Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 18 Mar 2015 - 22:15

Coucou Delph Coeur J'suis bien content de revenir ! Merci o/

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Alexandre La Flamme 

▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 24 Mar 2015 - 22:11

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Nolan ! Bon retour parmi nous ! HY
Tu nous as énormément manqué. : D

Au plaisir de RP avec toi et surtout de pouvoir rectifier un lien (avec mon TC). Very Happy

Bises et à très bientôt.
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 3 Avr 2015 - 10:04

Hey ! Je fais une p'tite update siffle Je ne serai pas très présent ce week-end - j'essaierai tout de même de passer dimanche soir et/ou samedi soir, si j'y arrive - puisque je fais la nounou, cette fin de semaine. Mes parents partent et ne reviennent que lundi matin, donc voilà x) Je ne pourrai pas vraiment me trouver derrière un PC, occupé avec le p'tit monstre (AA) Bises et à très vite o/
J'ai pris le temps tout de même de mettre un mot sur la fiche d'Heather, auparavant Wink
C'est surtout à titre informatif, à propos des fiches. Parce que je pense pas avoir trop de temps du coup, ce week-end. Si jamais x)

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 3 Avr 2015 - 12:08

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu Wink Bon courage du coup pour ce week end et t'en fais pas pour les fiches, on s'en occupera Wink

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Alexandre La Flamme 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 3 Avr 2015 - 18:22

Passe un bon week-end Greg et occupe-toi bien du petit.
Je ne sais si je pourrai m'occuper des fiches, mais si je le peux, ce sera avec plaisir. ^^

Bises, repose-toi bien et bon week-end. xDDD
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 3 Avr 2015 - 20:56

Merci o/ C'est vrai que j'aurai besoin d'un peu de courage, étant donné qu'il est très nerveux, ces derniers jours. J'espère que Cindy et moi, on en bavera pas trop x)

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 3 Avr 2015 - 22:26

Pas de soucis Coeur Courage en tout cas le plus gentil des criminels CHIBI

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Lun 6 Avr 2015 - 11:50

Hey ! Les parents sont rentrés HY J'vais pouvoir reprendre mon train-train habituel de geek avec le RP o/ Mission de la semaine : mettre le scénario d'Ayame à jour, ainsi que mes fiches de liens. J'ai du boulot, mais en deux-trois jours, ça devrait être faisable, avant de reprendre mes écrits ^^

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Lun 6 Avr 2015 - 21:27

YEAAAAAAAH BON "RETOUR" LE PLUS GENTIL DES CRIMINELS Coeur

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
 Alexandre La Flamme 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 7 Avr 2015 - 19:15

Bon retour (cela me fait penser que je ne t'ai pas demander un lien avec Ayame justement. siffle) !

J'espère qu'il n'a pas trop été stressé, le pauvre bout d'chou ! Sinon il faut le rassurer... Wink

Bon ! Je vais vite y aller à mon entraînement.

Bissssssssssous.
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 26 Mai 2015 - 10:28

Hey ! P'tite update, vu que je n'avais eu le temps que d'en parler via le Flood ...
En ce moment, je suis en phase pour me faire aider dans plusieurs démarches, afin de peaufiner mon avenir professionnel. Ayant un handicap, c'pas vraiment simple puisque qu'il faut que j'aille à droite et à gauche pour des rendez-vous et de la paperasse, ici et là x) Voilà donc pourquoi je suis un peu préoccupé, en ce moment. Je prend du temps pour modifier également la fiche d'Ayame, ainsi que son scénario Sumire, étant donné que les fiches étaient plus abouties mais que le forum en question, a fermé. Voilà pourquoi entre cette fin de semaine et le début de la semaine pro', je compte me mettre au boulot pour changer ça ^^
En bref, quand toute ma paperasse sera terminée, je pourrai me re-consacrer corps et âme au RP ; afin de me remettre petit à petit dans le bain. Parce que tout ça me tend au plus haut point. J'aurai besoin de décompresser, une fois que j'aurai trouvé une solution pour avoir un boulot et toucher quelque chose en plus de l'AAH ^^'

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Jefferson Underwood 

▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 26 Mai 2015 - 18:07

Bon courage Nolan
calin
 Marilyn Baker 

▌Messages : 26
▌Date d'inscription : 21/05/2015
▌Métier : Photographe professionnelle
▌Avatar : Avril Lavigne ©ebony bones

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 26 Mai 2015 - 21:22

Bon courage à toi pour toutes tes démarches love
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 27 Mai 2015 - 23:49

Comme je te l'ai déjà dit, courage en tout cas Coeur C'est vrai que c'est pas facile et il y a besoin de beaucoup de paperasses pour pas grand chose en fait au final... Mais bon, on est tous derrière toi calin

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 28 Mai 2015 - 1:24

Merci à vous pour votre soutien Coeur Oh et ; tant qu'à y être ... Je sais que je préviens un peu tôt, mais ...

Surprise, surprise ... :

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 28 Mai 2015 - 1:39

Haaaaaaaan Coeur Profite bien CHIBI

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 28 Mai 2015 - 20:54

Ça, pour sûr ! J'vais tellement m'éclater là-bas ! J'ai hâte HY

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Jefferson Underwood 

▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 28 Mai 2015 - 20:56

Amuse toi bien Very Happy
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 28 Mai 2015 - 21:05

Merci beaucoup Jeff Very Happy

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 7 Juil 2015 - 10:26

HEY ! HY Vous m'avez tellement manqué. J'ai tellement pas été présent pendant tout le mois de juin, à cause de Pôle-Emploi et de la Mission Locale qui m'ont bouffé tout mon temps libre, m'ont donné des rendez-vous quasi inutiles. Ça m'a fatigué. Heureusement ; j'ai pu décompresser et profiter à fond de la Japan Expo' en ce début de mois de juillet o/ QUELLE EXPÉRIENCE CHIBI Si ça peut se refaire l'année prochaine, suivant les invités ; ce sera avec grand plaisir. Enfin ... Faut aussi que Tony soit libre. Quel road trip de fou, d'ailleurs ... Arrivé sur le périph' mercredi après-midi, 13h00 ... Notre stock d'eau s'était transformé en eau chaude. Il faisait 35-37°C dans la voiture, le cagnard tapait à mort dedans. La folie x)
Le pire, ça a été vendredi soir. On rentre dans la voiture, garée sur le parking ... 43°C o/
Bref ! Que de bons souvenirs, malgré la chaleur ! Dédicaces, fous rires, câlins, ambiance, mal de gorge, tout y est passé x) Une semaine extra. Tellement de photos qui ont été prise. J'ai pu rencontrer l'équipe du Grenier (Frédéric Molas et Sébastien Rassiat), Benzaie (Benjamin Daniel), LinksTheSun (Alexis Breut) et ses frangins, David et Jéremy, Ken Bogard, Genius, Marcus (mais seulement de loin, il était sous protection) ... La seule personne que je n'ai pas pu voir, c'était Kayane. Elle était là, mais apparemment cachée dans la régie de son stand, et ne sortais qu'à de rares occasions Sad M'enfin ... J'en ai quand même bien profité. Les concerts étaient vraiment sympathiques. Surtout ceux des ChawChaw ~ ♥️ ; des StandUp ! Hearts et des Orange Port qui étaient là ; parmi d'autres. Le concert de BACK-ON était géant aussi ! Niveau jeux vidéo, j'ai pu voir ce qu'allait donner le prochain reboot d'Hitman en avant première, le prochain Tomb Raider, Street Fighter V qui m'intéressaient beaucoup. J'ai tellement fait d'achats aussi *-* Pour l'instant, je n'ai pas de photos, puisque c'était surtout mes amis qui les prenaient x) Quand tout sera sur Facebook, je mettrai les meilleures ici ~
Sinon bah ... Je crois que j'ai à peu près tout dit ... Si ! Je me suis fait mon premier resto' japonais aussi o/ C'était vraiment trop bon CHIBI Vous m'avez vraiment manqué, mais maintenant que je suis de retour, j'vais pouvoir reprendre tout ça Wink

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 8 Juil 2015 - 12:53

Toi aussi tu nous as manquée le plus gentil des criminels Coeur
Han mais c'est génial au moins tu t'es bien amusé et tu as bien profiter CHIBI Je suis contente pour toi 3CALIN

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 14 Juil 2015 - 9:59

Ça oui, j'en ai bien profité ! J'avais la côte avec les japonaises, en plus Rolling Eyes Allez savoir si c'était le fauteuil roulant ou les fringues que je portais. Parce que le cliché des filles qui collectionne les chaussures, je le remplace par celui du mec qui collectionne les t-shirts. Et j'en ai plein des trop badass Yeah Du coup, pour les photocalls, j'en avais des trop stylés x) Brèfle ! Avec tout ça, va falloir que je me remette dans le RP et vu la réponse de ma chère cousine ; j'espère pouvoir écrire quelque chose qui soit à la hauteur ! Je prends mon temps pour le faire - et en même temps, j'ai pas trop le choix - parce que l'on m'a réquisitionné pour des tests (oui, encore) cette fois sur une traduction conséquente de maison Skyrim personnalisée et personnalisable (crée par Darkfox127 et la très chère moddeuse Elianora Coeur ) ; avec un tas d'options à l’intérieur. Et comme je le test cette fois-ci, sans tricher ; j'ai du pain sur la planche. La construction de la maison - de base - ne peut pas se faire si le niveau en forgeage du personnage joueur est trop bas. Et comme je ne suis qu'à 32/100 à peine, ça va être un peu long, malgré le forcing que je fais sur le leveling en puissance. J'essaie d'abuser du jeu, sans tricher. En fait, j'abuse juste de ses failles, sans utiliser de codes via la console, quoi x) Brèfle ! J'vais arrêter de vous parler en japonais et du coup, j'vous laisse avec la présentation du monstre Wink

Nolan & Marilyn

© belzébuth

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut