Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Kira Park ~ Lovely little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Kira Park ~ Lovely little girl Mer 22 Déc 2010 - 4:43

Carte d'identité


Kira Park
N° d'identification : 00328 500 03
Nom : Park
Prénom : Kira
Age : 24 ans
Emploi : Vient de se faire engager à la S.W.A.T (une section du F.B.I. C'est l’unité de police spécialisée dans les opérations paramilitaires dans les grandes villes ou pendant toute grosse arrestation). Elle, par-contre, au lieu de rester toujours à Quantico, elle part souvent avec les équipes de la BAU, les aidant pendant les arrestations.
Date de naissance : 21 décembre 1986
Star choisi : Im YoonA
Habitation : Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : FBI
Code de présentation (dans le règlement) : Validée par N. Williams



Character ~

Description physique (minimum 2 lignes) : Voyez cette créature des plus attirantes ? La jeune femme n'a pas toujours été la beauté qu'on peu admirer maintenant. Adolescente, elle avait un look moins féminin et les études passaient avant tout. Son physique, elle ne s'en était jamais soucié vraiment, s'était probablement le vilain petit canard. Jusqu'au jour où l'équipe entière de footballeur et de meneuse de claque se moquent d'elle pendant une année complète. L'année d'après, elle finissait l'école en beauté, sous le regard incrédule de tous. Et d'ailleurs, elle est devenue accro à la mode et aux produits de beauté, aussi surprenant soit-il. Aujourd'hui, elle est une jeune coréenne magnifique. Ses longs cheveux bruns ondulent légèrement au bas de son dos et sont plus brillants et soyeux que jamais. Ses yeux en amande, d'un brun profond, captivent les gens qui croisent son regard. Sa peau, lisse et olivâtre, fait mainte jalouse. Un joli nez et une bouche délicate viennent accompagné ce si joli visage. D'une grandeur raisonnable, Kira a une ossature assez petite, ce qui donne l'impression aux autre qu'elle est quelqu'un de frêle. Son poids n'aide en rien, puisqu'elle ne pèse que 44kg. Les gens s'attendent à ce qu'elle se brise au moindre effort physique, mais elle les surprends tous. C'est une des filles les plus endurantes du monde ! Après tout ce qu'elle a vécu, il est normal pour être d'être forte. Les mimiques enfantines et son physique font croire aux gens qu'elle n'est qu'une jeune femme totalement mignonne.
Description psychologique (minimum 2 lignes) : Kira est une jeune femme très forte psychologiquement. Bien qu'elle soit toujours d'humeur joyeuse et rigolote, elle sait quand elle doit être sérieuse. D'ailleurs, quand elle a un but en tête, rien ne peut l'arrêter. Sauf si ce qu'elle veut est impossible. C'est une tête dure et elle n'hésite pas à donner son point de vue. Après tout, elle a vécu dans la banlieue new-yorkaise, alors elle a apprit à endurer bien des choses mais aussi à dire ce qu'elle pense. La brunette n'est pas du genre à se plaindre des situations dans laquelle elle se trouve. Elle accepte les ordres sans broncher, mais pas sans une légère amertume dans son regard quand elle doit exécuter quelque chose qui ne lui plait pas. La jeune coréenne n'est pas du genre à révéler ses problèmes. Elle se dit que les gens ont assez de problèmes dans la vie, ils n'ont pas besoin de ceux des autre en plus sur la conscience. Pourtant, quelque personnes ont réussit à gagner sa confiance pour connaître ses problèmes. Mais ils sont loin maintenant. À New-York, Las Vegas, Irak. Pour ses amis, elle ferait n'importe quoi. C'est l'amie rêvée : Là pour ses amis, à l'écoute, drôle, donnant le sourire. Elle en prend soin et, de les voir triste la rend elle-même triste. C'est pour ça qu'elle aide du mieux qu'elle peut. Si une personne venait à ne pas l'aimer, elle l'ignorerait tout simplement. Kira est une personne complètement charmante, malgré son regard critique pour les choses qui l'entourent. Elle a un sens de la vue hors-pair, remarquant bien des petits détails que les autre ne remarqueraient pas habituellement. Ce ''talent'' peut être considéré comme une qualité ou un défaut. C'est probablement pour ça qu'elle a des tenues originales, un loft avec une décor magnifique. Le sens du détail, elle l'a. Que vous connaissiez son petit côté caché - avec ses proches ou seule, elle agit comme une enfant. Excessivement mignonne, drôle et insouciante. - ou son côté sérieux, vous vous attacherez rapidement à la jeune femme.
Manie(s) : Fredonne souvent des airs de chansons, sans s'en rendre vraiment compte. Elle a aussi un regard très critique sur tout ce qui l'entoure, ce qui la distrait quand même assez. Elle veille à ce que ses tenues soient toute originales, et adore décorer son appartement. Tout doit être harmonieux, beau. Cette petite manie (le fait de vouloir tout harmonieux et beau) c'est développée après qu'elle ai craqué pour les produits de beauté, la mode et tout ce qui est artistique.
Tenue vestimentaire : Amoureuse de la mode depuis ses 16 ans, elle a un style assez original et adore qu'on la complimente sur ses tenues. Ses endroits de prédilections ? Les friperies, les boutiques vintage, internet (on ne doit pas le dire, mais elle adore commander des vêtements de créateurs indépendants, des vêtements venant de sites asiatique et des choses faites mains), les garde-robe des gens, les boutiques de créateurs (quand elle a besoin de luxe), etc. Tout ce qui est vintage et joli, elle prend. Elle adore soigner son look et elle ne doit pas mentir, elle a un énorme dressing dans son loft. Tout y est ; Des chaussures aux accessoires, en passant par les robes, les pantalons, chandails, jupes, et tout le tralala ! Au travail (quand elle est à la BAU), elle s'habille un peu plus sérieusement. Elle limite les accessoires, portant des tenues plus confortable et moins tape à l'œil. Quand elle reste avec les autre membres de la S.W.A.T (car elle a un petit bureau à la BAU, mais son quartier général est dans un immeuble tout près), c'est tenue confortable de mise pour être rapide quand elle doit partir précipitamment. Joggings, camisoles, chandails de sport. Bref, tout ce qui est confortable et qui peu ressembler un temps soit peu à un pyjama peut se porter là-bas.
Piercing / Tatouages : Oui. Étonnant, pas vrai ? Alors qu'on la croit mignonne et incapable d'avoir de tatouages, elle nous surprendra toujours. Elle a une petite boucle (longueur d'environ 4cm, largeur de 3cm) de tatoué dans le bas de son dos (dans le style dessin à colorier).
Liens affectifs et relations (minimum 2 lignes) :
History ~

New York ~ Kira, le commencement.

C'est une histoire banale, ordinaire. Rien de bien passionnant. Elle commence comme toute autre histoire, avec un homme et une femme s'aiment d'un grand amour. La femme tombe enceinte, accouche, puis le mari prend ses jambes à son coup. Salop, idiot, horrible. Ces mots que la jeune Kira avait apprit au fils des années décrivait son ignoble père. Elle le haïssait de tout son être et ne voulait rien savoir de lui, pour le plus grand plaisir de sa mère, qui le maudissait autant qu'elle. Mais, revenons aux choses importantes. Petite, la jeune coréenne était un ange. Sage, intelligente, extrêmement sympathique. Un amour ! À l'école, elle avait toujours de bonnes notes et écoutait toujours en cours. Une fois la journée terminée, elle aidait sa mère à faire des tâches. Ils ne roulaient pas sur l'or et vivaient dans un quartier assez dangereux dans New-York. Une enfance comme celle-là, calme et sereine, ce n'était pas donné à tous le monde. Sa mère et elle s'aimaient énormément, et leur amour grandissait un peu plus chaque jour. À l'âge de douze ans, elle commença à prendre les études plus qu'au sérieux. Si elle avait des bonnes notes jusqu'à ces dix-huit ans, elle pourrait obtenir une bourse et allez à l'université. Allez là-bas coûtait beaucoup d'argent, et sa mère n'avait pas les moyens. Alors elle passait ses soirées dans ses livres, à étudier, à faire des devoirs, à apprendre le plus de chose qu'elle pouvait (c'est de cette façon qu'elle a apprit à parler plusieurs langues). Ses professeurs l'adorait et même si elle passait la plupart de son temps livre à étudier, elle avait beaucoup d'amis. Elle croyait que tout allait se passer comme elle voulait dans la vie. Sauf qu'on ne peu prévoir à l'avance.

Elle venait de fêter ses seize ans, ce jour là. Elle avait passé la journée avec sa mère et son futur beau-père - sa mère et lui s'étaient rencontré quand celui-ci était en voyage d'affaire à New-York (il vient de Las Vegas) et cela faisait pratiquement un an qu'ils se fréquentaient . - et s'en allait chez une amie d'un pas lent. Fredonnant une chanson coréenne, Kira bifurqua dans une ruelle - un raccourcit, comme elle aimait le dire - s'en se douter de ce qui allait suivre. Un homme dans la trentaine vint l'accoster, lui parlant ''gentiment'' , ayant des arrières pensées en tête. Voyant que l'adolescente continuait sa marche, il la plaqua contre un mur, la tenant par le col de son manteau. Puis, pris d'une rage horrible, il la frappa et la frappa violemment, sans s'arrêter. Il voulait se défouler, et elle, criant à l'aide, était couchée par terre, sur la neige fraîchement tombée, maculée de sang et de bleus. Quelqu'un avait dut appeler la police, car un homme en uniforme se dirigea vers eux et arrêta l'homme. Puis, Kira perdit connaissance. Elle se réveilla le lendemain, entourée par sa mère et son beau-père qui lui annoncèrent qu'ils allaient déménager à Las Vegas. Dans la grande et majestueuse maison de John, le beau-père. Helena, sa mère, lui dit que le quartier était trop dangereux maintenant, et que, comme elle et John allaient se marier, elles iraient habiter chez lui. Sans broncher, Kira accepta. Après tout, ce serait bon pour elle, pour son futur.


Los Angeles ~ Kira, 16 ans.

Sur le bord d'une piscine, la jeune fille se bronzait lentement sous le soleil chaud de Las Vegas. Un livre de français près d'elle, elle venait de revenir de la chasse avec son beau-père, qu'elle adorait. Depuis qu'elle était ici, elle s'était transformé. Toujours accro aux études, elle avait par-contre découvert les joies de la mode et des produits beauté, mais aussi la chasse, chose qu'elle n'avait jamais pensé aimé avant. Elle était une excellente tireuse, ne ratant pratiquement jamais sa cible. Elle avait aussi fait un stage de secouriste et s'impliquait plus avec ses amies. Elle s'était dit qu'elle n'aurait plus à faire autant d'efforts pour ses études, puisque John et sa mère allaient payé les frais d'université. Sage fille, elle ne changeait quand même pas de comportement et était un amour, comme toujours.
Les années avaient passé trop rapidement à son goût, et elle obtenu enfin son diplôme. Elle prit deux années à elle pour se reposer, surdose de stress. Finalement, à l'âge de 20 ans, elle reprit les études. Université choisie ? F.B.I Academy. Oui, la jeune femme voulait entrer au F.B.I. Entre les stands de tirs et les études de lois, elle n'avait plus autant de temps pour elle. Sauf qu'elle faisait ce qu'elle aimait. Elle avait bien des années d'études devant elle, mais, le hasard fit bien les choses. Étant une excellente tireuse, on lui proposa un poste à Quantico dans la S.W.AT. Ce qu'elle accepta sur le champ.
Quitter sa famille, c'est dure. Mais elle ne s'en fait pas. Kira sait qu'elle se plaira énormément dans cette ville et à son travail.



Toi, derrière ton écran
To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Kora-Lee ou KoKo
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'étais inscrite sur l'ancien (Bliss Anderson)
Tu es actif ? : 3.5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : 15/20
Que penses-tu du design ? J'adore (Et Reid quoi ! *fuit*)
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? Hmm ... Si vous m'avez connu sur l'ancien forum ... Vous savez xD Pour ceux qui ne savent pas, la réponse est évidente ! REID ! <3
Quelque chose à rajouter ? J'aime les éléphants roses (:


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Kira Park le Ven 24 Déc 2010 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl Mer 22 Déc 2010 - 8:30

C'est étrange, quand j'ai vu l'avatar, j'ai sû que c'était to scratch Tasha est devin o_o *ouaisOKaymaggle*
Bref j'ai le plaisir de te dire que tu es validée, naturellement ! Et puis, tu connais la chanson, si tu as des questions, tu peux les poser à J. Jareau, A. Hotchner, A. Seaver ou bien moi-même Very Happy
Rebienvenue sur notre forum, en espérant que tu t'y plaises encore (;
Bon courage pour finir ta fiche et bon RP pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl Mer 22 Déc 2010 - 10:42

J'ai pas pu te valider comme j'avais mis sur FB TT.TT Je suis dégoutée :'(

Mais bref ♥️ Contente de te compter à nouveau parmis nous ! On parlait justement de toi à la nouvelle (Perséphone Wink ) qui est aussi Canadienne (: Tasha a tout dit et je te passe du sermon sur les questions et ce que tu dois finir puisque tu le sais certainement x) Brefouille c'est un plaisir de te retrouver ma Koko ♥️
HY Spencii et Logan Lerman HY (Au final on a pas pu faire notre plan "secret"... =( On trouvera bien un moyen de le faire sur celui-ci (a)) Hâte de RP avec toii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl Mer 22 Déc 2010 - 12:24

(Re)Bienvenue à toi à Koko !!

Contente de te retrouver parmi nous Smile Bon et bien Tasha a tout dit, donc je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et surtout bon RP Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl Mer 22 Déc 2010 - 14:29

WAH ! Les paragraphes que vous m'avez écrit Ö J'adore ♥
Ouais, je sais pas pourquoi t'as deviné Tasha ! C'est surement un des pouvoirs que Monsieur Soleil t'as donné ! J'en suis sûre ! Bref, je suis bien contente d'être de retour parmis vous.
AHH ! Trop moche qu'on ne puisse pas faire notre plan secret et diabolique (MOUAHAHA !) T_T C'est pas grave, on trouvera un moyen de le faire (6) ♥
Une autre Canadienne ! J'aime ça ! Je ne serais pas la seule.
Je vous aime tous et je termine ma présentation d'ici ce soir probablement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl Ven 24 Déc 2010 - 17:42

Désolé, double poste !
Juste pour prévenir que ma présentation est terminée <3
J'ai fait l'histoire un peu rapidement, mais elle décrit en gros ce qui lui arrive. =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl Ven 24 Déc 2010 - 17:46

Tout est ok <3 Tu es officiellement validée HY
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kira Park ~ Lovely little girl

Revenir en haut Aller en bas

Kira Park ~ Lovely little girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kira Park ♥ RP
» Jurassic Park Trilogy
» Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. || Kira Park ♥
» Park Si Hu
» PomPom girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-