Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 15 Oct 2013 - 10:08

Coucou tout l'monde. J'sais, je reviens de loin =/ Et d'ailleurs, j'voulais m'en excuser. Tout c'temps sans la moindre possibilité d'écrire quoi que ce soit, c'est horrible. Ça m'a fait peur pour être honnête. J'ai longtemps réfléchi et j'ai pris une décision. C'est triste à dire, mais c'est comme ça ; à un moment donné il faut faire son choix. Voilà pourquoi j'ai décidé de me cantonner à un seul forum, celui-ci :coeur:C'est vrai que pour certaines découvertes que j'ai fait, c'est un déchirement, mais j'crois que c'est l'unique solution que j'ai pu trouver pour entamer mon processus de guérison. Parce qu'à mon stade, plus j'avais d'idées, plus je créais de personnages à la pelle. Seulement voilà, arrivé à un moment ; j'étais trop débordé, fallait s'y attendre. Quatre comptes ici, ça va. Ce n'est pas la mer à boire. Mais quand on voit que jusque-là, j'étais inscrit sur quatre à cinq RPG en même temps, que je commençais à tout laisser tomber, petit à petit ... Sans compter que les problèmes familiaux m'ont d'avantage freiné. Ça fait deux mois pratiquement que je n'ai plus trouvé le courage d'écrire. Parce que j'avais plus d'idées, je voulais faire une pause. Changer d'air. Je l'ai fait pendant trop longtemps et voilà où ça m'a mené. J'suis vraiment navré pour tous ceux et celles que j'ai fait attendre. J'me rattraperai, promis :3

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 15 Oct 2013 - 19:31

Coucou Grég Very Happy Contente de te retrouver parmi nous HY Je comprends tout à fait pourquoi tu as voulu faire une longue pause et c'est tout à fait compréhensible surtout ! Mais ne t'en fais pas, si jamais tu as encore besoin de temps, surtout n'hésites pas Wink En tout cas, bon retour à la maison calin J'espère que tous tes problèmes sont réglées et si ce n'est pas le cas, que ça va se résoudre très vite Wink

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 15 Oct 2013 - 21:25

Je suis contente d'apprendre ton retour parmi nous, même s'il faut pour toi faire des choix difficiles. En tout cas, tu as toute ma considération (encore plus qu'avant) pour avoir choisi ce forum, pour vouloir rester avec nous (qui peut être dur moralement parfois haha), c'est très honorifique pour nous tous. Une telle pause est compréhensible, c'est déjà pardonné ! Bon retour sur le fofo Coeur
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 15 Oct 2013 - 21:37

Bon retour parmi nouuuuus Nolan KALIN Coeur

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 15 Oct 2013 - 21:50

Bon retour parmi nous et pas de souci Nolan nous te comprenons à 100%. Very Happy

Si tu as des soucis, mes boîtes MP et mail te sont ouvertes si tu veux en parler. Wink

Grosses bises et à toute.

Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 16 Oct 2013 - 9:31

Juliette Riley a écrit:
En tout cas, tu as toute ma considération (encore plus qu'avant) pour avoir choisi ce forum, pour vouloir rester avec nous (qui peut être dur moralement parfois haha), c'est très honorifique pour nous tous.
Après plus de deux ans ici, j'pouvais pas me permettre de partir comme ça. Ça aurait été cruel x)
J'suis trop attaché aux membres de toute façon Coeur
Merci à tous, en tout cas. Ça fait plaisir ce p'tit retour à la maison :3
Les vacances de la Toussaint arrivent en plus ! J'ai attendu l'bon moment pour revenir \o/
J'vais reprendre le service, plus en forme que jamais HY Merci pour le soutien, vous êtes géniaux CHIBI

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 14 Nov 2013 - 19:07

Coucou tout l'monde (:
Suite aux récentes intempéries Brestoises, ma connexion semble faire grève depuis presque une semaine. Par intermittence, elle s'amuse à faire planter toute la ligne en plus de la télévision. Lors de la remise en route, elle à l'air de se fatiguer et peine à redémarrer avant cinq, dix minutes. Rien qu'hier, elle n'a planté que douze fois. C'est vous dire x) Je reste dans le coin, ne vous en faîtes pas ^^

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 14 Nov 2013 - 23:05

Pas de soucis, ne t'en fais pas, on comprend Wink Les problèmes de connexion n'arrivent jamais au bon moment en plus ! Courage en tout cas ! Coeur

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 16 Nov 2013 - 21:50

Ah les problèmes de connexions... Une sacrée histoire.

J'espère que tout s'arrangera vite et que tu nous reviennes en forme et bien.

Grosses bises et à toute.

Jack Hotchner

Spoiler:

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 27 Nov 2013 - 10:37

Bonjour tout le monde

Alors voilà. Si je passe de moins en moins ces temps-ci, c'est dû à la connexion que j'ai. SFR en ce moment semble très débordé. À tel point que toutes les connexions via NeufBox en France en sont vraiment dépendantes depuis plusieurs semaines. Enfin ; je l'ai lu sur Internet. Après, j'me trompe peut-être. Mais tout ça pour dire que chez moi, c'est l'horreur actuellement. Ça fait longtemps maintenant que je ne peux plus faire grand chose. Tout c'que je veux faire sur le Net, foire. J'commence à faire quelque chose et l'espace de quelques secondes (ou minutes, ça dépend) suffit pour que la connexion se fige et me mette un message qui me dit : « NEUF**** n'a pas pu se connecter à Internet. » Autant vous dire que cette notification commence à me courir sur le haricot. Je ne sais pas vraiment c'qui se passe. D'après les rumeurs, c'est SFR eux-même qui brident leurs connexions. C'qui me rassure - enfin, qu'à moitié en vérité - c'est que je ne suis pas le seul. J'ai essayé de regarder un stream, dernièrement. Et dans le chat de ce dernier, plusieurs se plaignaient d'une mauvaise connexion, de lags, etc ... Pour savoir de quel FAI ça provenait, les utilisateurs ont donné des réponses. La même revenait. « SFR ... SFR ... SFR » Bref, vous voyez dans quel état ça me met. En ce moment, j'fais tout c'que j'peux pour m'occuper et j'espère que ce problème qui devient de plus en plus conséquent, ne va pas me faire passer l'envie d'écrire. Ce serait vraiment gênant.

J'vous donne des nouvelles pas vraiment rassurantes, je l'avoue, mais c'est mieux que rien ^^'

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 27 Nov 2013 - 16:19

Oulaa oui ça dois être chiant tout ça Sad Mon pauvre KALIN

En tout cas c'est très compréhensible et même si c'est pas très rassurant, c'est bon d'avoir de tes nouvelles quand même Coeur J'espère que ça ira mieux tout de même et que tu puisse enfin revenir parmi nous comme avant CHIBI

Courage en tout cas Smile

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 27 Nov 2013 - 23:05

Oh courage ♥ Mais sérieux change Wink SFR c'est de la daube ! Prend Darty c'est mieux ù-ù Je te jure ! On a eu un problème de connexion sur Paris, j'ai eu une réponse rapide (au tel) et le soir même j'avais de nouveau internet *-* et genre, ça n'avait duré que quelques heures *-* Darty c'est de la trop bonne qualité Very Happy
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 27 Nov 2013 - 23:28

Courage calin j'avoue, je suis d'accord avec Eden, si tu as autant de problème, je pense que tu devrais envisager de changer de FAI. Personnellement j'ai Orange, bon à part quelques petits soucis de connexion quand elle se met à jour, sinon j'ai pas eu de gros problèmes, j'ai jamais été un jour sans Internet. Je crois que le pire c'était deux heures ou la box faisait une très grosse mise à jour mais sinon ça revient vite. Mais j'espère sincèrement que tu pourras revenir Sad Pour essayer de garder l'envie d'écrire, au pire, enfin si ça fonctionne, tu vas sur tes sujets et tu fais un imprim'écran de la page. Comme ça, tu as la possibilité d'avoir la dernière réponse et de répondre sur Word en attendant de pouvoir revenir. C'est ce que je faisais en stage quand j'avais des moments creux, ça me permettait de grave m'avancer sans pour autant avoir internet ^^

► a. hotchner
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 1 Déc 2013 - 9:27

Coucou :3

Et bien, c'est vrai que pendant un temps, on a longuement réfléchi à ça. Le truc c'est que l'on a pas encore le budget pour ; donc on fait avec. Puis reste toujours la question que l'on se pose : « Reste plus qu'à prendre quel FAI pour remplacer celui-ci ? » Y'a des bons, des mauvais côtés partout donc mes parents cherchent encore. Cela dit, j'espère que l'on réglera ça rapidement ^^

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Ayame A. Takahashi 

▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 12 Déc 2013 - 20:47

Petites nouvelles. J'ai pas la forme ces temps-ci ... Mon grand père maternel est parti, hier, à cause de l'amiante Sad
Je suis allé le voir pour la dernière fois, aujourd'hui. Ça n'a pas été facile. J'ai tenu le coup, malgré tout. Du moins, je ne me suis pas effondré quoi. Mais ça m'a fait un choc, quand même. Il se sera battu pendant 11 ans, tout de même. Il aura bien vécu. Je vais donc à son enterrement, lundi matin. D'ici là, j'vais faire une pause. J'essayerai de faire mon possible pour revenir au plus vite.
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 12 Déc 2013 - 21:35

Toute mes condoléance Sad KALIN
Je t'envois tout mon soutiens à toi et à ta famille... Coeur

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 13 Déc 2013 - 21:42

Je suis de tout cœur avec toi et avec toute ta famille dans ces moments douloureux. KALIN

Là où se trouve actuellement ton grand-père, il veille sur toi.

Courage.

Gros KALIN

Jack Hotchner

Spoiler:

Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Lun 16 Déc 2013 - 0:10

Sad Toutes mes condoléances ! Je compatis, je sais à quel point ça peut être dur ! Courage à toi en tout cas, prends le temps pour te remettre calin

► a. hotchner
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Lun 16 Déc 2013 - 16:32

Merci beaucoup, les filles. À l'heure actuelle, ça va beaucoup mieux. Je n'ai pas faibli et j'ai plutôt été un pilier pour ma grand-mère et ma mère qui en ont besoin, depuis plusieurs jours. En l'honneur de mon grand-père, j'ai fait l'effort de marcher tout le long du cortège, plutôt que de faire le trajet en véhicule comme c'était prévu.
C'est juste que ces temps-ci, il va falloir que je retrouve l'inspiration - surtout pour Nolan - avec qui j'avais l'habitude d'écrire des horreurs. J'ai plus vraiment la tête à ça pour l'instant x)
Sinon euh ... C'est joli la neige :3

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Ayame A. Takahashi 

▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 15 Jan 2014 - 18:23

Coucou tout l'monde :3 Ça fait un p'tit moment que je ne suis passé et pour cause ...
J'ai eu pas mal de soucis niveau papiers, administration et tout le tintouin ^^'

Heureusement, c'est en train de se régler, petit à petit. C'est juste que la CAF m'a fait courir à droite et à gauche. Pour commencer l'année, c'est pas super cool x) Néanmoins, j'attends patiemment. Je devrai recevoir ma carte d'invalidité, mon compte bancaire va s'ouvrir, bref ... J'vais pouvoir lancer mes projets au fur et à mesure. Voilà pourquoi j'étais très occupé ces derniers temps. Ça se goupille enfin, ça fait plaisir \o/

J'espère que je ne vous manque pas trop =/ Autre chose : comme ça fait un moment que je n'ai pas RP, j'me sens bien rouillé. Du moins avec Nolan. J'ai un peu de mal à reprendre c'que j'avais comme projets ici. J'espère que l'inspiration me reviendra =/

Bises à tout l'monde Coeur
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 15 Jan 2014 - 18:36

Ah la CAF ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques soucis.  En tout cas si cela s'arrange au niveau personnel, c'est tout simplement super ! Very Happy

Quant aux rps, si tu veux en faire un pour te dérouiller (je pense que tu vas très vite reprendre tes marques), n'hésite pas à me contacter.  D'ailleurs, il va falloir que je retrouve aussi l'inspiration (un début de progrès : j'arrive à délirer au niveau RPCB). car les RP c'est autre chose que les RPCB. xDDDD

A part tout ceci, tu nous manques évidemment. Nous savons tous que la vie IRL est plus importante que la vie virtuelle. Very Happy

Bisous, bonne année (j'allais oublier ce vœux) et reviens-nous en forme. KALIN

Jack Hotchner

Spoiler:

Dernière édition par Jack Hotchner le Mer 15 Jan 2014 - 21:05, édité 1 fois
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 15 Jan 2014 - 19:52

Coucou :3 Ne t'en fait pas c'est tout à fait compréhensible ne t'en fais pas Coeur Tant que tu vas bien c'est le principale Smile Bonne année en tout cas CHIBI et j'espère pour toi que ton inspiration va revenir Razz Il nous manque Nolan KALIN

Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 15 Jan 2014 - 21:01

Ne t'inquiète pas prends ton temps Wink Je pense que tu devrais essayer de recommencer le RP tout doucement, même si c'est un tous les 2 mois et tout au moins c'est un début je trouve Smile Enfin après, tu le fais comme tu le sens, c'est juste une idée bien sûr ^^ Mais en tout cas ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! calin

► a. hotchner
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 17 Jan 2014 - 20:54

Bonne année à vous tous :3

J'ai fait un pas de plus. J'suis content \o/ Je l'ai enfin obtenue, LA carte d'invalidité HY 
Reste plus qu'à obtenir mon premier versement total de 4000 € et l'année 2014 commencera plutôt bien pour moi siffle

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 17 Jan 2014 - 21:13

Ahhhhhhh cool ! Very Happy

Jack Hotchner

Spoiler:

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut