètre soixante trois, on peut dire qu’Harley n’est pas ce qu’il y a de plus effrayant…Au contraire d’ailleurs. Elle possède toujours un côté fragile, sa peau laiteuse, ses yeux d’un bleu profond et magnifique…Ses cheveux blonds. Elle aurait pu plaire à n’importe quel homme et d’ailleurs elle plaisait à n’importe quel homme avant sa rencontre avec J…Mais cela n’a jamais eu de réelles importances pour elle. Elle souhaitait l’amour avec un grand A, elle le possède aujourd’hui, alors à quoi bon vouloir plaire à quelqu’un d’autre que l’homme qu’on aime ?

Ainsi, il vous sera impossible de la voir aujourd’hui comme une belle jeune femme parfaitement équilibrée…La première chose que vous remarquerez en dehors de ses yeux seront les cicatrices qui coupe ses joues au niveau du coin de ses lèvres…Formant un sourire étrange et perpétuelle. Maquillée à outrance, elle se donnera toujours un look en total adéquation avec J. Gardant sa féminité en elle, elle sera toujours accoutrée de vêtement ravageur, sexy, parfois farfelue mais jamais elle ne manquera véritablement de gout ( enfin…Ca dépend des gouts bien évidemment…On se comprend ).

Ses cheveux d’un jaune étrange, presque irréel, ne sont pas définissables comme étant véritablement blond. En règle général long, elle les coiffera un jour, les laissera un peu « crazy » l’autre jour. Tout dépendra bien évidemment de son humeur.
Elle possède un tatouage représentant trois « carreau » ( deux noirs et un rouge ), sur son poignet droit.

Bien évidemment, elle est capable de maquiller ses cicatrice, son tatouage et passer inaperçu mais où serait le plaisir ?

Description psychologique

Enjouée, hystérique, joyeuse, amusante, drôle…Voilà bien des adjectifs qui pourraient la décrire, mais c’est bien plus complexe que cela. La personnalité d’une femme peut-elle réellement se résumer en quelques adjectifs balancés dans les airs comme des cartes sur un tapis de jeu ? Non…Et Harley serait la première à vous le dire…Non…La personnalité d’une personne est beaucoup plus complexe car elle évolue à chaque instant en fonction des rencontres, des situations, des peines et des joies…Des leçons qu’on apprend de la vie et les erreurs qu’on répétera encore et encore.
La folie est l’unique caractéristique encrée en elle comme les marques aux fers rouges fait sur la peau. A jamais présente…Instable et presque incontrôlable, cette jeune femme n’a qu’un seul et unique but dans sa vie : plaire à "Mister J". Cet amour passionnel et destructeur qu’elle lui porte définit là toute la personnalité de cette jeune femme. Il n’y a que lui qu’elle écoute, elle n’agit que pour lui. Elle le hait autant qu’elle l’aime et tout cela rend l’équilibre mental bien bancal.
Ingénieuse, elle ne manque jamais d’imagination. Manipulatrice, elle joue parfaitement bien la comédie. Sensuelle, malgré les cicatrices quelque chose se dégage d’elle et la rendra toujours attirante à sa façon. Surprenante, il est rare que vous vous ennuyiez en sa présence. Fleur bleu, elle croit toujours au grand amour et sait qu’elle la trouvé. Hystérique, lorsqu’elle perd le contrôle, il vaudrait mieux ne pas être à côté. Sensible, les choses la touchent toujours, d’une manière différente des gens normaux mais elle ne reste jamais insensible. Délurée, elle n’aime pas s’ennuyer et est prête à tout pour ne pas l’être. Adorable, enfin…Tout dépend pour qui. Calculatrice, elle est capable de voir si on lui ment ou non, merci aux études de psychologie.

Haute en couleur serait la meilleure des conclusions.

Manie(s)/Habitude(s)

Harley a toujours tendance à tout prendre sur le ton de la rigolade et plus rien prendre au sérieux, ce qui fait que parfois…Elle tombe de très haut. Elle a aussi la manie de donner des surnoms ridicules à peu près tout le monde…La palme d’or revenant à Joker qui en a toute une série rien que pour lui.

Tenues vestimentaires

En temps normal, lorsqu’elle n’avait pas encore croisé la route de Mister J…C’est tenue variait, de la robe, de la jupe, du jean’s, du t-shirt…Rock, classique, à la mode…Tout lui allait bien et elle essayait de tout. Ouverte à tout.

Aujourd’hui, les choses n’ont pas réellement changer, lorsqu’elle est dans la vie de tout les jours, elle maquille son visage pour masquer entièrement les scarifications de son visages ( ils sont réellement invisible ) et s’habille toujours de façon un peu plus excantrique qu’avant…Mais passe partout malgré tout.

Mais lorsqu’elle est au "travail", sa tenue peut parfois être changée pour quelque chose d’un peu plus…Spécial. Un costume, de noir et de rouge, des couleurs, de la folie !

Comme ceci :



Relations et liens affectifs

Joker…Mister J…C’est le seul et l’unique. L’homme de sa vie. Elle est tombée irrémédiablement amoureuse de lui alors qu’elle devait le soigner, il se trouve qu’au final…Il a eu raison de l’équilibre mental de la demoiselle. Aujourd’hui, elle lui voue un véritable culte, se rendant parfois compte de son obsession capable de la détruire tout entière. C’est bien plus que de l’amour qui anime Harley aujourd’hui. Tout le monde pourrait mourir autour d’elle, la seule chose qui compte à présent, c’est lui…




History


Il n’y a ni petite fille battue ou violer, ni assassinat, ni meurtre, aucune violence…Il n’y a seulement qu’une enfant grandissant dans une famille au beau milieu des Etats Unis. Un père et une mère aimante, une fille unique. N’allez pas croire qu’être fille unique lui octroyait bon nombre de plaisir, loin de là. Sa famille, aussi aimante pouvait elle être, n’en restait pas moins stricte. Le chemin de la demoiselle était tout tracé, elle ferait de la médecine, dans le domaine qu’elle souhaite certes mais de la médecine avant tout !
Apprenant à marcher avant l’âge, à parler avant l’âge, à compter, calculer, lire avant l’âge. Manipulée dès la plus jeune enfance pour que le résultat soit tout simplement parfait…L’équilibre parfait d’une jeune femme qui ne sort pas, qui n’allume pas, une jeune femme moderne qui travaillera et gagnera bien sa vie. Voilà la destinée que souhaitait père et mère pour cette demoiselle…Et qu’elle ironie du sort de l’avoir appelé Harleen au final…

Grandissant dans un milieu sans télévision, n’ayant accès à la vie extérieur que de part la radio où mieux encore…Les journaux de papier. S’instruire était primordiale chez les Quinzel. Il n’y a pas de cancre chez les Quinzel, pas de rire, que des débats pompeux, des discussions sur des thèmes vraiment important ! Harleen grandissait dans ce milieu sans difficulté, elle s’épanouissait complètement à vrai dire. Suivant la route qui lui était déjà toute tracée. Elle parcourut les écoles privés, malgré la réticence du père à l’idée de laisser sa fille dans une école, sa mère avait réussi à convaincre celui-ci…Pour l’équilibre de la demoiselle, il valait mieux qu’elle voit du monde malgré tout.

Un monde qui ne lui plaisait pas vraiment à vrai dire. On aurait pu croire qu’avec sa vie étrange, sans télé, sans poupée, elle aurait pu finir comme une bête de foire pour la cruelle innocence enfantine. Mais au final, il s’avérait que la demoiselle était promise à une enfance facile, une vie facile à vrai dire. Les enfants l’aimaient lorsqu’elle était gamine, drôle, amusante, intelligente, sportive, tout lui réussissait. L’adolescence n’en changea rien. Si pour certain il s’agissait de l’âge ingrat, pour Harleen, il ne s’agissait là que d’année de scolarité de plus. Populaire, amusante…C’est ainsi que décrirait la majorité des élèves leur camarade Harleen. Grandissant, encore…

Elle semblait parfaitement heureuse, et c’est avec l’accord de ses parents qu’elle c’était tournée vers la psychologie. Comme sa mère. Les études ne lui faisaient pas peur, passant le plus clair de son temps au milieu des livres, des mémoires, des essais, usant plus de crayons et de feuilles que tous les élèves de sa promotion réunissent. Fierté de ses parents…Elle était élevée au rang de trophée au sein de sa famille. Exhibée. Décrochant un diplôme, c’est dans la criminelle qu’elle se décida de s’orienter après un grand débat avec ses parents qui se conclut par…

« Je ne veux pas faire partie du problème…Mais de la solution… »

Est-ce par amour qu’ils acceptèrent ? Personne ne pourra plus jamais le dire. C’est avec excitation qu’elle quitta Quantico à vrai dire pour faire sa vie…Ailleurs. Promettant à ses parents de ne pas faire de bêtise et le pire…C’est qu’elle disait la vérité, un appartement remplit de bouquin, de journaux, d’une radio mais pas de télévision, pas de loisir futile, pareil en tout point à sa vie d’avant. Débutant son métier de psychologue dans un pénitencier de New York. Jusqu’à ce que l’horreur débarque dans sa vie…

Elle se leva un matin, marchant jusqu’en bas des escaliers, direction…Le kiosque à journaux, un café à la main. Tellement habituée, qu’on lui préparait son journal avant même qu’elle n’arrive sur les lieux. C’est la première page qui la frappa au visage comme jamais. Un odieux meurtre avait eu lieux à Quantico...Assez Odieux pour qu’ils apparaissent dans les journaux. Mais c'était le nom des victimes qui la frappa:

Ses parents...

Elle se laissait doucement glisser vers le sol…Finissant par s’asseoir sur le trottoir pour avaler la nouvelle.

C’est aux premières heures du lendemain qu’elle se dirigea pour Quantico, dans l’espoir un peu fou peut-être de revoir son père et sa mère. C’est dans une morgue qu’elle les retrouva et dans le cimetière qu’elle du leur dire au revoir. Pas de larme…Pas de pluie…Un enterrement tout ce qu’il y avait de plus simple. Les condoléances habituelles et la vie reprenait…Comme si de rien était. Était-ce l’idée de côtoyé des criminelles ou de ne plus avoir à demander l’avis de ses parents ? Une chose est sur, ce jour, elle prit la décision de rester ici-même, à Quantico. L’intime impression qu’elle serait beaucoup plus utile ici qu’elle ne le serait jamais à New York.

Au fil des jours, des semaines et des mois, Harleen gravissait les échelons. Sa réussite faisait parler d’elle, assez pour qu’un jour…On lui propose d’avoir des patients bien différente.

Plusieurs mois se sont écoulé avant qu’un nouveau dossier se présente sur son bureau…Un dossier qui changerait entièrement sa vie sans même qu’elle ne puisse s’en rendre compte à l’instant où elle l’ouvrit.

Joker, un homme accusé de meurtre. Elle étudia le dossier consciencieusement, se préparant à cet étrange rencontre malgré tout. C’est avec l’image d’un défit pour sa carrière qu’elle passa la porte de sa cellule…

Elle s’attendait à tout avec lui…
A tout…Sauf à ça…

Aux files des séances, au fil du temps, les paroles de l’homme la marquaient littéralement. Il n’était pas fou non, il était tout simplement incompris. Il était clair pour la jeune femme qu’il y avait quelque chose de particulier oui…D’assez particulier pour qu’elle revienne chaque jour, l’écouter, entendre ce qu’il avait à dire…Le comprendre…Lui ramenant cigarette, chocolat ou tout autre petite chose qui lui était permise « un juste échange » selon lui.

Mais permettez moi de m’absenter, moi, votre humble narrateur pour laisser parler la conscience…La pensée…Le cœur…

****

Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut écouter ce que je leur dit. On m’a engagé en tant que psychologue, on m’a engagé pour m’occuper de ce cas…Déterminé ce qui n’allait pas chez lui et mes conclusions sont clair : Il est saint d’esprit. « Prouvez le moi » me répond-on a chaque fois que j’essais de faire en sorte de le sortir d’ici…Allez lui parler bon sang ! Et vous tous vous comprendrez et verrez ce que moi je vois.

Un homme seul, qui ne cherche qu’a attiré l’attention dans l’espoir de recevoir un peu d’amour. C’est un enfant, quelqu’un de fragile.

Et les rumeurs vont bon train, ils n’hésitent pas à remettre en doute mes capacités en la matière et à penser que moi aussi je suis folle. Pourquoi je continue à venir ? Personne ne veut m’entendre, tous ont décidé d’être sourd, aveugle et muet. Dois-je donc le lobotomiser pour qu’il soit un parfait soldat.

Si c’est le cas, ils devront voir ailleurs. Je ne ferai pas subir une telle chose à un être humain malgré tout ce que cet homme a pu faire pour pouvoir avoir l’attention qu’il mérite. Joker est une victime, rien de plus.

Je n’arrive pas à croire qu’on puisse faire autant de mal à un enfant et vouloir continuer à vouloir faire du mal à cette même personne aujourd’hui. Les paroles de Joker me restent dans l’esprit, ses mots, la dure histoire de sa vie, elle me hante jour et nuit et je m’inquiète pour lui. Devra-t-il resté enfermé sous prétexte que personne ne veut m’écouter ? J’essais vraiment d’effacer ces mots de ma tête…Mais ils restent, indélébile dans ma mémoire…Et je ne peux pas me permettre de laisser faire les autres. Joker ne mérite pas ça.

Mais je me rends compte que je ne vais plus le voir en tant que médecin. Je vais le voir parce que j’ai envie de le voir, de lui parler…Il me fait rire, il a un humour étrange, sombre c’est vrai, parfois même de très mauvais gout mais il est amusant, tellement amusant. En y repensant, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu’avec lui. Je ne sais pas ce que c’est que de s’amuser ou plutôt…Je ne savais pas ce que c’était.

J’ai pris une décision…

Ce soir il sortirait…

« Bonjour Harley »

Je ne peux m’empêcher de me sentir amusée à l’entente de ce surnom…Surnom qu’il m’a offert à cause de mon nom et de mon prénom…Harleen Quinzel…Harley Quinn…Harlequin. Il est tellement drôle.

« Bonjour Joker… »

Dis-je en esquissant un sourire discret, pénétrant dans sa cellule. Mes yeux se posent sur ses menotte, ces vulgaires menottes, similaire à une laisse qu’on met au chien pour ne pas qu’ils aboient. C’est inhumain. Je sais que jamais il ne m’aurait fait du mal.

« Vous allez bien aujourd’hui ? Il fait beau dehors je suppose sinon vous n’auriez pas pris la peine du maquillage j’imagine ? »

Le maquillage oui…Censé me masquer des autres…J’espère qu’il aime…Il a l’air et ça me plait...M'amuse et me faire sourire.

« OH si vous saviez Joker …. Si vous saviez… »
« Bin quoi dite toujours très chère ? Cela fait bientôt un an que que je suis cloitré ici… Et je pense que vous avez passé plus de temps avec moi que votre chien … Donc j’estime que je suis à même de vous comprendre… »

J’inspire profondément, il a raison. Je sais que je ne peux plus faire confiance aux autres…Il n’y a que lui pour vraiment comprendre maintenant.

«J’ai essayé de leur montré par A + B que vous étiez quelqu’un d’unique et que vous étiez parfaitement saint d’esprit. Ils ne veulent cependant rien entendre…. Je ne sais pas quoi faire… Ma tête m’ordonne de partir mais mon cœur veut vous aider…. Je… Je… Je vous… »

Après cette séance, il sera dehors…Je savais quel risque je prenais mais je préférais les pendre délibérément plutôt que d’être coupable d’avoir laissé un innocent, une victime pourrir dans ce trou…Gavé de médicament…
Je m’approche de lui, un pas ou deux et contrairement à mes habitudes, je ne m’installerai pas sur cette chaise.

« Je crois que je suis en train de tombée amoureuse de mon patient… »

Je ne sais pas pourquoi je lui dis, certainement parce qu’au final…Je n’ai pas grand-chose à perdre. Je n’ai jamais rien eu en y repensant.

« C’est fou…N’est ce pas ? »

Les mots sortent tout seul, tout comme ce ricanement que je laisse échappée, me moquant de moi-même. Oui, tout cela est fou…

« Non, non. »

Répondit-il enfin, me regardant droit dans les yeux…

« Tu…Me complète… »

Les larmes me montent aux yeux sans pouvoir réellement comprendre ce qui m’arrive ni même ce que je m’apprête à faire. C’est le moment…Je m’approche de lui, posant mes doigts contre ses poignets …Les menottes, je dois les retirer, il empêche Joker d’être tout simplement lui-même. Un déclic et il est libéré…Je m’en vais, arme à la main, tuant tout ce qui pourrait nous barré la route… C’est comme ça que je l’ai aidé à sortir…

C’est comme ça qu’est née…

Harley Quinn…






You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Amy
Âge : 22 ans
Double-compte ? : Dr. Leroy
Comment as-tu connu le forum ? DC
Tu es actif ? : 5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : <3
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Gideon
Quelque chose à rajouter ? : Puddin'


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Harley Quinn le Lun 13 Juin 2011 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:15

Mwhahahahah, la fête peut commencer x)

Happy! *danse et saute dans tous les sens*

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:17

ih ih ih ih Mon poussin <3

histoire écrite, avec une petite vidéo à la fin en bonus =D

Il me restera plus qu'à faire la tenue vestimentaire et les manies =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:19

Rebienvenuuuue Smile

Je te valide et te rajoute au groupe unsub tout de suite ^^
Bonne chance pour finaliser ta fiche, et puis bon, tu sais déjà tout, mais si tu as des questions, tu sais à qui les poser Wink

En tout cas, au plaisir de jouer en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:21

Rebienvenue

Hate de jouer avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:23

Merci à toute les deux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:24

je te réserve un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:26

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:27

un lien fort et puissant entre nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:29

Je suis impatiente de voir ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:31

Dison partenaire de crime et amante...Si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:32

Un truc à la "poison ivy" et "Harley Quinn" ( désolé, c'est la fan de comic's qui parle ). Ma foi, avec le temps ça pourrait se faire ^^ ( faut pas oublier qu'Harley a d'yeux pour Mister Jay :p )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:43

Ho j'adore ce perso ^^
bien que je le connais que de nom et dans un des jeux de batman

en faite j'aime surtout le vava et son look ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:45

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:51

Merciiii

Et voilà, c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:52

Prépare toi Harley,j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 13:53

Ta fiche est parfaite, tu es officiellement validée Smile
Tu peux poster de partout.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 18:42

Rebienvenue !!

Natasha a tout dit donc, je te souhaite un bon RP parmi nous Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Sam 11 Juin 2011 - 23:25

Welcome again ^^

Bon bah, Tasha a tout dit, donc à nouveau, au plaisir de te lire & de RP avec toi Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Juin 2011 - 10:32

Je suis très honoré de faire ta connaissance, via cette fiche Harley ^^
Très bonne histoire, accrochante et remplie d'émotion ! Wink

Bienvenue à toi, ici ! HY


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Dim 12 Juin 2011 - 13:03

Merci beaucoup !!! ^^

Nolan, t'es gentil ! Je suis contente que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Lun 13 Juin 2011 - 20:23

je me suis permise de changer l'emploie pour précisé qu'elle est psychologue à l'hopital ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn Mar 14 Juin 2011 - 22:34

Bienvenue !!! ^^ j'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Harley Quinn

Revenir en haut Aller en bas

Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-