Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

La St-Valentin c'est des surprises aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Lun 10 Fév 2014 - 22:08

Mathias m'avait donné sa maison bien avant notre dispute. Pendant des semaines j'avais tenter de le convaincre de la garder mais il me disait que c'était trop grand pour lui. Depuis notre dispute je ne sais combien de temps j'ai retourner les clés de cette méga baraque dans mes mains. C'est ma mère qui m'a finalement convaincu d'aller la décorer à mon goût pour accueillir ma belle Nolène et ma fille. C'est avec un long soupir que j'acceptai. Mais une idée germai dans ma tête. Déjà on regardais les maisons pour trouve rune dans un bon quartier, tranquille et Nolène était disons.. difficile mais je savais ce qu'elle voulait et justement j'avais les clés dans mes mains.

Ma mère trouva l'idée géniale et me proposa alors son aide pour m'aider à décorer, peinturer et agencer parce que "mon fils tu n'a aucun talent pour ça" et ça elle avait un peu raison. Donc presque tout les soirs j'allais à cette maison vide que je remplissais peu à peu. Des électro neufs pour être à la fine pointe de la technologie, du mobilier plus récent et pour nous et pour ma princesse. Je ne sais combien de soirs j'ai menti à Nolène, combien de mensonges bidons j'ai du inventer. Des appels que je faisais transférer sur mon cellulaire en faisant un signe de la main à ma gentille maman pour qu'elle ne fasse aucun bruit. Je ne sais combien de fois elle m'a posé la question à savoir si je voyais une autre fille parce que "Je comprendrais après Mathias" et à chaque fois je lui répondais que non et sérieusement... je n'avais aucune intention de me "venger".

Ce soir c'était LE grand soir. Depuis quelques semaines Nolène était sur les dents me regardant presque pour m'assassiner. Mais si elle savait! J'avais les clés dans mes poches de pantalons de tuxedo noir et les photo dans la poche intérieur de veston. J'avais réservé dans le meilleur restaurant de la ville. Car sérieusement rien n'était trop beau pour ma belle! Tout ce que je lui avais demandé c'était de revêtir sa plus belle robe de soirée pendant que ma mère venait s'occuper de Chrystal.

Alors en voiture je nous conduisis au restaurant avec la fierté que je ferais plaisir à ma belle mais là tout de suite elle me faisait la gueule et je devais me retenir pour ne pas pouffer de rire. Elle était mignonne malgré tout. Sa petite moue et ses yeux clairs qui brillaient de frustration.

- Arrête de bouder Noly, on va passer une super belle soirée. Je te promet.

Je risquai un oeil vers elle et croisai son regard. Je me retournai vite pour éviter de lui éclater de rire au visage. Heureusement qu'il faisait noir car je sentais un petit sourire se dessiner sur mon visage. Arrivé au restaurant je me garai et sorti de la voiture pour ouvrir sa portière. Je lui fis un petit sourire et marcha avec elle jusqu'au restaurant. On nous apporta à la table et on offrait le champagne alors je me dis que c'était approprié à la situation.

- Ça fait longtemps qu'on a pas été que tout les deux seuls non?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Mar 11 Fév 2014 - 14:38

Voilà maintenant quelques temps que Jack et Noléne n'ont passer un peu de temps ensemble. Aujourd'hui c'est la St valentin et pour eux l'occasion d'enfin ce retrouver seul en tête à tête. Jack était de plus en plus absent pour soit disant bosser mais Noléne en doutait fortement, depuis leur engueulade la jalousie de Noléne à montre d'un cran, toujours c'est étrange sensation que toute les filles le voulait. Peut-être voulait-il lui faire ce que elle lui a fait avec Mathou même si ils n'étaient plus ensemble. Alors à chaque fois que Jack part elle ne peut imaginer le pire. Noléne lui fait toujours une tête boudeuse quand il rentre, il arrive toujours à ce faire pardonner. Noléne ce leva tôt et comme d'habitude Jack était déjà partie travailler, sa fille dormait encore à point fermé, elle ce leva en douceur pour ne pas la réveiller et alla dan sa cuisine. Elle remplissa le bac de sa senseo d'eau et mis une dosette à l'intérieur, il a fallu quelques secondes à l'eau pour bouillir, elle actionna le bouton pour faire passer sa dosette dans un mug. En attendant que le café passe, elle sortie une brioche que sa belle mère lui avait faite la veille, elle en coupe deux tranches raisonnable, les beurra et mis un peu de confiture à l'églantine sa préféré. Elle prit son mug remplis à deux tiers de café le posa sur sa table de cuisine et s'installa pour  déjeuner.

Après qu'elle eut terminer elle posa sa tasse dans l'évier et alla ce doucher, elle ce vêtit d'un jean et d'une chemiser type chauve souris blanc. Pour la saint valentin, Noléne ce demanda ce qu'elle pourrait bien offrir à son chéri, une montre ? Que lui offrir ?  Au décès de sa mère Noléne avait eut en héritage une bonne somme d'argent qu'elle à mit sur un livret d'epargne, peut-être peut-elle en prendre un peu et offrir un beau cadeau à l'homme qu'elle aime. Sa fille ce réveilla vers 10h elle la lava et l'habilla avec la tenue que sa marraine lui avait offert, une jolie robe rouge, avec les chaussures qui vont avec ! Elle lui mis son manteau et décida de faire quelques magasins à la recherche d'un cadeau. Soudain elle ce rappela que Jack voulait une grande télé pour mettre dans la chambre, car Noléne avait encore une petite télé de l'ancien avec le gros cul derrière, alors un grand écran serait sympa pour les tourtereaux dans leur nid douiller. Elle s'arrêta à un magasin d'hypermarché, elle mit Chrystal dans sa poussette et entra à l'intérieur du magasin, elle alla directement au rayon Télé, elle eut du mal à choisir avec toute ses marques, ses tailles. Elle choisit alors une 117 cm et une LED, elle établi un contrat avec le vendeur et alla le payer en caisse. Elle rentra donc chez elle avec le cadeau et sa fille, elle mit Chrys dans son parc et alla faire à manger en tout cas pour Chrys, un petit pot fait maison, purée de carotte et jambon. Elle lui donna à manger et la mit à la sieste une heure après. Quand Chrys fut mise au lit, Noléne alla branché la télé dans leur chambre et mis un ruban autour pour la surprise à Jack.

La semaine passée Noléne et Delphine avaient fait les magasins et Noléne avait acheté une tenue séxy pour la saint valentin, elle l'avait planqué pour pas que Jack ne la voit. Jack envoya un sms à Noléne pour lui demander de se vêtir de sa plus belle robe, elle fut surprise. Peut-être à t-il préparer quelque chose pour eux deux. A 19h la mère de Jack et Jack arrivèrent, mamie allait garder sa petite chez elle, alors elle emporta Chrys et quelques vêtements de rechange puis reparti chez elle, Noléne avait pu mettre une jolie robe pour la soirée. Pendant le trajet Noléne n'ouvrit pas la bouche jusqu'à ce que Jack lui parle. Elle le regarda en faisant la moue, il ce moquer là ?

- A qui la faute si on est pas souvent seul ? Je te  signale que tu passe ton temps à ton boulot. Attention je ne te fait pas de reproche sur ton travail, t'aime ce que tu fais ça je le sais mais néanmoins tu aurais pu trouver au moins une soirée à me consacrer. Peut-être que tu consacres des soirée à une autre femme...

Noléne s'arrêta sinon la discussion partirait en tragique et puis ce soir c'est la saint valentin il ne faut pas gâcher cette soirée. Ils arrivèrent au restaurant, un magnifique restaurant là il n'y a aucun doute, une table divinement décorer pour l'occasion, une bouteille de champagne dans son seau de glace, Noléne sourit

- Tu n'y a pas était à la légère dit-elle en lui souriant Elle leva son verre en l'air Alors on trinque ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Mar 11 Fév 2014 - 20:59

Malré son regard de tueur et sa phrase assassine je savais que je n'avais rien à me reprocher. Si ce n'est que d'avoir passés des soirées à peinturer, décorer et agencer. Ma mère se foutait bien de ma gueule quand je lui racontait tout ce que Nolène me disait ou me faisait endurer. Elle me regardait petit sourire en coin en me disant "Oui mais, est-ce que tu lui donne le loisir de croire autre chose?" C'est vrai que j'aurais pus prendre quelques soirées collé-collé mais j'avais un but et j'avais travailler d'arrache-pied pour y arriver.

- Noly, arrête. je ne vois personne. Comment je pourrais avec mon boulot? J'ai des piles de dossiers qui attendent depuis des mois.

Ça au moins c'était vrai! Mais avec mon emménagement futur j'avais relégué mes dossier au plan "attente" de toute façon une journée de plus ou de moins qu'est-ce que ça pouvait faire? je bossais plus le jour c'est tout. Donc une fois bien installé flute de champagne en main je vis son regard s'adoucir. Au moins si ça pouvait atténuer la colère non justifiée ça aiderait la "nouvelle" à passer. Je lui fit un sourire tendre quand elle me parla et fit tinter le cristal de nos verres avant de prendre une gorgée.

- Mais tu sais que rien n'est trop beau pour les femmes de ma vie. Puis... j'ai été peu présent ces dernières semaine, tu mérite bien de te faire gâter non? Au fait tu es... wow! À couper le souffle! Je n'ai jamais vu cette robe avant.

Elle était magnifique! Elle l'était tout le temps mais là! Dommage que nous soyons au restaurant car des idées pas très catholiques me passait par la tête. Mais le serveur vint tout interrompre en nous demandant notre commande. Une entrée d'huîtres pour moi suivit d'un steak ben juteux et saignant... oui bien je reste carnivore quand même. J'attendis que Nolène ai donné sa commande avant de donner le menu au jeune serveur qui semblait débordé, normal tout le gratin de Quantico devait être ici. La lumière était tamisée et les couples chuchotaient presque. Une ambiance feutrée et romantique à souhait. Je me sentais tellement bien avec ma belle et ma fille que simplement qu'elle pense que je la trompe me fit monter un sourire.

- Au fait elle était toute mignonne Chrystal aujourd'hui! La robe que Delphine lui a acheter lui va à ravir! Et toi tu es la maman la plus sexy du monde!

J'étirai la main et pris ses doigts fins entre les miens et déposai un baiser dessus. Je ne voulais pas qu'elle ne se sente pas aimée car je l'aimais comme un fou. Je la voulais toute ma vie entière, c'était mon alter ego, ma confidente et la mère de ma fille. La vie m'avait donnée une deuxième chance et je comptais bien la saisir et ne pas laisser tomber ma petite famille. Intérieurement je remerciai Julia d'avoir mis Nolène sur ma route.

- Noly, je sais que je suis pas très présent mais... je t'aime comme un dingue. La vie m'a donné une deuxième chance et vraiment je suis pas déçu. J'ai une femme superbe qui sait me ramener à mes racine et une fille magnifique, ma petite princesse de Quantico.

Je me levai lentement de ma chaise et allai embrasser ma belle tendrement. J'avais déjà hâte de lui faire part de mon cadeau que je devais me retenir pour ne pas lui déballer là tout de suite.

- Puis qui sait, peut-être que nous aurons une ribambelle de petit Jack et de petites Nolène autour de nous non? dis-je avec un sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Mer 12 Fév 2014 - 17:44

Enfin un compliment, Jack venait de s'apercevoir de la nouvelle tenue de Noléne et encore ce n'est que la robe il n'a pas encore vu la lingerie qu'elle a décidé de mettre ce soir après le repas pour les beaux yeux de son homme. Tout ça elle le doit à Delphine, c'est elle qui la pousser à aller faire les magasins pour ce changer les idées. Alors comme une bonne fille sage elle l'avait suivie parmi des magasins tout aussi classe les uns comme les autres. Cette robe que Noléne porte ce soir elle l'a acheter dans un magasin spécialisé dans les robes de soirée, pour l'occasion de la St valentin il y avait eut un moment de soldes moins 30% pendant une heures, Noléne et Delphine en avait profité pour s'en acheter une chacune, et Noléne à flacher sur celle là, une longue robe blanche avec un très grand décolleté dans le dos jusqu'au dessus des fesses. Tout les regards étaient sur elle dans le restaurant, son dos était à la vu de tout le monde, Noléne se sentit un peu gênée mais la gene parti quand elle croisa le regard de Jack

- Merci je les achetée avec Delphine il y a quelques jours et je l'avait caché pour pas que tu ne la voit pour te faire une surprise et encore tu n'as pas vu ce que j'ai pour ce soir lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Le serveur arriva pour prendre la commande de nos tourtereaux, Jack prit des huître suivi d'un steak, Noléne hésita longuement puis fini par demander des huître également et comme plat un dos de cabillaud poêlé aux câpres avec une purée de vitelotte et puis pour le dessert on verra un peu plus tard. Elle rendit la carte au serveur et le remercia. Jack prit la main de Noléne dans sa mains, elle s'amusa à jouer avec ses doigts et les siennes, elle s'avança un peu plus sur sa chaise comme ci elle voulait lui chuchoter quelque chose, elle lui souria.

- Moi aussi je t'aime, j'aime la vie qu'on a construit tout les deux, et il est vrai que notre princesse est superbe !

Jack ce leva et embrassa Noléne par dessus la table, elle l'embrassa amoureusement. Noléne ce rappela, leur premier baiser, le jour ou ils se sont remis ensemble. Le serveur arriva avec une assiette de huit huîtres avec un citron couper en quartier au milieu, les huîtres étaient ouvertes encore heureux car c'est très dur à ouvrir ces coquillages, il suffit que le couteau à huître dérape et que Jack ou Noléne ce le prend dans la main et hop soirée de la saint valentin au urgence. Non le serveur à était très sympathique et à ouvert leurs huîtres avant de les apporter à table. Noléne pressa un quartier de citron dans une huître, décolla un peu la bête pour ne pas qu'elle s'accroche à sa coquille et la goba, en la croquant en bouche pour éviter que se soit trop visqueux en bouche.

- J'espère bien qu'on aura encore des minis nous lui dit-elle en souriant

Elle mangea les autres huîtres avec un pur régal, cela faisant un certain moment qu'elle en avait pas manger d'aussi bonne. Un repas porter sur les délices de la mer pour Noléne car cela faisait un moment qu'elle n'avait pas manger de crustacé ni de poisson d'où sa commande pour ce régaler ce soir. Noléne bu une gorgée de son vin blanc, un super Monbazillac, un vin moelleux avec un touche de miel en fin de bouche extra pour manger ces huîtres, elle reposa son verre et souria à Jack. L'endroit était vraiment romantique, des rideaux rouge bordeaux, des chandeliers avec des bougies blanche allumées, des décorations en forme de coeur, des serveurs sur leur 31 pour servir tout les couples du restaurant. Noléne tourna la tête sur sa gauche et vit un couple s'échanger leur cadeau, l'homme ce mit à genou devant sa belle et la demanda en mariage, personne dans le restaurant ne fit attention à eux, mais pour Noléne cela ne passa pas inaperçu pour Noléne. En parlant de cadeau celui de Noléne pour Jack était chez eux, d'un coup elle ce sentit bête de ne pas avoir prit un cadeau mieux que la télé pour lui offrir en main propre pendant leur repas.

- Je suis désolée ton cadeau est à la maison, il est comme dire intransportable, alors tu verras quand on rentrera en lui donnant toujours un sourire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Mer 12 Fév 2014 - 22:58

- Tu sais que déjà j'ai des idées pas très catholique en tête? dis-je petit sourire en coin

La perspective de ce qu'elle me réservait pour la soirée n'aidait en rien mon imagination débordante et presque grivoise. Il fallait que j'arrête sinon j'arriverais jamais au dessert avec mon méga cadeau.

J'étais heureux et aux anges. J'étais dans une ambiance fantastique avec la plus belle femme de la terre et avec LE cadeau dont elle rêvait, une maison bien à nous. Mais pour ne pas passer pour le pire des cons j'avais acheté un cadeau pour elle, bon un cadeau de merde et trop traditionnel, une boîte de chocolats fins. Je sais qu'elle ne serait pas super contente mais c'était un bien pour un mal non? Le serveur arriva avec les huître déjà ouvertes et les disposa au centre de la table. Un peu de citron et j'avalai l'huître. Le goût de sel empli ma bouche comme une petite bouchée de mer qui coulait en moi. Du coin de l'oeil je vis l'homme faire une demande en mariage mais ma belle le regardait presque envieuse. C'était mon prochain projet mais je voulais m'assurer que c'Est ce qu'elle voulait également.

- C'est tout un pas qu'il viens de faire non?


Je pris une autre huître et relevai mon regard vers elle. Son petit air surpris me fit sourire. J'avalai ma deuxième huître et passai une langue sur mes lèvres tel un chat se pourléchant les moustaches pleines de crème. Je posai mon petit couteau et pris une gorgée du vin qui était un élixir contre la mauvaise humeur.

- Je t'ai vu regarder l'homme et euh... tu aimerais te marier toi?

Je l'espérais car je ne me voyais pas avec une autre femme. J'avais toujours l'alliance de Julia sur une chaînette autour de mon cou et Nolène en avait jamais fait une crise. Elle comprenait que c'était un peu comme mon porte-bonheur, ma patte de lapin à moi. Mais pour elle je ne voulais pas d'une bague autour du cou mais d'une alliance autour de son doigt. C'était important pour moi, mais si elle ne voulait pas je serais capable de vivre avec. Mais je savais que en elle sommeillait une petite princesse. Mais elle me parla de cadeau et d'un coup j'ai eu un coup de chaleur, mais elle me parla de SON cadeau et je réprimai un soupir de soulagement et je lui servit un sourire tendre.

- Oh c'est pas grave on regardera ça tantôt... puis déjà toi dans cette robe magnifique est un cadeau pour les yeux. Tiens je vais te donner le tiens.

Je sorti une boîte de chocolat du petit sac que j'avais. C'était une boîte de chocolat fin d'un chocolatier de la ville mais je savais qu'elle trouverais mon cadeau plus ringard à la limite complètement con. Non c'est vrai quel mec normalement constitué avec un très bon salaire offrait une pitoyable boîte de chocolat? Personne! Mais je ne pouvais lui mettre le véritable cadeau sur la table, pas tout de suite.

- Je sais comment tu aimes les chocolat et en particulier ceux de cet artisan.
dis-je avec un sourire ravi dissimulant mon envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Jeu 13 Fév 2014 - 16:38

Jack lui demanda si elle aimerait ce marier un jour. Quelle femme ne rêve pas de mariage ? Pouvoir porter une belle robe de mariée blanche avec une longue traîne comme une princesse, être escorter jusque l'autel et dire oui à l'homme de sa vie, toutes les femmes rêve de ce jour, de leur jour. Petite Noléne regardait souvent des dessins animées, avec en vedettes des princesses, son préféré est Cendrillon, cette pauvre jeune fille qui perd toute espoir à cause de sa belle famille, qui doit en plus de les supporter faire le ménage, la cuisine, brosser le sol. Quand un soir sa marraine la fée la change en une véritable beauté vêtu d'une magnifique robe bleue et d'un diadème en argent, sa marraine avait changé une citrouille en carrosse, Cendrillon fut escorter jusqu'au château où elle rencontra son prince charmant. Noléne avait cherchée son prince charmant très longtemps jusqu'à ce quel rencontre Jack, là elle savait qu'elle finirait sa vie avec lui, malgré les hauts et les bas elle ne retint que le meilleur.

- Je trouve que le mariage est un symbole de concrétisation pour un couple qui s'aiment vraiment, alors oui je rêve de mariée peut-être qu'un jour j'aurais la chance de porter cette fameuse robe blanche. M'enfin on encore tout notre temps pour parler de ça lui dit-elle avec une voix mélodieuse, elle porta son verre à ses lèvres et bu une nouvelle gorgée.

Jack lui tendit une boîte de chocolat comme cadeau de saint valentin, c'est une belle attention car effectivement ces chocolats sont les préférés de Noléne. Chocolat praliné au coeur noisette, elle pourrait en manger une boîte entière, d'ailleurs cette boîte n'allait pas faire long feu. Elle fut quand même surprise que pour leur première saint valentin, il lui offre une boîte de chocolat, d'ailleurs la mine de Noléne qui était souriante ce modela, elle ne voulait montré sa déception mais les traits de son visage parle d'eux même. Elle prit la boîte la regarda en ce pinçant les lèvres et la posa dans son sac à main. Elle ne demande pas un bijoux super cher mais un pendentif ou un bracelet lui aurait fait très plaisir, mais non elle a eut le droit à une boîte de chocolat et prendre 2 kilos avec, merci Jack.

- Oh merci, oui ce sont mais préférés, On les mangeras ce soir lui répondit-elle


Elle avança son visage du sien pour l'embrasser, le serveur arriva avec le plat principal. L'odeur du pavé de cabillaud poêlé à l'huile d'arachide avec des câpres et une sauce relevé de vinaigre de pépin de raisin, la fumé de ce plat lui monta dans les narines. Le serveur posa l'assiette de Noléne devant elle et s'écarta en leur souhaitant bonne appétit, elle le remercia avec un "merci". Elle prit ses couverts en mains et commença avec une bouché de sa purée de vitelotte, une purée particulière car les patates avec laquelle elle est faite sont violette, un vrai régal que ce soit pour les yeux ou pour les papilles. Une musique de piano très douce envahi légèrement le restaurant. Avec sa fourchette Noléne ce détacha un bout de cabillaud et une câpre, une explosion de saveur en bouche elle ferma les yeux pour savourer ce plat qu'elle n'allait pas remanger de ci-tôt. Elle décida d'engager la conversation avec Jack, en essayant d'éviter les sujets qui fâche.

- Alors comme ça tu as eu beaucoup de dossier à taper ? Je pensais que ton chef avait arrêter ta suspension et que tu pouvais repartir sur le terrain Lui demanda t-elle en prenant une nouvelle bouchée de son plat.

Une affaire assez complexe avait valu à Jack une suspension, forcer à taper des dossiers à son bureau. Mais depuis qu'il a une discussion avec son chef il devait reprendre le terrain, d'ailleurs Noléne avait souvent appeler le soir directement à l'un de ses collègues et toujours la même réponse " il ne bosse pas se soir Mlle Wattford ". Si il en bosse pas où est-il alors ? Noléne avait ravaler sa fierté en lui demandant rien du tout, après tout elle ne voulait pas savoir si il voyait quelqu'un d'autre car cette femme aurait vécu sa dernière journée sur terre. Non Noléne elle avait reprit ses cours et son boulot au BAU mais jamais Jack ne lui avait demandé si sa journée avait été. En faite ils ne se voyaient plus enfin juste le soir pour passer la nuit ensemble, et une heure à tout casser le midi pour déjeuner. Mais qu'est ce qui ou quoi lui prenait tant de temps ?

- Moi j'ai repris les cours et pour information ça ma reprise s'est super bien passé lui dit-elle toujours le nez devant son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Ven 14 Fév 2014 - 7:11

J'étais ravi presque au bord de la jubilation! Elle voulait se marier. Bon je m'en doutais un peu mais vaut toujours mieux s'assurer avant. Puis ainsi ça garantissait l'avenir à nous deux et notre fille et les autres qui viendront. Je la soupçonnais de déjà imaginer sa robe de princesse. Et comme chaque fille que j'ai vu elle a dû lire et relire l'histoire de Cendrillon qui est une fille toute banale en haillon à la princesse sublime trouvant l'amour le temps d'un bal. Julia m'en avait rabattu les oreilles et je soupçonnais Nolène de commencer si jamais je lui en faisais la demande. Cependant juste le fait de savoir qu'elle et moi pensions pareil me fit monter un sourire de gamin devant des bonbons.

- Je suis content de le savoir. Parce que je ne me vois pas sans toi. Puis peut-être qu'un jour tu pourras porter cette fameuse robe de princesse. Mais comme tu dis on a beaucoup de temps pour en reparler. dis-je avec un petit sourire.

Quand je lui tendit la boîte son regard s'attarda quelques secondes sur celle-ci et malgré son magnifique sourire la lueur de déception se lisait dans ses yeux. Elle espérait plus... beaucoup plus que cette boîte minable. Elle aurait plus et elle serait complètement ravie, enfin je l'espérait car j'avais presque mis mon couple en péril pour ça. Cependant elle se pencha pour mettre la boîte dans son sac comme si elle voulait oublier ce cadeau pourri, et je dois dire que... ça l'était. Je développait des stratège de comédien pour éviter de lui rire en pleine figure.

- Je suis content que ça te plaise. J'ai chercher vraiment quoi t'offrir! dis-je après son baiser.

Mais oui et puis quoi encore? N'importe quel mec se serait forcé un peu pour trouver autre chose que ça mais bon tant que Nolène pensait ça... ça m'arrangeait un peu en fait. Mon assiette se posa devant moi. Le steak était tout une pièce de viande! Du boeuf Kobe bien saignant arrosé de sauce au porto accompagné de légumes sautés à l'huile de truffe des pommes de terre rissolé aux herbes et une petite salade accompagnant le tout. L'odeur qui s'élevait de mon plat me fit saliver! Je vis Nolène manger son plat en fermant les yeux savourant sa bouchée. Je devrais lui offrir des soirées comme ça pour qu'elle puisse se gâter un peu. J'entrepris de couper une bouchée et comme mastiquai elle me parla de mes dossiers et de la suppression de ma suspension. Je failli m'étouffer mais me repris à temps. Merde! J’avais pas pensé à ça! Je pris mon temps pour mâcher et tenter de trouver une excuse valable, ou du moins crédible.

- Oui je suis de retour sur le terrain mais tu sais, les poseurs de bombes ne prennent pas de vacances. J'avais juste terminé de terminé et de retrouver une semblant de bureau que déjà ça attérit à une vitesse folle! Je te promet de passer plus de temps avec vous deux.

Mon collègue me demandait à tout les quart de travail se que je foutais et j'ai du lui expliquer car c'était quand même lui qui transférait mes appels sur mon cellulaire. Je lui fit un gentil sourire quand elle me signifia qu'elle avait repris ses cours de profiler et que tout allais bien et ce même sa reprise. Elle avait toujours le nez dans son assiette pendant que moi comme un con je me sentais coupable. J'avais disons un peu reléguer cette info plus loin me concentrant sur mon cadeau.C'est fou comme je me sentais comme une merde. Je restai là la fourchette suspendu au-dessus de mon assiette me demandant comment me sortir de ce pétrin. Je posai ma fourchette doucement car je savais combien important c'était pour elle. C'était difficile et ça demandait beaucoup de temps pour être profiler.

- Oh ma puce... je suis désolé! Je... j'ai oublié. Je suis vraiment content que ça se soit bien passé pour toi. Tu as fait beaucoup d'études et de sacrifices pour devenir apprentie. Je suis vraiment fier de toi. Et euh... Comment ça c'est passé?

Il fallait que la soirée redevienne toute duce sinon elle fouterait le camp avant que je lui offre la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Ven 14 Fév 2014 - 17:46

- Ce repas était délicieux, tu as très bien choisis le resto, tu as de très bon goût tu sais ça ? lui dit-elle en lui souriant.

Noléne avait prit son temps pour manger pour savourer ce met délicieux. Elle n'avait laissé qu'une ou deux câpres dans l'assiette, le pavé de Cabillaud n'avait pas fait long feu. Noléne regarda sa boîte de chocolat, malgré qu'elle aurait aimé quelque chose d'autre comme cadeau au moins il connaît ses goûts matière de chocolat s'est déjà un bon point pour lui. Il y avait juste quelque chose qui la chiffoner, Jack a t-il offert des chcolats comme ceux là à Julia ? Julia son premier coup de foudre, celle qui allait lui donner son premier enfant mais malheureusement est décédé avec leur enfant avant que celui ci naît. Quelques fois Noléne s'en voulait d'être jalouse d'une femme décédée, la pauvre...

- J'aimerai te poser une question mais si tu ne veux pas y répondre s'est pas grave. Quel genre de cadeau tu offrais à Julia ? Enfin je veux dire pour la St valentin ?

Elle se senti un peu mal de parler d'elle mais bon pourquoi Noléne aurait le droit à du chocolat et rien que du chocolat ? Franchement elle aurait su ça avant elle ne lui aurait pas acheté la télé dont il voulait, ni acheté une tenue sexy rien que pour ses beaux yeux. Noléne perdit son sourire peu à peu, mais ne montra pas à Jack sa grande déception. Après tout ce soir pas de dispute ni de désaccord et encore moins de bouder. Enfin bref passons après tout demain sera un autre jour. Le serveur arriva à leur table et leur demanda si le repas avez été bon, Noléne hocha positivement la tête et choisit le dessert spéciale romantique, il nota sur son calepin avant de prendre les assiettes vides et les couverts utilisés, puis reparti en cuisine. Noléne attendit qu'il revint avec leur dessert, elle finit alors de boire son verre de vin. Le serveur arriva quelques minutes plupart avec une grosse coupe de glace parsemer de copeaux de chocolat et de chantilly. Noléne prit sa cuillère et en prit une bouché, qui lui explosé en bouche, mais il ne faut pas qu'elle mange de trop si elle veut sortir le grand jeu à son chéri ce soir

- Waouh je vais pas pouvoir finir ça sinon je ne rentrerai pas dans ma tenue de nuit pour ce soir lui dit-elle avec un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Ven 14 Fév 2014 - 18:16

- Mais rien n'est trop beau pour ma belle chérie dis-je en souriant.

Ouais tu parles! Une boîte de calories! Cependant je me bombai un peu le torse fier de moi quand même. La viande était délicieuse et tout en discutant doucement  je terminai mon assiette laissant que quelques vestiges de légumes et de salade trempé de sauce. J'étais entrain de passer un bout de pain dans mon assiette pour me délecter de la sauce quand elle me demanda quel cadeau j'avais offert à Julia pour notre première St-Valentin. Ma main se figea dans mon assiette et pendant quelques secondes je regardais mon plat. On parlait rarement de Ju, même jamais à vrai dire. Oui bon je lui avais raconter en gros les grandes lignes de quelques anecdotes de vie entre nous mais je savais qu'elle aimait pas ça donc on en parlait que très très rarement et là sérieusement je savais que c'était pas à titre informatif d'une anecdote drôle. Non elle faisait ça pour vérifier si j'étais aussi merdique dans mes cadeaux.

- Nolène pourquoi tu...

Je remontai mes yeux vers elle et en voyant la tristesse dans ses yeux je me sentais mal de ne pas au moins lui dire la vérité. Je poussai un soupir et me redressai et croisant mes mains devant moi.

- Je nous ai offert un week-end dans un spa. Avec massage et tout le truc. Elle a adoré et euh.. enfin moi aussi mais... Nolène je... je sais que tu n'aimes pas parler de ça.

Ok là sérieusement il fallait vraiment que je l'épate sinon elle allait éclater en sanglots ici. Je savais qu'elle se sentait blessée voire même négliger, Non mais sérieusement! Un week-end dans un spa versus une boîte de bonbon et encore à cette époque je n'étais que flic à Los Angeles pas une agent du FBI donc encore moins en moyen que là. Elle allait pas tarder à me péter une crise ou sinon la gueule. Le serveur vint nous débarrasser de nos plats et une légère tension flottait autour de nous. Je ne savais pas quoi dire pour tenter de la consoler. Peut-être que mon idée de "cadeau" était pas super, peut-être aurais-je mieux fait d'attendre le dessert. Elle tentai de cacher sa déception mais je savais pertinemment qu'elle avait presque envie de pleurer. Elle ne me parla pas et moi je restai muet finissant mon verre de vin.

Tiens parlant de celui-ci une glace attérit devant nous et sérieusement elle était grosse! Moi je m'étais goinfré comme un porc on y arriverait jamais! Je pris une bouchée quand elle me dis qu'elle ne devrait pas trop manger pour sortir l'artillerie lourde ce soir. Un lueur coquine passa dans ses yeux et je souris doucement. Ok il fallait là que je la fasse sourire plus que ça, j'étais plus capable de voir la tristesse dans ses yeux. Je posai ma cuillère et la regardai intensément.

- Ma chérie, tu veux toujours d'une grande maison avec un grand terrain avec moi? J'en ai vu de très belles, à différents prix bien sûr. Grande lumineuse, de belle pièce mais... je sais pas elles ont toutes un petit quelque chose que j'aime pas trop pour Chrystal et pour toi...


Je feignais l'homme qui cherchait LA maison idéale et je regardait ma belle qui semblait un peu perplexe. Je fouillai dans mes poches et mis des clés sur la table. Je savait qu'elle ne comprendrait que dalle.

- Alors je fouille le net, les journaux mais encore là, je trouve rien à la hauteur de mes femmes sauf.... celle-ci.

Je pris les photos de la maison et les posai sur la table. On voyait la maison à la devanture de pierre, le lac derrière avec le quai. Les 4 chambres à coucher avec celle de Chrystal décoré à partir d'un large tronc d'arbre fais par un ébéniste de la ville. Les sale de bain décorer avec soin. La cuisine meubler des derniers électroménager dont ma belle rêvait. Je les poussai devant elle pour qu'elle puisse les regarder. Je restai silencieux quelques minutes lui laissant le loisir de regarder chaque pièce, chaque détails.

- Je ne te trompai pas Nolène, jamais je ne le pourrais. Je décorais notre maison avec ma mère. soir après soir je me rendait là-bas et je décorais le tout pour pouvoir te l'offrir comme cadeau, aujourd'hui. Je sais que ça été difficile pour toi, que tu croyais que je voyais quelqu'un d'autre mais jamais je ne pourrais faire ça à ma petite reine. ÇA c'est ton cadeau ma belle. dis-je avec un sourire tendre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Sam 15 Fév 2014 - 15:21

Un spa ? Alors Julia avait eut le droit à un spa et Noléne le droit à prendre quelques kilos, autant qu'il aurait payé une carte d'abonnement à un club de sport.. Il est vrai que Noléne n'aime pas parler de ça, du temps ou Jack était avec Julia par respect pour la défunte et aussi pour Jack car il l'aimait d'un amour profond mais aussi car d'un côté quand il parlait d'elle, il y avait comme une lueur d'amour et de regret dans ses yeux. Alors elle avait classé ce sujet comme tabou, et elle aurait du ne pas parler de ça ce soir, son moral aurait été un peu moins bas. Elle mangea une nouvelle bouchée de sa glace, quand Jack commença à parler de la maison dont ils cherchaient. Il commença à poser sur la table un trousseau de clé, Noléne ce posa des questions, ensuite Jack posa des photos d'une maison sur la table et là il avoua pourquoi il n'était pas présent ces derniers temps. Aucun son ne put sortir de la bouche de Noléne, ces photos sont la concrétisation du projet commun de Jack et Noléne. Elle prit chaque photos les unes après les autres dans sa main.

- Mais comment tu as trouvé cette bâtice ? En relevant la tête vers son cher et tendre.

Cette maison est sublime, grande et surtout très bien placé. Derrière en plus d'un immense jardin, ce trouve un lac tellement grand qu'on pourrait y pêcher et ce baigner. Chaque pièces étaient décorées comme Noléne le voulait, la chambre de Chrys était encore mieux que ce qu'elle espérait. Elle ne savait pas quoi dire a part merci, elle avait envie de lui sauter au cou pour l'embrasser mais devant tous ce monde ça aurait été gênant. Elle regarda de nouveaux ces photos en s'imaginant dans ses pièces, dans la cuisine pourvut d’électroménager dernier cris entrain de faire de bon petit plat comme celui qu'elle avait déguster plus tôt.

- Oh Jack je suis tellement désolée d'avoir pensée que tu voyais quelqu'un d'autre dit-elle un peu honteuse.

Alors qu'elle le maudissait derrière son dos, lui faisait tout pour lui faire plaisir, la rendre heureuse. Elle regarda encore les photos, elle avait du mal à ce mettre dans la tête que cette somptueuse maison qu'elle voyait là sur le cliché était la sienne et que bientôt elle vivrait dedans. Elle ce mit à rire silencieusement, à côté de ça c'est elle qui ce trouvait un peu honteuse de lui offrir une télé alors que lui vient de lui offrir une maison et tout le mobilier qui va avec.

- Maintenant c'est moi qui me trouve bête par rapport au cadeau que je tes offert lui dit-elle en essayant de stopper son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Sam 15 Fév 2014 - 19:22

Lentement elle m'écoutait, prenant les photos et les examinant minutieusement. De mon côté j'avais presque arrêter de respirer. Oui j'avais décorer avec ma mère mais encore j'ai dû lui dire ce que Nolène aimait alors que moi... Ben je suis un mec alors assez minimaliste côté déco. Ce qui a valu des soupirs et des roulements de yeux de ma tendre maman. Déjà le cadeau de Ju était loin dans sa tête car c'est vraiment le plus gros que j'ai offert. Quoique Mathias me l'avait donné et que bien qu'il reste quelques paiements à faire sur l'hypothèque on arriverait encore bien.

- C'est Mathias qui me l'a donné... bien avant notre dispute. IL trouvait la maison trop grande pour lui tout seul après le départ de Kelly. On a fait le transfert de nom et tout, elle est donc à nous maintenant.
dis-je avec un sourire.

Évoquer Mathias me rendit un peu mélancolique mais malgré tout il restait mon meilleur ami, mon jeunot et il me manquait énormément. Elle regarda les photos encore et j'était plutôt content de l'effet que j'avais fait. Ses yeux brillaient et son sourire qui flottait sur son visage me rendit vraiment fier de moi. Lentement je bâtissais ma vie avec elle, je bâtissais des choses que je n'avais pratiquement jamais connu. J'avais vécu dans un appartement toute ma vie avec ma mère qui travaillais d'arrache-pied pour nous deux. J'accomplissais son rêve et le mien par la même occasion. J'avais une merveilleuse copine, une fille adorable, j'avais une vie de famille bien rangé comme j'ai toujours souhaité. Quand elle me fit part de ses soupçons non-justifié je lui souris doucement en rigolant doucement.

- Ça va t'inquiètes. Puis comme à dit ma mère, je ne t'ai pas donné le loisir de croire autre chose. Puis au fond ça m'arrangeait bien. Pendant que tu pensais que je m'envoyais un bataillon de jolies filles, je pouvais faire ma petite surprise sans que tu te doutes de rien.

Je lui fis un sourire en coin et pris une bouchée de la glace devant nous vraiment trop content de l'effet. J'étais à deux doigts de me bomber le torse tellement j'étais content. Oui c'est vrai que c'était un peu pénible de rentrer et de voir la mine frustrée et les pintes à peine voilées de jalousie mais je me disais que c'était un mal pour un bien. Je me comportais bien, je m’occupais de ma petite princesse comme je l'ai toujours fait. Parfois je donnai un break à ma belle la laissant dormir et j'allais me balader avec ma petite puce. Mais en revenant... ouf... j'avais droit au retour de la mère louve qui m'arrachait presque Chrystal des bras. Lentement je l'entendit rigoler doucement et je fronçai les sourcils quand elle me parla de son cadeau.

- Mon coeur, je suis certain qu'il est magnifique! Puis il doit être beaucoup mieux que la boîte de chocolat que je t'ai offert non? dis-je en riant moi aussi.

J'étirai la main et pris ses longs doigts entre les miens et lui souris amoureusement. J'avais été fou d'amour pour une seule fille avant elle, j'aurais donné ma vie pour elle mais maintenant elle ne vivait que dans mes souvenirs alors que là devant moi il y avait une autre fille belle comme le jour et sexy comme pas une à laquelle je donnerais ma vie et qui m'avait donné une magnifique petite princesse. Et elles étaient, toutes deux le centre de mon univers, mon monde à moi. Celles à qui je me fendrait le crâne, que je me prendrait une balle en plein coeur si elles étaient en danger.

- Alors je suis pardonné pour le cadeau pourri? Je métrites l'artillerie lourde ce soir? dis-je une lueur coquine dans l'oeil. Au fait le lit de Chrystal, je l'ai fait faire par un ébéniste de la région, c'est ça qui a pris le plus de temps. Sinon pour le reste j'ai acheté les électros dont tu m'a rabâcher les oreilles et du mobilier tout neuf. C'est pourquoi les nombreuses questions quand j'arrivais le soir et dont tu me répondais presque dégoûtée. dis-je sourire en coin.

En fait juste ce souvenir me fit rire. Combien de fois je lui ai demandé "Quelle couleur de couette tu aimerais? Et les motifs" et elle de me répondre en poussant un soupir et sèchement en prime. Mais malgré ça elle demeurait tellement belle malgré la lueur de frustration qui avait briller dans ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Lun 17 Fév 2014 - 19:01

Mathias lui avait donné la maison ? Noléne n'en revint pas, pourquoi avoir donner une telle demeure ? Pourquoi ne pas l'avoir garder pour plus tard avec Kelly et leurs futurs enfants ? Noléne eut comme un sentiment désagréable en elle, Mathias est son meilleur ami, à cause d'une dispute ils ont coupé les ponts pendant un temps, ça elle le regrettait. Enfin, si il a donné la maison c'est qu'il a eut de bonne raison et qu'il ne le regrette pas. En tout cas Noléne est soulagé, toutes ces semaines où elle pensait que son homme la trompé avec une de ses collègues, où la plupart du temps elle lui refusé tout contact physique, elle lui faisait toujours une tête de boudeuse professionnelle. Elle prit une nouvelle bouchée de glace, mais cette bouchée elle l’apprécia encore plus que la précédente, un énorme poids venait de s'évaporer dans la nature.

- Hmm peut-être si tu es sage tu aura le droit à une sacrée nuit dit-elle en souriant et ce retenant de rire

Ba oui c'est la Saint Valentin, tout les couples ont cette idée pas très catholique en tête ce jour là. Alors pour cette occasion Noléne à trouver LA tenue de lingerie parfaite ! Ils pourront déguster les chocolats offert plutôt dans la soirée avec une coupe chacun de champagne, et puis Jack à encore son cadeau à avoir, même si il n'est pas à la hauteur de la maison au moins ce sera un mobilier en plus à rajouter. Noléne regarda jack avec un regard qui pourrait faire monter la température de la pièce à plus de 100 degrés. Au pied elle porta des escarpins blanc à bout pointu, les jambes de Jack n'était pas très loin des pieds de Noléne. Avec un pieds elle le fit remonter contre la jambes de Jack jusqu'à la limite de son genou, tout en continuant de manger quelques bouchées de glace.

- Chrys va être toute contente d'avoir une maison aussi belle que celle ci, mais en attendant je te propose de terminer notre dessert, payer l'addition et d'aller à la maison où là bas encore il te reste quelques surprise à avoir lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

[hrp: désolée si c'est un peu court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Mar 18 Fév 2014 - 3:15

Sa phrase me fit sourire lentement. Mon esprit avait des idées folles et juste la perspective de ce qui m'attendaient, ou de ce qui allait se passer me fit élargir le sourire. Je pris une bouchée de glace et la laissai fondre entre ma langue et mon palais. Le regard que me jeta ma belle fit monter la chaleur et j'avais l'illusion que si je mangeai la glace ça allait refroidir mes ardeurs mais non! Je laissai ma cuillère en suspend entre la glace et moi et lui répondis du tac au tac la lueur coquine dans l'oeil

- Tu sais que je peux mon montrer TRÈS sage quand je veux

Là sérieusement j'avais envie d'envoyer la glace valser sur le sol et de prendre ma belle là mais bon un peu de retenue quand même. Pendant mes soirées "escapade décos" et pendant que Nolène me boudait, très très bien à vrai dire, les contacts physiques étaient disons... absent. Je crois que c'est là que j'ai souffert le plus. Ne pas lui montrer ou du moins tenter de lui démontrer que je l'aimais comme un fou m'avait peser. Je terminai mon verre de vin quand je sentis l'escarpin délicat contre ma jambe. Le verre se figea sur mes lèvres et encore heureux qu'il y avait des nappe longues! Je terminai mon verre en quatrième vitesse.

- J'y vais de ce pas. Ensuite... direction la maison. dis-je avec un sourire.

Je me levais et rattachai mon veston et en passant à côté de Nolène je l'embrassai amoureusement et longuement. Glissant mes mains sur ses joues rosies par l'alcool et chaudes. Un dernier regard langoureux et je me dirigeai vers la caisse et demandait l'addition au serveur qui me servit un petit sourire. Comme si ce jeune homme savait tout les secret des couples ici présent. Il me remercia en me disant un "Bonne soirée monsieur" complice. Re-direction à ma table où je me penche sur l'épaule de ma belle en déposant un bisou dans son cou  

- Alors prête? dis-je doucement à son oreille.

Une fois ma belle debout je l'aidai à mettre son manteau et lui tendit mon bras et nous sortîmes ainsi dans la nuit fraîche de février où de petits flocons s'accrochaient à nous. Loin des regards je me sentais encore plus amoureux. Quand Nolène alla à sa portière je la retournai vers moi lentement et l'adossai à la carlingue.

- Tu sais que tu es la plus belle, même en pétard? dis-je mes lèvres proches des siennes.

Je pris ses lèvres doucement d'abord pour ensuite enchaîner un baiser langoureux et passionné. Je m'étais ennuyer de ses lèvres douce au parfum de glace. En fait dans ses longues semaines je m'étais ennuyé tout simplement d'elle, de son corps, de sa chaleur. Cependant ce soir on allait remédier à ça. Je mis fin au long baiser le souffle court le coeur me tapant dans la poitrine. Je collai mon front au sien totalement éperdu d'amour pour elle.

- Il faut qu'on y ailles sinon je sais pas ce que je ferais ici moi. dis-je en riant doucement.

J'ouvris donc la portière à ma belle le temps qu'elle s'installe et déjà j'étais revenu de mon côté et direction notre petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Ven 21 Fév 2014 - 18:25

Il ne fallait pas lui dire deux fois, Jack ce leva et alla payé l'addition de ce charmant repas et surtout délicieux. Noléne le regarda partir jusqu'au bar où il y avait une caisse pour encaisser chaque repas servis. Elle ce dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un homme comme Jack dans sa vie, un homme si prévenant et attentionné. Une chance pour elle qu'elle ne soit pas tombé sur l'un de ses mecs qui ne fait que courir après les jupons de toutes les femmes de la ville, où là elle aurait été sans cesse humiliée. Jack vint la ramener à la réalité en lui déposant un bisou dans le cou. Elle ce leva et laissa Jack l'aider à mettre son manteau, vraiment un gentleman cet homme. Noléne marcha à côté de son homme, elle hôcha la tête positivement aux portiers devant le restaurant qui venait de leur ouvrir la porte de l'établissement pour les laisser passer. Un voiturier vint à bord de la voiture de Jack jusqu'au parking privé sur le coté. Avec tout ce monde malheureusement Jack et Noléne avait du ce garer plus loin que prévu. Jack agrippa la main de Noléne avec délicatesse et la plaqua contre le voiture coté passager. Noléne passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement, vraiment cette soirée avait été pleine de surprise et encore ça ne fait que commencer.

- Soyez sage agent Sutton sinon vous serez obligé de rentré à pieds lui dit-elle en souriant

Elle l'embrassa en ce décollant de la carcasse de la voiture, elle glissa une main contre le torse de Jack et le poussa lentement devant elle et monta en voiture en riant. Elle attendit que Jack monte en voiture, en attendant elle boucla sa ceinture. Quand Jack mit le contact Noléne posa sa main sur la jambe de Jack et regarda le paysage autour d'elle. Elle connaissait les environs par coeur mais ce soir elle redécouvrit la ville sous un nouveau jour, peut-êetre est ce le fait d'être combler sur tous les domaines qui la rendit si éblouis par tout ce qu'elle vit. Jack ce gara sur la parking en bas de leur appartement, ce parcours Noléne bientôt ne le fera plus. Noléne sorti de la voiture et attendit Jack, ele lui prit la main et entrelaça sa main avec celle de Jack. Arrivé devant l'ascenseur Noléne appuya sur le bouton pour qu'il ouvre ses porte, quand ce fut fait Noléne entra la première et tira Jack vers elle. Elle appuya sur l'étage où elle voulait être déposé, en attendant elle embrassa amoureusement Jack, puis le fit reculer quand l'ascenseur ouvrit ses portes. Elle l'entraîna jusque la porte de l'appartement et l'ouvrit. Elle laissa Jack refermer derrière lui, elle déposa ses clés dans une coupole à côté de la porte et se tourna vers Jack, elle laissa sa veste tomber sur le sol, elle lui sourit, elle se retourna pour aller en direction de la chambre laissant voir son très grand décolté dans le dos, elle marcha lentement pour laisser aux yeux de Jack un immense plaisir.

- Alors derrière cette porte ce trouve ton cadeau (en montrant la porte de la chambre) et ici ce trouve un autre cadeau mais pour tes yeux cette fois ci, par lequel veux tu commencer ? ( en montrant la salle de bain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Dim 23 Fév 2014 - 5:51

J'étais comme dire... euphorique. Ma surprise avait séduis Nolène et je le voyais simplement à la lueur qui brillait dans ses yeux. Quand nous arrivâmes à l'appartement je coupai le contact et descendis de la voiture et déjà elle était sortit nouant ses doigts fins entre les miens. Je la regardai en souriant tendrement. Je ne pouvais pas croire la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés. arrivé à l'ascenseur elle me tira à l'intérieur et aussitôt les portes fermées elle m'embrassa amoureusement et je me prêtai au jeu avec plaisir. Mais le trajet n'était pas long et quand les portes s'ouvrirent elle me poussa vers la porte de notre petit appartement ses lèvres toujours soudées au miennes. Elle fini par entrer et lentement je refermai la porte avec une lueur taquine dans les yeux.

Elle fit tomber sa veste au sol et moi j'enlevai la mienne le plus rapidement de ma vie! Voir le grand décolleté dans son dos me donnai déjà envie de lui retirer tout ça mais déjà elle se retourna interrompant mon regard qui la détaillait. Elle me donna le choix entre le cadeau dans la chambre et celui de la salle de bain. Ok là je dus admettre que j'hésitai fortement entre les deux.

- Alors là c'est cruel mademoiselle Wattford. dis-je avec un sourire

En même temps je voulais voir mon cadeau de la chambre... mais est-ce que ça l'insulterait? Je me pinçai les lèvres en réfléchissant.

- Ok alors on va commencer par celui de la chambre. Parce que quelque chose me dit que celui de la salle de bain...

Je m'approchai lentement d'elle en souriant. Je nouai mes bras a sa taille me retenant de lui enlever sa robe magnifique mais qui laissait quand même place à l'imagination.

- Est celui de l'artillerie lourde. Alors j'aimerais bien voir ce que tu me cache coquine.

Je déposai un bisous sur son petit nez et lentement je me dirigeai vers la chambre qui était plongée dans la noirceur et allumai la lumière et là je vis le téléviseur que je lui avais parlé. J'ouvris la bouche de surprise et me tournai vers elle.

- Une télé? Celle que je t'avais parlé!! Mais....

Je m'approchai car je savais que Nolène avait un peu de difficulté avec disons la "technologie" mais à ma grande surprise elle avait tout branché les fils à la bonne place, donc fonctionnelle. Mais mon but là n'était pas d'écouter la télé mais je me tournai vers elle surpris

- Tu.. tu as tout branché? Wow! Alors merci mon coeur!

Je lui donnai un long baiser ravi que nous n'avions plus à écouter des films sur sa petite télé.

- Et maintenant... je voudrais bien voir celui de la salle de bain. C’est drôle mais j'ai pas trop envie de télé là tout de suite. dis-je en glissant ma main le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Ven 28 Fév 2014 - 17:46

Jack choisissa d'aller dans la chambre ouvir son cadeau, il fut très content de sa télé et encore plus en voyant qu'elle était branché et comme il faut en plus. Comme quoi les préjugé existent encore, les hommes pensent qu'ils sont les seuls à magnier les outils mais les femmes sont toute aussi adroite qu'eux. Puis branché une télé c'est pas la fin du monde, il suffit de mettre les fils au bon endroit et l'antenne à où il faut.

- Tu crois que les femmes ne puevent pas ce débrouiller toute seule ? Maintenant tu attends sagement ici je reviens dans quelques minutes lui dit-elle en souriant.

Noléne sorti de la chambre et entra dans la salle de bain enfilé sa tenue de soirée approprié pour la soirée. Elle enleva le sac où la tenue y était ranger de l'armoir de sa la salle de bain là où elle l'avait mis avant de partir au restaurant. Elle enleva sa robe très facilement, rien ne la retenez à cause du décolé plongeant de derrière. Elle la laissa tombé jusqu'au sol et la mis au sale, elle fera une batté de linge le lendemain. Ca à pas l'air mais ça s'entasse très vite le linge surtout avec un homme et un enfant en bas âge. Elle mis le sac de côté et enfila un corset blanc rempli de dentelle. Ce soir elle misa sur le blanc, le rouge pour la Saint valentin fait trop cliché, le blanc une une couleur unique parfait pour s'imaginer beaucoup de chose. Elle enfila ensuite des collants blanc très transparent en dentelle également et un boxer blanc, elle attacha des jartelles de son boxer aux bas. Elle se recoiffa un peu et mis quelques gouttes de parfum dans le cou, sur les poignets et entre sa poitrine. Elle sortie de la salle de bain, elle mis des chaussure talon aiguille blanc vernis, elle s'avança lentement jusqu'à l'encadrement de la porte de la chambre. Elle lui lança un regard coquin en sa direction.
Spoiler:
 

- Alors Mr Sutton ça te plait ?

Elle marcha jusqu'au lit avec une démarche de mannequin qui défilerai sur podium avec une collection prestigieuse sur elle. Elle tourna sur elle même lentement lui laissant le plaisir d'admirer Noléne sous toute les faces. Elle plaça une jambes entre celles de Jack et ce pencha vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Sam 1 Mar 2014 - 18:23

((HRP: Tu va le tuer Razz))

- Non c'est pas ça je... Merci ma belle. dis-je avec un sourire

J'étais ravi en fait d'avoir une télé déjà tout branchée. Comme ça demain on pourra rester collé sous la couette. Elle me dit ensuite de rester là sagement pendant qu'elle sortait. Le cadeau de la salle de bain. C'était silencieux dans l'appartement alors j'en entendu la robe qui glissait sur le sol. Pour éviter de me ruer dans la salle de bain j'allumai la télé et fit le tour des chaînes. J,entendais à peine se que Nolène faisait. Je restais là debout comme un con devant la télé tentant de calmer mes pensées lubriques. J'entendis le bruit de talons sur le carrelage et comme elle arrivait elle me dit si ça me plaisait. Je tournai la tête vers elle et là je me dit que j'étais mort et que j'étais arrivé au paradis.

Sans dire un mot j'ouvris la bouche de stupeur et mon doigt éteignit la télé. Elle était magnifique! Sa peau doré mise en valeur par se déshabillé blanc pur. Elle semblait illuminer la pièce tellement elle était belle. Elle avançait vers moi et moi presque sans m'en rendre compte je fini assis sur le lit.

- Tu es...

Les mots s'envolaient de ma tête. Je savais pas comment la qualifier. Belle, magnifique et sublime était trop faible! Elle roulai des hanches me laissant sans mot. Depuis le temps ou je la connaissait JAMAIS je ne l'avais vu aussi féline, et doté d'un aussi gros sex-appeal. Mon cerveau ne ressemblait à rien. Je croyais que la fois ou on avait fait l'amour alors qu'elle était enceinte de ma fille c'était le summum de la beauté... je me gourais totalement! Quand elle se tourna pour que j'admire l'effet je me dit que je pouvais mourir là que je serais heureux! Mais elle était déjà près de moi glissant une de ses jambes entre les miennes. S'ensuivit un long baiser auquel je répondis tout aussi amoureusement qu'elle. Mes mains se posèrent sur ses mollets remontant lentement le long de ses jambes couvert des bas soyeux.

- Si tu voulais me rendre meut c'est fait... Tu es magnifique!

Je lui souris tendrement. Je caressai ses hanches bécotant son petit ventre qui a été la maison de notre fille. Je la tirai à moi et je l'assied sur mes cuisses l’emprisonnant de mes bras. J'allais parcourir son cou ou ça sentait bon le parfum mais mains glissai sur son dos à ses bras pour revenir vers sa poitrine. Ceci allait être une nuit mouvementée a en croire par ce que j'avais en tête. Lentement je me couchai sur le lit l'entrainant avec moi.

- Rassure-moi que tu veux pas un autre bébé tout de suite? dis-je avec un sourire en coin.

Oui on en avais parlé mais Chrystal commençait à faire ses nuits... alors je comptais bien en profiter encore quelques temps... du moins quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Dim 9 Mar 2014 - 15:08

Noléne sentit la chaleur des mains de Jack qui ce posa sur ses mollets remontant doucement ses jambes. Il l'attira jusqu'à lui, elle elle suivie elle s'allongea contre lui, passant sa main en dessous de son tee-shirt, caressant son torse musclé par la musculation et aussi grâce à son boulot, le fait d'être toujours en mouvement la fait ce muscler. Jack lui demanda alors si elle voulait un autre enfant. Un deuxième ? Non pas maintenant, Chrys n'a que sept mois, elle fait juste ses nuits, alors un bébé alors que la première est encore un bébé est un peu trop juste. Non l'idéal serait d'attendre au minimum 2 à 3 ans d'écart. Noléne roula sur le côté gauche pour tamiser la lumière. Un nouveau gadget qui vient de Delphine. Delphine lui fait toujours des cadeaux, d'ailleurs Noléne lui dit à chaque fois d'arrêter mais rien n'y fait. Alors voilà comment cette nouvelle trouvaille est arrivé sur la table de chevet de la chambre des tourtereaux.

- Tu plaisantes pas tout de suite, Chrys fait à peine ses nuits alors un deuxième maintenant serait trop juste mais peut-être dans deux trois ans si tu es toujours d'accord bien sûr lui dit-elle en se retournant vers lui.

Noléne posa sa jambe contre celle de Jack, elle la fit remonter jusqu'à son entre-jambes, elle s'installa bien à moitié sur lui. Jack portait une chemise, heureuse ces un bout de tissue idéale à enlever. Elle déboutonna chaque bouton en commençant par le haut. Quand chaque bouton fut sauté elle passa sa main à l'ouverture pour ouvrir la chemise en lui caressant lentement son torse. Elle lui déposa des bisous dans son cou, Elle s'installa à califourchon sur lui, elle prit les mains de Jack et les fit remonter lentement sur elle, en commença par le bas de son ventre jusqu'à sa poitrine

- J espère que tu as pris ta journée demain car je ne pense pas que tu seras réveillé ni même en forme pour y aller.

Aujourd'hui c'est vendredi, Noléne avait eut cours et elle était en week end à partir de ce soir là. Elle retournera dans son équipe à partir de Lundi pour traiter les profils psychologique de certaines affaires. Elle espéra bientôt passé profiler, elle ce donne tellement de mal pour y arriver. Cela fait maintenant un ans qu'elle est apprentie, qu'elle suit chaque jour des cours de psycho, de criminologie et j'en passe. Qu'elle suit tout les ordres de son supérieur, qui aide au profil sans jamais bouger de son bureau. Elle aimerait pouvoir passer profiler et pouvoir aller directement sur le terrain pour évaluer un crime et son aspect, la signature du meurtrier. On ce toujours un meilleur avis quand on est sur le terrain. Elle bougea un peu contre Jack, elle fit glissée ses mains laissant celle de Jack sur sa poitrine, elle les glissa le long de ses avant bras. Elle arriva au bas ventre de Jack, elle remonta jusqu'à son torse. Puis les redescendit jusqu'à son bas ventre où elle déboutonna le jean de son chéri puis abaissa la braillette. Elle ce cambra pour aller embrasser Jack, cette nuit allait être la meilleur nuit qu'ils ont passés depuis leur réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi. Lun 10 Mar 2014 - 4:44

- Alors là tu me rassure. Puis tu sais que j'ai toujours voulu avoir des tonnes de gamins dis-je en souriant de toutes mes dents.

Ben fait je m'en doutais fortement, et puis c'était pour la taquiner, elle avait très mal réagi à cause du sommeil, en fait du manque de sommeil. Mais là elle était beaucoup mieux et resplendissante de vie. Les dernières semaines avaient été difficiles pour elle et je comptais bien me faire pardonner. Quoique là elle m'avait entièrement pardonné d'avoir été si soupçonneuse. Mais je ne lui en voulait pas du tout, je comprenais ce qu'elle avait vécu. Elle se posa sur moi féline et gracieuse faisant sauter chaque bouton et ses doigts qui effleurait ma peau me faisait frissonner Elle prenait un malin plaisir à me faire languir et sérieusement je me prêtais au jeu avec plaisir.

Le contact avec sa peux chaude faisait aller mon coeur à cent à l'heure. De plus en plus je voulais vraiment en faire ma femme, celle qui partagerait ma vie à jamais. Je la caressai doucement la laissant faire totalement à sa merci.

- Tu sais mon horaire ma chérie. Tu sais que je suis en congé pour le week-end.

Il étaient rare les congés dans notre métier. Je souhaitais seulement que mon téléphone ne sonne pas à cet instant parce qu'un détraqué venait de faire un crime. Là je le tuerais de mes main si ça arrivait. M'arracher à la femme la plus sexy de la ville pour me retrouver flingue en main non merci... en tout cas pas ce soir. Elle vint à bout de ma chemise et s'attaquait à mon pantalon lentement et sérieusement je me sentais au bord du supplice. Elle vint m'embrasser et je plongeai mes mains dans sa chevelure qui chatouillait mon torse et mes joues. Son corps et sa chaleur m'avait tellement manqué que je voulait profiter de chaque instant, chaque parcelle de secondes avec elle.

Je fermai les yeux tellement j'étais ravi que notre amour soit encore plus fort que jamais. Ses doigts vinrent à bout de mon bouton et ma braguette me faisant pousser un soupir de plaisir. Oui bien j'étais un homme et il y avait des signe physique évident qui ne trompait pas. D'un coup de hanche je la roulai sur le dos et me débarrassai de ma chemise et de mon pantalon et revint vers elle fous d'amour et désir.

- Ya pas que moi qui sera pas réveillé demain. dis-je tout bas à son oreille.

Notre réconciliation avait été magnifique mais là... enfin je sais pas il se passait quelque chose entre nous qui était indéfinissable. J'allais quérir ses lèvres avec passion descendant une main vers son corps svelte et bien musclé. J'allais dans son cou pour humer son parfum et lui donner des baiser longs. Je descendais lentement vers sa poitrine que je titillai pour continuer mon voyage vers son ventre, ses jambes. Remonter à ses lèvres roses et chaudes. Je m'écartai d'elle quelques secondes et la regardai amoureusement.

- Je t'aime ma chérie, je suis fou raide dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: La St-Valentin c'est des surprises aussi.

Revenir en haut Aller en bas

La St-Valentin c'est des surprises aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si toi aussi tu viens de ce merveilleux pays qu'est la Moselle
» oeufs surprises Winnie et ses amis
» Félicie Aussi!
» Meurtre à la Saint Valentin
» 23 janvier **Mini album St-Valentin**
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Restaurants-