Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Kenzi Loreens - You're from a whole other world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 15:03

Loreens, Kenzi
feat Ksenia Solo


La souffrance à ses limites, pas la peur. ❞ par  Arthur Koestler


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Kenzi Loreens et je viens de Floride où je suis né(e) le 17 septembre 1985. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 28 ans.

J'ai fait des études d'informatique et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir pirate informatique et je suis même spécialisé(e) dans la traque des criminels

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) studio à Quantico. Je suis célibataire.

Enfin, j'appartiens au groupe Forces of order

Profil Psychologique
Le parcours de vie atypique de Kenzi laisse à penser qu'elle aurait pu sérieusement mal finir mais c'était sans compter sur la détermination de la jeune femme à vouloir se battre. C'est l'un de ses plus grands atouts, elle n'abandonne jamais, se relève de chaque épreuve et en tire sa force. Souriante, pétillante, elle est étrangement loin d'être aussi sombre que son look semble laissez croire. Un peu folle et pleine d'énergie, elle est la positive attitude incarnée. C'est une jeune femme espiègle, avec une répartie bien travailler qui a toujours du se débrouiller seule. Autonome, elle a toujours tout apprit toute seule, autodidacte, elle possède très certainement un Q.I. plus élevé que la moyenne mais elle n'a jamais véritablement fait les test, parce que ça ne l'intéresse pas, tout ça ce n'est que des chiffres après tout.

Passionnée, empathique, elle ne parle pourtant que très d'elle et de sa vie d'avant. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement honteuse de ce passé et que c'est ce qui fait toute sa force d'aujourd'hui, il n'en reste pas moins que cette partie de sa vie reste son jardin secret à elle. Savoir que ses supérieurs sont déjà bien assez informé sur le sujet lui suffit amplement. Elle ne parlera jamais d'elle-même de cette autre vie, elle se considère un peu comme un phœnix qui renait de ses cendres.

Elle apparait un peu comme quelqu'un d'immature bien qu'elle soit tenace, intelligente et professionnelle. Elle semble se nourrir que d'une seule chose: des céréales et du lait. Un petit détail fort amusant, venant parfaire le tableau bien original que représente la demoiselle.


Description physique
Extérieurement, Kenzi vous apparaîtra comme quelqu'un de mélancolique, ayant l'apparence plus jeune que ce qu'elle n'est réellement. Autant d'artifice extérieur qu'elle met en œuvre pour éventuellement se protéger. Son look sera toujours ce qui étonnera le premier, amoureuse de la dentelle, des corsets et des couleurs sombres, son allure aura tendance à lui donner un petit côté immature qui scié a ravir avec son tempérament enjoué bien que celui-ci semble en total inadéquation avec l'image sombre qu'elle apporte d'elle.

De taille moyenne, elle a tendance à se grandir un peu plus avec des talons hauts qu'elle chérit énormément. Fine, voir peut-être un peu maigre, elle n'a pas la chance d'avoir le corps voluptueux et pulpeux de certain mannequin mais elle ne semble pas pour autant prise d'un quelconque complexe. Elle a de long cheveux noir, raide, qui encadre son visage et font ressentir le bleu clair de ses iris. La peau pâle, il semble difficile pour Kenzi de cacher ses origines de l'ouest.


Relations

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
Elle soufflait, avec difficulté,  inspirait, expirait, le corps entier crispé. La tête en arrière, elle observa le plafond crasseux de cette chambre miteuse. Elle entendait à peine ses amies lui dire de pousser, de faire des efforts, les forces commençaient à simplement lui manquer et elle ne pouvait s’empêcher de pleurer à l’idée de la vie qu’elle offrait actuellement. Quelle vie ? Elle grandirait parmi des prostituées, finirait probablement dans ce même cauchemars, incapable de pouvoir autrement qu’ainsi. Prisonnière d’une vie qu’elle n’aura même pas décidé d’avoir. Non, elle ne pouvait pas faire quelque chose pareil. Pourtant, son corps semblait prendre le relais, rejetant l’enfant, elle entendit les pleures du bébé, la fatigue l’empêcha d’ouvrir les yeux pour le voir, elle se sentie soudainement vidée, presque libéré, une étrange sensation qu’elle était incapable de pouvoir décrire…Elle s’endormie, sans jamais se réveiller…

Les années avaient passé et l’enfant grandit en apprenant rapidement son funeste destin, née d’une russe emmené sur ses terres. La traite des femmes, c’étaient comme ça qu’on appelait ça. Kenzi, c’est ainsi qu’elle fut baptisé, en souvenir de sa mère. Elle avait probablement un père, un vieil homme qui avait eu de quoi s’offrir une nuit avec sa défunte génitrice. Enfant, elle ne comprenait pas réellement ce qui se passait mais elle comprit rapidement une chose, la douleur et le désespoir. Il y avait un marché pour tout, c’était ce que répété Yvan, un marché pour tout, même pour les gosses. C’est ainsi que la petite Kenzi apparut sur le marché de la pornographie infantile. Si cela fut un moment particulièrement difficile dans la vie de l’enfant, l’adulte qu’elle est aujourd’hui ne cesse de se dire que c’est au fond, ce qui lui a probablement sauvé la vie. Elle fut surnommer « Lola » par les services spéciaux mais son visage arriva rapidement dans les médias, compliquant les recherches. Attirant l’attention des services spécialisés dans la traques des pédophiles, ils mirent tout en œuvre pour la retrouver, elle ignore pourquoi elle plus qu’une autre et préfère clairement l’ignorer. Elle n’avait que cinq ans quand ces choses ont commencé, et en avait neuf quand enfin elle vit, pour la première fois, la lumière du jour. Elle ne parlait que le russe à l’époque et comprenait qu’à moitié ce que les agents pouvaient lui dire, mais elle savait qu’elle était tirée d’affaire. Sans le savoir, elle fut le symbole utilisé pour condamner la traite des femmes et l’esclavagisme sexuel, son histoire, son témoignage permis de retrouver toute une filiale et de condamner tous ces gens.

Mais le problème lorsqu’on n’a ni père, ni mère, c’est qu’on finit dans les méandres de la paperasserie des familles d’accueil. Elle pensait le calvaire terminé mais il n’en était rien. Elle débarqua dans une première fois où le grand frère des lieux prenait la fâcheuse habitude plus ou moins torturés les nouveaux venus. Son corps reste encore marqué par des brulures de cigarette. Elle avait dix ans lorsqu’elle a décidé de fugué une première fois, finissant par être retrouvé, changer de famille d’accueil, mais entre celle qui te remarquent à peine et celle qui sont ont la main facile, les choses n’allaient guère mieux. Grandissant, elle finit par vivre de plus en plus dans la rue. Mais il était hors de question pour elle qu’elle finisse misérable, elle avait vu le pire de l’humanité et elle ne comptait pas vraiment en faire partie. Aussi, malgré la difficulté, elle était assidue à l’école, fuyant ses familles d’accueil comme la peste mais bel et bien présente derrière les bancs scolaires. C’est ainsi qu’elle se fit probablement remarqué, sous la pluie, elle marchait dans la rue à la recherche d’un endroit où s’abriter sans qu’on ne l’embête…C’est à ce moment-là qu’une voiture s’arrêta près d’elle.

« Kenz’ ! »

Cette voix, elle la connaissait, c’était une fille de sa classe, Emilie. Elles avaient douze ans à présent, la maman, au volant, se proposait de ramener Kenzi chez elle mais en voyant l’attitude changeante de la petite, elle semblait presque comprendre que quelque chose n’allait pas. Aussi, plutôt que de la ramener chez elle, elle l’invitait. L’idée d’un endroit chaud et d’un vrai repas semblait faire céder les barrières, elle grimpa dans la voiture. On lui offrit le gite et le couvert, ignorant alors que cette invitation se répéterait, jour après jour, soir après soir. Tant et si bien qu’au bout d’un mois, l’enfant qu’elle était fini alors par simplement raconter sa vie. Sa famille d’accueil se fichait bien de savoir où elle se trouvait et elle ne voulait pas y retourner parce qu’elle ne voulait pas être cogné une nouvelle fois. L’histoire émue la mère, qui fit le nécessaire pour que jamais la jeune fille n’aient à remettre les pieds dans ces familles d’accueil, elle se rendit compte alors que la petite fille qu’elle avait sous les yeux n’étaient autre que la « Lola » qui était passé dans les médias bien des années auparavant. Trouvant dans cette maison une véritable famille, Kenzi retrouva petit à petit la joie de vivre, elle qui s’était toujours battu, continua ainsi. Son père adoptif, passionné d’informatique, lui transmis cette même passion. Mais si pour son père adoptif il s’agissait surtout de l’avancée technologique qui l’intéressait, Kenzi s’intéressa à bien autre chose. La traque…La chasse.

Grandissant, continuant ses études et se battant pour obtenir une place à l’université, elle semblait tout réussir à l’unique force de la volonté. Lorsqu’elle échoua son premier entretien pour l’université, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour en avoir un second, l’obtenant et réussissant. C’est là qu’elle perfectionna véritablement ses aptitudes aux piratages. Se cachant sous le couvert de l’anonymat, elle chassa à son tour d’autre pédophile, finissant par envoyer ses données aux autorités. Elle continua ce petit jeu longtemps sans se faire véritablement attrapé, sachant effacer ses traces, mais elle s’attaqua un jour à un dossier plus gros qu’elle ne le cru. Piratant alors des données qu’elle n’aurait dû savoir pirater. C’est ainsi qu’elle fut rattrapé par le passer, un agent de FBI l’attrapant, elle risquait d’être condamné et pourtant…Lorsqu’elle leur expliqua ce qu’elle cherchait, cela attira plutôt l’attention sur elle, non seulement elle leur expliqua en détail ce qu’elle était venu chercher mais elle leur expliqua aussi comment éviter qu’à l’avenir une autre personne qu’elle puisse entrer dans leur système de la même manière qu’elle l’avait fait. Aussi, on lui proposa un stage plutôt qu’une condamnation, une opportunité qu’elle ne se fit pas répéter deux fois. Elle accepta, continuant ses études en parallèle, obtenant son diplôme, elle continua ses stages jusqu’à enfin obtenir un emploi d’analyste informatique.


About you

PRENOM :  Selli • ÂGE IRL :  24 ans • MULTICOMPTE : nop • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? google • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? oui • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Derek / Spencer / Penelope • REMARQUE/QUESTION ? Alors oui, j'ai des questions ! J'aimerais que mon personnage ait le même travail que Penelope Garcia et je souhaitais savoir si pour cela il fallait que je sois américaine et forcément diplomée et avoir un master ? Parce que ça changerait plus ou moins l'histoire que j'ai prévu de base, donc avant de me lancer plus loin, autant poser directement la question XD • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Kenzi Loreens le Mer 5 Mar 2014 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 16:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs qui sont Derek Morgan, Nolan Baker ou moi-même ou aux modérateurs qui sont Emily Prentiss, Juliette Riley ou Delphine Moore. A compter de ce jour, tu as deux semaines pour faire ta fiche soit jusqu'au 1er décembre. Bien entendu, si tu as besoin de temps supplémentaires, nous pouvons t'accorder jusqu'à 3 délais de 2 semaines chacun. Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver des avatars, pour t'y retrouver ou même pour avoir des conseils pour les RP, nous avons installé un système de parrainage donc tu peux aller t'y inscrire. Tu peux également proposer tes services aux autres si tu le souhaites.

Alors concernant ta remarque, il me semble que pour intégrer le FBI et donc être analyste, en effet il faut bien être américain et diplômé, bon peut être pas jusqu'au Master, mais au moins avoir le minimum je pense Wink Voila, voila, j'espère quand même que ça ne va pas trop gêné pour ton histoire en tout cas.

Je pense n'avoir rien oublié, donc je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous ! Au plaisir de te lire Smile




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 16:31

Bienvenue sur le forum !

Une fois validée, je te donnerai l'équipe de profiler avec laquelle tu travailleras :3

En attendant, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 17:10

Merci pour les infos ! Je vais donc continuer ma story et un peu éditer ma fiche du coup Wink

je vous tiens rapidement au courant, j'espère finir ça pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 17:30

Bienvenu sur le forum & bonne continuation pour la suite de ta fiche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 18:15

Merchiiii

Bon voilà, j'ai fini ma fiche, en espérant que cela vous plaira ( ._.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 20:28

Bienvenue Coeur Ravie te t'acceuillir parmis nous Razz J'espère que tu te plairas parmis nous Very Happy J'adore ta fichette CHIBI


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Mer 5 Mar 2014 - 20:29

Haaaan *.*

Merchi beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Jeu 6 Mar 2014 - 0:33

Bienvenue sur le forum Smile Amuse toi bien parmi nous!


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Jeu 6 Mar 2014 - 14:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Jeu 6 Mar 2014 - 14:29

Derek  HY Love Coeur euhm 
Merci ^^

Merchi à toi aussi Eden !  Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Jeu 6 Mar 2014 - 18:54

Bienvenu chez nous ma belle Kenzi Smile j'espère que tu vas bien te plaire avec nous les foufous Razz au plaisir de pourvoir rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Jeu 6 Mar 2014 - 19:51

Merci beaucoup !!!  CHIBI 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jennifer Jareau 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 307
▌Date d'inscription : 24/06/2012
▌Métier : Profiler, agent de liaison & de communication au BAU
▌Avatar : A.J Cook


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Jeu 6 Mar 2014 - 22:04

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Ven 7 Mar 2014 - 1:31

Tout d'abord vraiment désolée pour le retard, j'avais vraiment pas le temps de m'occuper de ta fiche avant, je suis pris dans des dossiers de cours, dans des inscriptions d'écoles et je trouve à peine le temps de venir en cette fin de semaine.

Bref, donc j'ai lu ta fiche, et j'ai pas grand chose à redire en fait. Ça se voit que tu es fan de Penelope, j'ai retrouvé quelques similitudes dans ton histoire, surtout la fin en fait. Mais bon vraiment, à part deux, trois fautes, quelques petits mots oubliés aussi qui ne perturbent pas l'histoire, j'ai vraiment rien à redire. Une très bonne fiche de présentation Wink Une histoire assez sombre pour la pauvre Kenzi, mais heureusement elle a réussi à s'en sortir ! Donc c'est avec plaisir que je te valide officiellement ! Je te donne ta couleur, ton studio et tu peux de ton côté créer tes fiches de liens et sujets Wink Encore une fois bon jeu parmi nous calin




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world Ven 7 Mar 2014 - 8:55

Gniaaaaaaaaaaaaaaaa Merci beaucoup !

Je vais faire tout ça de ce pas \o /  HY 
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Kenzi Loreens - You're from a whole other world

Revenir en haut Aller en bas

Kenzi Loreens - You're from a whole other world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily~
» Lost Girl
» Conseil choix série
» 3.06 Lone Wolf
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-