Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Le chemin vers le pardon est toujours difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Le chemin vers le pardon est toujours difficile. Mar 16 Juin 2015 - 19:43

Quelques semaines que nous venions d'aménager dans notre maison et je dois dire que Chrystal s'y faisait un malin plaisir de marcher dans chaque recoin de la maison. Nolène était rétabli de sa mésaventure et moi je me sentais moins coupable de ne pas lui avoir foutu un pied au train. Elle avait pu retourner à ses cours et moi je bénéficiais d'une longue et surtout rare journée de congé. Quoi de mieux que de profiter de ma fille et jouer avec elle!

Ce matin ma petite princesse avait fait une grasse matinée et elle c'était réveillée en entendant la voix de ma mère qui était venu s'enquérir de l'état de son fil, de Nolène et surtout gâter sa petite-fille. Elle avait même fait le déjeuner me faisant passer pour un incapable. Cependant les pancakes de maman étaient difficile à battre et la preuve ma fille se régala!

- Alors mon grand tu feras quoi de ta journée?

- Jouer avec ma petite princesse entre autre. Mais surtout nettoyer la maison pour que Nolène ai l'esprit tranquille.

- Et Delphine? Tu lui a parlé?


Je chipotais dans mon assiette les yeux sur mon pancake à peine  entamer. Ma mère baissa la tête pour me dévisager sévèrement.

- J'ai essayer m'man... Elle me tiens responsable de ce qui est arrivé.


- Jack... tu ne dois pas laisser un truc comme ça vous séparer. Vous êtes presque frère et soeur. Vous êtes inséparable depuis ton arrivée ici. Puis je l'aime bien moi cette petite.

Je relevai les yeux triste vers elle. C'est pas faute d'essayer. Je lui ai envoyer des textos, des téléphone même une lettre mais toujours rien et pas de réponse je pouvais faire quoi d'autre? Marcher sur les genoux et la supplier de me pardonner? Non mais si elle voulais me faire la gueule qu'elle le fasse mais c'est surtout Nolène qui souffrait dans tout ça.

- J'ai tout essayer m'man, je le fais pour Nolène surtout. Elle souffre de plus voir sa meilleure amie. Je lui ai même expliquer que j'ai tenté de la chasser...

- Jack me dit-elle doucement, Je sais que tu l'a fait mais vous avez deux têtes de mules. D'ailleurs ça m'étonne que Chrystal ne le sois pas plus. Bon je te laisse à ta journée de congé j'ai rendez-vous avec des amies.

Je fis la bise à ma mère et retournai à ma fille qui me réclamait. Je la débarbouillai et l'habillait d'une petite robe et de collant avant de m'attaquer à sa chevelure me contentant de lui faire une queue de cheval asse sommaire. Je la posai à terre et nous commencions une session de chatouilles et de chasse. Elle était trop mignonne commençant à peine à marcher elle trottinait en riant aux éclats.

- Je vais t’attraper princesse!

Ce fut des coups toqué à la porte qui arrêta mon élan et tout essoufflé et souriant j'ouvris la porte et qui vois-je? Delphine! Mon sourire s'évanouit peu à peu. J'étais tétanisé, trop surpris de la voir sur le pas de ma porte.

- Delphy...

- Ephy! Ephy! dit ma fille joyeusement

- Allez entre, entre. Tu veux un café?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le chemin vers le pardon est toujours difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mandela, Nelson - Un long chemin vers la liberté
» Le chemin vers la lumière.
» Chemin vers la lumiere
» Le chemin vers le ciel
» Chemin vers la mer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Maisons :: Maison de Jack Sutton et Noléne Wattford-