Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Coffee is black. [Feat Penelope Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Emma-Katherine Jeffields 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 14/09/2014
▌Avatar : Elle Fanning


MessageSujet: Coffee is black. [Feat Penelope Garcia] Lun 29 Sep 2014 - 20:56



Coffee is black.

« And now, it's your book.. »
Emma-Katherine Jeffields & Penelope Garcia


   Emma-Katherine avait la matinée de libre. Ses cours ne commençaient en effet que cet après-midi et elle avait donc le temps de s'occuper d'elle ce matin. Une fois son sac mis en bandoulière sur son épaule, la rousse avait quittée son petit appart et prit le chemin d'un café qui lui donnait envie depuis son arrivée mais elle n'avait jamais pris le temps de s'y asseoir pour siroter une de ces boissons noire et chaude. Marchant d'un pas rapide, elle ne mit pas longtemps à atteindre la porte battante du Coffee Shop, mais son nez avait prit une couleur délicatement assortit à ses cheveux alors que ses mains ne demandaient qu'à se poser sur les contours brulant d'une bonne tasse de café. En effet, le temps en cette fin de septembre, c'était considérablement rafraichi et on sentait déjà les prémisses de l'hiver. Ayant fait un pas dans le Coffee Shop, Emka ferma un instant les yeux pour apprécier les odeurs qui se mélangeaient et la chaleur qui rosit ses joues autant que le froid avait rosi sont nez.

   Elle adorait l'odeur du café qui lui rappela son père quand ce dernier passait des heures dans son bureau à travailler sur elle ne savait qu'elle document. Elle fut contrainte de rouvrir ses paupières quand un homme s'éclaircit la gorge. Elle bouchait la sortie. Gênée, elle s'empressa d'avancer vers le comptoir. Ses chaussures noires à petits talons cliquetaient sur le sol carrelé. Une fois au comptoir, elle commanda un expresso avant de se tourner pour observer la salle. Son regard fut immanquablement amené à se poser une blonde assise près de la fenêtre. Outre la tenue déconcertante que celle-ci arborait, Emma-Katherine était intéressé par le livre que la femme tenait entre ses mains. Elle avait longtemps voulu le lire et elle dut s'arracher à sa contemplation pour se saisir de sa tasse de café brulante et payer. Mais une fois ces formalités accomplies, elle se dirigea à petit pas rapide vers la table de l'inconnue.

"Est-il aussi intéressant qu'il y parait ?" Demanda-t-elle, poliment en glissant un regard sur la couverture avant de relever la tête, un demi-sourire sur ses lèvres.
Elle allait poursuivre quand quelqu'un la bouscula abruptement. La tasse lui échappa des mains et alla s'éclater sur la table de l'inconnue inondant au passage les pages blanches et noires des livres ainsi qu'une partie de la tenue de la blonde. Emka vira au rouge, donnant un étrange écho à ses cheveux.
Bégayante, elle s'empressa de s'excuser, s'emmêlant dans les mots, essayant de nettoyer le café en balbutiant, mais ne réussissant qu'à étaler un peu plus le liquide.

Code:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Coffee is black. [Feat Penelope Garcia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Participatif: Black Cat Classic d'Intelligentsia Coffee
» Black Devils et Pink Elephants...
» Lacie Black max tuner (avec TNT HD)
» Opération BLACK OPS
» Black Books (série anglaise)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Coffee Shop-