Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Dr. Leroy Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 16:49

FBI Confidential File n°00328 500 11

Leroy Meyers feat. Hugh Laurie


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Meyers
Prénom(s) : Leroy
Age : 45 ans
Date & Lieu de naissance : 8 Décembre 1966, Londres.
Emploi : Légiste
Situation familiale : Veuf
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par Ashley



About your character...

François René de Chateaubriand a écrit:
« Les vivants ne peuvent rien apprendre aux morts ; les morts, au contraire, instruisent les vivants. »

Description physique

Leroy est l’image typique de l’anglais décalé à vrai dire. Il est grand, mince, possède un charme indéniable. Il mesure 189 centimètres, pèse 80 kilo. Il prend soin de son corps autant qu’il le peut avec sa blessure à la jambe. Les cheveux court en règle générale, couleur châtain, les yeux d’un magnifique bleus qui ne pourra que vous séduire d’avantage. Il porte toujours la barbe et met quelque jour avant de la rasé, lui donnant un petit côté négligé mais qu’on apprécie malgré tout car cela fait partie de la personne.

D’un point de vue vestimentaire, il sera toujours habillé d’un jeans, d’une chemise et d’une veste. Vous pourrez le voir à l’occasion dans une salle de sport avec une tenue adéquate et au boulot, il aura l’éternelle blouse blanche. Il n’apprécie pas sérieusement la blouse blanche et il lui arrive de travailler sans.

Par contre, un détail important sur sa tenue vestimentaire est le fait qu’il ne porte que des baskets. Question de confort selon lui. Il a déjà eu plusieurs remarques de ses supérieurs à ce sujet mais le travail remarquable de l’homme lui permet de passer outre ces remarques et de continuer à porter ce qu’il aime.

Il ne possède ni piercing, ni tatouage. Il boite et se déplace quasi tout le monde avec une canne suite à un évènement important de sa vie. D’ailleurs sa jambe droite est ornée d’une cicatrice, témoignant ainsi de la raison pour laquelle il se déplace avec une canne.

Description psychologique

Difficile de réellement bien décrire le caractère de Leroy. Il est assez déroutant à vrai dire. Lorsqu’il travail, connaître la vérité lui semble devenir une véritable obsession pour lui…Ce qui le rend parfois désagréable lorsqu’on le déconcentre mais aussi extrêmement efficace dans son travail. Perfectionniste dans l’âme, il supporte que très difficilement l’échec.

Il est assez franc et ne passerait pas par quatre chemins pour vous dire ce qu’il pense. D’un naturel méfiant, il se fait en règle peu de véritable ami, c’est un solitaire un peu agoraphobe, les gens ne l’effrayent pas mais il s’en méfie comme de la peste à vrai dire. Il a du mal à s’impliquer dans la vie sociale, faire confiance est extrêmement difficile pour lui ce qui ne l’empêchera pas d’être agréable avec vous.

Ce n’est pas un monstre, il vous paraîtra juste un peu froid, peut être vous blessera-t-il mais n’aller pas penser qu’il prend plaisir à blesser les gens. La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau, les gens plus précisément ne lui ont pas fait de cadeau. Et c’est ce qu’il l’a amené à ne pas offrir son amitié à n’importe qui.

D’un naturel exigeant, il est préférable pour quiconque de ne pas travailler pour lui. D’ailleurs jusqu’à présent, on a jamais osé lui assigner un quelconque stagiaire dans le milieu…Et pour cause, on aurait bien trop peur que le dit stagiaire finisse par sauter du haut du 10eme étage histoire de ne pas se rater.

Amoureux de la musique, Leroy est un musicien accomplit, sachant jouer du piano, de la guitare sèche et électrique, de la basse, de l’harmonica, de la flute, de la harpe et bien d’autre encore instrument. Bien sur, la nature a aidé Leroy dans ce don en lui octroyant ce qu’on appelle « l’oreille absolue ». Un détail qui n’est pas d’une grande utilité pour sa carrière de légiste mais qui a nourrit chez lui une grande passion pour la musique. Lorsqu’il ne travail pas c’est au travers de celle-ci qu’il passe le reste de son temps.

Cultivé donc, il n’est pas rare de le voir dans un livre, au théâtre ou au cinéma, il touche un peu à tout et s’intéresse aussi à la psychologie. Il aurait toutes les capacités de pouvoir passer un doctorat en profiling mais il se trouve bien trop vieux pour retourner derrière les bancs d’une quelconque université à devoir étudier ou travailler encore plus. Il est heureux comme il est…Enfin…Heureux est un bien grand mot, il n’est pas véritablement heureux mais disons plutôt qu’il se contente parfaitement de ce que la vie lui a offre étant donné que ce sont ses choix…

Manie(s)/Habitude(s)

Sa plus grand mauvaise habitude c’est de ne pas montrer se qu’il pourrait ressentir face à quelque chose d’horrible. Il semble toujours de marbre, absolument pas toucher par ce qu’il peut voir et allant même jusqu’à parfois…Faire de très mauvaises blagues. En réalité, lorsqu’il sort une remarque d’humour noir ou autre c’est souvent pour « dédramatiser » la scène, une manière pour lui de pouvoir supporter les horreurs que son métier à tendance à lui montrer.

Lorsqu’il est en pleine réflexion, il a tendance a jouer avec une balle de tennis dans la morgue…Balle qu’il fait taper contre le mur d’en face et rattrape ensuite…Continuant de jouer ce petit jeu…Il ne l’explique pas vraiment mais ça l’aide à faire le vide et ainsi mieux revenir sur les dossiers les plus complexes.

C’est un ancien alcoolique anonyme, aujourd’hui il ne boit plus une goutte mais il connait les affres de la dépendance. N’aller surtout pas lui proposer de boire de l’alcool, il vous enverrait littéralement chier ( surtout si vous êtes au courant, si vous l’êtes pas, il vous le dira poliment qu’il ne boit d’alcool ).

Il a la sale manie de se montrer beaucoup plus désagréable avec les gens dont il commence à s’attacher. Une forme de protection qui lui permet de ne pas faire l’erreur d’offrir sa confiance à n’importe qui mais qui a tendance à littéralement l’isoler du reste du monde.

Tenues vestimentaires

Leroy allie parfaitement quelque chose de décontracté mais sophistiqué et classe. Il aime avoir de l’allure paradoxalement à la barbe de trois jours qu’il a toujours qui lui donné un côté négligé. Est-ce les folles années rock et punk anglaise qu’il a connu qui lui font faire ce mélange ? C’est une possibilité. Quoi qu’il en soit, la tenue la plus fréquente dans laquelle vous le verrez sera : Un jean de qualité, une chemise blanche ou bleu clair voir grise aussi, et une veste sombre pour le côté classe. Jamais de cravate par contre, il a horreur de ça et ne supporte pas la sensation d’étouffement que ça procure.

Ensuite, côté chaussure, comme précisé ci-dessus…Vous ne le verrez jamais avec des chaussures de ville, sauf s’il va au théâtre par exemple. En règle général ce sera toujours des basket, blanche pour la plus part du temps en totale adéquation avec le reste de la tenue il le conçoit mais avec sa jambe il préfère autant le confort que la classe.

Il lui arrive de porter des lunettes lorsqu’il travail tard, à son age les yeux se fatigue plus rapidement surtout lorsqu’on travail dans une morgue continuellement illuminé par des néons.
Il sera difficile de lui faire changer son look par contre, n’oser même lui demander de mettre une cravate ou de troquer ses baskets contre des chaussures de ville.

Côté accessoire, c’est la canne bien évidemment qui primera. Il porte bien évidemment une montre mais bon…Classique ça non ? Il a une collection entière de canne, à défaut de souffrir de la jambe assez continuellement, autant se faire plaisir avec quelques œuvres d’art pratique qui donne du style non ? Attendez vous à en voir des tonnes.

Au boulot, du moins dans la morgue, vous pourriez l'apercevoir avec la blouse de médecin mais en règle général, il préfère évité de la mettre...Il aime pas trop.

Relations et liens affectifs

Aucun pour le moment ( envoyez moi un mp si ça vous intéresse )




History

L’histoire de Leroy débute assez banalement, née d’une mère médecin et d’un père chirurgien, l’anglais était promis à une carrière dans le même domaine…Et ses parents firent tout pour que cela se passe d’ailleurs ainsi. Mettant entre les doigts du Leroy tout ce qui pouvait toucher à la médecine dès le plus jeune âge. C’est ainsi qu’il prit tout naturellement une passion pour l’art de sauver des vies. L’enfance de Leroy n’avait rien de malheureux à proprement parlé, il vivait dans une famille riche et pouvait obtenir ce qu’il voulait en claquant des doigts. L’éducation était certes strictes et parfois même ennuyeuse mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus difficile…Le plus dur, c’était de ne jamais voir ses parents, le plus difficile c’était de devoir à tout prix leur rapporté de bonne note, être constamment parfais…En tout point.

C’est à l’adolescence, comme pour beaucoup d’autre, que Leroy eut la réelle impression de n’être qu’un simple robot de prestige pour ses parents…Mais il était difficile d’aller à l’encontre de leur décision, la vie ayant eu l’ironie de malgré tout…Offrir à Leroy une véritable passion pour les énigmes et par conséquent…La médecine.
Difficile de faire rager ses parents quand on final, on termine par quand même faire ce qu’il nous plait. C’est ainsi que l’anglais commençait à tailler ce qui serait plus tard la pierre angulaire de son caractère : l’ironie, le sarcasme. Se détachant de plus en plus de ses parents, il s’engouffra corps et âmes dans l’art de la médecine…

Mais il savait malgré tout comment faire rager ses parents tout en poursuivant son but…Choisir une spécialité qu’ils ne pourraient pas comprendre et supporter…C’est ainsi, dans un choix assez hasardeux au début, qu’il se tourna vers la spécialité de légiste.
Une spécialité qu’il ne regrettera, ses parents lui coupant les vivres, c’est très jeunes que le jeune homme du apprendre à se débrouiller seul…Et il y a parvenait sans aucun problème. La musique ayant été d’un grand secours il devait bien l’admettre, jouant pour gagner sa vie et l’argent nécessaire à ses études.

Atteignant son but…

Il avait réussi à intégrer une section spéciale à Londres, il était tout jeune marié à ce qu’il pensait être à l’époque…La femme de sa vie. La vie semblait littéralement lui sourire mais bien évidemment, rien est jamais vraiment rose n’est-ce pas ?
Les années défilaient et le couple doucement semblait se déchirer, les heures impossibles du travail de Leroy n’était guère au gout de sa femme qui trouva ailleurs de quoi nourrir ses besoins affectifs…Sans bien évidemment prévenir son mari…


Bien sur, lorsqu’on commence à s’enfoncer dans un vilain mensonge…Il faut s’attendre à ce qu’il t’explose un jour à la figure. C’est ainsi que Leroy découvrit un soir, alors qu’il avait tout fait pour terminer plus tôt et préparer la plus belle des soirées à sa femme…La dites femmes dans le salon, avec un homme…Mais pas n’importe quel homme. Son meilleur ami.

« Allen ? Qu’est-ce que tu fiche »

Un coup de feu, il n’a guère eu le temps de réagir ni même de finir sa phrase qu’il hurla, tomba sur le sol. Le beau tapis. L’arme était tenue par Allen alors que la femme de Leroy posait simplement sa main devant sa bouche. La balle n’avait pas touché de points vitaux, elle était entrée dans la jambe de Leroy mais elle n’était pas ressortie. Le légiste restait sans voix, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait en réalité.

« Tu l’as négligé Leroy… »

L’anglais posa les yeux sur sa femme, cherchant les réponses à ses questions…


« Lily… »

Murmura-t-il alors qu’elle éclatait en sanglot en l’entendant l’appeler.

« Je suis désolé…Je n’ai pas le choix… »
« On sait que tu as une belle assurance vie…Alors le plan est simple, on te bute…On vole des trucs, la police conclut à un vol qui a mal tourné, Lily empoche l’assurance et on s’en va…Ensemble »

Son cœur c’était littéralement arrêté en entendant les mots, regardant a tour de rôle Lily et Allen. L’arme se releva une nouvelle fois et cette fois-ci…La canon était en direction de sa tête…Ca serait sans douleur, net, il ne sentirait rien c’était il dit. Il ferma même les yeux…
Un nouveau coup de feu…


« ALLEN NON ! »

Il rouvrit les yeux et remarqua que sa femme c’était ruée sur Allen, le coup l’avait frôlée de près mais ne l’avait pas touché cette fois ci. Une lutte sans merci avait débuté sous ses yeux, essayant de se relever avec beaucoup de difficulté…Il devait aider Lily !
Allen projeta la jeune femme sur le sol, pointa directement l’arme sur elle et tira…


« NON ! »

Hurla Leroy alors que sa femme chuta sur le sol. Le foie avait été touché, le sang était noir c’était un signe irréfutable. Sa mort serait lente mais elle sera…Mais pour le moment il n’avait guère le temps de réfléchir à quoi que se soit. Il attrapa la première chose qui lui passa sous la main, portant le coup directement sur la tête d’Allen qui tomba sur le sol, assommé.

Il tomba à son tour sur le sol, sa jambe blessé ne pouvant supporter de rester debout plus longtemps. C’est en rampant qu’il arriva au près de sa femme, sortant par la même occasion de sa poche son portable pour téléphoner aux urgences, à la police, à quiconque susceptible de les aider.


« Pardonne-moi »

Murmura Lily, Leroy l’observait, froidement. C’était un réflexe chez lui, incapable de montrer la moindre parcelle de sentiment.
La situation ne s’y prêtait guère mais malgré qu’il l’aimait…Il lui était impossible de lui pardonné.


« S’il te plait… »
« Ne parle pas, tu te fatigue… »

Leroy pressa malgré tout ses mains contre la plaie de sa femme, oubliant que lui aussi était blessé et se vidait petit à petit de son sang.

« Pardon… »

Ce fut les derniers mots qu’il entendit avant de lui-même succomber à ses blessures…Il ne fit que tomber dans les pommes aux côtés de sa femmes…C’est à l’hôpital qu’il se réveilla. Entouré de son chef de service et de flic. Jusqu’à présent l’unique témoin de la scène : Allen, hurlait son innocence, expliquant qu’il avait une liaison avec la femme de Leroy et que celui-ci en était devenu fou…Assez pour tuer sa femme et l’assommer. Bien sur, rien de tout ça ne concordait avec les preuves mais avoir le vrai témoignage en plus de tout ce qui accablait Allen n’était pas de refus.

Ainsi donc, Leroy raconta en détail ce qui c’était passé. Il savait que sa femme était décédée, connaissant ce type de plaie et sachant qu’y en sortir relevait du simple miracle. Et Leroy ne croyait pas aux miracles.


« Et le bébé ? »

C’est là que l’annonce lui tomba dessus comme une briques…Il fixa le flic qui venait de l’interroger.

« Quel bébé ? »

Demanda-t-il fébrilement…
Un long silence s’en suivit…Il n’était donc pas au courant, voilà ce que voulait dire ce silence. On lui annonça malgré lui que sa femme était enceinte depuis trois mois. Bien évidemment, le bébé était mort avec sa mère…La question était de savoir à qui appartenait l’enfant, si Leroy le savait. Bien sur il l’ignorait mais d’après les faits, cela ne faisait que deux mois que sa femme avait une liaison avec Allen.


« Laissez-moi » Demanda-t-il…

Il resta seul, plongé dans son propre désarroi. L’anglais entra dans une véritable dépression avant que le médecin n’arrive pour lui annoncer encore une autre mauvaise nouvelle. La balle avait frappé fort, le muscle avait été fortement endommagé, surtout avec la perte de sang…Jamais plus il ne marcherait comme n’importe qui, il devrait se déplacer avec une canne et parfois même devoir supporter la douleur.

C’est sans vraiment réagir qu’il prit la nouvelle, s’enfonçant un peu plus dans son désespoir.

Il reprit le boulot, une vie presque normale entourer de sa solitude. Il changea littéralement à vrai dire. Et rien ne serait visiblement capable de faire revenir Leroy, le véritable Leroy. Il travaillait dur et beaucoup, restant un légiste doué, extrêmement doué. Mais lorsqu’il ne travaillait pas…C’est dans la boisson qu’il trouvait son refuge pour ne pas penser.

Plongeant peu à peu dans l’alcoolisme…Ses collègues et "amis" finirent par le remarqué…Mais il n’était pas question pour Leroy d’arrêter la seule chose qui était capable de le soulager. Jusqu’au jour où, dans un bar, il leva la main contre la serveuse qui refusait de lui donner un verre…

Ce fut le déclic, il posta donna sa démission et coupa les ponts avec tout le monde, personne n’entendit parler de lui pendant plusieurs mois, jusqu’au jour où il réapparut dans les bureaux. Il avait anéanti l’alcool de sa vie, et revenait sur les lieux pour tout simplement expliquer qu’il s’en allait. C’est aux U.S.A. qu’il referait sa vie.
Il y avait été jeune et était tombé amoureux de ce pays, ainsi donc, il prit l’avion, laissant derrière lui une vie qu’il gardera a jamais secrète.

Arrivée aux Etats Unis, il reprit une nouvelle vie en tant que légiste, ses exploits, sa déductions et son intelligence l’amena à postulé pour le F.B.I. dès qu’une place se libéra, accepter, il travail aujourd’hui avec le B.A.U. en tant que légiste.





You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Amy
Âge : 22 ans
Double-compte ? : //
Comment as-tu connu le forum ? Google
Tu es actif ? : 5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Sublime
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : par ordre de préférence => Gideon, Garcia, Reid, Morgan, Seaver, Hotchner.
Quelque chose à rajouter ? : Rien ^^


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Dr. Leroy Meyers le Lun 6 Juin 2011 - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 16:54

OHMGAD ! HUGH ! Hanlala CHIBI
(Juste comme j'en parlais avec mes invités xD C'est un signe !)

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite d'ores et déjà une bonne chance pour la suite de ta fiche. Je te rappelle de ne pas oublier de signer le règlement - dans lequel se trouve un code nécessaire à ta validation - & je te rajoute au groupe FBI Wink Si tu as des problèmes et/ou questions, les administrateurs sont là ; J. Jareau, A. Hotchner, N. Williams et moi-même. calin Au plaisir de te lire.


PS : Très bon choix d'avatar Héhé Je voudrais absolument un lien avec toi ! Mais bon, j'attends que tu sois validé et je vais pas faire du flood ici siffle (J'ai un truc avec les Docteurs moi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 17:10

Merci beaucoup !

(ah) ouais on a toujours la classe avec Hugh Laurie

Je vais direct signer le règlement et mettre le code dans ma fiche donc
Je devrais avoir fini la fiche ce soir normalement Smile

Et pour le lien y a aucun problème !!! On peut en parler en mp siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 17:20

Code validé Smile

Ouais c'est sûr ! Hugh Laurie déchire tout CHIBI Pour la fiche, pas de problèmes Smile Merci d'avoir signé le règlement =P Pour le lien, oui je crois qu'on va en parler par MP, parce que je ne saurais pas tenir jusqu'à ce soir moi... *Bon ça va, je rigole, je peux toujours attendre que tu aies posté ta fiche de liens... Or not (AA) *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 17:31

Bon je sais pas si j'aurai fini ma fiche ce soir du coup, on vient de me proposer une soirée dvd donc euh voilà...

Mais je peux répondre au mp si tu veux parler lien quand même, je passerai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 19:09

Bienvenue HY
Amuse-toi bien parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 19:17

Bienvenu à toi ici, cher Meyers ^^
Hugh Laurie ! La classe totale ! CHIBI

De mon côté, je pense réfléchir pour un lien aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 20:21

Merci à tous !

N'hésiter pas à m'envoyer les idées par mp, je pourrai le rajouter dans la fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 22:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Merci pour l'inscription. Ashley a tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche et un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire. (Je rejoins les autres pour dire que c'est un très bon choix d'avatar Wink )




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Dim 5 Juin 2011 - 22:59

Bienvenue!!
OMG Hugh Laurie. Coeur Et un autre anglais...Je en suis plus seule Yeepee

Je veux un lien moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Lun 6 Juin 2011 - 12:10

Merci =D

Début d'histoire fait, me reste la suite à écrire Yaaa

EDIT: Terminé Yeepee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Lun 6 Juin 2011 - 14:13

Très bien tu es officiellement validé dans ce cas. Tu peux posté partout à présent Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Lun 6 Juin 2011 - 14:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Lun 6 Juin 2011 - 15:54

Hugh!!!

et bien je suis content que quelqu'un le choisis enfin (bien que je l'aurais vue plus dans les other que FBI mais bon)

désoler de ne pas avoir poster plus tôt ici, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers Lun 6 Juin 2011 - 16:36

Merci !

Bah j'ai eu peur qu'en Other je n'aurai pas grand chose à faire XD
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Dr. Leroy Meyers

Revenir en haut Aller en bas

Dr. Leroy Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jonathan Rhys-Meyers
» [Leroy, Jérôme] Un dernier verre en Atlantide
» [Bâle] L.Leroy back dans les bacs.
» [Leroy, Gilles] Zola Jackson
» Jean-Philippe Leroy (Photographe de talent)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-