Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Arizona Hastings 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 22/03/2014
▌Métier : Chirurgienne en pédiatrie
▌Avatar : Jessica Capshaw ©Mac

MessageSujet: On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez] Ven 1 Aoû 2014 - 18:04

Depuis sont accident Arizona enchaîner les journées de travail, elle ne prenait pas une minutes pour souffler.  Elle avait encore énormément mal a sa jambe, ou elle souffrais du syndrome du membre fantôme. Oui pour vous sa doit probablement rien vous dire car vous avez probablement tout vos membres. Mais pour la jeune femme c'est quelques choses qu'elle vivait tout les jours. Elle ressauter cette douleur fantôme puis qu’elle n’avait plus sa jambe...

sont thérapeute lui avait dit de sortir dans des lieux public afin d'accepter sa nouvelle image et de continuer un thérapie pour rééduquer sont cerveau a sa nouvelle image. Selon elle c'était des foutaise. Mais bon. Elle l'écouter quand même, elle l'écouter d'une oreille sourde.

Aujourd'hui après sont travail a l'hôpital la jeune femme avait décider de voir Jimmy, un ami qu'elle avait rencontrait il n'y avait pas si longtemps que sa. Mais tout les deux former un jolie duo de rigolade en tout bien tout honneur bien sur. Arizona l'avait appelait plus tôt dans la journée et il devait ce retrouver dans un bar, dans la grande avenu de Quantico.

Par la suite la jeune femme pris donc la direction du bar, ou elle c'était mi d'accord avec Jimmy. Elle entra et prit un table. S'assit et attendit sont ami. Qui selon elle ne devait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez] Ven 1 Aoû 2014 - 18:59

Le temps avait fait son devoir. Jimmy avait finit par aimer cette ville. Bien que New York lui manquait. Mais il savait que c'était de sa faute si c'était le cas. Il aurait dut être moins tête de mule, et plus discipliné, lécher un peu plus des bottes et faire en sorte de moins prendre la tête à son chef. Mais le soucie, était que Jimmy n'était pas comme ça, il ne léchait pas les bottes, il casser des nez, et c'était ce qui était arriver à un de ses collègues qui l'avait un peu trop chercher. Voilà, surtout pourquoi il s'était retrouver ici. Le jeune flic avait fait ses preuves et même si son chef n'appréciait pas toutes ses façons de faire, il ne pouvait pas dire que Jimmy était un boulet. Au contraire, il était l'un de ses meilleurs hommes, malgré son jeune âge.

Bref, depuis son installation, il surveillait souvent son frère et sa soeur, pour être sur que tout allait bien, il avait retrouver certaines de ses mères d'accueil, dont une qui était médecin légiste, il la voyait souvent comme ça. Et il s'était fait une amie. Une vraie ! Et bien que c'était une femme, c'était l'une des rare femme qu'il n'avait pas mit dans son lit, pas qu'il en la trouvait pas séduisante, loins de là son idée, et encore moins que l'handicap de la jeune femme le repoussait, ce n'était pas ça non plus, c'était surtout et à vrai dire c'était la seule raison : son amitié. Elle était la seule à l'avoir vu une fois fragile et sensible, et depuis ce soir là, tout les deux ne se quittaient plus. Elle venait souvent chez lui, et lui chez elle. Une vraie complicité s'était créer entre les deux, et Jimmy n'hésitait pas à jouer les petits amis collant quand un gars insistait trop auprès de la jeune femme, quitte à l'embrasser. Il l'avait déjà fait et cela ne lui avait pas poser de soucie. D'ailleurs Jimmy avait rendez vous avec elle. Il était plutôt content. Il était de repos. Il enfourcha sa moto et mit plein gaz pour la rejoindre au bar dont ils avaient convenue.

Le bruit du moteur se stopa dans un dérapage contrôler dont il aimait faire. Il retira son casque intégrale noir et le posa sur guidon. Puis, il sortie ses lunettes de soleil et les mit. IL disait toujours, que partout où on allait, on devait toujours avoir la classe, c'était la règle d'or ! Il descendit de l'angin et après avoir reprit les clés, il entra dans le bar. Il lui fit un signe de la main, et se dirigea vers elle. Puis, avec un grand sourire, il l'enroula de ses bras alors qu'elle était encore assise et en l'embrassant sur la joue il lui dit :

"Hey !! Comment vas tu la plus belle !"

Il la relâcha ensuite et s'assit en face d'elle, laissant son regard de dragueur inspecter la salle. Puis il le reporta sur elle, tout en posant ses lunettes sur la table. Il lui dit ensuite :

"Bon alors cette journée, ça a été ? Tu as eut combien de numéro de téléphone ? Allez tu peux me le dire, je te jure je vais pas pleurer !"

Jimmy restait possitif pour elle, il savait qu'elle trouverait quelqu'un et qu'un jour où l'autre elle accepterait sa nouvelle jambe. Et puis il arrêtait pas de lui dire des bêtises dessus, comme quoi il voulait la costumiser, ou même lui en faire une de chaque couleurs pour aller avec des jeans ou des robes. Histoire de lui faire voir ça autrement.
 Arizona Hastings 

▌Messages : 61
▌Date d'inscription : 22/03/2014
▌Métier : Chirurgienne en pédiatrie
▌Avatar : Jessica Capshaw ©Mac

MessageSujet: Re: On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez] Sam 2 Aoû 2014 - 10:49

La relation qui lier la jeune femme avec Jimmy était purement amical, oui beaucoup de personne on du mal a nous croire. Mais l'importance et que nous nous savons ou nous voulons allez. Les moments que la jeune femme et Jimmy passer ensemble était inoubliable.
Jimmy avait fait signe a Arizona en entrant dans le bar, du coup sur le visage de la jeune femme, elle se sentis bien quand elle vit le jeune homme. Car elle savait qu'elle aller rigolais. Comme a chaque moment passer avec lui. Jimmy enroula c'est bras contre Arizona et il demanda comme la jeune femme aller. Par la suite il alla s’asseoir en face d'elle. Arizona sourit et dit :

"Bien je vais bien et toi mon Beau goss ? "

Bien oui la jeune femme adorait le surnommer sont beau goss, ou encore par d'autre surnomme dans ce genre là. certaine personne trouver leurs relation bizarre. mais tout les deux s'en fichés complètement car il savait que entre tout les deux il n'y avait que de l'amitié et rien d'autre. Loin de la que Jimmy n'était pas son "type" d'homme mais elle avait simplement trouver un excellent partenaire de rigolage et de confiance en Jimmy.

Par la suite Jimmy lui demanda comment sa journée c'était passer. Puis en rigolant il lui demanda également combien de numéro de garçon la jeune femme avait obtenu en l'attendent assise dans le bar. La jeune femme rigola, car elle ne pouvait que rigolait et lui répondit en souriant :

" Bien oui ma journée c’est plutôt bien passer à l’hôpital. On a eu un petit cas critique mais tout et rentrer dans l'ordre. Et toi comment c'est passée ta journée ? "

puis elle rajoutât en souriant de nouveau :

"Des numéros, hé bien j'en ai récupérait aucun. A croire que je fais peur. "

Il est vrai qu' avec la jeune femme, Jimmy restait toujours positif et c'est sa qu'elle adorer c'est lui. Présent, à l'écoute et attentif. le tout faisait une amitié délirante, pétillante et plaine de bonne humeur ainsi que de rigolade.
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez] Sam 2 Aoû 2014 - 11:44

Jimmy venait de rentrer dans le bar. Il prit place ensuite auprès de son amie. Il lui avait demander si ça allait. Elle lui répondit que oui et l'appella par son surnom. Il sourit encore plus. Et oui Jimmy était un charmeur, mais il aimait bien qu'on prête attention à lui, sûrement dut au fait qu'il avait été abandonné à la naissance. Jimmy lui demanda ensuite comment s'était passer sa journée. Elle lui dit que cela avait été malgré un état de crise. Jimmy voulait en savoir plus, alors il lui dit :

"Vas y raconte ! Il s'est passer quoi ?"

Il était pire qu'un gosse, mais ça, Elia, la petite soeur de Jimmy l'avait prévenue. Le jeune homme fit ensuite pour répondre à sa question, en levant la main pour faire signe à l'hotesse qu'il voulait commander.

"Bah une journée banale. Surtout que j'étais de repos, alors tu me connais j'ai rien foutue ! Je me suis lever il y a peut être une ou deux heures. Ha si, j'ai découvert que Sacha avait une copine. Je sais pas comment je dois lui en parler, c'est un ado, et je ne veux pas qu'il devienne papa maintenant
!"

La femme arriva. Il lui sourit de toute ses dents et lui fit un clin d'oeil. Cela amusait la grande majorité du temps Elia, ou Sacha. Puis il commanda :

"Je vais vous prendre une bière ! Et toi ?"

Il laissa donc Arizona commander et puis, il regarda la jeune femme passer. Il soupira et fit :

"Jolie..."

Il avait par la suite demander à Arizona combien de numéro de téléphone elle avait obtenue, et la jeune femme lui dit aucun et qu'elle devait faire peur. Il la regarda et fit en prenant un air sérieux :

"Hey, c'est pas toi qui leur fait peur ! Arrête, ok ? Et puis même si c'est le cas, ce sont tous des cons ! Ils sont trop bourré pour voir la beauté qu'ils ont sous leur nez ! Je vais m'occuper de trouver des mecs, ait confiance."

Jimmy aurait été seul, ou du moins, il aurait été vraiment bourré, il se serait mit à crier dans le bar, comme quoi les mecs ici on que de la m**de dans les yeux et que Arizona mérite un mec bien mieux qu'eux ! Mais voilà il était sobre et tenait un minimum à son amitié avec la jeune femme, il y tenait même beaucoup.

"Allez raconte c'est quoi ton type de mec, je vous tout savoir !"

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez]

On rigole, on rigole mais on ne voit pas le temps passer [PV Jimmy Sanchez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut