Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼ Dim 12 Déc 2010 - 0:07

Carte d'identité


Abigail Constance Chase
N° d'identification : 00328 000 02
Nom : Chase
Prénom : Abigail Constance
Age : 27 ans
Emploi : Profileur
Date et Lieu de naissance : 15 Juillet 1983 à Algermissen en Allemagne.
Star choisi : Diane Kruger.
Habitation : Villa – Appartement – Maison – Loft
A quel groupe voulez vous appartenir : Profiler - Family - Victims - Unsub - Apprentice profiler - FBI - Other
Code de présentation (dans le règlement) : Validé.



Character ~

Description physique : Abigail était une jeune femme au teint blanc, presque cadavérique, mais qui la rajeunissait de quelques années et qui lui donnait un air angélique. Elle avait un visage plutôt rond, des lèvres fines et rosées, parfois peintes par un quelconque rouge à lèvres et ses yeux, d'un bleu profond, rappelait les mers et océans. Son nez était fin, posé au milieu de son visage angélique, au dessus de ses lèvres fines et rosées et au dessous de ses yeux bleus profond. Sa chevelure blonde, presque blanche, les faisait ressortir et augmentait sa ressemblance avec un Ange, tant et si bien qu'on imaginait parfois que des ailes lui sortaient du dos. Ses longs cheveux blonds étaient ondulés, légèrement lises à certains endroits mais jamais complètement. Abigail ne lisait jamais ses cheveux, laissant sa chevelure d’ange tomber sur ses omoplates. Elle avoisinait le mètre soixante-quinze à peu près et dépassait de loin sa mère, qui était de petite taille. On aurait pu la comparer à un mannequin à cause de sa taille et de son poids qui avoisinait les cinquante kilogramme mais celle-ci était tout simplement profileur. Elle était fine et qu'elle semblait fragile, mais qu'en fait, elle avait quand même des muscles - en partie grâce aux entrenaîment qu'il faut pour devenir agent du FBI. Son corps légèrement musclé, lui permettait de se défendre contre à peu près toutes personnes. Elle a de petites mains, toutes fines semblables à ses mains de couturière, et des jambes fines, légèrement musclées, ne ressemblaient en aucun cas à celles d’un athlète de haut niveau.
Description psychologique :Abigail est une jeune femme confiante, qui donne sa confiance à quasiment tout le monde mais elle est tout de même un peu méfiante à certain moment si la personne en face d’elle lui parait bizarre. Elle a ce petit accent Allemand quand elle parle Anglais, c’est ce qui fait son charme et sa voix est telle qu’une sirène chantant pour attirer les marins. Elle est intelligente et bonne élève, celle-ci apprend vite et connait quatre langues : Français, Anglais, Espagnol et bien sur, sa langue natale : Allemand. Abigail est généreuse et ferait tout pour aider quelqu’un. Étant née dans une famille très généreuse prête à aider tout le monde, elle a été élevée pour aider tout le monde, surtout ceux en difficulté. Étant aussi très attentionnée, elle fait attention à tout le monde. Elle est aussi très active et bouge énormément, trop énergique. Abigail est très têtue et n’hésite pas à se mettre dans des situations dangereuses pour aider les autres ou à cause de sa curiosité extrême. Elle est très nerveuse par moment et stresse rapidement les personnes avec ses tics et tocs. Par exemple, lorsqu’elle est stressée elle joue avec un stylo quatre couleurs ou elle joue avec n’importe quel objet faisant du bruit pour la calmer le plus possible, mais souvent elle finit par se ronger les ongles après avoir énervée tout le monde. Abby est très sérieuse par moment et d’ailleurs, trop. Elle se plonge dans son travaille pour oublier ses problèmes si elle en a et si jamais elle ne va pas bien que ça soit au niveau moral ou physique, elle travaille sans s’arrêter et il faut vraiment lui mettre les claques pour s’arrêter, sinon elle continue jusqu'à l’épuisement, jusqu’au malaise ou jusqu'à quelconque accident, ce qui peut être vraiment très dangereux vu le travail qu’elle fait. Sa plus grosse peur, que l’on peut qualifier de phobie, sont les serpents : rien que d’en voir un en photo, elle à peur, alors un vrai ; elle tombe dans les pommes.
Manie(s) : Abigail à la fâcheuse manie de faire du bruit avec ses mains lorsqu’elle est stressée ou qu’elle s’ennuie. Lorsqu’elle ment, elle cligne des yeux très souvent, et ça lui arrive de faire la même chose lorsqu’elle est gênée. Quand elle s’empêche de rire, son menton tremble et son front se plisse doucement, ses sourcils remontent et elle fait souvent des petits sourires. Lorsqu’elle est mal, elle essaye de le cacher mais c’est facile de le voir puisque souvent, lorsqu’elle est mal, elle soupire beaucoup et longuement, comme si quelque chose l’ennuyait.
Tenue vestimentaire :Abigail s’habille très simplement mais sa tenue dépend des saisons. L’hiver, elle mettra plutôt des couleurs chaudes, des jeans ou des pantalons noirs, des bottes en cuire, à talon haut et des gros manteaux bien chauds. Dans les saisons tel que le printemps et l’automne, elle portera des vêtements très simple : tailleur noir. Et l’été, elle sera plutôt avec des tee-shirts… Au niveau des couleurs, elle met plutôt des couleurs chaudes en saison froides et des couleurs pastelle en saisons chaudes.
Piercing / Tatouages : Oui - Non
Liens affectifs et relations : Abigail porte beaucoup d’affection pour sa famille, plus particulièrement à sa mère qui a été la quand elle allait mal. Les grands-mères maternelle et paternelle d’Abby, Prudence et Constance étaient très proches de leur petite fille qui était l’une des seules de la famille à encore leur parler. Abigail a deux tantes du côté maternel et une tante du coté paternel : Anne, Jane et Julie. Quand à ses oncles, deux du côté maternel et deux du côté paternel, les maris des tantes de la jeune femme : Julien qui était marier à Anne, Romain avec Jane et Léo avec Julie. Au niveau des cousins et cousines d’Abigail : une cousine, fille de Julien et d’Anne qui se nommait Rebecca, qui avait son âge à peut près ; Alice, la fille de Jane qui n’avait qu’a peine deux ans et la petite dernier de Jane, qui n’avait qu’un mois et demi : Sarah. Du coté de Julie, il y avait quatre enfants : Jade, Louise et Aurélie, des triplées de quinze ans et Charles, le petit dernier qui n’avait que dix ans.
Du côté des amitiés, Abigail est amie depuis qu’elle est toute petite avec Natasha Williams et connait de nombreuses personnes qui étaient avec elle l’université.


History ~

Abigail Constance Chase est née le 15 juillet 1983 dans la banlieue d’Algermissen, dans le centre de l’Allemagne près d’Hanover. On peut la qualifier de « Wessis » puisqu’Algermissen est plutôt dans l’ouest de l’Allemagne. Elle vécu une enfance plutôt facile puisqu’elle commença à marcher à l’âge de d’un an et demi et commença à parler à l’âge de deux ans. Dès son plus jeune âge, à environ un an, ses parents Diane et Nicolas déménagèrent dans l’immense ville qu’était Brooklyn car Nicolas étant professeur de langues (Anglais, Français, Espagnol et Allemand évidement.) avait eu une promotion pour partir dans la grande ville qu’étais Brooklyn. Ils déménagèrent dans un quartier riche vu que Nicolas était plutôt bien payé, dans la villa près de chez la famille Williams. La famille Williams était composée des deux parents : Hélène et Richard Williams et de leur deux enfants : Alexander qui était plus grand qu’Abby et Natasha qui avait l’âge d’Abby, avec quelques mois d’écart. Les deux petites filles s’entendirent très rapidement, comme leur parents, et s’invitaient l’une chez l’autre quasiment tout le temps. Elles partageaient tout : bonbons, gâteaux, bonheurs, malheurs… Les deux enfants rentrèrent à l’école en même temps, grandirent en même temps et une grande complicité s’installa entre elle, devenant presque comme des sœurs.

En juillet 1992, un peu avant l’anniversaire d’Abigail : Natasha et Abigail partirent ensemble avec leur famille en vacances pour se rendre en Espagne. C’était les grandes vacances et les deux enfants s’amusaient énormément, de plus, le soleil était au rendez-vous et les jeunes enfants avaient prise beaucoup de couleurs. Le jour de l’anniversaire d’Abigail, c'est-à-dire les neuf ans, le 15 juillet, elles le fêtèrent sous le soleil d’Espagne. Elles rirent beaucoup mais quelques jours plus tard, elles repartirent à Brooklyn, tristement. Presque un an plus tard, le 13 juillet 1993, à la sortie de New York, à six heures et demi du matin, il y eu un grave accident de voiture. Nicolas Chase eu un grave accident de voiture avec sa fille Abigail : ayant trop bu à une soirée à l’école d’Abigail, il avait foncé dans une voiture. Les deux voitures s’étaient entrechoquées et le père d’Abby, trop blessé fut mort sur le coup quasiment. Abby fut transportée d’urgence à l’hôpital ou la mère de Natasha travaillait et eu quelques petites blessures pas très importante mais elle était choquée et ne voulait pas quitter l’hôpital, ayant trop peur de remonter dans une voiture. Elle rentra chez elle, finalement le jour de son anniversaire : triste et restant allongée dans son lit, regardant le plafond en pleurant et se demandant ce qu’elle faisait encore dans ce monde. Heureusement, Natasha fut la pour l’aider et la soutenir et au fil des années, elle reprenait peu à peu vie, grâce à son amie qui l’avait aidée.

Ce n’est que cinq ans plus tard que le drame ce passa : Natasha fut violée par Ethan Taylor. L’une des premières à avoir vu Tasha après son viol fut Abigail et la jeune femme aida du mieux qu’elle pouvait, sa meilleure amie. Malgré ça, elles perdirent contactes quelques années, à cause des études qu’elles faisaient et se retrouvèrent un jour. Abigail avait déménagée à Quantico pour faire des études de profilage et fut finalement diplômées première de sa section. Elles prirent ensemble un appartement en tant que colocataire. Mais Abigail rencontra un homme, il se nomme Benjamin. Il était beau, séduisant et avait les yeux verts, tout en étant brun. Ils se marièrent quelques années, donc deux ans, après leurs rencontre et eurent une fille nommée Alison. La petite fille était le portrait craché de sa mère. 7 ans après, Alison avait grandit, Abigail attendait le deuxième enfant de Ben et le couple ne se supportait plus depuis des mois et des mois. Ils divorcèrent donc quand Abigail atteignit ses trois mois de grossesses, au moment où elle allait rentrer à la BAU.


Toi, derrière ton écran
To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Manon.
Âge : 13 ans et demi.
Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice.
Tu es actif ? : 6.5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : /20 (débutant - moyen - habitué - expert).
Que penses-tu du design ? Magnifique ♥️
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? JJ ♥️
Quelque chose à rajouter ? Nada Razz


© Abigail C. Chase
.


Dernière édition par Abigail C. Chase le Dim 12 Déc 2010 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼ Dim 12 Déc 2010 - 9:16

Manoooooon *HY*
Je vais pas te faire l'habituel "Si tu as des question" puisque t'es admin xD Vivement qu'on puisse RP ensemble ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼ Dim 12 Déc 2010 - 18:04

Viviii ♥️
Non, pas besoin XDD Ouais, j'ai hate ♥️
Sinon : fiche finis Razz
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Constance Chase ▬ ... Cet effrayant univers sans fond et sans limite, qu'on appelle la pensée ‼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DETOURAGE ELLIPTIQUE SANS FOND
» Porte-filtre sans fond pour Zafiro
» Entretien d'embauche | Abigail Chase ♥
» Sans yeux et sans mains de Jacques Lebreton
» [AIDE] Comment mettre un fond d'écran sans "rogner" l'image ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-