Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Jeu 17 Mar 2011 - 2:55

FBI Confidential File n°00328 000 00

Dubois, Chelsea feat. Eliza Dushku


IDENTITY CARD ; STATE OF VIRGINIA




Nom : Dubois
Prénom(s) : Chelsea
Age : 25 ans
Date & Lieu de naissance : 1er mai 1986 à Montreuil
Emploi : Ancienne Marine (pendant 2 ans) && Apprenti Profiler
Situation familiale : Solitaire.
Habitation : Villa - Maison - Appartement - Loft - Studio
Groupe : Profiler - Apprentice profiler - FBI - Unsub - Victims - Family - Other
Code : Validé par Aaron Hotchner



About your character...

William Shakespeare a écrit:
« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. »
Description physique

Chelsea est une ces beauté froide ! Oui Froide, Vous savez, Le genre de femme à double tranchant. Soit on l'a trouve terriblement sexy, soit on n'y prête même pas attention. Elle mesure 1m75 pour environs 55kg, Une taille parfaite qu'elle entretient grâce à ses footing matinaux. Emma à un Regard de velours et une bouche aux traits parfaits qui ressorte parfaitement avec sa belle chevelure brune. La Jeune femme aime changer et surprendre. Elle fait attention à elle, et aime être séduisante à la vue des hommes qui entourent. Ses cheveux châtains lui arrivant au niveau des épaules s'accordent parfaitement avec ses prunelles brunes. Son regard, qu'elle sait mettre en valeur et qu'elle aime mettre en valeur, pourquoi ? Parce que c'est le genre de femme a tout dire par un regard à défaut de réussir à le faire avec la parole ! Elle se maquille légèrement, sans ressembler à un pot de peinture, mais assez pour mettre en valeur tous ses atouts.

Description psychologique

Vous vous préparez à embarquer dans un manège étourdissant si vous désirez savoir qui est cette jeune demoiselle! Je vous aurai prévenu, la maison n’est pas responsable des accidents. Et donc, l'apprentie-profiler est premièrement très solitaire. Elle travaille en solo et ne prêche aucunement les bienfaits du travail en équipe. ‘Chacun pour soi, surtout pour moi’ est un bon exemple de comment elle réfléchit. Cette citation ne soit cependant pas être comprise de façon narcissique, Chelsea sait simplement qu’elle peut toujours compter sur elle-même. Le sarcasme prend également une place importante dans sa personnalité. Elle pourra ainsi dire des paroles qu’elle ne pense pas et rendre confus les gens peu attentifs. Ses années en tant que Marine ont été quelque peu difficiles si on prend pour acquis que cette attitude, elle l'avait déjà en elle. Sa solitude à quelque peu diminué et le travail en équipe se fait mieux Toutefois, cela ne veut pas dire qu'elle est une pipelette. Son sarcasme, parfois très mal pris par ses supérieurs, n'en fait pas moins d'elle une bonne Marine, et ils la considéraient parmi une des meilleures.

Je vous voir à présent arborer un air déçu, presque torturé, mais n’ayez crainte : elle n’est pas aussi inaccessible qu’il n’y parait. Chelsea est humaine et est donc capable de développer des liens d’amitié avec ses semblables, malgré sa prédisposition à la solitude. Si vous vous trouvez au bon endroit, au bon moment et que vous prononcez les bons mots… vous aurez peut-être la chance extraordinaire de pouvoir entrer dans son cercle social. Je vous souhaite toute la chance du monde, si c’est vraiment ce que vous désirez.

Manie(s)/Habitude(s)

Chelsea est une fille qui, parmi tant d’autres, se ronge les ongles dans les moments de stress ou encore de simple ennui. L’autre manie … qui n’en est peut-être pas une (mais qui reste tout de même un secret) est le fait qu’elle possède des dés en fausse fourrure rose que son père lui avait offertes juste en dessous du banc conducteur de sa voiture. Sa plus grande habitude (et qu’on pourrait qualifier de manie aussi) serait le fait qu’avant de partir travailler, elle va toujours se chercher un petit café.

Tenues vestimentaires

La jeune femme fait attention à son style. Ce n’est pas pour autant une fille superficielle, qui ne s’intéresse qu’à cela, la mode, et qui au moindre ongle cassé, va se mettre à pleurer. Si l'on parle de son look, c'est très simple on passe du tout au rien. Lorsqu'elle ne sort pas, on ne peut pas dire qu'elle est très sensuelle, entre son survêtement, et ses vêtements bien trop large pour mettre en valeur des formes délicieuses. Lorsqu'elle quitte son antre pour travailler, l'apprenti-profiler opte pour un ensemble des plus confortable tout en restant sophistiqué. Un jour, cela peut être un tailleur, et puis l'autre, un simple chemisier, mais toujours avec une petite touche stylisée. Finalement, quand elle sort du boulot, la tigresse qui sommeille en elle sort rapidement les griffes. Robe moulante, chemisier à moitié ouvert, Jeans moulant, escarpins, sous-vêtement de feux...tout y passe. Pour les couleurs qu'elle porte en général, c'est souvent des couleurs sombres, elle n'aime pas ressembler à un joker multicolore, pourtant certains accessoires colorés viennent parfaire sa tenue.

Relations et liens affectifs

Si vous croyez pouvoir développer des liens affectifs avec Chelsea, détrompez-vous. La jolie brunette n'a eut que deux liens affectifs dans sa vie et c'était avec ses parents. Depuis leurs morts, elle s'est renfermée sur elle-même, le sarcasme et la solitude comme cocon protecteur. Mais elle sait très bien que ce n'est pas avec ce genre d'attitude qu'elle deviendra Profiler.




History


C’était un matin de mai. Le soleil venait tout juste de se pointer quand les cris d’un enfant parcoururent l’hôpital. Et voilà, Chelsea était née dans un petit recoin de Paris. Oui, cette fameuse ville de l’amour et du romantisme. C’est dans cette même ville que, 8 ans après sa naissance, son père, Nathan Dubois, et sa mère, Abigail Mackenzie, partirent pour les États-Unis. Cette terre semblait être pleine d’espoir et, pour la jeune famille, rien ne pouvait plus plaire qu’un peu plus d’aise en finance. La petite Chelsea quand à elle, voyait déjà porter en elle le fardeau d’un changement radical. Bien trop de ses jeunes amis étaient restés derrière, et elle ne voulait pas partir.

Ce fut donc pour cette raison que les premières années de cours pour Chelsea furent les plus dures. Son accent très présent encore faisait rigoler tous et toutes. Personne ne la comprenait et sa solitude était sa seule amie. Heureusement qu’elle avait toujours ses parents sur qui elle pouvait compter; ils étaient vraiment les seuls à qui elle parlait. Cependant, les nuits où sa mère se tenait à son chevet pour lire quelques contes de fées et les soirées passées avec son père devant la télé se terminèrent brusquement.

Par une nuit très froide, Chelsea se trouvait dans sa chambre, à regarder des livres en cachette. Sa plus grande peur à ce moment était de se faire avertir par sa mère. Mais elle ne savait pas encore ce qui se produirait. En effet, la noirceur enveloppant l’extérieur de laissa pas transparaître un homme entrant par effraction chez les Dubois. Cela pourrait sembler comme un simple vol. Pourtant, ça se transforma plutôt en un meurtre effroyable devant lequel Chelsea dû assister. Préalablement, le tueur était allé chercher la jeune fillette et l’attacha sur une chaise pour qu’elle voit de ses propres yeux le ‘coût’ de la mort. Comme si cela ne suffit pas, il la prit avec lui et l’enferma pendant plus de 20 jours, la violant au moins 5 fois. Puis, lorsque minuit sonna dans la salle où elle était n’était plus attachée, mais plutôt simplement enfermée, la brunette se décida à partir. Bien sûr, la porte était fermée à clé. Toutefois, il y avait une fenêtre et, lorsqu’elle se pencha pour ainsi voir l’extérieur, elle remarqua qu’elle se trouvait dans une maisonnée au deuxième étage. Elle ouvrit doucement la fenêtre et … la chute fut terrible. L’homme qui l’avait longuement torturée entendit tout mais, arrivant dehors, il ne put que voir la jeune fille partir en courant, déjà trop loin.

***

Le temps efface bien des choses, mais pas l’enfance de Chelsea. En revanche, Chelsea, maintenant âgée de 21 ans, ne se laissa aucunement intimidée par son passé. Assez difficilement, elle tourna la page et alla vivre chez sa tante Junie Mackenzie. Celle-ci fut l’ange gardien dans la vie de Chelsea et ce fut elle qui poussa la jolie brunette à continuer ses études. Passant par des cours intensifs en criminologie, la jeune femme se surprit à vouloir entrer dans les Marines. Junie désapprouva mais elle savait très bien que Chelsea n’en ferait qu’à sa tête. Donc, pendant 2 ans, Chelsea subit un entraînement à la dure et surpris même ses supérieurs ainsi que ses collègues par sa grande habileté mentale et sa force physique. Deux ans fut plus que suffisant pour elle. Chelsea ne sentait plus le besoin en elle de se faire valoir auprès des Marines et quitta. Elle suivit le parcours déjà entamé et postula au FBI.

***

C’est à ces 25 ans que Chelsea est devenue Apprenti-Profiler. Recevant l’appel du FBI, cela la fit presque sauter au plafond. Après tant de misère et d’incertitude, elle avait maintenant une raison de progresser. Et qui sait, peut-être se souviendrait-elle du visage de son agresseur ? Reste encore à savoir s’il est en vie.



You are controled...

To catch a criminal, you have to think like one !


Prénom/Pseudo : Ptite-Mentaliste
Âge : 19 ans
Double-compte ? : Non
Comment as-tu connu le forum ? sur Google
Tu es actif ? : 5/7 jours.
Ton niveau en RP ? : Débutant - Moyen - Bon - Très bon - Excellent
Que penses-tu du design ? : Il est vachement beau ^^
Quel est le personnage de la série que tu préfères ? : Derek Morgan
Quelque chose à rajouter ? : Naaan, je vois rien d'autre.


© RPG Criminal Minds


Dernière édition par Chelsea Dubois le Dim 20 Mar 2011 - 3:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Jeu 17 Mar 2011 - 19:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!

Tout d'abord merci pour l'inscription, si tu as des questions ou toute autre, demande, n'hésite pas à demander à Jennifer Jareau, Natasha Williams, Ashley Seaver ou moi même. Je valide le code de présentation, je te rajoute au groupe apprenti profiler et je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour finir ta fiche et surtout bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Jeu 17 Mar 2011 - 22:47

Merci Aaron! ♥
Je vais finir ma fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Jeu 17 Mar 2011 - 22:55

Bienvenuuue ! =D

Aaron a tout dit, il ne me reste qu'à te souhaiter un bon amusement parmi nous Coeur 3CALIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Ven 18 Mar 2011 - 7:43

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Sam 19 Mar 2011 - 11:13

Avec du retard, je te souhaites la bienvenue sur le forum ! Wink


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Dim 20 Mar 2011 - 3:31

Merci à tous pour votre acceuil ! ♥
Je voudrais simplement dire que j'ai fini ... mais que j'ai un peu de mal avec le code pour l'histoire. J'aurais besoin d'aide pour cela, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Dim 20 Mar 2011 - 10:34

Très bien, je te valide officiellement, tu peux poster partout où tu le souhaites.

Je veux bien t'aider avec le code de l'histoire, mais personnellement je ne vois aucun problème EUH A moins que tu as réussi ce que tu voulais faire




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Dim 20 Mar 2011 - 14:33

Bon, on dirais que le problème venait de mon ordinateur! Bref, il n'y a plus rien qui cloche ... et puis merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée) Ven 25 Mar 2011 - 15:01

Hello, bienvenue & désolée pour le retard ~

En espérant que tu te plaises ici & au plaisir de pouvoir RP prochainement avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chelsea Dubois ;; Nothing can change me now. (Terminée)
» Général lee change de couleur. Terminée.
» échange nomade - échange terminé
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-