Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 Jefferson Underwood 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 1 Juin 2015 - 14:24

En mode : S'amuse bien en ce moment, ça change au moins des dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 2 Juin 2015 - 22:24

En mode => Résultat de partiels jeudi soir ouin Je stresse d'avance, disons que je pense que je stresser depuis la fin de mes partiels et j'ai du mal à penser à autre chose... Au moins je serais libérer et j'arriverais à penser à autre chose pour pouvoir enfin RP Coeur Pour le moment c'est la panique Bag

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Jefferson Underwood 

MessageSujet: Re: En mode.... Ven 5 Juin 2015 - 0:39

En mode : mauvais jours qui s'éternisent..
 Ava Solis 

▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira

MessageSujet: Re: En mode.... Ven 5 Juin 2015 - 4:03

EN MODE: En tabar... de cali... de sacra.... (pour les vervent de jurons québécois ^^) La dame où ma fille allait viens de nous dire qu'elle fermait sa garderie pour une offre d'emploi qu'elle n'a pas pu refuser. Alors me voilà à bosser des 10hres et mon mari des 12 hres et on se retrouve plus de gardienne pour ma fille et mon fils pendant l'été.... Et tout ça ça me donne UNE tabar... de journée pour me trouver quelqu'un sinon je serais obligée de remettre ma démission... ouin Marre que les tuiles s'accumule...
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: En mode.... Sam 6 Juin 2015 - 2:26

@Jeff et Ava => Courage ne vous en faites pas ça va aller Coeur 3CALIN

En mode => Et bien les résultats sont tombée, je suis en rattrapage du second semestre Sad Un peu dégoutée mais bon c'est la vie et j'ai pas le choix, je vais essayer de pas baisser les bras et réussir à validée mon semestre quand même quoi Bag Je vais essayer de RP ce week end ça va me changer les idées un peu pour penser à autre chose Sad

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)

▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster

MessageSujet: Re: En mode.... Dim 7 Juin 2015 - 21:56

Courage tout le monde calin

En mode: Pendant que la petite sœur révise pour sa dernière épreuve de demain,je passe sur le forum en vitesse pour répondre aux messages Razz Bon courage a tout ceux qui passent,vont passer ou ont passé des examens cette année calin
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 10 Juin 2015 - 1:38

En mode => Désolé de mon absence de ses quelques jours, j'essayais de faire le point dans ma tête à ce qui était bon pour moi dans mes études et faire mes choix de rattrapages xD :') Du coup suivant le conseil de ma secrétaire, je repasse 4 matières (même si elle m'a proposer de repasser les 5 que j'avais rater mais j'ai pas voulu car j'aurais pas plus que ma note dans cette matière je pense mais je peux toujours lui envoyé un mail pour lui demander de m'inscrire si je me sens le courage de le passer xD) Du coup bah la semaine du 22 rebelote en examen -suuuuuuper- Ca serait bien si les révisions que je vais faire soit payante et que je valide le maximum de matière, voir mon semestre *croise les doigts* Coeur Désolé encore à ceux dont je devais poster une réponse le week end dernier, j'ai commencer les deux réponses mais du coup j'ai pas eux la tête à les continuer, ne vous en faites pas elle font arriver bientôt 3CALIN

Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 10 Juin 2015 - 21:15

EN MODE - la semaine de suicide collectif commence : révision intensives pour le bac. Aujourd'hui c'était le dernier jour, et ça fait trop bizarre mais je pars pour de bonnes horizons. Mon prof principal m'a dit que j'aurais mon bac, il en est certain donc je pars plutôt tranquille.

EN MODE - j'aurais aimé rp ce soir, passer un peu plus de temps sur le fofo mais je suis claquée (comme depuis quelques temps ahahah) et je ne tiens plus. Demain je me lève à 8h pour réviser ma spécialité droit et finaliser le dossier à taper puisque mon oral est vendredi (et que je fais toujours tout au dernier moment - mais bien). Il est déjà bien avancé donc ça ne devrait pas trop me prendre de temps et puis je connais déjà par coeur tout ce que je veux y mettre donc ça ne m'inquiète pas trop.

EN MODE - je ne suis pas stressée pour le bac, mais j'ai qu'une hâte : que ça soit terminé. J'en ai vraiment marre, je suis juste épuisée. J'ai faillis refaire des malaises comme en mars, à cause de la fatigue.

EN MODE - je suis allée voir la jument que j'ai en demi-pension (pour me détendre...) et elle était tellement heureuse de galoper, qu'elle a eu un débordement de joie, a donné un coup de cul et a faillit me mettre par terre...mais j'ai tenu sur son dos !

"don't let anyone break your happiness "
A falling star fell from your heart and landed in my eyes. I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind.The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart.
 Sonya Weber 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 15 Juin 2015 - 21:44

EN MODE - je vais craquer. Pas a cause du stress, mais parce que j'en ai marre. J'ai les nerfs à vif, je suis presque tout le temps énervée et agacée par tout. Monter à cheval ça me calme, mais une fois rentrée à la maison j'entends le mot "baccalauréat" partout et ça m'énerve. Je sens qu'il est temps que ça passe, parce que je vais piquer une crise sinon.

EN MODE - malade deux jours avant les premières épreuves écrites, qui dit mieux ?

"don't let anyone break your happiness "
A falling star fell from your heart and landed in my eyes. I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind.The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart.
 Mathias W. Cornes 

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 16 Juin 2015 - 19:05

@SONYA = ne t'en fais pas ça va bien se passer Coeur

En mode => Mal au ventre, le stress (je vous dis ce truc va me tuer un jour tellement je stress pour tout et ça me rend malade Sad ) Que se soit à cause de mes rattrapages, mes révisions, mon retard sur mes RPs... je fais perdre du temps aux gens car quand je retrouve la motivation et le courage de RP et que je dis au gens que je vais répondre le week end et bah c'est toujours au moment ou la motivation s'en va et que les maux de ventres sont horribles, limite j'ai l'impression que mettre ma tête dans mes révisions ça me... "rassure" ? Mais bon je m'en veux de faire attendre les gens comme ça, je suis vraiment nulle Sad Je vais faire une pause dans mes révisions pour répondre au moins à un RP ce soir et si j'y arrive 2 pour me faire pardonner au près de Jefferson de lui avoir promis une réponse il y a déjà... pas mal de temps et de n'avoir pas réussi à répondre ouin
 Jefferson Underwood 

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 16 Juin 2015 - 19:09

Respire, vient me voir si tu veux sur la cb
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode.... Dim 21 Juin 2015 - 17:19

En mode => Semaine particulièrement difficile... ma copine qui est à l'hopital depuis mercredi soir à cause de caillou dans le foie, qui vient d'ailleurs de me plaquer pour pas me faire souffrir car elle avait encore en tête sa relation a distance foireuse avant moi : elle arrêtait pas de dire que l'amour c'était de la merde et tout du coup elle a préférée en rester là Sad Et une autre amie qui a fait une tentative de suicide vendredi soir et qui s'est réveillée se matin. Pas facile comme semaine, en plus avec les révisions bah que j'ai laisser tomber à partir de jeudi parce que je dormais plus je faisais que des cauchemars et que tout simplement j'y arrivais pas. Ca va être beau les rattrapages de la semaine prochaine. Mais bon c'est la vie c'est comme ça il faut dire. J'essaierais de réviser un peu quand même mais bon comme je redouble déjà le premier semestre autant repasser le second avec je me dis donc bon... Sad

En mode => Désolé de pas trop avoir été là ses derniers temps du coup, mon navigateur me mettait une page d'erreur et m'empêchait d'aller sur le forum à un moment, j'avais commencer à RP mercredi matin mais j'ai pas pu fini ma réponse le soir quand j'ai appris que ma copine enfin mon ex pardon était à l'hopital, du coup j'ai essayer après mais disons que la motivation n'était plus là. Maintenant que là je commence un peu à me sentir mieux je vais finir cette réponse après avoir relu mes quelques fiches de Droit de la Famille pour mon partiel de demain. Désolé encore... oui je sais à chaque fois je m'excuse pour mes RP que je répond pas mais j'avais promis à chaque fois de répondre et il m'arrive une bourde qui m'en empêche. Je suis nulle je sais ouin

Ava Solis 

▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 22 Juin 2015 - 4:15

Roo... Merdouille la poisse ma Delphy... Tiens un calinou pour toi---> calin 3CALIN Kiss Aw :hug:

EN MODE: Bon bien un petit week-end relax ici. J'ai été planté mes boutures dans mon jardins et arrivé à un coin ou je voulais planter mes plant de pois je vois des oeuf de fourmis!!!! Bordel on doit être rendu à 5-6 fourmilières chez-moi -_- Dès la semaine prochaines je vais acheter de spièges à fourmis.... Putin elles vont tout détruire mes plants ouin

Sinon pour le reste je me porte bien ^^
 Jennifer Jareau 

▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook

MessageSujet: Re: En mode.... Dim 28 Juin 2015 - 22:50

En Mode : Voila j'ai enfin retrouvé un travail apres six mois de galere. J'ai galèrè mais a moi le cdi.

En Mode : même si le vie et dur ces temps si je ne lache rien. Je suis née pour me battre contre toute c'est intempéries. Mais je dois avouer que depuis quelques semaines le bonheur me sourit. J ai trouver un nouveau travail, je suis devenu marraine, j ai un petit ami merveilleux. Je ne peux rêvée mieux du moins pour le moment . Mon petit ami me perle meme de fiançailles. Alors que dir de plus. Rien c'est du bonheur a l'état pur et sa j'aime Smile

En Mode : ce n'était pas sur mais cette année je repars encore en vacances avec Jen ( Jenifer Mackenzie ) sur sont île à Noirmoutier en île. Je dois avouez que moi aussi je commence a tomber amoureuses de cette île . Quand on et la bas c' est comme si on etait loins des problèmes loin de tout. Une île reposante ou on passe de moment magique , inoubliable. Tout et parfait quoi .
 Emerson Holloway 

▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 30 Juin 2015 - 17:49

En mode : Je viens de me souvenir que je devrais terminer la fiche d'Emerson v. 2.0 OUT

En mode (2) :
J'ai commencé mon emploi d'été hier. Je suis super heureuse de travailler au même endroit que l'année passée avec les mêmes personnes love

En mode (3) :
RIP petit ordinateur portable... ouin Tu m'as si bien servi durant ces quatre années. (Merci à mon amie de me passer son ordinateur portable pour me dépanner calin )
 Jenifer MacKenzie 

▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 8 Juil 2015 - 23:34

• En Mode :Voilà j'ai enfin obtenu mon baccalauréat. La deuxième fois était la bonne. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un travail et à passer mon permis. Smile
 Déborah J. Philips 

▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

MessageSujet: Re: En mode.... Ven 17 Juil 2015 - 15:42

En mode: grosse chaleur et problèmes respiratoires.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: En mode....

En mode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut