Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 10:48

B'jour ... Je ne sais même pas par quel bout commencer. Depuis plusieurs mois maintenant, quand j'arrive ici, il se passe comme un truc bizarre. J'ai l'impression d'avoir perdu mes moyens. Au début, ça se passait bien, l'inspiration me venait, j'écrivais des lignes et des lignes. Mais depuis mes nombreuses pauses, c'est comme si je n'arrivais plus à rien. C'est vraiment dur. J'me dis d'abord que ça va passer, je me mets à faire autre chose ; puis je reprend l'écriture, un peu plus tard. J'suis devant ma page blanche, j'commence à écrire, puis au bout de 3-4 lignes, j'vois qu'il y a un truc qui ne va pas et j'recommence tout :pale:J'sais plus où j'en suis, personnellement. J'ai écumé des tonnes et des tonnes de forums, j'avais l'âme créatrice. Mais depuis un moment, j'ai vraiment l'impression que ça m'a tué.
Ici, notamment, j'ai fait plusieurs PV's que ce soit pour Ayame, Alexei ou Mia mais ; jusqu'à présent, aucun succès. Je ne vous parle même pas de Nolan, parce qu'avec lui, c'est la catastrophe. J'aurai dû partir vraiment méchant, malsain avec lui ; dès le départ. Au lieu de ça, j'me suis carrément enfermé dans une spirale et je n'ai fait que tourner en rond. J'commence à douter de ma présence ici. Je passe très peu, je ne RP plus du tout ... Je ne vous sers pas à grand chose pour être honnête. Après plus de deux ans, ça me fait un choc, c'est sûr. Mais après tout ... Quand l'inspi' et l'envie vous lâche, on n'est pas à l'abri d'un truc comme ça ; et ça m'est forcément retombé sur le coin de la gueule.
J'crois que le mieux à faire, c'est d'arrêter. Du moins pour le moment. Quitte à passer pour un fantôme, autant que je parte pour un moment, histoire de me retrouver. De réfléchir et de retrouver des idées pour me reconstruire un personnage. À mon avis, oui. C'est une refonte qu'il me faut. Avant, j'avais une imagination débordante et une insouciance presque inégalées. J'étais bien trop fou et trop sûr de moi pour faire des fiches à la pelle. Au début, ça marchait, mais au fil du temps, c'est ce qui a fini par causer ma perte. Et là ; j'me rend compte que c'est la fin. Qu'actuellement, je ne sers à rien. Que ce n'est pas dans cet état que je ferai un bon admin.
J'me revois encore vous dire que c'est ici, que je me sentais le mieux. C'est vrai que j'ai vécu de bons moments en votre compagnie. Je n'oublierai jamais aussi le fait d'avoir découvert ce forum, parce que c'est celui qui m'a fait apprécier la série, au point de ne plus en décrocher. Seulement, à l'heure actuelle, j'ai besoin de me mettre à l'écart. De laisser ça un moment ; histoire de pouvoir repartir de zéro, quand je serai prêt.
Tout ça, n'a rien à voir avec vous, c'est très clair dans ma tête. J'ai juste fait le con, j'ai attendu la St Glinglin ou je ne sais trop quoi ; et aujourd'hui, j'en paie les conséquences. Je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'suis vraiment désolé de vous l'apprendre comme ça, mais valait mieux le faire ; plutôt que d'attendre encore X temps.
D'ici le temps que je revienne, je ne m'en fais pas. Le forum a encore de très beaux jours devant lui. Depuis tout ce qui s'est passé ici, on en a vu des gens passer. Et les inscriptions affluent encore, ce qui est une bonne chose Wink

Autre chose : Bien sûr, je ne vais pas partir comme ça, juste après vous avoir déposé un pavé. J'ai envie de connaître votre ressenti sur tout ça. C'que vous me conseillez pour les perso's que j'ai ici. Bien que depuis plusieurs mois, j'vous cache pas que Nolan, j'trouve difficile de l'incarner maintenant. J'ai voulu essayer de jouer cette carte de la double vie - un peu comme dans la série Dexter - mais là aussi, j'me suis planté. Déjà parce que je ne regarde pas la série. Du coup, je l'ai fait comme ça venait, mais à partir du moment où je l'ai fiancé, fait recueillir une petite fille, je lui ai donné un côté fleur bleue qui a fait presque table rase sur son passé criminel. Voilà pourquoi j'ai besoin de temps pour réfléchir. Histoire de voir c'qui est bon pour mes personnages, ici. J'attends de voir c'que vous, vous en pensez.

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 10:55

Mais non part pas ouin On les adore nous tes perso ouin On veut que tu reste parmis nous KALIN On t'aime trop le meilleure et le plus gentil des criminels Coeur

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 11:11

Ça me va droit au cœur, Delphine Coeur Cela dit, c'est justement ça, le problème. J'ai perdu de ma crédibilité avec Nolan. J'ai l'impression d'être un méchant en peluche. Ce qui n'a rien à voir avec mes débuts. Mon tout premier RP par exemple x) Tout ça, ça m'a freiné et je ne sais plus où j'en suis avec lui, malheureusement.

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 11:19

Mais tu le préfèrais comment Nolan ? Avant ou maintenant ? Parce que nous on aimes les deux de toute façon Coeur

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 11:31

Le truc, c'est que je n'arrive plus du tout à RP avec lui, comme ça. J'me suis enfermé dans un piège. Il n'a plus l'air du criminel qu'il était, avant. Et j'pense que je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte x) Donc il va probablement falloir que je recommence tout, du début.

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 11:38

Pour être honnête, je m'attendais un jour à voir un message de ce genre venant de ta part. Je pense que comme tu n'es pas venu depuis un certain temps l'envie est parti et plus particulièrement avec l'ensemble de tes personnages. Surtout que pour le dernier recensement et même avant, tu as perdu presque l'ensemble des PV que tu voulais pour tes personnages, et je pense aussi que c'est ça qui te fait que tu n'as plus forcément l'envie de continuer à faire des efforts pour tes persos. C'est vraiment dommage, j'aimais vraiment tous tes personnages qui avaient des histoires plus que crédible et tout mais si tu n'as plus l'envie, je pense qu'il vaut mieux pas se forcer et carrément repartir avec un nouveau personnage. Un seul et unique pour le moment pour voir si tu récupères cette envie du début. Quitte même à tout changer, que ce soit avatar, histoire ou même changer de groupe également.

En tout cas, tu sais très bien que tu as ta place ici, la porte t'es toujours grande ouverte. Alors même si avant tu veux faire une pause, petite ou longue, ça me fera toujours énormément plaisir de te voir ici ! Tu as également ta place dans le staff, ça je ne te la retirerai pas, parce que tu la mérites toujours autant.

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)

▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 12:01

Oh non Greg surtout reste Love ouin Tes persos sont vraiment supers! Tu les a peut etre pas assez exploité et c'est aussi ça qui doit te bloquer. Pour Nolan c'est vrai qu'il est difficile de revenir en arriere mais quitte a revoir son histoire du début jusqu'à la fin je ne pense pas que ce soit un probleme Smile Ou alors comme le dit Sev tu peux aussi tout changer tes persos si ca te convient plus et c'est vrai que dans un sens c'est peut etre une bonne solution aussi car du renouveau ça remotive souvent Smile Apres c'est a toi de décider quelle sera la bonne solution pour toi,on te donne des pistes et tu n'est pas obligé de les appliquer a la lettre Wink
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 12:50

À mon humble avis, ce serait mieux de partir sur une refonte. Après tout c'que j'ai fait avec Nolan, c'est vrai que ce serait bien triste de partir comme ça. J'vais re-étudier tout ça, rassembler les idées et repartir de zéro Wink

Pour le reste, je ne sais pas encore. Sûrement garder Alexei parce que j'avais refait sa fiche pour plus de cohérence. Sûrement déjà supprimer ses PV's parce qu'il va falloir que je les recommence. Mais ce serait dommage de laisser Ju' parce que moi, je l'aime beaucoup *-* Sans compter que le prochain design de la St Valentin me fait envie, c'est vrai HY 

Donc voilà. J'vais bien me pencher sur le sujet « Nolan » parce qu'il va y avoir du sport boulot !

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 14:30

Coucou !

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Nolan ! Je pense comme Sév, que cela ne sert à rien de forcer si l'inspiration ne vient pas frapper à la porte. Puisque tu nous demandes notre ressenti, même si je n'ai pas eu le loisir de faire des rp avec toi de manière durable (il me semble qu'avec Natasha Newmann je l'ai fait un peu), j'ai trouvé tes persos extraordinaires. Mais bon si tu as du mal avec Nolan, il ne faut pas aller chercher la petite bête, il faut en revanche prendre du recul et voir si tu as envie de le garder ou non. En ce qui me concerne, je n'avais plus d'inspiration avec Natasha Newmann, donc je l'ai donc fait assassinée par son "petit ami".

Bref ! J'espère que nous te retrouverons en pleine forme et motivé. Tu nous manqueras d'ici-là (déjà tu nous manques en ce moment-même). KALIN

Kiss et à bientôt.

Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)

▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 2 Fév 2014 - 15:18

Coucou Grég !

Alors moi je suis d'accord avec ce que Sév a dit ci-dessus, c'est vrai que la perte des PV et des liens importants pour les personnages y font beaucoup sur l'envie de le garder ou non, et lorsque cette situation se reproduit plusieurs fois, on perd cette envie. Je connais cela puisque ça a été le cas avec Mickael, je n'avais déjà pas beaucoup de liens pour lui dans l'ensemble et les proches qu'ils avaient (notamment petites amies) sont partis à plusieurs reprises. Finalement, je n'arrivai pas à avancer avec lui donc j'ai décidé de le supprimer au dernier recensement. Je comprendrais parfaitement si toi aussi tu juges mieux de ne pas garder tes personnages. Mais justement, si tu supprimes ces persos, c'est l'occasion de repartir sur des bonnes bases avec d'autres nouveaux !
Et je suis aussi d'accord sur ce que tu dis par rapport à Nolan, qu'il soit devenue un peu fleur bleue alors que c'est vrai, je m'en souviens, au début c'était le psychopathe sans pitié et vraiment effrayant, le bad guy parfait pour un forum comme le notre !

Sur le fait que tu t'en ailles, je comprends également parce que j'y avais pensé aussi à un moment donné. Le truc c'est que s'il te faut une pause, prends-la et profites-en. Comme on dit, c'est "se séparer pour mieux se retrouver" ! Je l'espère en tout cas. (Non en fait, t'es obligé de revenir SINON JE VIENS TE CHERCHER PAR LA PEAU DES FESSES ! è__é   Coeur  )

Entre nous ;
Nolan Baker a écrit:
Pour le reste, je ne sais pas encore. Sûrement garder Alexei parce que j'avais refait sa fiche pour plus de cohérence. Sûrement déjà supprimer ses PV's parce qu'il va falloir que je les recommence. Mais ce serait dommage de laisser Ju' parce que moi, je l'aime beaucoup *-* Sans compter que le prochain design de la St Valentin me fait envie, c'est vrai HY   
Je t'avoue que ça, ça me rassure à fooooond. J'avais peur que tu laisses Alexei aussi, mais t'as pas intérêt je trouve que même si on a fait quelques RP ensemble etc, on n'a pas exploité complètement nos deux personnages ensemble et leur relation. Il y a tellement plus à faire ! En gros, même si en ce moment, ça stagne un peu, ce n'est pas grave, je sais que nous pouvons continuer leur histoire parce que pour moi, ça ne peut pas se terminer comme ça !   Heroe

Reviens nous vite !!  love
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 3 Avr 2014 - 10:33

Coucou tout le monde ! Bag *arrive sur la pointe des pieds*

Je m'excuse vraiment pour le manque d'activité que j'ai eu, mais ces deux derniers mois, j'en ai bavé entre les divers divers papiers à signer, ceux reçus en retards, etc ... J'ai galéré pendant trèèèès longtemps, sans compter la grippe qui est venue m'emmer m'embêter, alors que j'étais déjà vanné avec tout ce que me demandais la CAF et la MDPH. Surtout la CAF en fait ... Parce que oui, selon eux, j'ai pu toucher mes allocations d'adulte handicapé (gros pactole, que je devais toucher depuis le mois d'août 2013 ; donc imaginer le montant mirobolant) mais en plus (et c'est ça qu'est drôle) d'ici avant août 2014, je vais devoir RENOUVELER ma demande d'allocation parce que selon la CAF, je ne suis pas censé être handicapé à vie, alors qu'un handicap incurable me touche x)
Bref, sont un peu ... Idiots, pour ne pas dire autre chose.

Pour ponctuer la chose, j'avais la grippe pendant ces trois dernières semaines de mars. Je n'étais pas bien avec mes sueurs froides, mes frissons, mon mal de dos et un gros rhume.

*Se sent encore à moitié cassé de partout*

Tout ça pour vous dire que oui, j'ai été vraiment dissident. Je mérite vraiment des tapes sur les doigts, les coups de fouet dans le dos, une séquestration dans la cave du forum pendant trois mois, sans manger ni boire, enfin ... La totale quoi x)
J'suis vraiment désolé de vous avoir laissé comme ça pendant plusieurs semaines d'affilées, mais je n'avais pas vraiment le choix, si je voulais avoir des sous et de quoi vivre sous le toit des parents. Parce que oui, à mon âge, je n'ai plus le droit aux allocations que j'avais avant x)

*Se fait vieux*

Bref, l’ancêtre vous aime et n'a pas envie de partir. Je vais donc continuer l'aventure en commençant à modifier l'histoire de Nolan aujourd'hui. Tel que je me connais, je devais avoir fini ça ce soir, en m'y mettant sérieusement Wink
Donc si vous vouliez toujours de moi, si mes excuses sont acceptées, je vais bien rester parmi vous pour continuer à vous aider au sein du staff :3

Bisous à toutes et à tous, je vous aime fort Coeur

ÉDIT : Comme je le disais, j'ai TOTALEMENT remaniée sa fiche de A à Z. Pour certains, ça paraîtra bizarre, mais j'ai fait en sorte de reprendre ce côté inquiétant et vraiment psychopathe qu'il avait. J'ai pris la décision de ne garder que Marilyn dans ses relations. Je vais donc regarder s'il y aura quelques petits trucs à modifier sur sa fiche. Ça reste à voir. Mais dans tous les cas, j'ai décidé de supprimer Nika et Aleksandra qui n'auront été pas vraiment utile pour le personnage que j'avais en arrivant ici, en 2011. Pour celles et ceux qui le veulent, j'vous invite à lire les changements bien radicaux sur la fin de la fiche et les profils psy et physique du perso' siffle 

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 3 Avr 2014 - 23:01

GREG HY

Non mais ne t'en fais pas, ça fait vraiment plaisir en fait de te revoir ici et tout, et déjà en grande forme vu que tu as déjà tout refait la fiche de Nolan ! Je vois qu'en lisant ta fiche, tu n'as vraiment pas perdu la main pour écrire des histoires, j'adore ! Je suis sûre tu ne vas vraiment avoir aucun problème pour reprendre le RP Wink

Mais bon des fois un peu de renouveau et tout ça fait du bien et comme je te l'ai dit sur FB, je suis contente aussi de savoir que tes problèmes s'arrangent ! Le stress et tout, c'est vraiment pas bon quoi, et c'est avec des bêtises pareils qu'on devient stressé donc maintenant plus de pression, rien du tout Smile Et puis si en août ils t'embêtent de nouveau, joue la à la Nolan x) Là ils comprendront et ne t'embêteront plus jamais ^^

Mais bon, comme quoi vieillir, bah c'est pas vraiment un avantage hein ! On a peut être plus de libertés, mais quand on voit toutes les em****** après, on a envie que d'une chose, retourner en enfance ^^

En tout cas, je te souhaite un excellent retour parmi nous, et puis vas à ton rythme pour reprendre tes marques et tout, il y a aucun soucis là dessus Wink calin

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Jeu 3 Avr 2014 - 23:36

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LE PLUS GENTIL DES CRIMINELS EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR CHIBIYeepeeCoeur
Contente de te savoir de nouveaux parmis nous :DTu nous avais grave manquer Coeur

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 4 Avr 2014 - 9:43

Et oui ! Enfin, j'suis de retour après des semaines et des semaines de galère intense et interminables XD
Ça fait vraiment plaisir, ce p'tit retour en force ! J'vous l'avais promis, je n'allais pas vous abandonner. J'peux pas avec tout c'que j'ai vécu ici. Pis, je n'ai pas pu exploiter les relations amoureuses et amicales de mes personnages jusqu'au bout. J'ai encore tellement à faire avec Alexei et Ayame entre autre. Sans compter que j'ai envie de trouver quelqu'un pour Mia aussi *-* Et puis Nolan, alors là ... J'ai eu une idée que je n'ai encore jamais exploité sur les RPG. J'pense bien que ça va accentuer encore plus son côté inquiétant. Désolé de te décevoir Delph, mais là Nolan va retrouver sa gloire d'antan. Je vais redorer son blason de criminel. Bien que dans le fond, je resterai un gentil criminel dans le flood pour te rassurer Coeur

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 5 Avr 2014 - 13:21

Oh mais tu resteras le plus gentil des criminels quand même Coeur (pour moi j'veux dire Razz ) sauf quand on aura un lien qui me fera changer d'avis xD

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 8 Avr 2014 - 13:26

Bon retour parmi nous Grég ! Very Happy
Bon, il faut que je me trouve des idées de rps avec Roxy Holden (je ne l'ai pas oublié mon autre perso siffle).

Par contre, si tu ne vois pas en ce moment, c'est à la fois normal et indépendant de ma volonté ! En effet, je connais en ce moment une galère pas possible pour avoir mes nouveaux verres !

Bref ! Je te souhaite un bon retour parmi nous et espère qu'on pourra se faire quelques rps ensemble si cela te dit bien sûr. Razz

Allez ! Je file ! Prend soin de toi et je te dis à bientôt.

Jack Hotchner

Spoiler:

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 13 Avr 2014 - 9:21

Coucou :3

Merci pour ton p'tit mot, Jack. Ça fait plaisir HY

J'ai des p'tits problèmes de co' avec SFR, ces derniers jours. Ça m'énerve pour ne pas vous l'cacher x) Ces histoires avec Numéricable ... J'espère que ça réglera vite ces problèmes de débit que l'on a à la maison. Nan parce que nous promettre 100 Mb/s avec la Neufbox de SFR alors qu'en vérité, cette chose immonde tourne qu'à 10 Mb/s, c'est ... Comment dire ... Bah frustrant, quoi x)

Pour vous donner une idée, j'ai envie de modifier mes fiches de liens, mettre du neuf, tout ça. Le souci,  c'est que souvent, je perds mes pages web. Du coup, ça fait un écran blanc et je perds toutes mes données. Le mieux ? C'est quand ça arrive plusieurs fois par jour et sans prévenir. Du coup, je flippe. Je n'ose pas éditer mes fiches de liens. C'est stressant x) Presque démoralisant. Mais du coup, j'ai trouvé une solution. J'vais le faire via un bloc note puis prendre la fiche morceau par morceau, histoire de voir comment ça rend, au fur et à mesure. Ça prendra juste un peu plus de temps, quoi. Étant donné que j'ai quatre perso's siffle

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Dim 13 Avr 2014 - 13:25

De rien Nolan !

Ah oui effectivement... Je comprends que tu aies envie de tout casser avec ce genre de connexion. Je trouve que l'idée du bloc note est excellente : tu ne perdras rien comme ça. Par contre les pages blanches... ça sent plutôt les soucis de connexion ou les bugs... siffle

En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes nombreuses modifications de fiches. ^^

Au plaisir de faire un rp avec toi (je suis en train de réfléchir à une idée de relation entre Nolan et Roxy - lien totalement flou : tantôt négatif, tantôt positif - je ne sais pas si cela peut exister mais ce n'est pas un lien neutre) avec Roxy et avec Mini Hotch.

Biz et à très vite je l'espère.

Jack Hotchner

Spoiler:

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Ven 6 Juin 2014 - 23:33

Bon bah voilà ... J'fais mon come back, les gens. J'peux enfin revenir après avoir réglé tout c'qu'il fallait. J'ai même mis à jour mes fiches. Faut que je trouve les gifs adéquats pour les liens que j'ai gardé, malgré la refonte totale, mais j'ai la flemme de le faire ce soir. J'le ferai demain x)

Non, j'suis venu histoire de vous balancer un teaser en pleine face. Mouhahahah ! Je suis machiavélique x)
Comme j'ai remarqué que Mia ne pouvait pas vraiment avancer sans ses scénarios et que je ne trouvais pas preneur, j'me suis dit que j'allais abandonner Amber Heard (j'me suis d'ailleurs permis de supprimer le compte) pour la remplacer par une autre femme encore plus sulfureuse. J'me suis dit que j'allais partir sur un modèle de femme fatale, dans tous les sens du terme avec une tueuse en série. Mais pas n'importe quel type. J'ai l'intention d'en faire une Veuve Noire. Vous savez ... Cette toute petite araignée, là :

Dans le jargon de l'être humain, c'est la même chose. Le genre de femme qui ne pense qu'aux hommes, dans le but de se reproduire. Sauf que pour pousser le vice, ma chère demoiselle ne voudra pas d'enfants et ne passera à l'acte, simplement pour le plaisir charnel. Rien d'autre. Donc quand elle n'aura plus besoin de ses prétendants, elle fera comme l'insecte. Elle les tuera, après les avoir torturés. Bah oui ... C'est comme jouer avec un jouet cassé. Ça n'a aucun intérêt. Alors autant qu'il finisse à la poubelle x)

Un p'tit aperçu, parce que j'aime vous teaser la face XD

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Elizabeth I. Ortiz 

▌Messages : 28
▌Date d'inscription : 06/06/2014
▌Métier : Mécanicienne auto/moto
▌Avatar : MeganHOTFox

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 7 Juin 2014 - 0:35

Et voilà donc la remplaçante de Mia qui fait son apparition. Prenez garde, messieurs. Lizzie est une vilaine fille. Il faudrait pas trop la contrarier si vous ne vouliez pas faire office de repas pour la demoiselle siffle

J'vais aller me coucher et mettre en place les idées de mon histoire, durant la nuit Héhé 
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Sam 7 Juin 2014 - 7:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaanlalaaaa Coeur Hâte de lire ce que tu vas faire à ton personnage CHIBI elle est meugnoonne en plus HY

Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mar 10 Juin 2014 - 19:41

Bonne nouvelle les enfants ! Je vais bientôt passer à la fibre optique, donc autant vous dire que la connexion que j'aurai va me faire extrêmement plaisir. On divorce définitivement avec SFR, on s'est bien fait avoir pendant longtemps comme ça. Savez ce qu'ils nous ont dit hier ?
Déjà que l'on ne pouvait pas avoir les 100 Mb/sec parce que l'on était trop loin de la Centrale. Certes. Que le nombre de mètres, influait sur notre connexion. Certes. Mais ce que l'on ne savait pas, c'était que l'on habitait à 2,5 km de cette *CENSURE* de Centrale. Résultat : 18 Mb/sec seulement x)
Vous vous imaginez avec une co' à 18 mégas, vous ? XD
Quand je pense que l'on a duré plus de cinq ans comme ça ... Vivement que l'on passe à 100Mb/sec ; ça va drôlement nous changer.
Pour les films, plus d'interruptions toutes les cinq minutes, pour les téléchargements, j'vais passer à du 15-20 minutes traditionnels, au lieu des 2 heures ou plus que l'on me mettait dans les dents, bref ... J'en trépigne d'impatience \o/

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 11 Juin 2014 - 0:40

Ah bah c'est une sacré bonne nouvelle ça ! Contente de savoir ça tient ^^ Je crois que ça va littéralement te changer la vie ! Quand moi des fois ma vitesse de connexion passe en dessous des 30 Mb/sec je râle parce que ça mouline un peu mais toi j'imagine même pas ce que ça doit être ! En tout cas courage, plus que quelques petits jours à tenir calin

► a. hotchner
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 11 Juin 2014 - 9:17

Oui, c'est sûr x) Ah ?! J'ai dit quelques jours ? Et bien, contre toute attente, j'me suis planté x)
Et oui ! Parce qu'en fait, ce que je n'ai pas de suite compris, c'est qu'avec le second appel que l'on va recevoir aujourd'hui, on pourra directement avoir la nouvelle box Numérilol, directement \o/
Et c'est ça qu'est bon :3 J'ai vraiment du mal à y croire, quoi x) Plus rapide que SFR XD
Eux qui nous bassinait à la télé, y'a encore quelques jours avec leur nouvelle 4G, soit disant plus rapide que plus rapide x) Déjà, ça ne marche que pour ceux qui ont la box ultra chère et en plus, tout est encore une question de périmètre. Donc merci, la pub mensongère quoi. Ah, d'ailleurs ...
Actuellement comme je disais, on payait pour 18 Mb/sec à cause de la distance, alors que l'on devait payer pour 20. Le truc, c'est qu'au fil des mois, ça n'a pas cessé d'augmenter. C'qui faisait que l'on payait jusqu'à maintenant 73€ et des brouettes. Là avec Numéricable, déjà on ne paye quasi-rien la première année (un truc comme une trentaine d'euros) mais en plus, on payera après 75€
Donc, autant payer légèrement plus que maintenant, tout en sachant que l'on aura la qualité et le service avec. Parce qu'avec SFR, merci mais non, quoi XD
En tout cas ; j'ai hâte. Apparemment, on aura le tout pour 14h ; donc j'ai le HYPE \o/

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie ! Mer 11 Juin 2014 - 11:20

Ah d'accord, et bien c'est encore mieux en fait. Je pensais vraiment que tu allais l'avoir dans quelques jours ^^ Bon bah du coup plus que quelques heures d'attente maintenant ! Mais bon j'avoue payer 73 € pour avoir une daube au niveau de la vitesse de connexion, c'est cher pour rien du tout. Après Numéricable, j'espère sincèrement que tu ne vas pas avoir de problème avec eux par contre... Ma grand mère a eu d'énormes soucis avec eux quand elle a voulu avoir internet mais bon malheureusement elle n'a jamais pu en profiter en fait tellement ils ont traîné. Alors après ça a été un calvaire pour couper la ligne après son décès. Bon après voila, par chez toi ils n'ont peut-être pas le même service que dans le Nord, ce que j'espère pour toi ! Mais je croise les doigts pour que tout aille bien avec eux Wink

► a. hotchner

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Oh rage ! Oh désespoir ! Oh absence ennemie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut