Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds Sam 6 Aoû 2011 - 0:16

Aaron Hotchner
Sev
fondatrice


Coucou mes petits choux ! Je m'appelle Séverine, j'ai 21 ans et j'habite dans le Nord de la France. Et oui l'agent Hotchner est interprété par une fille et en plus de ça une ch'ti ! Donc comme indiqué, je suis la fondatrice de ce forum depuis maintenant plus de trois ans. Trois ans déjà, le temps passe vite ! Bref, en ce qui concerne mon rôle ici, c'est moi qui suis chargée de créer les designs, mais je m'occupe également de tout ce qui est codage et HTML. Chaque mois, vous recevez une newsletter dans votre boîte mail écrite par mes soins relatant les dernières nouveautés apparues sur le forum. Aaron n'est pas le seul personnage que j'interprète ; mon double compte se prénomme Samantha Emia et est incarnée par la belle Poppy Montgomery. Je suis une addict des séries américaines, premièrement, demandez-moi n'importe quoi sur Criminal Minds et je vous dirais de quel épisode provient une citation, une phrase, une capture d'écran. Sinon je regarde également Unforgettable, CSI NY, Fringe, Desperate Housewives, Devious Maids, Glee, How I met your mother, Under the Dome, Hannibal, FBI Portés Disparus, Pretty Little Liars, Bones, Ghost Whisperer, Cold Case... Bref j'en oublie encore je suis sûre. Revenons à la série qui nous réunie ici, Esprits Criminels. Comme vous pouvez facilement le deviner, mon personnage préféré est Aaron Hotchner, suivi d'assez près par Emily Prentiss. Mon épisode favori n'est pas non plus compliqué à deviner : 4x01 Mayhem suivi directement du 5x09 100. Les saisons 3 à 6 sont pour moi les meilleures car je trouve ensuite que les intrigues et enquêtes ont nettement baissées en terme de qualité mais ce n'est que mon avis. Cependant, je suis toujours la série car même si je préférais avant, Criminal Minds reste et restera encore longtemps ma série préférée. Et vous voici à la fin de ma présentation. Je n'ai qu'une dernière chose à vous dire : amusez vous et profitez de vivre cette aventure ici, avec nous car sur le forum, une chose est importante, la bonne ambiance !

« La plus belle vie est celle que l'on invente »

profil .::. me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds Sam 6 Aoû 2011 - 0:17

Nolan Baker
Grég
administrateur


Hello ! Tout d'abord, je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Grégory, j'ai 22 ans. Le RPG est devenu une passion depuis le 9 octobre 2009. Ma toute première fois dans ce milieu, s'est déroulé dans un monde mêlant le médiéval et le fantastique. J'ai ensuite découvert l'année suivante, un milieu plus contemporain, en retrouvant l'univers de la série TV NCIS, Enquêtes Spéciales. C'est seulement quelques mois plus tard, que je suis tombé sur une publicité dans le but de faire découvrir ce forum, retraçant l'univers d'une série qui m'était encore inconnue : Esprits Criminels. Jusqu'à présent, je n'en avais vu que des extraits, des bandes annonces ou des fans-vids sur YouTube. C'est au mois de Février, que je m'étais décidé pour m'inscrire. Je cherchais à incarner un personnage avec Johnny Depp. Par un curieux hasard, j'ai pu tomber sur l'acteur, dans les postes vacants du forum. À ma plus grande satisfaction, j'ai même pu voir qu'il était dans les rangs des criminels. Depuis plusieurs mois, j'aimais bien incarner des rôles de méchants. J'en remercierais jamais assez celle qui l'aura créé d'ailleurs. Au fur et à mesure, j'ai pris mes aises sur le forum, puis j'ai eu l'idée de créer un autre compte. Celui d'Ayame A. Takahashi, qui à la base, était un de mes comptes sur NCIS. Ce qui m'a énormément fait plaisir, puisque Ayame est un personnage à qui je tiens beaucoup, au passé trouble et violenté. Je l'incarne d'ailleurs chez l'un de nos autres partenaires, depuis. Par la suite, j'ai voulu créer un dernier compte. Celui d'Alexei Ivanovitch. Je voulais avoir un personnage plus atypique au FBI. Quand on se penche un peu plus sur la chose, on peut même s'apercevoir que j'ai créé trois personnages avec des origines particulières : Un Américain, une américaine aux origines japonaises et un russo-américain. Trois pays que j'affectionne tout particulièrement. De plus, j'ai aussi incarné les rôles des PV's de Ryan J. Donovan et de Shane A. Monroe, fut un temps. Pour les remplacer d'ailleurs, j'ai choisi d'incarner Alec L. Carter, un journaliste, histoire de me diversifier. J'ai même poussé le vice, en créant un autre personnage, Vince Callahan, dans le but de ne pas laisser mon agent préférée de la SWAT, toute seule ; il y a longtemps Coeur Et comme un psychopathe est un psychopathe, j'ai également créé Mia Käsner. Une petite beauté, grosse fanatique de l'électronique et des réseaux informatiques. Ces deux derniers, ayant leur histoire basé sur des personnages qui ne sont plus là, j'ai pris la liberté de les supprimer, afin de revenir à mes trois comptes d'origine. Avant de re-craquer une fois encore pour créer la fiche d'un énième bijou : Elizabeth I. Ortiz que je prénomme affectueusement « Lizzie ». Une femme fatale mécanicienne qui déteste les hommes, au point de les rendre inexistant, l'un après l'autre. Suffit juste d'éviter de se trouver sur son chemin siffle

En bref, je suis amoureux et entièrement dévoué à ce p'tit bijou de forum RPG. En ce qui concerne mes autres occupations, je suis un grand fan de musique, et je passe presque par tous les genres. J'apprécie plus particulièrement le Rock et tous ses dérivés, le Métal, la Dubstep et les soundtracks de films et de jeux vidéo. Je joue notamment de la guitare électrique. J'aime aussi les jeux vidéos et plus précisément les RPG's. Je suis un gros fan de tout (ou presque tout) ce qui touche au Japon. Enfin, comme vous l'aurez certainement deviné, je suis un grand fan d'écriture. Wink

Mon rôle ici, consiste à s'occuper d'accueillir les membres et de valider les fiches de présentations et les ajouter à leur(s) groupe(s) ; ainsi que de leur créer les habitions qu'ils demandent.
J'espère pouvoir vous aider du mieux que je peux, afin que vous vous sentiez comme chez vous. N'hésitez pas à venir me poser des questions, si vous en avez besoin. J'incarne peut-être un méchant mais je ne mords pas ! xD

Pour finir ; j'vais vous laisser avec une citation qui me collerait presque à la peau :

Un jour ; William Ellery Channing a écrit : « Chaque être humain est censé avoir une personnalité unique, être ce qu’aucun autre ne peut être exactement, et faire ce qu’aucun autre ne peut faire exactement. »

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »

profil .::. me contacter


Dernière édition par BAU le Sam 6 Aoû 2011 - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds Dim 25 Sep 2011 - 17:46

Sonya Weber
Manon
administratrice


Salut ! Je me présente, je m'appelle Olaf et j'adore les gros câlins. Manon. Je vais avoir 18 ans, et j'habite près de Nantes. Je suis en terminale littéraire (et le bac cette année...).

Après avoir fondé le forum avec Jennifer Jareau sur la première version, je suis partie et me revoilà aujourd'hui en tant qu'administratrice sous Sonya Weber ou Ailionora Mcgowan (qui est mon double compte). Je suis très heureuse d'être de retour, parce que ce forum est vraiment mon bébé (enfin...un gros bébé, parce qu'à 5 ans...).

Esprits Criminels est l'une de mes séries préférées, mais mon personnage préféré est JJ et bon...j'avoue avoir un faible pour son chéri, Will Lamontagne. Je n'ai pas d'épisode préféré, du moins pas un précis. J'aime tout les épisodes centrés sur JJ...je trouve que c'est un personnage intéressant qui est bien exploité, quand elle l'est.
J'aime aussi d'autres séries comme Once upon a time, Castle, Mentalist, Chuck, etc. La liste est longue, mais ce sont celles que j'aime le plus et que je regardes le plus souvent.
Et je suis une grosse fan de la Reine des neiges (comme si vous ne l'aviez pas remarqué...) et de la voix française d'Elsa. Ce disney est tellement bien, même si j'aime tous les autres aussi (c'est la vie, Disney). Mais le graphisme et tout le reste, dans la Reine des neiges, c'est tellement beau...(libéréééééééééééééée délivréééééééééééé, j'espère vous l'avoir mis dans la tête maintenant !).

Pour les intéressés, j'aime aussi la danse. C'est ma passion, ma raison de vivre, mon petit bonheur et j'aurais la chance l'année prochaine de faire une formation professionnelle. C'est une partie de mon rêve qui se réalise...et ça me rend heureuse.
J'aime aussi la photographie, l'équitation (j'en ai fait 3 ans, j'ai arrêté en seconde à cause de ce foutu internat), le dessin, l'écriture. J'aime aussi cuisiner enfin..faire des gâteaux, faire des bijoux, confectionner des trucs de mes propres mains parce que je suis une vraie bricoleuse...et c'est à peu près tout. Ah si ! Je suis une fan des comédies musicales (que ça soit les françaises, que les anglaises ou les américaines)...

Il me reste à vous souhaiter un bon vent sur le forum, et à bientôt dans des rp. J'espère que vous vous sentirez bien ici et que vous vous plairez à nos côtés. Sachez que je suis ouverte à vos questions, je ne mange pas (enfin, vérifiez que j'ai eu un repas avant, on sait jamais...) !

« Le coeur a ses raisons, que la raison ignore »

profil .::. me contacter


Dernière édition par BAU le Dim 25 Sep 2011 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds Dim 25 Sep 2011 - 17:46

Derek Morgan
Milie
modératrice


Bonjour à tous ! Je m'appelle Emilie, j'ai dix-sept ans et je suis sur le forum depuis plus de 2 ans. Mais ne m'appelez pas Emilie, je préfère Milie, c'est légèrement plus court et je suis plus habituée à ce surnom. Je suis la petite soeur de Jessica (elle fait Emily Prentiss). Le personnage de la série que je préfère est le beau Derek Morgan, c'est pour ça que je l'incarne. Il est si beau avec ses yeux marrons, ses muscles, son bouc, je ne peux pas résister, il est si parfait. C'est MON Derek à moi *je ne suis pas du tout possessive, je sais où est la sortie* Mes épisodes préférés sont le 2x12 Profiler profiled, le 5x23 Our Darkest Hour, le 6x01 The Longest Night, le 6x18 Lauren et le 6x23 Big Sea. Après Esprits Criminels, mes séries préférées sont Las Vegas, Desperate Housewives, quelques fois des épisodes des Experts et de NCIS.
Mes passes temps sont en grande partie la lecture, quelques fois des dessins, mais ce sont loin d'être des oeuvres d'art. Je suis administratrice depuis très peu de temps, mais je suis fière de l'être sur ce forum qui m'a permis de rencontrer des personnes incroyables. Je vous laisse, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander, j'y répondrai le plus clairement possible.

« Le héros noir est un chevalier dans une armure de sang séché.
Il est sale, et à longueur de temps, il nie de toutes ses forces être un héros. »


profil .::. me contacter


Dernière édition par BAU le Dim 25 Sep 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds Dim 25 Sep 2011 - 17:46

Delphine Moore Emia
Surnom ou pseudo ou prénom
modératrice


A toi de mettre ton texte Wink

« citation »

profil .::. me contacter


Dernière édition par BAU le Mar 27 Sep 2011 - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 BAU 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 259
▌Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds Dim 25 Sep 2011 - 17:46

Jack Hotchner
Zen
modératrice


Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Caroline (bien que je déteste ce prénom mais ça ce n'est qu'une question de goût personnel Razz), j'ai 29 ans et je suis sur le forum depuis le mois d'août 2011, soit près de deux ans de présence si ma mémoire est bonne. siffle Quand je suis arrivée sur CM, j'ai tout de suite été emballée par l'ambiance et la sympathie du staff. J'ai commencé sous Nata ou Natasha Newmann, avant de prendre Jack Hotchner. Ensuite j'ai supprimé mon premier personnage car je n'arrivais plus à la faire évoluer (pas la peine de la reprendre puisque je l'ai fait assassiner par son "petit ami", qui est en réalité un serial-killer). Bref ! J'ai continué en tant que MiniHotch (pour les intimes Razz) et j'ai créé un autre personnage, que certain(e)s d'entre vous ont connu (ou du moins à peine) : Elisabeth Mary Moore.

Parce que j’en avais marre de Timmy, qui a bien voulu faire de moi une de ses victimes favorites (il ne s’est pas contenté de m’avaler, il a voulu jouer au sadique avec moi – mais rassurez-vous, je vais très bien Very Happy), j'ai supprimé mes deux comptes au mois d'août pour ensuite revenir au mois de septembre 2013, soit une petite pause bienvenue d'un mois.

Dès lors, j'ai repris  Jack hotchner puis quand j'ai eu le feu vert, j'ai pris un PV, qui ne m'a malheureusement pas longuement inspiré à mon plus grand regret d'ailleurs. Du coup je suis restée pendant plusieurs mois sous Jack Hotchner. Enfin, j'ai eu la chance de trouver un autre PV en regardant la partie qui lui est totalement consacré d'ailleurs. Ce PV est celui d'Ava Solis en la personne de Gabriel Solis, frère cadet d'une famille de trois enfants.

Sinon je m’occupe du parrainage (en gros, je mets la liste à jour et consulte puis valide ou non vos candidatures), des équipes BAU et FBI et je publie les jeux dans le non moins célèbre journal de Quantico : THE QUANTICO DAILY. A part ça, je reste à votre écoute si jamais vous avez besoin de quoique ce soit.
A part mon parcours et mes tâches ici-même, j'adore Aaron Hotchner, même si la dernière saison d'Esprits Criminels, que j'ai vue, est la septième. Bag OUT

Bon je ne vais pas vous ennuyer davantage, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée, un très bon rp.

« Il vaut toujours mieux essayer que de ne jamais échouer. »

profil .::. me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: 6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds

Revenir en haut Aller en bas

6. Le staff psychopathe de RPG Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Le guide du Behavioral Analysis Unit-