Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Kim Hee Jun ; { 1 O O % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 7:02

FBI Confidential File n°00328 200 02

KIM, HEE JUN feat. L.Joe


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Kim
Prénom(s) : Hee Jun
Age : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 3 décembre 1993 ; .
Emploi : Il n'en a pas, rien de plus simple.
Situation familiale : Célibataire.
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
(Je précise ici que je ne sais pas exactement à quel groupe Hee Jun devrait appartenir... En fait il est tout simplement normal, mais j'en ferais bien une victime dans le futur, si le Rp me le permet °° À suivre ? Peut-être me donner quelques précisions ? T.T)
Code : Validé par Ashley Seaver.



About your character...

Julio Cortazar a écrit:
« La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse. »
Description physique

Que dire de lui ? Un beau jeune homme, certes, mais certains sauraient se disputer à savoir s'il est simplement beau, ou juste adorable. Finalement, il n'a que 17 ans, ce n'est qu'un adolescent, non ? Et pourtant, outre son visage encore enfantin, ces traits si fins, cette peau douce et presque trop parfaite, il peut paraître plus âgé qu'il ne l'est vraiment. Un corps finement musclé qui fait les 170 centimètres et ses quelques mimiques plus sérieuses lui donnent généralement plutôt la jeune vingtaine, ce qui ne lui déplaît pas du tout en fait. Mais ça, c'est certainement trop peu souvent, car le plus souvent, avec ses amis, avec Kira, il est plus souriant, comme un gamin en fait. Pour faire bref, ce qu'il est. De plus, avec ses cheveux teints en blonds il n'aide pas sa cause. La frange trop longue, les sourires en coin et les bouilles qui font fondre sa noona, c'est tout lui ça. Et ce sourire, parlons-en, il ne l'utilise que trop, c'est pire qu,une arme, qui fait craquer les moins sensibles, surtout quand il est accompagné de ce regard d'ange qui cache tout l'enfer du monde.
Plus en détail, il a trois piercings à l'oreille gauche et deux à la droite, mais rien de plus, si ce n'est ce tatouage vulgaire à souhait tout comme lui qui marque son cou, assez discret, juste en bas de son oreille, ce ô combien magnifique 'Fuck' écrit en lettrage italique, presque trop doux pour ce mot. Ça lui donne un certain style, et lui enlève encore un peu de l'homme. Souvent, on lui dit qu'il pourrait devenir un homme superbe s'il arrêtait un peu de jouer à l'adolescent délinquant, s'il se coupait les cheveux et cessait de se faire des trous dans la peau. Le genre de réplique de grand mère qu'on a pas envie d'entendre. Certainement que lorsqu'il vieillira un peu, il deviendra un bel homme. En attendant, il est ce gamin aux mimiques adorables, aux manières féminines, ou au contraire parfois brusque, cet adolescent qui souri à la vie ~

Description psychologique

« Pourquoi j'le ferais demain si j'peux juste ne pas l'faire ? »
Certes, il est lâche. C'est si dur de travailler, sérieusement, de faire... Vous savez ? Ces trucs que l'on nous dit souvent de faire.. Ah oui ! Des efforts. Depuis qu'il est petit, on ne lui répète que ça ; D'en faire plus. Évidemment, qu'est-ce que ça peut lui faire que l'on lui demande de faire plus d'efforts ? Il n'en a clairement rien à faire de ce que les autres veulent, surtout que ces 'autres' ne sont certainement pas ses parents. Pour eux, il n'est qu'un bon à rien, et ces mots ne font qu'entretenir sa lassitude, son ennui profond et sa lâcheté. Qu'ils aillent crever, tout ces cons qui tentent de faire de lui un bon citoyen, un adolescent exemplaire ! À quoi cela sert-il de faire des effort si c'est pour recevoir un silence de plus, une insatisfaction récurrente, encore une, encore. Oui, il n'est que ça, un bon à rien. 17 ans, une moyenne horrible en cours, pas de boulot, pas de copine, pas de projet ni même de rêve. Enfin.. si, de ça il en a. Rêver, il le fait trop, d'air frais et de liberté, voilà ce dont il rêve. Les devoirs et les responsabilités l'écrasent, lui coupent le souffle et le font fuir si loin, loin de tout dans une délinquance perpétuelle. Fuir, oui, il n'est bon qu'à ça, marcher, courir même parfois jusqu'au plus loin qu'il s'en sente capable, disparaître un peu plus et s'oublier dans tout ça.
Mais encore ? Il semble bien ennuyant comme ça, mais l'air de rien il est plus que ça. Allons outre l'enfant blasé, blessé, le voleur de voiture, dragueur des femmes plus âgées que lui, celui qui serre les poings pour un peu rien et retourne rêvasser au bord de l'eau ; Il n'est finalement qu'un gamin, joueur, souriant, artiste quand bon lui semble, charmeur et que d'autre. Un emmerdeur qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui cri dans les cinémas, qui râle contre le bus qui n'arrive pas et qui ri de cet homme qui tombe en ratant la dernière marche d'un escalier. Un adolescent, en soit, ce qu'il y a de plus classique, qui repousse les mauvais sentiments et qui passe ses envies de meurtre dans des provocations perpétuelles à tout ceux qui croisent son chemin, qui repousse toujours un peu plus les limites qu'on se fixe et qui, de plus, y prend son pied. Laissez-moi vivre, cri-t'il aux imbéciles qui tentent de l'arrêter. Laissez-moi vivre...

Manie(s)/Habitude(s)

En fait, à la base, il n'en a pas vraiment. Mais quand on l'observe plus sérieusement, on peut remarquer quelques petites choses qu'il fait à répétition, sans même se rendre compte. Par exemple, il se mord souvent les lèvres, les pinçant ensembles, les suçotant sans trop se rendre compte, par habitude, surtout lorsqu'il réfléchit. De plus, lorsqu'il marche dans un couloir, il a cette étrange manie de toucher du bout de l'index et du majeur le mur à sa droite. Il s'y tient généralement assez près, et tout au long du couloir, il garde ses deux doigts contre le mur, les laissant glisser. On lui a un jour dit qu'il s'agissait d'une forme d'insécurité, qui se démontrerait ainsi, par le besoin de rester accroché à quelque chose. Pour sa part, il dit toujours qu'il ne le fait pas, dès que l'on lui rappelle, il retirera ses doigts de sur le mur, pour les remettre en place deux pas plus tard, avec une légère hésitation.

Tenues vestimentaires

Il est plutôt décontracté, en fait, portant des vêtements classiques, T-shirt de couleur, jeans, slims. Des couleurs vives aux noirs, il ne fait pas vraiment gaffe, et pourtant, il évite certaines couleurs qui ne lui vont pas. Il aime bien porter des cardigans, ou des pull lorsqu'il fait plus froid, étant en fait plutôt sensible au froid, quoi qu'il en dise. Il ajoute généralement quelques petits accessoires à tout ça, des chaines à son cou, fines qui ne paraissent pas trop, de quoi finaliser le tout. Un manteau de cuir noir, juste pour l'air d'être un peu plus mauvais garçon, et c'est tout ~

Relations et liens affectifs

Sa famille, tout premièrement. Cette femme qui l'a mise au monde, qu'il n'a plus appelé maman depuis si longtemps, cette femme qu'il nomme maintenant par son prénom. Si loin, si loin de lui, elle lui manque, cette junkie, elle lui manque, cette mère qu'il a l'impression de n'avoir jamais eu. Toujours dans le vague, toujours si loin de ce qu'une mère doit être. Cela explique certainement la raison pour laquelle il est si attiré par les femmes plus âgées que lui. L'on dit qu'un enfant qui n'a pas eu de mère cherchera toute sa vie la femme qui s'occupera de lui. Puis, il y a cet homme qui aurait dû l'élever, s'occuper de lui, jouer avec son gamin et lui dire que c'est mal de faire ceci et cela. Cet homme qu'il n'a jamais, au plus profond de ses souvenirs, appelé 'papa'. Lui qui a volé l'enfance de sa soeur et qu'il déteste plus que tout pour l'avoir frappé tant de fois pour des rien, et qui l'aurait presque félicité pour toutes ses bêtises. Celui qu'il blâmera toute sa vie pour ses propres erreurs, la cause de son malheur. Les hommes qui n'aiment pas les femmes méritent tous la mort, c'est ainsi dit dans les mots d'Hee Jun. Et finalement, il y a cette petite fille qu'il n'a jamais su protéger, cette gamine d'à peine un an et quelques mois de moins que lui, la plus belle de toutes les princesses, la plus triste de tous les martyres. Enfant de la haine et victime de l'homme qui n'aime pas les femmes. Il l'aime tant, sa soeur, il l'aime tant, cette gamine, qui s'est fermée sur elle-même, qui craint les contacts et les gens, qui pleure quand on élève la voix et qui se cache le visage au moindre mouvement brusque. Heureuse dans sa prison de peurs, il ne pourra jamais la sauver.
Et poursuivons, avec cette autre femme. Cette autre mère, remplaçante de celle qu'il n'a jamais eue, cette femme qui ne désire que son bien, qui le protège et s'occupe de lui, cette femme dont il jalouse les amants. Celle dont il ne veut que le bonheur, malgré tout ce qu'il fait et les choses qu'il déplace dans son appartement, quand il vient lui rendre visite de temps en temps, celle pour laquelle il sourit le plus souvent lorsqu'il est seul. Kira Park.




History

Tout débuta un 3 décembre, froid sans être enneigé, juste un troisième du mois classique, si ce n'est que cette journée là, Hee Jun vint au monde. D'une mère qui n'aurait jamais dû avoir d'enfant et d'un père qui n'en voulait pas. Mais il était là, et tous souriaient, d'un sourire factice, presque trop beau pourtant.. Il était le plus mignon des bébés, pleurant dans les bras de sa mère. Mais tout n'était pas si parfait que ce tableau de faux. Sa mère n'était rien d'autre qu'une pauvre junkie qui avait mis au monde un premier enfant malade. Rien de bien grave, sauf une santé fragile. De toute manière, qui cela intéressait ? Entre son père qui n'en avait rien a faire de lui et sa mère trop occupée à préparer sa dose suivante, il était l'enfant délaissé, qui gazouillait seul dans sa chaise. Ainsi fut son enfance, remplie de cris sans réponse et de malheurs irrésolus, de plaintes aux sourds qui lui servaient de parents. Puis vint sa soeur, Mi hyun, second enfant de la haine et du malheur. Elle avait un peu plus d'un an de moins que lui. Jumelle du coeur brisé, le même enfant gazouillant pour les sourds. Ils vieillirent ainsi, tout les deux, allant à l'école. Là encore, c'était le bordel le plus total. Comment un enfant aussi délaissé peut être normal ? Comment peut-il se faire des amis à l'école alors que l'on ne lui a pas appris à aimer ? Hee Jun était certainement le pire des deux, car contrairement à sa soeur qui restait seulement dans son coin, seule, avec sa moyenne plutôt bonne et ses quelques crises de larmes, lui il était le connard de sa classe. Des notes désastreuses dès la primaire, des réponses vulgaires à qui osait s'adresser à lui, et ce n'était rien en comparaison à ce qu'il faisait une fois à l'adolescence. Vous savez, ce gamin que vous ne voulez surtout pas que votre enfant fréquente ? Celui qui repousse toute forme d'autorité, qui fume et boit, ce gosse qui vous fait soupirer et murmurer 'Mais où sont ses parents...' Hee Jun, c'était ce type d'enfant. Et pour cause, ses parents n'étaient pas absents, juste trop dans le vague pour s'occuper de lui. Mais elle... Elle s'en sortait si bien, tellement mieux, accrochée à de l'espoir que le garçon avait perdu depuis longtemps. Espoir de quoi ? À quoi pouvait-elle bien rêver la nuit ? D'un père qui ne la touche pas ? D'une mère qui lui dise qu'elle est belle, dans sa nouvelle robe ? D'une vie normale, d'un petit ami qui la serre dans ses bras et la protège de toute l'horreur du monde ? Certainement, oui, ou d'un frère qui ne soit pas cet imbécile, qui ne la laisse pas se faire bouffer dans toute cette merde. Qui sait ?
Et ainsi va la vie, et ainsi va-t-elle ~
En attendant, il est toujours ce gosse, qui fuit ses responsabilités, sa famille de débiles, qui fait des conneries à la tonne, sans scrupule qui tague les murs et vole les voitures, cet horrible adolescent qui tente le diable et tangue bien près de la maison de correction...
Mais encore, cette sale habitude d'être un voleur ne lui aura pas apporté que du mal, des cris de son père et d'autres merdes éventuelles dans le futur proche ; C'est en voulant piquer un sac à main qu'il avait repéré dans la voiture d'une femme qu'il l'avait rencontrée. Elle. Une sorte de... Malheur pour un bonheur ? Car horreur, elle était du FBI ; Au premier regard sur sa plaque, il s'était enfuit, mais pas bien loin. Est-ce qu'il pouvait vraiment dire que cela avait été une mauvaise rencontre ? Jamais il ne dirait quelque chose comme ça, car il l'avait rencontré elle, l'unique femme de l'ordre qui était prête à accueillir le pire des délinquants dans sa vie ~




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Carol-Ann ; KiiKi x
Âge : 16 ans le 5 de mai ♥
Double-compte ? : Non ~
Comment as-tu connu le forum ? Oh, ça ? Faut demander à Kira ( h)
Tu es actif ? : 7/7 jours pour la présence, mais pour le Rp ça dépend d'tout..
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Il est plutôt pas mal en fait ~ Simple et efficace dirons-nous ?
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Spencer Reid & Penelope Garcia >3<
Quelque chose à rajouter ? : ... Douze ?


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Kim Hee Jun le Sam 30 Avr 2011 - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 9:23

Bienvenue sur le forum !

Je te rajoute aux Others & Victims et je crée ton appartement. Wink Je valide aussi le code du règlement. Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions ou des problèmes, les administrateurs sont là : A. Hotchner, J. Jareau, N. Williams et moi-même. Smile

Enjoy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 9:32

Hello & welcome here

Ashley a tout dit, alors il ne me reste qu'à te souhaiter un bon courage pour finir ta fiche et te rappeler que si tu as un problème tu peux nous demander Smile
J'espère aussi que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien, ce qui peut être qu'obligatoire Wink

Au plaisir de jouer avec toi (sous Christopher si ton personnage à un lien avec Kira siffle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 11:22

Bienvenue ici!!


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 14:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ashley a tout dit alors je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 17:17

MON HEE JUUUUUUUUUN D'AMOUR ! HY
Mon petit protégé à moi, vient voir ta Noona qu'elle te fasse un câlin *o*
*Sors*
Alors, j'espère que tu vas te plaire ici et qu'on fasse un RP ensemble, sinon gare à toi, je sais où tu vie et je te croise partout dans l'école è_é *personne ne le sait, mais en fait Kira est une tueuse en série !*

J'ai très très hâte de lire ta fiche ma cocotte ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 30 Avr 2011 - 22:04

Merci à tous ;D
J'ai fini mes descriptions, enfin °° Je m'attaque à l'histoire maintenant ! J'ai vraiment trop super hâte de pouvoir Rp :3 Avec ma petite Kira chérie et tout ceux qui voudront de moi /MUR/
Sinon pour l'info, il habite en appartement avec ses parents mais passe son temps à 'fuguer' si l'on peut le dire ainsi il peut passer trois ou quatre jours sans rentrer chez lui, généralement il va chez Kira <3 Du coup l'appartement est à ses parents et pas à lui mais... c'est pas important non ? XD

J'me sens toute drôle de faire un adolescent sur un forum où la majorité des utilisateurs ont des personnages dans la vingtaine à la quarantaine >_< Normalement c'est moi qui fait les vieux, là j'me sens toute seule xD (Faut croire que j'aime bien faire le contraire de tout le monde !)
Je suis en feu omgad ~ ♥


[ E D I T » J'ai terminé (; C'est pas mal pas mal, l'histoire est courte mais dit l'essentiel. Ça m'emmerde un peu, mais j'aime pas faire la fiche, souvent je fais de petits trucs illisibles x_x C'est mocheeeee'uh XD ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Dim 1 Mai 2011 - 2:29

AWWW ! C'est une hymne à Kira ça T_T <3 Je te vénère petit Hee Jun d'amour ! *gros câlin*
Superbe présentation, comme d'habitude, ais-je envie de dire. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Dim 1 Mai 2011 - 4:07

Merci ma noona <3
J'adore ton nouveau kit au passage >w< Je te ferai un groooos câlin lundi matin ;D (Si je daigne me pointer en cours x_x)
STOP HS è_é (Vilaine moi)

L'info importante qui doit passer dans ce message est : Au fait là je suis validée ou pas ? Parce que j'ai la couleur mais........ ? /POUTRE/
(I know, i'm so stupid :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Dim 1 Mai 2011 - 4:28

Si si, tu es validée ! *fait le travail des admins ; /MUR QUÉBÉCOIS/*
Enfin, je suis pas mal sûre que tu l'es en tout cas xD

JE T'AIME AUSSI ! *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Dim 1 Mai 2011 - 4:33

Bon bah je vais tout de même poster notre Rp ce soir et sinon on me tapera ;o; Ou ton te tapera TOI SALE VILAINE GWAHAHAHAHAHA /MUR/
Pardon si je fais quelque chose de mal en me pensant validée ;^; Je suis stupide parfois !

Mur québécois hein ? ê_e
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Dim 1 Mai 2011 - 9:59

Oui, tu es validé officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Dim 1 Mai 2011 - 16:48

Bienvenue o_O un chinois blond OMG *tousse* pardon amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % } Sam 7 Mai 2011 - 3:47

Bienvenuuue !!

han lui il m'aime je le protègerais! ! Un asiat BLOONND !!!! *_* <3 gniii
(il et 4h du matin et tout va bin oui vous en faite pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kim Hee Jun ; { 1 O O % }

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hee Jun ; { 1 O O % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-