Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Gordo Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 15:50

FBI Confidential File n°00328 000 00

WAKEFIELD GORDON feat. Michael Dougles


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Wakefield
Prénom(s) :Gordon
Age :67 ans
Date & Lieu de naissance :13 Janvier 1944, Texas
Emploi : Journaliste d'investigation / Ecrivain
Situation familiale : veuf / célibataire
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé by N. Williams

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

Thomas Fuller a écrit:
« le paradis des fous est l'enfer des sages »
)
Description physique

Gordon est un homme pas très grand, environ 1m75, et toujours en forme – c'est dire plutôt musclé et bien portant, pour un homme de 67 ans qui est un gros fumeur de cigare bref . Ne supportant pas ne pas pouvoir faire du sport, il fait beaucoup de sport pour s'entretenir. Pour plus de précision c'est un homme au visage plutôt carrée, et qui paraître froid. Ses yeux son verts, et ses cheveux blond, ayant quelques mèches grises, plutôt long mais tirés en arrière – cette coiffure lui va, soit dit en passant très bien. Sa voie est plutôt éraillé et grave, car il eu un cancer de la gorge lui fût diagnostiqué en 2000, et que c'est un gros fumeur. Gordon est un homme sur de lui, et cela se voit dans ses gestes, et autre.. En effet, il marche toujours d'un pas assuré, qui fixe toujours les gens dans les yeux, et qui se tiens toujours très droit.div>
Description psychologique

Gordon est un homme aux multiples facettes. En effet, c'est un homme ayant de l'humour, intelligent, plutôt psychologue, qui ne dit jamais rien au hasard, et qui ment seulement quand ça peu l'aider. Avec ça un journaliste consciencieux, respectueux, qui met du cœur et du temps dans ses articles et ses livres. Mais Gordon, est aussi, comme son père un homme plutôt dure – parfois – et plutôt juste. Ainsi il peu arriver qu'il soit prit de grande colère, et c'est pas vraiment beau à voir. Les choses qui peuvent le mettre dans cet état là sont les menteurs, les articles médiocres et enfin les personne qu'il qualifie de « faux cul » - excusez l'expression. A côté de ce son côté gentil, et de toute ces choses, c'est aussi quelqu'un qui peut être manipulateur pour ses livres, ou articles les plus importants.

Manie(s)/Habitude(s)

Bon la grande manie de Gordon est de mâcher un cure dent. Il fait ça assez souvent, car ça permet de lui faire penser à autre chose, et surtout de fumer le moins possible. Mais voilà, quand il est stressé ou quand il est intrigué par quelque chose, les cures dents sont remplacés par des cigares – cubains de préférence. Enfin, quand il est totalement sur de lui, qu'il sait quelque chose qui peu vous mettre dans l'embarras ou vous surprendre, il passa sa main dans ses cheveux, comme pour se recoiffer.

Tenues vestimentaires

Alors la tenue vestimentaire de Gordon ne varie pas beaucoup. En effet, qu'il soit au travail où chez lui, il porte un costume avec chemise, mais son cravate, et avec les premiers boutons de la chemise ouverts. Les seuls moment où il ne porte pas cette tenue sont quand il fait du sports, où il porte un survêtements plutôt sobre de couleur sombre, et enfin quand il est à des réception ou autre, où là il porte d'élégants costume de confection Anglais, sombre eux aussi.

Relations et liens affectifs

Gordon à pas mal de relation, et de tout types. A savoir qu'il a beaucoup de connaissances dans le milieu policier, depuis son premier livre à peut près, mais a Quantico plus trop, même si ce n'est pas très dure pour lui de se lier, bref … Au BAU, il ne connait presque personne sauf Strauss a qu'il a déjà vu pour lui avoir parler, quand il faisait son article sur ce service du FBI. Après le seul amour de sa vie fût Diane, qui mourut tristement après leurs six ans de mariages.




History

C'est part un 13 Juin 1944 que Gordon Wakefield vu le jour dans une famille tout ce qu'il y a de plus normales au Etats Unis, d'Amérique, dans une petite ville du Texas. Son père était un homme plutôt dure, mais juste, Sheriff du comté, et sa mère tenait un journal de la région. Son enfance fût plutôt heureuse, passant ses semaines, entre école, partis de chasse avec son père et le journal de sa mère. Ce fût d'ailleurs là que sa mère lui passa la dangereuse maladie du journalisme. En effet, il passait dès heures avec sa mère a regarder comment on écrit un article, et autres. Ainsi ce fût à l'âge de 15 ans qu'il publia son premier article dans le petit journal de sa mère. Cet article était sur des vols dans la ville – on était en 1959. Trois ans après il acheva le lycée, obtenant son diplôme avec mention bien. Après ça il quitta sa petite ville pour Dallas, où il fit des études de littératures pendant trois ans, et entra dans un journal amateur de la ville.

Les 3 ans d'études passèrent et il réussit sa licence aussi bien que ses études primaires et secondaires. Après ça, un journal local qui avait lu plusieurs de ses articles l'engagea pour écrire la rubrique des faits divers dans leurs journal. Gordon, même s'il pensait que c'était un torchon accepta et commença à travailler dans ce journal, trop content d'avoir un premier job. Il travailla dans ce journal jusqu'à ses 24 ans, c'est à dire jusqu'en 1968, car l'un des plus gros journal de Dallas lui proposait un poste. C'est a partir de là que sa carrière commença à un peu décoller. En effet, grâce à son père il pouvait avoir plein d'information sur des crimes et des vols de la région. Ainsi il ce spécial dans la presse judiciaire et criminel, ayant bien souvent des informations avant tout le monde. Pendant près de 7 ans il travailla dans ce journal. Puis en 1975 un journal New Yorkais lui proposa le poste de rédacteur en chef de la rubrique Investigation. A 30 ans, voyant un rêve se réaliser il se précipita sur l'occasion et partit pour New York.

Ainsi à New York il commença une nouvelle vie, se mariant avec une autre journaliste. Pendant 6 ans il fut marié avec Diana, mais elle fût la 3ème victimes d'un tueur qui opérait dans le Bronx, car Gordon avait dit de lui, dans un article, que c'était un « psychopathe » et d'autres choses. Profondément marqué, il se renseigna énormément sur l'enquête et contribua pour beaucoup à la résolution de cette dernière. Après ça il commença à écrire un livre sur ce tueur, allant le voir en prison pour lui parler, l'interviewer, et suivit même des cours de psychologie pour essayer de la comprendre. Et obtenue sa licence en psychologie

Ce fût en 1984 que son livre intitulé «A la recherche d'un monstre » sortit, juste après avoir obtenu sa licence en psychologie. Dans ce livre il disait pourquoi il s'était mit a travailler sur cette enquête, et comment il aida la police. Il y inclut aussi ses entretiens avec le tueur, y ajoutant des commentaires à caractère psychologique, et enfin une biographie de l'homme pour essayer de comprendre pourquoi il avait tué. Ce livre fût un succès, il se vendit à de nombre exemplaires, le rendant célèbre. Grâce à ce livre il obtenu un prix de littérature et de presse, ainsi que le début de sa fortune. Bref …

En 1987, à l'age de 43 ans, il quitta son journal New Yorkais pour devenir Rédacteur en Chef d'un grand Journal National. Là, tout en supervisant le journal, il s'occupa de la rubrique investigation. En parallèle il publia plusieurs autres livres, poussant son analyse de plus en plus loin. Ces livres avaient toujours le même sujet, les tueurs en série, ou tueur violent, plus ou moins connu. Pendant près de 20 ans, il fût à la tête de ce journal, et il écrivit 8 livres sur huit tueurs différents.

En 2000 on lui diagnostiqua un cancer de la gorge. Il arrêta la profession un temps avant de reprendre en 2007, ses médecins considérant qu'il n'avait trop rien à crainde. Et en 2007 il écrivit un article sur la les profiler, les décrivant, leurs métier et ce qu'ils enduraient. Ce fût son dernier article dans ce journal. En effet, âgé de 63 ans, il quitta son job, pour ouvrir un petit journal d'investigation criminel à Quantico.

A aujourd'hui 67 ans il vit toujours à Quantico et son journal marche très bien. C'est aussi un auteur reconnut, et l'une des pointures de la presse criminel et d'investigation.




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Pilou
Âge : 17 ans
Double-compte ? : nn
Comment as-tu connu le forum ? google
Tu es actif ? : 2/7 à 6/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : super
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Emily Prentiss
Quelque chose à rajouter ? : je suis dyslexique et daltonien


© RPG Criminal Minds



Dernière édition par Gordon Wakefield le Sam 7 Mai 2011 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 16:12

Welcooome Smile

Je t'ai validé, il manque juste les cases à cocher, mais si tu n'y arrives pas, je peux le faire pour toi, & une petite citation, & le tout sera parfait Smile
Si tu veux un 2e avatar, pour ta fiche, je peux aussi t'en faire un Smile
A part ça, j'espère que tu te plairas ici, que tu t'amuseras bien, en attendant, si tu as des questions, tu peux en faire part à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou moi-même. Je t'invite à faire ta fiche de liens & de RP au plus tôt afin de mieux t'intégrer Very Happy
Les fans d'Emily se font rares *ç* Ravie de t'avoir parmi nous

Au plaisir de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 16:18

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Ca c'est sûr que les fans de Prentiss se font rare ici. Sinon Natasha a tout dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 16:36

Merci à vous !
Je vais donc suivre vaut conseils et m'occuper des fiches de liens et autres !
Pour la proposition pour les cases je veux bien, car j'avous ne pas vraiment être très doué avec les codes. Et enfin, la même chose pour l'avatar, car je n'ai plus de logiciel pour faire des avatar depuis que mon ordi à cramé ^^ !! Donc j'accepte les deux propositions ! Smile
Et je m'occupe dela situation immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 16:38

Un personnage très intéressant, ce Gordon. Il faut le dire Wink
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. En espérant te lire bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 16:50

Enfin un fan de la belle Emily HY Je commencais a me sentir seule.Il nous faudra absolument un lien!! Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 16:55

Pas de problèmes, dis-moi juste si tu préfères un appartement, une maison, une villa, & ton niveau RP & je coche Smile
& pour l'avatar, si tu as une image, ou des préférences de couleur etc, je te laisse me dire ça par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gordo Wakefield Sam 7 Mai 2011 - 17:16

Merci à vous pour l'accueil !
Au plaisir de rp avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Gordo Wakefield

Revenir en haut Aller en bas

Gordo Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oliver Goldsmith : le Vicaire de Wakefield
» Joseph Gordon Levitt
» Alyson pour Adopt-A-Classroom
» Casualty 1900s...
» Mes Miennes... Renee Wakefield & Nox Alma
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-