Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles Lun 6 Oct 2014 - 11:26


Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles

Edna Buchanan a écrit : « Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes. »
Danny & Ayame

Bien qu'Ayame et Danny étaient ensemble au travail, l'un comme l'autre n'avait pas forcément le temps de se poser pour discuter, prendre des nouvelles de leur vie privée, autour d'un café pour l'un et d'un thé pour l'autre. Des choses qu'ils auraient aimé pouvoir faire, plus souvent. Mais avec des emplois du temps comme les leurs ; ce n'était pas toujours facile. Quoique par moment, ils leur arrivaient de se croiser dans le parc, le matin, pendant une petite séance de jogging. Mais là encore, ce n'était pas journalier non plus. Passons … Aujourd'hui donc, Ayame avait de la paperasse à faire. S'étonnant elle-même, elle était ravie de constater qu'elle venait de terminer sa matinée plus vite que prévu. Pour sa pause déjeuner, elle avait anticipé le coup en faisant un détour par une boulangerie, avant d'arriver au bureau. Elle ne le faisait pas souvent, mais parfois, c'était quelque chose qui la dépannait bien. Ainsi donc, elle avait pris ses affaires pour rejoindre Danny, après lui avoir envoyé un SMS. L'occasion de prendre un peu de temps pour eux et discuter. Sans compter que pour le coup, notre jeune agent ne le savait pas encore ; mais elle allait faire la charmante connaissance d'un petit garçon.

Quand elle arriva à la porte du bureau de son collègue, Ayame frappa à la porte puis la poussa légèrement. C'est alors qu'elle avait aperçu Danny s'affairait derrière son bureau. Elle s'était approchée de lui, en souriant :

« Salut Danny. Je … Je me suis dit que j'allais passer te voir, étant donné que je viens de finir ma matinée, plus tôt que prévu. Tu sais c'que c'est, la paperasse, tout ça … On en rempli tellement à longueur de journée, que l'on ne sait plus où donner de la tête. » Mais alors … Lui dans tout ça ? Il avait l'air occupé par quelque chose d'important. C'est en entendant donc la voix d'Ayame ; que les gémissements d'un bébé, venant de se réveiller, se faisaient entendre. La jeune femme s'était donc approchée et avait vu qu'un bébé était dans le landau et se réveillait tout juste d'une petite sieste. La jeune brune affichait donc un sourire, agréablement surprise : « Oh mais … Il est magnifique ! Mes félicitations pour Jenny et toi ; c'est fantastique. Comment s'appelle t-il ? »

C'est là qu'elle pensait au fait de fonder une famille, avec Sumire. Avec leur travail respectif, elle n'avait pas vraiment le temps de ce voir, ces derniers jour ; ce qui rendaient leurs planifications difficiles. Le mariage, tout ça … Difficile pour le moment de se dire quand tout ça allait pouvoir se faire. Voilà pourquoi elles prenaient leur temps pour tout organiser. Elle adorait les enfants, tout comme sa fiancée. Mais en attendant, la jeune agent se sentait prête à aider son ami, si l'occasion se présentait. Après tout, cela pouvait être un moyen pour elle de se préparer avant de s'engager avec Sumire dans les papiers pour l'adoption qu'elles voulaient mettre en place toutes les deux. Elle lui avait donc posé la question :

« Tu sais … Si jamais tu en ressens le besoin, je serai prête à te donner un coup de main pour le garder. Je sais à quel point ça ne doit pas être facile pour vous deux. J'veux dire avec le boulot que vous aviez, le fait d'avoir deux enfants à charge, ça ne doit pas être de tout repos. Donc j'me disais que si jamais je pouvais t'être utile, c'était l'occasion. Et puis … J'aime les enfants, tu le sais. » Elle s'arrêta un instant, puis continua : « D'ailleurs, comment se porte Sky, depuis le temps ? Elle va bien ? » Quitte à prendre un peu de temps libre tous les deux, Ayame voulait prendre des nouvelles de la petite. Qui sait ce que Danny avait à lui annoncer, à son sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jordan Honora 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 17/03/2011
▌Métier : Flic infiltré
▌Avatar : Logan Marshall Green


MessageSujet: Re: Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles Dim 12 Oct 2014 - 14:34

Cela faisait bien longtemps que Danny n'avait pas put trouver du temps pour parler avec son amie Ayame. Pas qu'il lui en voulait ou quoi que se soit d'autres, mais disons qu'en ce moment c'était la course. Danny devait bientôt repasser les tests pour tenter de rentrer entant qu'apprentie profiler et il avait sa vie de famille à gérer également. Il y avait eut son mariage, et la naissance de Scott. Beaucoup de chose dans la vie de ce jeune rital. D'ailleurs ce matin là, alors qu'il repensait à Ayame en sortant de l'ascenseur avec la poussette, il se dit qu'il ferrait mieux de ne pas se faire voir. Car oui en effet, Danny devait travailler, mais il ne devait pas, logiquement, ramener Scott au travail, mais là il n'avait pas le choix. La babysister n'était pas disponible et Jenny devait aller voir le médecin avec Sky, donc c'était Danny qui avait prit la responsabilité d'emmener le bébé au bureau, en même temps, il ne devait juste remplir quelques dossiers, donc ça ne devrait pas prendre longtemps. Normalement...

Vêtue de son polo vert kakis et de son jean bleus, Danny avait donc prit place dans son bureau, il avait prit soin de fermer les stores pour que personne ne voit son fils, et il avait installer la poussette landeau derrière lui prêt du bureau. Le jeune agent du FBI se mit donc au travail pendant que son bébé dormait paisiblement. Soudain, il entendit quelqu'un frapper à la porte, mais qui ça pouvait bien être ? Il finit par trouver...Ayame ! Il sourit en la voyant arriver. Elle lui parla et lui expliqua qu'elle était bien contente d'avoir enfin trouver du temps pour venir le voir, il était vraiment ravi. En se levant pour aller la saluer il bouscula le landeau et cela réveilla un peu Scott qui se mit à gémir. Danny grimaça et alla vite fermer la porte. Puis il dit à Ayame qui s'était approcher du landeau :

"Bah comme tu peux le remarquer, ça va très bien...Il s'appelle Scott. Je te remercie, tu peux le prendre si tu veux, il adore les câlins."

Danny sourit et revint vers son ancienne partenaire, et son fils. Il sortie donc l'enfant du landeau l'embrassa et le tendis à Ayame. Il ne savait pas si elle voudrait le prendre ou non, mais bon au moins il lui donnait de l'importance, car elle le savait, Danny était possessif avec ses enfants, du moins surtout avec Sky durant une période, et maintenant avec Scott aussi.

Le jeune agent ne savait pas encore pour les préparations de mariage d'Ayame et Sumire. C'était comme si des années c'étaient écoulés entre les deux amis, alors que cela ne faisait que quelques mois, peut être un an, grand maximum. Le jeune homme sourit à sa proposition et lui dit :

"Bien sur et puis tu sais, tu es un peu comme leur tante alors ça ne me dérange pas du tout de te les confier. Au contraire, j'ai confiance en toi et je sais que tu ne leurs ferra rien du tout."

Ayame avait demander pour Sky, Danny soupira et fit en roulant des yeux :

"Les filles....Sky est devenue une vraie petite princesse...avec son caractère de garçon. Elle a 3 ans et demi, et elle a déjà deux petits amoureux à l'école. Elle est devenue amie avec la fille de d'Adriano. D'ailleurs si jamais un jour tu dois les garder, il se peut qu'un jour tu es les trois à garder. Mais t'en fais pas, elles sont gentilles comme tout. Sinon, Sky se porte bien, elle est en pleine santé. Elle est au médecin là, pour faire un bilan de santé justement, logiquement tout va très bien, enfin je l'espère..."

Danny s'inquiétait toujours pour ses enfants, et également pour son petit frère et sa petite soeur, qui vivaient loin de lui maintenant, mais ils avaient leur vie. Surtout pour la soeur de Danny. Bref le jeune homme la regarda et lui dit :

"Et toi raconte moi ! Quoi de beau dans ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Ayame A. Takahashi 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 427
▌Date d'inscription : 05/03/2011
▌Métier : Agent de terrain au FBI - Département des Crimes Sexuels
▌Avatar : Yui Yoshioka aka YUI - Valingai ©


MessageSujet: Re: Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles Ven 24 Oct 2014 - 9:44


Une adoption en préparation

Edna Buchanan a écrit : « Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes. »
Danny & Ayame

Voilà donc plusieurs semaines que les deux collègues ne s'étaient pas vus. Et pour cause : leurs supérieurs au sein de la hiérarchie ; avaient fait en sorte de mettre Danny plus à l'écart, au niveau des enquêtes. Non pas qu'ils l'avaient mis à pied. Danny était trop intelligent pour être renvoyé comme ça, non. C'était simplement qu'il avait moins de travail à charge, à sa demande. Il avait expliqué avoir besoin de temps supplémentaire pour remettre de l'ordre dans sa vie professionnelle et d'ordre privé. Dernièrement, il avait eu de quoi s'occuper, entre les tests qu'il passait pour rentrer à la Behavioral Analysis Unit, ou encore son mariage et la naissance de son petit dernier ; du côté de sa petite famille. Petit dernier que Danny avait voulu emmener. Certes, ce n'était pas vraiment recommandé de mêler famille et travail. Mais que voulez-vous ? Le pauvre semblait bien embarrassé. Apparemment, il n'avait pas vraiment le choix. Quand notre jeune agent du FBI avait passé la porte du bureau, Danny fut agréablement surpris et l'avait invitée à entrer. C'est quand le jeune homme avait voulu approcher son amie, que le petit garçon s'était réveillé. Danny lui avait dit qu'il s'appelait Scott. Si elle le souhaitait, Ayame pouvait même le prendre dans ses bras. Ce qu'elle fit évidemment avec plaisir. La jeune femme appréciait tellement les enfants, qu'elle ne pouvait pas résister.

« Viens-là, bonhomme. » Elle le cala dans ses bras puis avait repris : « Ça doit être vraiment génial, une vie de famille comme ça, avec des enfants. C'est … J'aimerai pouvoir le faire aussi. Mais … Tu vois, j'attends le bon moment avec Sumire pour ça. J'en ai discuté avec elle et toutes les deux, on pense attendre le mariage, avant de se pencher sur la vie de famille. Et puis … On hésite encore sur la façon de faire. L'adoption ou la fécondation in-vitro … C'est difficile de faire le choix pour le moment. Mais quoi que l'on fasse toutes les deux, on sera heureuse et c'est ce qui compte pour nous. » Ayame se perdaient presque dans ses pensées, en regardant le petit garçon, puis ajouta : « Il est trop chou. Vous devez en être fiers, tous les deux. » C'est à ce moment-là, plongée dans ses réflexions, que la jeune femme s'était proposée pour aider son ami, en gardant son enfant, en cas de besoin. En tant que jeunes mariés avec Jenifer. Ce qui tombait plutôt bien pour Danny, qui acceptait évidemment toute aide venant de la part d'Ayame. Comme il le lui avait dit, il faisait entièrement confiance en son amie pour la garde de ses enfants. Ayame se demandait ce qu'était devenue Sky ; et Danny lui avait répondu qu'actuellement, elle se portait comme une princesse, du haut de ses trois ans. Il semblait même qu'elle avait déjà trouvé deux amoureux, à l'école. Elle avait aussi quelques examens médicaux à effectuer, mais rien de bien méchant. En bref, elle se portait bien. Ce qui fit sourire Ayame. Au sujet de son amie, Danny se demandait ce qu'il y avait de nouveau pour elle.

« C'est vraiment mignon, à cet âge-là. Écoutes, moi ça va pour le moment. Comme je te le disais, je vois pour mettre en place une date pour le mariage. Ça reste un peu flou pour le moment, mais on en trouvera une. Naturellement, tu seras mis au courant. Puis pour le travail en ce moment, les supérieurs me mettent la pression, mais j'arrive à gérer pour l'instant. Avec le travail que je fournis en ce moment, ils me trouvent compétente, au point de me faire des propositions. Il y a deux jours de ça, ils voulaient me faire changer de département pour me proposer l'anti-gangs. C'est peut-être flatteur. Je leur ai dit que je réfléchirai. Mais j'dois avouer que je quitter le département des crimes sexuels comme ça, c'est … Enfin, j'ai travaillé dur pour en arriver là, quoi. J'veux dire … Je n'aurai pas postulé dans ce département, après concours ; si ça ne m'avait pas intéressé. Puis, entre nous … Je n'aurai peut-être pas fait ta connaissance, non plus. Donc ; on peut dire que j'ai de légères complications sur ce plan-là, mais j'arrive à gérer. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles

Revenir en haut Aller en bas

Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit moment de temps libre pour prendre des nouvelles
» [TWEAK] SCLIOR LEO CAMERA V2.5 : Utiliser les boutons de volume pour prendre une photo [Gratuit]
» Système main libre pour auto
» Quelle couleur de fond pour prendre nos résines en photo?
» J'ai un peu de temps libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Bureaux :: Bureau de Jordan Honora-