Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

In yours arms, I will be safe Sebastian Anderline Ft Thomas Brodie-Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Dahlia S. X. Anderline 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 26/04/2015
▌Métier : Dirigeant d'une entreprise multinationale, Multimilliardaire Philanthrope, docteur en physique quantique
▌Avatar : Tom Hiddleston

MessageSujet: In yours arms, I will be safe Sebastian Anderline Ft Thomas Brodie-Sangster Mar 26 Mai 2015 - 7:37

Anderline, Sebastian
feat Thomas Brodie-Sangster • Free Reserved    Taken

200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Sebastian Anderline et je viens de Phoenix, Arizona où je suis né(e) le calculer. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 11 ans environs.

J'ai fait des études de secondaire en cours et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir ///

Concernant ma vie privée, je suis célibataire.

Je me qualifierais de Doux, gentil, curieux, affectueux. Néanmoins, je ne suis pas parfait, j'ai des défauts, je suis têtue, entêté.

His/her side of the story...
Dahlia n'est pas son véritable père, même s'il le sait, mais il le considère comme tel. Son véritable père Caleb ne voulait pas de lui et comme sa mère est décédée à la naissance c'est son oncle et parrain Dahlia qui le prit sous son aile et l'éleva comme son fils.

Il n'avait pas un an qu'il a été kidnappé avec le reste de sa famille par son autre oncle, Ryan, il est le seul a ne pas avoir eu de bombe dans le corps.

Dahlia l'inscrit dans des écoles privées prestigieuses et l'aide dans ses devoirs.  

Relations

Anderline Dahlia feat Tom Hiddleston (lien) • Son père adoptif et parrain, Dahlia est celui qui la élevé comme son propre fils et lui a expliqué ses véritables origines quand il fut en âge, refusant de lui mentir et voulant qu'il sache la vérité. Malgré tout Sebastian considère Dahlia comme son véritable père et les deux son très proche. Depuis l'arrivé du Tueur au Cluedo, Dahlia est plus protecteur envers lui
Relations

Nom, Prénom feat nom de la star (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Revenir en haut Aller en bas

In yours arms, I will be safe Sebastian Anderline Ft Thomas Brodie-Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut