Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

En mode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 Jenifer MacKenzie 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp

MessageSujet: Re: En mode.... Jeu 30 Avr 2015 - 19:46

En Mode : J'ai traumatisme crânien, que je me suis fait ou plutôt qu'on ma fait au HandBall. J'ai super méga giga, mal a la tête... T_T T_T Mais sa va aller je suis solide quand même. Mais je ne doit pas jouer au Hand pendant deux semaines... Donc je suis malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: En mode.... Ven 1 Mai 2015 - 19:23

@Jen => Han courage ma belle Sad

En mode = J'en peux plus de mes révisions, la Science politique c'est vraiment pas mon trucs, 4 épreuves sur 6 me font peur ouin (Science politique, Histoire, Institutions Européenne et Philosophie) Encore les deux autres je ne suis pas rassurer non plus mais bon j'ai la moyenne au cours obligatoire qui compte pour la moyenne de la note finale du coup ça me rassure un peu et j'aurais une bonne note en Espagnol mais bon en Histoire j'ai foirer mon semestre à cause de ma prof et si je me rate au partiels c'est... la fin Sad M'enfin faut pas que j'y pense XDD

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 4 Mai 2015 - 9:15

EN MODE {ON} : Bataille acharné pour trouver du boulot. Mais le poste que je demande est bien trop peu libre. Ça manque de place, j'trouve rien d'autre. Ça m'énerve x)

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
 Lilly Rose Sparks 

▌Messages : 39
▌Date d'inscription : 23/04/2015
▌Métier : Apprentie Profiler
▌Avatar : Emilia Clarke

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 4 Mai 2015 - 13:16

Courage pour vos révisions et/ou vos recherches de boulot.

En MODE : détente avant de partir travailler. Je suis de soir aujourd'hui, ça veut dire que je vais rentrer tard. Mais, en rentrant j'aurais un épisode de GoT à regarder, alors c'est pas si mal au final Yaaa
 Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 4 Mai 2015 - 22:57

En mode : Ca y est ma situation est enfin débloquée HY Bon c'était pas vraiment ce que je voulais à la base mais tant pis, comme on dit, il vaut mieux se contenter de ce qu'on a mais je vais pouvoir faire mon BTS Tourisme HY Ce sera par correspondance donc ce sera dur mais bon, c'est quand même nettement moins cher qu'une école, et bon moi désolée, vos 8 500 € pour les 2 ans, je ne les ai pas. Donc bon je vais m'accrocher, mais je vois enfin le bout du tunnel Very Happy Terminé la recherche d'emploi, maintenant ce sera étude de nouveau ! Je vais peut-être quand même trouver une petite mission de service civique pour dire quand même de financer les études, mais en tout cas, je vais me concentrer sur ce BTS, et normalement, même si je ne continue pas, je peux quand même trouver du boulot en ayant un bac +2, pas comme mon BTS Communication qui me sert (et servira) à rien !

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Déborah J. Philips 

▌Messages : 187
▌Date d'inscription : 25/10/2013
▌Métier : profiler
▌Avatar : adele

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 5 Mai 2015 - 17:07

En mode: attente!! Je me languie mercredi car, je vais partir 4 à Lourdes avec ma mère mais, en voyage organisé par une Hospitalité de Marseille.
 Lilly Rose Sparks 

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 5 Mai 2015 - 21:21

En mode - Puisqu'il n'y a pas de cours de sport cette semaine, je peux profiter de plusieurs soirées tranquilles à la maison, pour lire, écrire, ou rattraper mon retard dans les séries que je suis. Et ça fait du bien !
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 6 Mai 2015 - 22:01

En mode => Passer une épreuve de partiels à se tirer une balle dans la tête mais retrouver le sourire grâce au résultat de partiels d'espagnol... Ca fait du bien Coeur CHIBI

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode.... Dim 10 Mai 2015 - 9:12

EN MODE {ON} : Excitation extrême Yeepee
J'tiens plus en place ... On est sur le point de terminer les préparatifs de mon anniv' ; qui arrive dans quelques jours. On va tellement se faire plaisir, au niveau de la bouffe, quoi Hanlala

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
 Sonya Weber 

▌Messages : 73
▌Date d'inscription : 01/01/2014
▌Métier : Agent en infiltration.
▌Avatar : Diane Kruger.
« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

MessageSujet: Re: En mode.... Dim 10 Mai 2015 - 18:21

EN MODE - Je suis tellement fatiguée, j'ai passé mon après-midi à dormir parce que le boulot ce matin m'a épuisé. J'ai envie de rp mais je ne sais pas par lequel commencer pour répondre. EUH

"don't let anyone break your happiness "
A falling star fell from your heart and landed in my eyes. I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind.The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart.
 Sonya Weber 

« Si tu confies au vent tes secrets, ne te plains pas s'il les révèle aux arbres. »

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 11 Mai 2015 - 1:25

EN MODE - Double post, mais l'intrigue démarre avec un super sujet de groupe qui englobe tout le monde. Sur cette note positive je vais me coucher en espérant que ça vous plaira à tous. Coeur

A falling star fell from your heart and landed in my eyes. I screamed aloud, as it tore through them, and now it's left me blind.The stars, the moon, they have all been blown out, you left me in the dark. No dawn, no day, I'm always in this twilight in the shadow of your heart.
 Lilly Rose Sparks 

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 13 Mai 2015 - 9:23

EN MODE - Jour de repos. Mais je dois faire tellement de choses aujourd'hui que j'aurais limité préféré aller travailler.
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 13 Mai 2015 - 9:43

EN MODE {ON} : Je me suis fait mon p'tit plaisir de fanboy pour mon anniversaire (AA)
Un bundle Babymetal complet, avec : t-shirt, veste à capuche, CD+DVD avec mug pour le café du matin ! HY J'espère que ça va vite arriver ! Very Happy Petit spoiler, parce que la photo fait sa p'tite taille XD

Bundle BABYMETAL:

Sinon, un pote m'a offert mon cadeau, en avance, hier. #FanDeMarvelEnPuissance. Vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir Wink Elle sera mise dans le bon sens, contrairement à la miniature dissidente XD

Nolan & Marilyn

© belzébuth
 Lilly Rose Sparks 

MessageSujet: Re: En mode.... Ven 15 Mai 2015 - 6:19

EN MODE - Duuuur de se réveiller pour aller travailler, alors que la plupart de mes amis sont en week-end depuis mercredi soir.
 Sonya Weber 

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 19 Mai 2015 - 20:15

EN MODE - Je crois que je vais péter un plomb avant la fin de l'année scolaire.

Mathias W. Cornes 

▌Messages : 183
▌Date d'inscription : 03/06/2012
▌Métier : Agent du FBI
▌Avatar : Taylor Lautner

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 20 Mai 2015 - 20:23

En mode => Enfin la fin des partiels, j'en pouvais plus tellement que je pleurais pour rien tout les jours Bag Maintenant je vais pouvoir me remettre tranquillement à RP que ce soit avec Delphine mais Mathias aussi (je m'excuse pour tout le retard qui est impardonnable je sais bien ouin )

En mode => Reprend doucement confiance en moi après pas mal de coup bas qui m'ont.. pas mal fait du mal No
 Jefferson Underwood 

▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

MessageSujet: Re: En mode.... Mar 26 Mai 2015 - 18:25

En mode : Je me sens toujours autant perdu, au moins si je redouble je sais ce que je ferai l'an prochain... c'est toujours ça. J'essaye juste de pas couler.
 Sonya Weber 

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 27 Mai 2015 - 11:36

EN MODE - courage tout le monde. calin

EN MODE - écrire un texte pour le bac, c'est encore pire qu'écrire un rp : quand tu veux faire bien mais que tu ne trouves pas les bonnes phrases à cause d'un manque d'inspiration, c'est démotivant. Comme je suis perfectionniste, je vais surement mettre une ou deux heure(s) à écrire un truc qui va faire 5/10 lignes.

EN MODE - j'ai vraiment hâte que ma première épreuve soit passée, c'est celle qui me fait le plus peur. Je vais pas en mener très large demain. T_T

Aaron Hotchner 

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: En mode.... Mer 27 Mai 2015 - 23:54

En mode : Surbookée ! Entre mes cours, mes heures de baby sitting que je dois rattraper, l'expo de mes parents ce week end, j'ai pas trop trop le temps pour venir par ici et encore moins pour RP. En plus le week end prochain, gala de danse de ma cousine, courant du mois de juin, cette même cousine va venir à la maison pour un après midi film et le 27 juin, soirée chez une amie. Le mois de juin va passer à une de ces vitesses, je vais rien voir venir ^^

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: En mode.... Jeu 28 Mai 2015 - 1:33

@Sev => Profite en bien en tout cas Coeur

En mode = En attendent des résultats de mes partiels #hyperstressée Bag

En mode = Sort d'une petite période de.. ras le bol on va dire xD J'avais plus envie de rien, je pleurais pour rien, pas la joie quoi. Je pense que c'est les nerfs qui retombée après cette première année de FAC pas toujours facile xD :') M'enfin le principal c'est que maintenant je me sens mieux Coeur

Gabriel Solis 

▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: En mode.... Jeu 28 Mai 2015 - 20:22

Sev => Profite bien de ce mois qui arrive à grands pas.

Jeff & Del => Courage miss, vous allez y arriver.

En mode : En baisse de motivation due à plusieurs crèves de suite: après la grippe, l'angine, voici la... Laryngite. Je maudis de plus en plus certains collègues qui mettent la clim et qui ouvrent les fenêtres sans éteindre cette dernière. Je commence très sérieusement à me demander si je vais continuer à bosser dans cette entreprise. Marre d'être malade par-ci, par-là à cause des comportements 100%égoïstes et individualistes !!!

En mode : J'ai franchement hâte d'être en vacances (pour faire écho à mon précédent message) !!!

En attendant la réouverture du forum et le retour de Peyton...:

Sonya Weber 

MessageSujet: Re: En mode.... Jeu 28 Mai 2015 - 21:21

EN MODE - Épreuve passée, et plutôt bien réussite. J'attends le 7 juillet pour savoir ma note maintenant, mais je le sens bien.

EN MODE - Mon épreuve m'a épuisée, j'ai donné énormément d'énergie. En plus, j'ai le stress qui redescend donc je suis hs.

Jefferson Underwood 

▌Messages : 161
▌Date d'inscription : 10/04/2015
▌Métier : Etudiant
▌Avatar : Asa Butterflied

MessageSujet: Re: En mode.... Jeu 28 Mai 2015 - 21:54

Gabriel : Accroche toi bon courage

En mode : ça doit faire une heure que j'essaye de comprendre le texte d'une pote et plus elle le retouche, moins je comprends
 Lilly Rose Sparks 

MessageSujet: Re: En mode.... Dim 31 Mai 2015 - 21:27

En mode • J'en ai marre d'avoir un système immunitaire en carton et de me chopper tous les virus qui me passent sous le nez pale
 Nolan Baker 

MessageSujet: Re: En mode.... Lun 1 Juin 2015 - 9:47

EN MODE {ON} : *Soutien moral* Courage Lilly ! J'espère que ça passera très vite calin
EN MODE {ON} : *Motivation* Semaine chargée ! Je vais m'occuper de reconstruire la fiche d'Ayame, ainsi que de celle de son PV, Sumire ; pour y rajouter plus de réalisme et d'éléments pour le RP, dans le futur o/

EDIT : EN MODE {ON} : *Happy* J'ai reçu mon bundle BABYMETAL HY Trop content !

Nolan & Marilyn

© belzébuth

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: En mode....

En mode....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut