Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Théa Chanel Miller <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Théa Chanel Miller <Terminé> Mer 4 Juin 2014 - 22:19

Théa Chanel Miller
feat  Candice Swanepoel


"La confiance c'est offrir sa main dans la pénombre" ❞ par  Georges Iles


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Théa Chanel Miller et je viens de Little Rock (Arkensas) où je suis né(e) le 16 juin 1989. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 24 ans.

J'ai fait des études de Justice pénale et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir agent du fbi et je suis même spécialisé(e) dans infiltration auprès de  malfrats

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) loft à Quantico (virginie). Je suis célibataire.

Enfin, j'appartiens au groupe Forces of order

Profil Psychologique
Me décrire? Comment décrire quelqu'un qui a  certainement dû perdre son âme à son enfance? Mais bon je vais essayer de faire mon possible pour vous expliquez ce que je suis où ce que je parais être en apparence en tout cas.
Je pense pouvoir dire que je suis une personne sur qui on peut compter en tout cas en ce qui concerne mes amis proches, les vrais amis proches,  pas ce que je suis obligée de me faire pour mon métier et ils sont peu nombreux, donc je peux dire que je suis une personne assez solitaire et surtout très indépendante depuis ma plus petite enfance j'ai dû m'habituer à me débrouiller seule. Des défauts ? A ça j'en ai beaucoup c'est une certitude et je pense que mon métier est le plus gros de mes défauts d'ailleurs on me l'a souvent dit ,mais je l'adore et je ne sais pas ce qui pourra me faire le lâcher, sinon ben je suis tous simplement trop souvent impulsive et je me sert de beaucoup de personnes qui ne le mériterait peut-être pas, je sais que c'est mal mais c'est comme cela et je ne peux pas me changer et puis comme je vous l'ai dit maintenant je ne suis plus que l'ombre de moi-même alors si je dois briser des personnes pour obtenir ce dont j'ai besoin je le ferai.
J'ai un petit secret que peu de gens savent ,mais la nuit je fais souvent d'horrible cauchemars qui me rappelle des choses qui s'étaient passées pendant mon enfance, alors maintenant j'essaye de dormir le moins possible ,mais le sommeil est une chose essentielle alors lorsque je vais dans un lit me coucher ce n'est jamais avec grand plaisir.


Description physique
Blonde, les yeux bleus, environ 1m77 pour 50 kilos voilà. A ça ne suffit pas ? ok ben je vais faire plus long alors j'ai toujours été une fille assez féminine surtout depuis ma majorité. Ce que je préfère chez moi après mes yeux c'est certainement mes cheveux qui sont long et blond. J'ai les cheveux de ma mère et les yeux de mon père, on peut dire que niveau physique j'ai eu assez de chance dès ma naissance sans me vanter bien sûr ça n'est pas vraiment mon genre, mais on me l'a toujours dit et je suis bien obligée de reconnaitre que je ne suis pas trop mal. Niveau vestimentaire j'adore mettre des talons et heureusement pour moi dans la branche où je me suis tournée dans mon métier c'est relativement possible.

J'ai un tatouage sur le poignet gauche avec les initiales des prénoms de mes parents c'est-à-dire A pour amande et C pour Chris, sinon je n'ai pas de cicatrice particulière hormis quelques petites que je me suis fait pendant le travail où même juste à l'entrainement, mais je ne vais pas m'arrêter pour si peu.


Relations

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
16 juin 1989 ( hôpital de Little Rock)
Après plusieurs heures de douleur pour ma mère et de crainte pour mon père me voilà enfin arrivée, c'est vrai que ça faisait déjà 9 mois que mes parents m'attendaient alors il était temps pour eux parce qu'ils n'auraient pas pu attendre bien plus tellement ils étaient impatients.

Après plusieurs jours à l'hôpital j'arrive enfin chez moi dans une demeure immense où y vivent mes parents et des employés de maison à ce que j'en vois apparemment je suis arrivée dans une famille aisée, c'est bien plus tard en grandissant que j'ai compris que mon père était PDG d'une multi nationale et que cette fortune venait de là. Je suis  donc la première enfant de ce couple aimant depuis leurs années lycée et je dois reconnaître que jusqu'à mes huit ans mon enfance a été ce qu'on peut définir comme parfaite, je n'ai jamais eu de problème particulier, je fréquentais les écoles les mieux cotées de la ville, j'obtenais tout ce que je voulais de la part de mes parents, j'étais heureuse et mes parents l'étaient tout autant de me voir ainsi mais malheureusement pour nous ce bonheur n'a pas duré aussi longtemps qu'il aurait dû....

15 août 1997

C'était une belle journée qui se levait doucement sur Little Rock, il faisait chaud les oiseaux chantaient et comme chaque matin après avoir pris mon petit déjeuner, je courais jusqu'à la piscine pour aller m'amuser dans l'eau pour me rafraichir un peu, je pouvais rester des heures dans cette piscine et de temps en temps mes parents venaient jouer avec moi mais depuis quelques temps c'était assez rare je ne sais pas ce qui ce passait exactement mais ma mère souriait beaucoup moins et mon père était beaucoup plus en colère mais j'étais à l'époque trop petite pour me rendre compte que quelque chose n'allait pas.
La journée s'était plutôt bien passée jusqu'à l'heure du diner, nous étions assis ma mère mon père et moi en train de manger un « hachis parmentier », c'est d'ailleurs la dernière fois que j'ai réussi à en manger de ma vie, jusqu'à ce qu'un grand bruit sourd  se fit entendre de l'entrée et à peine quelques secondes après trois hommes étaient devant nous des armes à la main, mon père n'eut même pas le temps de réagir qu'un des hommes m'attrapa pour me tirer vers lui. Je fixais ma mère qui avait un visage complètement terrifié et à ce moment-là je compris que les choses n'allaient plus jamais être comme avant.
Les hommes parlèrent avec mon père de choses que je ne comprenais pas du tout, il avait emprunté de l'argent à un homme et il voulait le récupérer mais pourquoi avait-il besoin de prendre de l'argent à un homme avec tout l'argent que nous avions. Ma mère continuait de pleurer et hurla à mon père «  pourquoi tu nous a fait ça ? Pourquoi ? Qu'est que tu as eu besoin de traiter avec des gens comme eux ? C'est de ta faute, rien que de ta faute. »
Je sentais la respiration de l'homme qui m'avait attrapé contre mon cou lorsqu'il s'était baissé et tout en rigolant il me murmura « Papa a fait de grosses bêtises maintenant il va payer » et il me poussa contre un autre homme en rigolant puis se rapprochant vers mes parents il pointa son arme vers ma mère qui me cria de fermer les yeux mais je ne l’écoutai pas et à peine quelques secondes après j'entendis le premier coup de feu et ma mère tomba contre la table.
Mon père se releva de sa chaise en hurlant, certainement de douleur car malgré ce qu'il ait pu faire je savais très bien qu'il adorait ma mère.

L'homme qui venait de tuer ma mère se rapprocha de moi et pointa son arme à son tour devant moi, mais mon père courra vers moi en suppliant l'homme de le tuer à ma place précisant que je n'étais pour rien dans les affaires qu'il ait pu faire, après quelques minutes de dialogue et de reproches l'homme tira une balle à mon père qui tomba d'un coup sec contre le plancher. Je ne savais pas ce qui allait se passer maintenant pour moi et sur le moment je n'y pensais même pas, sûrement à cause de mon âge où tellement j'étais choqué par ce qui venait de se passer. L'un des hommes s'approcha de moi, composa un numéro et me tendit le téléphone « Tiens préviens la police maintenant petite » puis ils partirent tous les trois aussi rapidement qu'ils était venus et  c'est à ce moment-là que j'entendis « 911 je vous écoute ». C'est au bout de plusieurs fois que je répondis enfin à la dame qui était au bout du téléphone lui expliquant que mes parents étaient morts et que je ne savais pas quoi faire, elle envoya immédiatement une équipe de police chez moi et me demanda de rester au téléphone avec elle mais tout ce que je faisais c'était regarder tour à tour le corps de mon père puis de ma mère le sang coulant autour d'eux. Mais que s'était-il passé et pourquoi ?
Je sortis de mes pensées au bout de certainement une petite dizaine de minutes, parce que les policiers avaient dû arriver rapidement mais j'avais l'impression que cet instant n'avait duré que quelques secondes pour moi comme si mon monde s'était arrêté, lorsqu'un des policiers me prit dans ses bras pour m'emmener à l'extérieur.

25 février 2005

Et oui j'ai maintenant 16 ans et ma vie a beaucoup changé, je me suis finalement retrouvée après la mort de mes parents, chez la meilleure amie à ma mère qui était dans le testament de ma mère la personne qui devait s'occuper de moi si il lui arrivait quelque chose, je ne vais pas me plaindre j'ai toujours été très bien avec elle et ses enfants mais je n'ai jamais plus été la même depuis le jour où ma vie a changé, je n'étais plus vraiment la petite fille aussi souriante que je l'étais et je faisais attention à tout ce qui se passait autour de moi chaque bruit m’inquiétait et la nuit je faisais d'horribles cauchemars ou en criant je réveillais toute la maison alors c'est à cette période que j'ai décidé de dormir le moins possible et depuis j'ai toujours tenu cette règle.
Elle habitait à New York, et la ville me plaisait plutôt bien même si je passais le plus de temps possible à la maison parce que le contact avec les autres n'était pas ce que je préférais le plus.
Le mari de cette femme est un homme des plus gentils qui s'est toujours occupé de moi comme si j'étais sa fille mais ce qui me plaisait chez lui c'était son métier, un agent du FBI et assez tôt je lui ai fait comprendre que je voulais en faire mon métier. Vous allez me dire que beaucoup de gens qui vivent un drame vont avoir la même réaction. C'est peut être le cas oui sûrement même mais j'étais vraiment une grande passionnée. L'école ne m'intéressait pas vraiment, on peut dire que je suis une surdouée, alors je m'ennuyais énormément et je passais beaucoup de temps depuis mon adolescence à lire des livres d'agent du FBI, à me renseigner sur la carrière, les différents métiers et je posais énormément de question à cette homme dont j'étais extrêmement fière et qui m’impressionnait surtout beaucoup.

12 septembre 2011

J'ai donc effectué toutes les études qui étaient nécessaires pour devenir agent de FBI et j'ai notamment choisi le droit pénal et j'étais vraiment passionnée de ce que je faisais. Une fois diplômée je suis rentrée dans la police, en passant en même temps les tests pour rentrer un jour en tant qu'agent du FBI mais ça n'est pas arrivé tout de suite. Le métier de policier me plaisait beaucoup mais c'est pendant diverses infiltrations que je me suis rendue compte que c'est vraiment l'infiltration qui était faite pour moi mais à chaque infiltration que je faisais jetais tellement à fond dedans que je ne n'en ressortais pas toujours indemne.
Niveau relation amoureuse, bien-sûr j'ai eu quelques relations notamment avec des collègues policiers mais rien n'a duré très longtemps car je ne m'y intéressais pas spécialement tout ce que je voulais c'était travailler et je ne pensais absolument pas à tout ce qui pouvait y avoir autour.

16 mai 2013
Ce jour a changé ma vie car enfin j'obtenais ce que je voulais depuis plusieurs années je me suis retrouvée enfin agent du FBI, j'étais presque heureuse à cette période et pourtant je n'avais pas eu la sensation de bonheur depuis si longtemps que je n'étais même pas sûre que c'était ça. Les jours n'étaient jamais les mêmes au FBI, nous étudions des affaires plus différentes les unes que les autres mais toutes aussi intéressantes, j’ai dû faire mes preuves pendant une longue période avant que mes chefs me fassent réellement confiance et qu'on me laisse montrer réellement ce que j'étais capable de faire mais c'était certainement dû à mon jeune âge, mais je réussis rapidement à gagner leur confiance lorsqu'ils me laissèrent faire.

01 février 2014

Me voilà ainsi infiltrée, ma première infiltration au sein du FBI. Ca faisait tellement longtemps que j'avais presque l'impression que c''était ma première, les premiers jours je sentis un léger frisson monter en moi, de l'excitation exactement j'étais directement au cœur de l'action et j'adorais ça.
L’infiltration consistait à me rapprocher d'un homme en faisant tout mon possible pour devenir «  sa copine » pour pouvoir l'espionner partout où il allait et informer l'équipe, c'était un homme dangereux qui savait faire ce qu'il fallait pour que les flics n'aient aucune preuve contre lui mais heureusement pour nous il n'a jamais compris qui j'étais vraiment. Cette infiltration est une des plus dangereuses que j'ai effectué et une des plus longues, d'ailleurs j'y suis toujours et pour le moment tous se passe plutôt bien pour moi mais voir de jour en jour des gens se faire tuer, enfin entendre plutôt sans ne pouvoir rien faire ça n'a rien de facile et devoir faire semblant d'être amoureuse d'un homme comme lui ça n'a rien d'intéressant mais c'est mon travail et je fais tout pour réussir coûte que coûte.


About you

PRENOM :  Elodie • ÂGE IRL : 23 • MULTICOMPTE :Non • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? En cherchant • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Oui • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Spencer Reid • REMARQUE/QUESTION ? Le forum a l'air génial • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Théa C. Miller le Ven 6 Juin 2014 - 12:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Mer 4 Juin 2014 - 22:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Coeur

Merci pour l'inscription ! Razz Si jamais tu as besoin, les administrateurs (Aaron Hotchner, Derek Morgan et Nolan Baker) et modératrices (Juliette Riley, Emily Prentiss et moi même) sont là pour t'aider au cas ou tu as une question ou une demande particulière. (; A ce jour, nous te laissons deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 18 juin inclus si je ne me trompe pas. Bien sûr, si jamais tu as besoin de temps supplémentaires, tu peux nous en demandez un. Tu as le droit à 3 délais supplémentaires de 2 semaines chacun également. Very Happy Un système de parrainage à également été mis en place sur le forum CHIBI si ça t'intéresse Smile Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire  Coeur KALIN


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Mer 4 Juin 2014 - 22:33

Merci beaucoup  CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Mer 4 Juin 2014 - 22:36

Oh mais de rien CHIBI Très bon choix de vava au passage Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Mer 4 Juin 2014 - 23:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Tout a déjà été dit donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation mais aussi un très bon jeu parmi nous en avance calin




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Mer 4 Juin 2014 - 23:56

Merci beaucoup et j'ai hâte de pouvoir partager ce jeu avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Jeu 5 Juin 2014 - 9:23

Comme tout a été dit, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour l'élaboration de ta fiche ^^


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Jeu 5 Juin 2014 - 15:08

Merci beaucoup  Very Happy 
Si ça vous convient pour moi c'est terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Jeu 5 Juin 2014 - 16:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Jeu 5 Juin 2014 - 20:21

Je valide ton code du réglement en attendant qu'un administrateur lise ta fiche Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Isis B. Von Trieck 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 129
▌Date d'inscription : 16/05/2014
▌Métier : Dr en biologie Marine(chercheuse)
▌Avatar : Amanda Tapping
I don&#39;t trust you

MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Jeu 5 Juin 2014 - 21:31

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Ven 6 Juin 2014 - 12:56

Merci beacoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Ven 6 Juin 2014 - 13:04

B'jour Théa Very Happy

J'ai le plaisir de t'annoncer que pour la modestie que tu as eu envers ton niveau de rôle-playeuse, ta fiche est rudement bien écrite. La syntaxe est plutôt bonne et je n'ai relevé qu'une faute de frappe, pas vraiment gênante. Donc j'te tire mon chapeau ^^

Je vais donc te valider, histoire de te donner ta p'tite couleur et que tu puisses t'occuper du reste. À savoir, ta fiche de liens et ta fiche de demandes de sujets pour commencer l'aventure au sein de Quantico HY 


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Ven 6 Juin 2014 - 14:27

Super  HY 
Merci beaucoup à toi  CHIBI et je suis ravie que ma fiche t'est plus en espérant que dans les RP soient aussi bons  CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé> Ven 6 Juin 2014 - 23:01

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Wink


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Théa Chanel Miller <Terminé>

Revenir en haut Aller en bas

Théa Chanel Miller <Terminé>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Nouvelle ligne de sac Chanel !
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-