Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Petite pause Cafétéria [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Miya Korben 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 180
▌Date d'inscription : 17/05/2014
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Rose McGowan

MessageSujet: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Jeu 3 Juil 2014 - 23:41

Alexei & Miya
Petite pause Cafétéria
Des scènes de crime des plus sanglantes aux plus dérangeantes, en passant par les crimes sataniques. On peut dire que j'en avais vu des belles depuis que j'étais titulaire de mon poste de profiler. Je me demandais comment je faisais parfois pour avoir les tripes bien accrochées. Au final, mes mésaventures avec l'équipe de Gideon m'avait été d'un grand secours. J'avais de bons nerfs, un bon nez et surtout une nature a pouvoir dresser le portrait d'un Unsub facilement avec peu d'informations, mais ça seul Gideon m'avait permis de le prouver. Alexei commence a s'y mettre, et pour le moment il ne m'en avait pas fait de remarques...

D'ailleurs parlons en d'Alexei... Lui aussi venait d'un pays de l'est du vieux continent, pas des moindres, la Russie... Et je l'aimais bien, et puis depuis le remaniement des équipes j'espérais l'avoir comme boss... officiel. Oh il n'avait rien de commode, mais le courant était passé facilement, si bien qu'on s'était rapproché et il agissair comme un grand frère protecteur. Je me demandais de temps en temps si Jason n'avait pas donné des recommandations...

Il me manquait tellement. Lui au moins il était un vrai père pour moi... Il se comportait comme tel et il me disait souvent qu'il me voyait comme la fille qu'il n'avait jamais eu.

Si c'était vraiment le cas, pourquoi m'a t-il abandonné?

Je sirote mon café en attendant qu'il arrive... Je ne sais pas pourquoi il voulait me voir...

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supreme-time-crash.forumactif.org/
 Alexei Ivanovitch 

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 330
▌Date d'inscription : 29/05/2011
▌Métier : BAU Supervisor Special Agent
▌Avatar : Robert Downey Jr.

MessageSujet: Re: Petite pause Cafétéria [PV Alex] Ven 4 Juil 2014 - 11:01

Petite pause café

Miya & Alexei