Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Danny Loréno ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Danny Loréno ( en cours ) Jeu 17 Mar 2011 - 20:32

FBI Confidential File n°00328 500 07

Loréno Danny feat. Carmine Giovinazzo


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Loréno
Prénom(s) : Danny
Age : 24 ans
Date & Lieu de naissance : 23 novembre 1987 New York City.
Emploi : Nouvelle recrue du FBI
Situation familiale : Père célibataire, et tuteur légale de son frère et de sa soeur
Habitation : Appartement
Groupe : FBI

Code : Validé by Ashley

Pour cocher les cases, il vous suffit d'écrire "checked" juste après "checkbox".



About your character...

William Shakespeare a écrit:
« Sage est le père qui connait son enfant". »

Description physique

Danny Loréno est un jeune homme d'une musculature fine. Il n'est pas super grand pour un homme, il mesure 1m75, et ne pèse que 68 kilos. Il fait souvent attention à sa ligne et effectue souvent de la musculation pour garder son corps comme ça. Il est blond légèrement châtain sur les bords, il de superbe yeux bleu clair, où l'on peut lire ses ressentiment, car ils reflètent ses émotions. Il a les cheveux court, ébouriffé ou en pique. Il porte de temps en temps des lunettes, surtout pour la fatigue oculaire, il porte également un tatouage sur l'épaule droite, souvenir de bêtise qu'il a fait étant plus jeune. Il à également une cicatrice au poignet gauche, qu'il cache sous son bracelet en cuir. Il porte la plus part du temps un jean ou un baguis, des basquettes ou des converses, un t-shirt ou une chemise et une veste en cuir. Il a la manie de parler avec les mains, comme tout les italiens, il a également un débit de paroles qui varie selon ses humeurs, il peut soit parler très vite, soit ralentir. Il a très souvent le sourire. Il a tendance à oublier de se raser...

Description psychologique

Danny est un jeune homme qui est ce qu'on pourrait qualifié de caméléon. En effet il peut changer de comportement suivant s'il parle avec quelqu'un de son entourage, comme sa fille, son frère ou sa soeur, ou avec un malfrat, ce qui est normal, mais il peut avoir deux caractères différents. Globalement c'est un garçon calme et attentif. Mais si on l'énerve là, il devient quelqu'un d'impulsif d'irréfléchie et de violent. En revanche avec son entourage familiale, il est du genre à écouter et à expliquer plutôt cas s'énerver. Il ne ressent pas trop la pression ayant passer son enfance dans un monde différent de la réalité, et ayant passer son adolescence dans un autre monde. Il est passionné par la musique et joue régulièrement de la guitare, il aime faire du sport et il est assez casse coup sur les bords, n'ayant pas peut d'escalader un grillage, de sauter du deuxième étage, ou de se battre. Il a un peu un caractère de rébellion face à quelqu'un qui se dit avoir de l'autorité sur lui, en revanche lorsqu'il connait son patron, il a du respect pour celui-ci, mais très têtue, il ferra toujours ce qu'il a dans sa tête. En dehors de ces côté assez négatif, c'est un garçon qui aime rire et blaguer, il a très souvent le sourire, il est assez sensible dès que ça concerne un enfant. Il ne fait pas facilement confiance mais en revanche on peut compter sur lui.

Manie(s)/Habitude(s)

Danny à plusieurs manies, mais disons que la plus flagrante, c'est qu'il parle avec les mains. Dès qu'il explique quelque chose faut que ses mains bougent. Sinon il a aussi tendance à tester l'autorité d'une personne, de tout faire pour voir les limites et parfois les poussés à bout. Il aime savoir à qui il a affaire, donc ça lui arrive de chercher des informations sur les gens avec qui il va travailler. Sinon autre défaut, il est très souvent en retard.

Tenues vestimentaires

Danny porte et ce tout le temps un jean, un t-shirt, une chemise et une veste. Il déteste les costumes et préfère être décontracte. Bien sur si il n'a pas le choix il s'habillera classe, mais il se sentir vraiment très mal. Chez lui, il est très souvent pied nue, en jean large ou bermuda, avec un débardeur ou torse nue. Au boulot c'est donc habillé décontracte mais avec tout du même une certaine élégance, il ne mettra pas de jean large pour aller au boulot, surtout si son boss est dans le coin. Mais il mettra un jean, un t-shirt ranger dans le pantalon et une veste ou une chemise neutre.

Relations et liens affectifs

Danny vit avec son frère, Nathan, et sa soeur, Aiden depuis la mort de leur parents survenue il y a 8 ans. Après avoir fait une longue démarche entre les foyers sociaux et le tribunal il obtient le trop de s'occuper d'eux. Il a 6 ans d'écart avec Aiden et 8 ans avec Nathan. Et puis il y a 2 deux, il est sortit avec une fille, dont il est tombé très amoureux, mais lorsque la fille à apprit qu'elle était enceinte, il dit à Danny qu'elle voulait garder l'enfant, le jeune garçon accepta, et lorsque Sky vint au monde, la mère de l'enfant partie en le laissant seul avec l'enfant. Ce pourquoi aujourd'hui à 24 ans,il se retrouve au FBI, élevant à lui seul trois enfants en quelque sorte.




♣️ History


Danny Loréno a vus le jour à New York, dans le sud du Bronx, le 23 novembre 1987. A cette époque sa mère, Louisa Loréno et son père Rodrigo Mazzelio, n'étaient pas encore marié et ils s'entendaient encore très très bien. Puis les années passèrent, Rodrigo prenait de plus en plus d'aise avec sa compagne, la traitant comme la pire des chiennes, et ce sous les yeux parfois de Danny qui était encore très jeune, peut être trop pour s'en souvenir. Mais une chose était sur dans son esprit à cette époque là, son père n'était plus son père. Et un jour alors que Danny avait 5 ans, son père rentra une fois de plus ivre mort. Danny se cacha derrière sa mère, qui avant jouait avec lui. Louisa dit à son compagnon de sortir, lui disant qu'elle ne voulait plus le voir, surtout dans cet état, l'homme attrapa le bras de sa compagne et lui ordonna de lui laisser Danny, l'enfant se mit à hurler et tenta de pousser son père pour que celui-ci lâche sa mère, mais rien à faire l'enfant était beaucoup trop jeune, son père le frappa si fort que Danny tomba sur un vase, lorsque le vase attérit par terre, un des morceau de verres coupa Danny au poignet gauche. Sa mère totalement paniquer, se mit à crier, elle attrapa un torchon et enveloppa le bras de son fils qui pleurait à chaude larmes. L'homme partit en courant et ne revint pas de si-tôt. Elle emmena son enfant à l'hôpital, n'ayant pas vraiment de papier, Louisa demanda à ce qu'on soigne son fils au plus vite. Elle était aller dans un hôpital New Yorkais qui acceptait les personnes sans papier et ne cherchaient pas à savoir qui ils étaient...
Danny garderait toujours ce souvenir, mais il savait que maintenant tout allait mieux, sa mère venait de rencontrer Logan Hawkes. Et tout les deux filait le parfaite amour depuis quelques temps déjà. Danny avait 8 ans, maintenant et il vivait dans une sorte de monde imaginaire, où tout était bien et beau. Sa mère lui dit qu'il allait avoir une petite soeur, il était ravie, enfin il allait pouvoir jouer avec quelqu'un...sauf que deux ans plus tard son père biologique revint devant la maison, Danny appela Logan : PAPA. Rodrigo en fut vert de rage, mais Logan était flic et Rodrigo ne pouvait pas rivalisé avec un flic, il partit et ce pour de bon. Deux ans plus tard Danny et Aiden eurent un nouveau petit frère Nathan. L'enfant était le portrait cracher de son père.
La suite des années dans la vit de Danny Loréno n'a pas été toute rose, l'école ne lui plaisait pas, il trouvait ça ennuyant, et étant un enfant relativement influençable il se laissa embarquer dans des gangs et des histoires de vols...Heureusement Danny ne passa pas le premier teste, celui qui consiste à tuer quelqu'un. Là il s'était dégonflé et avait préféré rentrer chez lui et tout raconter à son père. ( Logan) Le lendemain, Danny reprit les cours normalement il dit faire beaucoup d'heure de rattrapage et finit enfin par obtenir son diplôme...mais tout ne se passa pas aussi bien pour ses parents. Un soir alors que Danny révisait ses examens, que Nathan et Aiden dormaient, leur parents étaient partis à un repas d'affaires. Mais leur parents ne rentrèrent jamais...une accident de la route avait provoqué leur morts. Danny n'ayant aucun attachement, et n'ayant que 16 ans, il ne pouvait rien faire, Aiden, Nathan et lui se retrouvèrent dans un foyer, puis Danny faisait des pieds et des mains obtient le droit de s'occuper d'eux dans un foyer gérer par la ville, et ce alors qu'il n'avait que 18 ans.
Deux ans plus tard, Danny déménage et part s'installer en Virginie avec sa famille, là il va commencer une formation d'agent du FBI, pendant ces stages ce sont ses voisins qui veillent sur son frère et sa soeur. Lorsqu'il devient officiellement agent du FBI à l'age de 23 ans (tout juste), il rentre chez lui le soir et découvre une lettre, disant qu'il était seul pour élever sa fille qui venait de naitre. Il fut sur le coup totalement paniqué, la fille avec qui il sortait lui avait mentit, elle ne voulait pas d'enfant, mais elle ne voulait pas avorté. Donc elle lui confia l'enfant, ou le choix de la placé...Danny la regarda et Nathan lui dit :" Elle a tes yeux..." Puis Aiden rajouta :" Et ton sourire..." Danny sut à ce moment là qu'ils seraient toujours tout les quatre et rien qu'eux quatre. Il nomma sa fille Sky, comme le ciel...
Aujourd'hui toute la famille Loréno-Hawkes ( pour les deux adolescents) vit paisiblement dans un appartement en Virginie. Danny vient d'entrer dans une section du FBI qui aide les Profiler dans leurs travail, il est à la fois excité à cette idée, mais aussi effrayé...




You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Wolf
Âge : 20 ans
Double-compte ? : heu non ^^'
Comment as-tu connu le forum ? par un partenariat
Tu es actif ? : 5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Moyen
Que penses-tu du design ? : je le trouve classe.
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : heu je dois vraiment répondre ? Je l'aime tous moi Sad...bon bah heu...Reid...mais c'est vraiment parce que je dois faire un choix.
Quelque chose à rajouter ? : Oui je suis dyslexique, donc parfois je me mélange les pinceaux dans les lettres, m'en vouler pas s'il vous plait c'est vraiment pas volontaire de ma part.

[img][/img]
© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Danny Loréno le Jeu 17 Mar 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Jeu 17 Mar 2011 - 23:00

Bienvenue ! 8D

Alors, je te rajoute au groupe FBI (Yaah tu seras comme moi xD) & je valide ton code Smile La fiche me semble parfaite. Par contre, je ne comprends pas le décalage que tu vois, maintenant je suis peut-être à côté de la plaque (pour pas changer). x) Alors si un autre admin sait, je lui cède la parole parce que là... Je sèche. Sinon si tu as des questions, pose-les soit à JJ, Hotch, Natasha Williams ou moi-même. Sur ce je te souhaite un bon jeu calin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Jeu 17 Mar 2011 - 23:02

Merci beaucoup ^^ bah si tu veux je t'enverrais demain ce que je vois, peut être que tu pourras comprendre XD j'ai vu que ça le faisait et pas cas moi...ou alors c'est ma connexion internet, bref, c'est pas le sujet, merci pour le groupe ^^ donc ça veut dire que demain je pourrais finir de remplir les fiche et jouer ? ( moi presser de jouée? pas du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Jeu 17 Mar 2011 - 23:31

Oh tiens ! Je crois savoir qui se cache derrière l'écran ! Bienvenue à toi en tout cas, Danny ^^
Bon jeu !


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Ven 18 Mar 2011 - 7:44

Bienvenue le tueur Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Ven 18 Mar 2011 - 11:00

Merci à vous deux ^^ A Nolan Baker à qui penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Ven 18 Mar 2011 - 23:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Ashley a tout dit, donc je te souhaite un bon RP parmi nous et au plaisir de te lire Wink En ce qui concerne le décalage, c'est pas au niveau de l'image non ? EUH En tout cas, j'aime beaucoup l'acteur que tu as choisi pour faire ton personnage CHIBI Amuses toi bien Smile




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Ven 18 Mar 2011 - 23:19

Merci, heu je sais pas ça me donne un truc étrange, je t'envois ça par MP ^^ Merci et moi j'aime bien le forum ( remarque je ne me serais pas inscrite sinon XD ) bon je vais dodo avant de dire plus de bêtise^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Sam 19 Mar 2011 - 7:47

Oh, un nouvel agent ! Very Happy
Bienvenu sur le forum. En espérant pouvoir faire un sujet avec toi, qui sait ^^
Oh et euh ... Si je te dis que je contrôle aussi Nolan Baker ... Ça ne te dis toujours rien ... Jimmy ? Wink
*Private Joke pour ceux qui auraient du mal à comprendre. Je fais aussi partie de son forum, héhé* HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours ) Sam 19 Mar 2011 - 11:33

Private joke je connais pas, ou alors tu es sur un forum de NCIS ?...je crois que c'est pas le lieux pour en parler, on voit ça en MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Danny Loréno ( en cours )

Revenir en haut Aller en bas

Danny Loréno ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-