Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 11 Juin 2014 - 11:24

C'est vrai qu'avec n'importe quel FAI, chacun peut avoir des problèmes. Cela dit, ce sera beaucoup mieux qu'avec SFR, je pense. Sans compter que l'on a pris la même offre que les voisins, chez qui, les problèmes sont vraiment bénins, heureusement ^^
On va pouvoir être vraiment tranquilles de ce côté là \o/

ÉDIT : Comme je le pensais au départ, on a 3 à 5 jours pour recevoir le matériel par Colissimo, le temps que la résiliation prenne effet ^^
Mais sinon, à l'heure actuelle, on est officiellement chez Numéricable Very Happy

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 28 Juin 2014 - 15:51

Coucou les amis ^^

Malheureusement, je ne viens pas pour annoncer de bonnes nouvelles x)
À la maison, nous sommes dans l'incapacité de nous connecter à Internet, et ce, pendant une bonne période de temps. Mardi prochain, un technicien viendra vérifier ce qui se passe avec la connexion. Il se pourrait que le problème ne puisse pas se régler de suite et donc nous laisser sans Internet pendant plus longtemps. En espérant que notre connexion soit rétablie le plus rapidement possible, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de semaine ^^

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 28 Juin 2014 - 16:20

Ohh non Sad J'espère que ça va vite se rétablir ouin Tu vas nous manquer Nolan Coeur

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 29 Juin 2014 - 1:27

Oh non, tu venais de récupérer une super connexion en plus Sad Raaa j'espère qu'ils arriveront vraiment à réparer et rapidement ! Je croise les doigts pour toi en tout cas Greg  :prie: 

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 29 Juin 2014 - 22:00

NNNNNNNNNOOOOOOONNNNNN !!! Sad J'espère (comme tout le monde) que tout va vite être réparé !
Tu vas nous manquer Nolan ! Sad

Bises et reviens vers nous avec un bonne connexion.

Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 1 Juil 2014 - 14:56

Hello HY 
Me voilà donc enfin officiellement de retour, les enfants \o/
Avec une connexion qui déchire tout ! Fini les 12 Mégas à se partager entre 3 ordinateurs et une télévision ! À moi la puissance de la fibre et tous ses avantages CHIBI

Je vais enfin pouvoir faire tout c'que je veux, depuis l'temps que j'en rêvais XD

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 1 Juil 2014 - 15:16

Ah yeaaaaah HY Super, problème résolu alors finalement, c'est cool ça CHIBI Bon retour à la maison en tout cas Wink

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 1 Juil 2014 - 18:20

YYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeessssssss !!! Nolan est de retour ! HY HY HY  Yeepee Yeepee Yeepee 

Bon retour parmi nous et au plaisir de rp avec toi Nolan ! Very Happy

Jack Hotchner

Spoiler:

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 1 Juil 2014 - 22:11

Et oui ! HY Déjà là, j'ai pu tester la puissance de la bestiole. 2 minutes maxi pour télécharger un épisode qui me prenait 20 à 30 minutes chez SFR siffle Autant dire que ça n'a rien à voir, par rapport à avant XD

Au plaisir de RP prochainement avec toi, Jack Very Happy

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 18 Juil 2014 - 23:25

Coucou :3
P'tit message ! Ça f'sait longtemps siffle Rassurez-vous, rien de grave Wink

Je serai absent jusque dimanche après-midi, partant pour une soirée/nuit blanche de samedi à dimanche (a) J'vais essayer de ne pas trop picoler OUT Bref, j'vous laisserais les clés pour ce week-end. J'passerai peut-être sur la ChatBox dimanche soir, si j'suis pas dans un état léthargique de zombie putréfié x)

J'vous aime Coeur

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 18 Juil 2014 - 23:28

Oki ! Ne pars pas non plus en live Nolan, ce serait dommage de te récupérer à la petite cuillère. OUT

Bref ! Passe un agréable week-end et à lundi soir du coup. ^^

Kiss et KALIN

Jack Hotchner

Spoiler:

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 20 Juil 2014 - 6:02

Petites news, via ma tête de zombie déterré x)
J'ai toujours pas dormi MAIS mon mal de crâne et passé o/ Oui, parce que j'ai un peu abusé à un moment donné sur un cul-sec siffle C'est pas trop mal passé au final, malgré la grosse barre sur la tête XD

À l'heure actuelle, après un café, ça va mieux. Quoi que j'en prendrai sûrement un autre sur les coups de 9h00 ; histoire de me donner un p'tit coup de fouet (a) Puis ça va, la musique me fait tenir. Et ma sœur et Nico' me tiennent compagnie x)

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 10 Aoû 2014 - 21:35

Coucou tout l'monde Razz Petites nouvelles de mon week-end arrosé siffle

J'ai donc fêté l'anniversaire d'un ami, en ne dormant que très peu x) J'ai peut-être abusé, sachant que mes allergies ne sont pas encore parties (a) Bref. J'ai l'intention de reprendre du service, d'ici demain o/
Mais j'avoue que l'aide que m'a proposé notre cher modéractrice Jack/Gabriel, ne serait pas de refus, le temps de me remettre à la page, suite à la pause que je me suis donné, à cause de mes yeux larmoyants. Pas top pour lire des lignes et des lignes sur une fiche MDR 

Sinon, je préviens que pour le 23, je serai re-absent pour un autre anniversaire en préparation ^^

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Gabriel Solis 

▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 10 Aoû 2014 - 22:01

Merccccci de nous avoir prévenus Nolan ! C'est super de t'entendre à nouveau ! HY

Ben là je viens de te répondre donc... wait & see ! siffle
Et je t'en prie : j'ai bien compris tes soucis de plein été que je n'ai pas envie de te laisser tout seul dans cette galère. Smile

Voilà ! Bon je file dire à Robert que je vais à présent m'en charger de sa fiche et on verra bien. Razz

Bissssous, repose-toi et à bientôt. Very Happy

En attendant la réouverture du forum et le retour de Peyton...:

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 20 Aoû 2014 - 13:41

Coucou tout l'monde HY

Mes allergies semblent presque avoir eu raison de moi, elles persistent ; mais c'est toujours pareil, un an sur deux. Vivement le début de l'hiver (a) Bref ... Je pense revenir à temps plein, d'ici la rentrée. En effet, j'ai encore une fin de mois chargée, puisque j'ai deux anniversaire en approche. Un le week-end du 23-24 (comme je vous l'avais dit) et un autre le dimanche 31. Oui. Le mois d'août aura été un mois bien rempli pour ma part. Pas vraiment le temps de souffler XD Vous comprenez pourquoi j'ai demandé de l'aide concernant les présentations (BTW merci Gaby, c'est très aimable o/).

Je reprends donc le flambeau pour septembre, en espérant ne pas trop vous manquer Razz Bises Coeur

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 20 Aoû 2014 - 19:33

Prend soin de toi le plus gentil des criminels Coeur c'est le plus important CHIBI Même si tu vas nous manquée, te retrouver en pleine forme c'est mieux Razz

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
 Gabriel Solis 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 20 Aoû 2014 - 21:36

Coucou Greg,

C'est sûr que tu nous manques énormément. xD
Sinon, je t'annonce que la fiche de Robert est en stand by depuis sa dernière connexion (soit le 14 août dernier : l'histoire est inchangée). Du coup, je lui ai demandé de me prévenir quand il aura terminé. ^^

Sinon, prend bien le temps pour te rétablir Greg. Nous préférons te revoir en pleine forme et bien rétabli. Si ce n'est pas au début du mois de septembre, ce sera plus tard. La santé avant tout. Wink

Bises et à toute. Very Happy

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 7 Sep 2014 - 15:55

ENFIN ! HY Je fais donc mon grand retour o/ Ça fait du bien d'être de retour à la maison. J'ai mis du temps et pour cause. Déjà, j'ai eu une fin de vacances chargées avec des anniversaires de partout, comme je le disais. Ensuite, il a fallu que je prenne de mon temps (en grand gamer que je suis) pour aidé un jeune homme charmant qui a ENFIN pu créer un mod Skyrim, selon moi essentiel, permettant le mariage avec l'un des perso's primordial des contenus téléchargeables, Dawngard. Bref, tout ça a pris du temps, étant donné qu'il s'agit d'un mod EN à base, et que la traduction FR lui a donné beaucoup de mal. Je lui ai proposé mon aide et j'ai eu la chance de tester le mod en avant première. Un boulot certes fastidieux  mais remarquable au final o/ J'vous laisse juger ; et j'ajouterai que celles et ceux qui voudront éviter le spoil, pas de risque. Rien de la trame de Dawnguard est dévoilé ici :

Et d'ailleurs, la version mise en scène et encore bien mieux :

Pour toutes les phrases de Serana, le pauvre a dû récupérer plusieurs de ses répliques le long de l'histoire pour les recoller les unes aux autres, histoires d'en faire un nouveau dialogue pour le mariage. Sans compter la [Insérer censure ici] de synchronisation labiale qui ne voulait pas fonctionner. Elle parlait, sans ouvrir la bouche. Plutôt marrant au départ, mais bien énervant au final x) Mais c'est pas le pire dans l'histoire ... Non, non ! Le truc, c'est qu'en plein dans le projet, mon ordi à failli me lâcher. Il était malade est avait (une tonne sûrement ?) de plusieurs virus qu'il a fallu que j'enlève avec plusieurs scans, j'ai fait le ménage des programmes/jeux que je n'utilisais plus pour le moment, bref, seconde jeunesse. Et maintenant, j'ai de retour retrouvé un emploi du temps « normal » si je puis dire ! Une chose est sûre : vous m'avez horriblement manqué ! HY

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Gabriel Solis 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 7 Sep 2014 - 16:54

Coucou ! Contente que tu sois officiellement de retour.

Je me permets de faire un petit rapport :

- Robert a refait son histoire (aucune nouvelle de lui depuis), qui est encore truffée de fautes (à se demander si je n'ai pas perdu du temps avec lui) et il a corrigé les deux autres parties. siffle
- Je suis en attente (plutôt vaine) d'une réponse de sa part (son retour indéterminé nous fait doucement rire) et j'attends jusqu'au 14 septembre 2014 00h00min00s (le timing est très précis).
- Nawell a été validée après une correction ici et là de sa fiche.

Voilà pour les fiches de présentation. x)

Ensuite je suis en train de moderniser certaines choses sur ce fofo (ça a commencé par le RI et ça continue en ce moment-même). Razz

Voilà ! J'imagine du coup que ça doit te faire drôle de voir que le fofo fait peau neuve. siffle

Bisssouuuuuuus et toi aussi tu nous as beaaaauuuuuucouuuuuuup manqués. A très vite donc. Kiss et KALIN

Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 7 Sep 2014 - 17:11

Yeaaah contente de ton retour Greg calin HY J'aurais aimé voir les vidéos mais bon, faut pas trop en demander à ma connexion aujourd'hui, la vidéo charge 10 secondes toutes les minutes (bon ok j'exagère un peu mais aujourd'hui ça ne fait que buguer xD) En tout cas j'imagine que tu as dû être pas mal occupé ^^ Mais bon comme le dit Gab, le forum fait peau neuve en ce moment donc tu pourras découvrir tout ça maintenant et les jours suivants aussi car ce n'est pas tout à fait terminé ^^ Fin bref, je te souhaite un excellent retour en tout cas Wink

► a. hotchner
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 7 Sep 2014 - 18:49

Yeaaaaaaah bon retour parmi nous le plus gentil des criminels Coeur

Whouuuuua mais c'est top les vidéos CHIBI J'adore en tout cas, je connais pas trop donc je peux pas trop trouver des critiques à dire si il y en a mais en tout cas je les trouve formidable pour ma part Coeur Tu m'étonnes que ça a du vous prendre du temps quand même pour faire tout ça Love calin

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Lun 8 Sep 2014 - 23:45

Oui, ça n'a pas été de tout repos pour moi. Surtout avec l'ordi qui a failli faire une syncope siffle
Mais maintenant que tout ça est fait de mon côté, j'suis fier o/ J'ai même eu une p'tite dédicace dans le fichier Lisez-moi du mod que l'on a mis en ligne CHIBI Après avoir contribué à une traduction attendue depuis janvier, c'est gratifiant :3

J'vais donc profiter pour voir les changements d'ici, petit à petit ; avant de me relancer pleinement dans le RP o/ J'me répéterai encore, mais j'suis fier d'être de retour à la maison ! Ça fait plaisir HY

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Gabriel Solis 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 9 Sep 2014 - 10:17

Tu m'étonnes que tu sois heureux comme tout Greg ! Very Happy

J'imagine qu'à ta place je serai comme toi. Very Happy

En termes de nouveautés, il va y avoir deux choses annoncées officiellement et un petit bonus, décidé sur un coup de tête cette nuit-là (je n'en dis pas plus). Smile

Après cela, je fais quelques trucs puis je me mets en mode "pause" absolue, histoire de souffler puis je passerai sur CSI. x)

Bises et à très bientôt. Wink

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 17 Mar 2015 - 21:23

Hello les enfants ! Papa est de retour ! Coeur
P'tain, c'que ça fait plaisir de revenir ici, après une loooongue absence. J'en ai ch... Chanté, jusqu'ici ! Malade pendant pratiquement tout l'mois de février, un PC sur les genoux et récalcitrant avec Flash Player qui était nécessaire sur FA ... J'vais avoir du pain sur la planche pour ma p'tite update de l'Amour, mais j'vais en avoir bien besoin. Sur ce, j'vais aller z'yeuter c'que j'ai loupé durant tout c'temps et j'vous fait un bisou :3

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 18 Mar 2015 - 21:59

BON RETOUR PARMI NOUS LE PLUS GENTIL DES CRIMINELS Coeur HY Yeepee

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut