Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

"Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Jeu 16 Avr 2015 - 14:37

Je vais répéter, mais ... Reposes-toi bien, c'est le mieux Coeur Peu importe le temps que ça te prendras, le mieux c'est que tu nous revienne en forme o/

Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 Gabriel Solis 

▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Ven 17 Avr 2015 - 18:39

Oh mais rassurez-vous, je me repose.
Aujourd'hui, comme j'ai chopé une angine, j'ai pris exceptionnellement un jour de congé payé par anticipation pour me requinquer.

Cela ne m'empêchera pas de répondre à un à deux rps grand maxi ce week-end-là. Après je verrai en fonction de mes capacités à répondre.

Bref ! Rassurez-vous, si je constate que je n'y arrive pas, je préviendrai les rpgistes concernés, je ne vais en aucun cas me forcer.

Grosses bises et à demain soir peut-être ou à bientôt (suivant mon état en fait). Kiss :hug:

En attendant la réouverture du forum et le retour de Peyton...:

Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Ven 17 Avr 2015 - 19:20

Oula ma pauvre c'est pas la plus cool des maladie ça oO Prend soin de toi en tout cas Coeur 3CALIN

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Alexandre La Flamme 

▌Messages : 117
▌Date d'inscription : 08/08/2014
▌Métier : Capitaine et sniper du FBI

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Sam 18 Avr 2015 - 14:39

Coucou tout le monde,

Merci à vous tous pour votre compréhension j'ai pu répondre à deux rps, mais je n'irai pas plus loin. Chaque chose en son temps : le soin d'abord (j'ai commencé le traitement hier et j'ai pas mal pioncé hier aussi), le repos ensuite et enfin les rps.

Je pense que je suis à jour en ce qui concerne les rps, sinon je me mettrai à jour soit samedi ou dimanche prochain (je préfère me requinquer durant la semaine qui arrive).

Grosses bises et encore une fois mille mercis pour votre soutien et votre compréhension.

A très bientôt.
 Gabriel Solis 

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Jeu 23 Avr 2015 - 10:28

Reprise progressive de l'activité à compter de samedi soir.

Par contre je serai à nouveau absente
- le week-end du 1er mai,
- le week-end du 16 mai,
- le week-end du 23 mai

Motif: anniversaires.

Voilà. Bises et à samedi soir.

Gabriel Solis 

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Mar 12 Mai 2015 - 19:12

Coucou tout le monde,

Je me permets de rectifier une absence prévue : le 13 au 15 mai au lieu de ce week-end. Je devrais revenir aussi le week-end prolongé dernier, mais j'ai eu envie de me poser et lâcher l'ordi.

Si tout va bien, je reviendrai ce week-end-là (si mes yeux ne me font pas trop souffrir et s'il n'y a pas d'orage en plus).

Voilà les news.

Désolé à celles et ceux qui attendent mes réponses.

Grosses bises et à samedi soir. Wink Kiss :hug:

Gabriel Solis 

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman Dim 14 Juin 2015 - 17:46

Gabriel SOLIS

Comment vous appelez-vous ? Gabriel SOLIS.
    ♦ Quels sont vos autres personnages si vous avez au moins un double-compte ? Jack Hotchner (1er compte) et Alexandre La Flamme (3e compte)

♦ S'agit-il d'une Absence Baisse d'activité  

♦ Date de début : Depuis mon dernier message présent dans "En mode"
    ♦ Date de fin 12/07/2015 (estimation) ou 14/07/2015 (à coup sûr)

♦ Quel est le motif de votre absence ou de votre baisse d'activité ?

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée pour ma longue absence et pour mon annonce tardive. J'ai connu une longue baisse de motivation générale (mais ça vous le savez), mais en ce moment-même je suis méga-occupée par le préparatif du mariage (comptez encore 3 bonnes semaines), mes entraînements (la fin de ces derniers aura lieu cette semaine), ma vie IRL... Je ne peux revenir tout de suite après le 4 juillet prochain puisque mon frère et ma belle-sœur nous ont invités (mes parents et moi) à une prolongation de leur mariage le week-end suivant. Du coup, j'aurai très franchement du mal à revenir avant le 14 juillet après-midi. :-/

Voilà mes news ! Désolé pour mon silence radio qui a pratiquement duré 1 mois. :-/

Grosses bises et à bientôt.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: "Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman

"Dans la présence, il y a toute la peur de la voir prendre fin. Dans l'absence, il n'y a que l'espoir de la réunion." Djami, Maulana Nur al-Din Abd al-Rahman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut