Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Lun 30 Déc 2013 - 19:01

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine venait de rentrer du travail, elle était très fatiguée aujourd'hui. Sa patronne l'avait particulièrement épuisée et n'avait fait que lui envoyer des bâtons dans les roues encore et toujours. Elle n'avait que ça à faire dans sa vie celle-là c'est pas possible. Non mais franchement, elle voulait retirer le dossier de la petite Elodie, la fille adoptive de Delphine tout ça parce qu'elle n'avait aucune confiance en son employée et qu'elle cherchait par tout les moyens à la virer. Delphine l'ayant mal pris, elle partit sans donner de nouvelle avec sa fille dans les bras.

Une fois à la maison, elle déposa sa fille sur le sol et alla fermer la porte à clé avant d'aller pleurer sur le canapé. Elodie s'approcha de sa maman doucement et ne savait pas trop quoi faire. De ses petites jambes et ses petits bras, elle monta sur le canapé et alla se loger dans les bras de sa maman en lui passant une main dans les cheveux.

« Mima ? »

Delphine ouvrit les yeux et regarda sa fille tendrement continuant de pleurer. Doucement elle la serra contre elle et s'allongea avec elle sur le canapé, ne parlant pas pendant de longues minutes l'une contre l'autre. Elodie ne savait pas trop pourquoi sa maman pleurait, elle était trop petite pour comprendre ce qui s'était passer et puis un enfant qui voit sa maman pleurer, ça fait toujours mal il faut dire. Elodie se blotti contre sa maman comme pour lui dire qu'elle était là et qu'elle voulait qu'elle arrête de pleurer. Lentement Delphine se repris et regarda sa fille en séchant ses larme.

« Maman va te préparer à manger d'accord ? Après on ira au bain et on restera un peu toute les deux avant d'aller dodo, D'accord ma puce ? Aller reste la, maman reviens vite. »

Elodie fit un dernier bisou à sa maman avant de la voir partir vers la cuisine pour lui préparer à manger pour ce soir. La jeune brune pris son pouce dans la bouche et attendit sagement le retour de sa maman. Delphine lui prépara une assiette de purée et du jambon et lui apporta sur le canapé après avoir vérifié que ce n'était pas trop chaud. Elle laissa sa fille mangée tranquillement et alla tirer le bain pour sa fille et attendit doucement assise sur le sol froid et dure de la salle de bain. Elle ferma les yeux, elle soupira voulant oublier sa journée. Elle avait envie de voir sa meilleure amie, de lui parler de tout ça mais bon, elle devait être occupée, elle ne voulait pas la déranger pour ça.

Delphine rouvrit les yeux et se releva pour arrêter l'eau et retourna au près de sa fille. Elle lui sourit et la pris dans les bras pour lui donner le bain et jouer un peu avec elle dans l'eau avant de la mettre en pyjama et d'aller regarder un DVD dans sa chambre avant de la mettre au lit. Delphine câlina sa fille sur le lit en la gardant contre elle, fermant doucement les yeux. Elle avait envie que tout s'arrange. Elle n'en pouvait plus de tout ça. Les minutes passaient, encore et encore. Lentement, Delphine rouvrit les yeux et découvrit sa fille endormie la tête poser sur le ventre de Delphine. Delphine sourit et éteignit la télé, la laissant un peu là avant de la porter doucement pour la mettre dans son petit lit dans sa chambre rien qu'à elle. Elle referma doucement la porte et alla tout éteindre pour aller elle aussi dans sa chambre et essayer de dormir, elle ne mangeait plus beaucoup depuis quelques temps et dormait très peu. Elle pris son téléphone et vit la photo d'elle et de sa meilleure amie à la naissance de sa filleule. Elle ferma les yeux, n'imaginant pas ce qu'est en train de vivre sa meilleure amie en ce moment.

...


made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Mar 31 Déc 2013 - 20:46

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !


La journée débuta normalement, une nuit agitée par les pleurs et les gigotements de Chrystal, la matin Noléne prit sa douche vite fait pour ne pas laisser sa fille trop longtemps seule car celle ci avait beaucoup de mal à ce rendormir. Elle l'habilla et la déposa chez sa mamie, elle l'embrassa une dernière fois avant de partir travailler, son premier jour depuis la naissance de sa princesse. Elle arriva au bureau et débuta sa journée avec un cours sur la psychologie des tueurs en série les plus célèbres. Après cette journée éreintante Noléne rentra chez elle, n'oubliant pas de récupérer Chrystal au passage. Elle rentra chez elle épuisé, non pas simplement à cause de la journée passée mais aussi par une déprime passagère.

Aujourd'hui elle sentit le besoin de parler avec sa meilleure amie Delphine, elle n'osa pas même si il n'y avait qu'un seul pas à faire pour être chez elle, un palier simplement un palier les sépare. Delphine à déjà beaucoup de soucis, ses problèmes de santé, ses problèmes avec sa famille adoptive, et puis le fait qu'elle aussi doit élever une enfant, la petite Elodie, une petite orpheline. Malgré que le cœur de Dephine soit malade il n'en reste pas moins qu'il soit gorgée d'amour et de tendresse. Noléne à toujours son téléphone sur elle, avec toujours cette peur d'avoir une mauvaise nouvelle concernant Delphine.


Noléne ce mit à faire la cuisine, juste à ce réchauffer un plat que la mère de Jack lui avait fait, elle ne le mangea pas en entier mais juste quelques coups de fourchette. Elle posa Chrystal dans son lit qu'elle à réussi à endormir plutôt dans la soirée. Elle parti dans sa chambre, en allumant sa télé, elle ne laissa la chaîne qu'elle avait mise la veille. Elle finit par s'endormir une petite heure après, le programme à la  télé est tellement naze qu'elle n'a pas pu garder les yeux ouvert jusque la fin du film.

"CAUCHEMAR"

Delphine vint frapper à la porte de Noléne, plusieurs coups d'affilés, Noléne ce demanda quoi, elle ouvrit les yeux en panique, elle ce leva à toute hâte de son lit ne prenant pas la peine de mettre ses pantoufles. Elle marcha d'un pas vive jusqu'à sa porte d'entré et regarda à l'oeil avant d'ouvrir. "DELPHINE ? !!" elle ouvrit la porte et vit le visage de sa meilleure amie en larme, des larmes de sang. Les yeux de Noléne restèrent fixés sur Delphine, pétrifiée par la peur. " Delphine mais qu'est ce qui t'arrive ? !!" Elle n'osa pas s'avançait vers elle, jusqu'à ce que Delphine lui tend les bras lacérés de sang. Noléne ce recula, tendit que Delphine avança toujours en larmes " Noléne qu'est ce qui m'arrive ? !" D'un seul coup sans crier garde, Delphine ce plia en deux devant Noléne qui s'avança lentement vers elle pour l'aider. Delphine ce releva en hurlant de douleur, elle ce redressa son coeur dans la main droite, Noléne émit un cri d'horreur. Le cœur de Delphine n'était plus rouge sang mais noir comme ci il avait pourrit. Delphine regarda Noléne en larmes " Mais pourquoi Noléne ? Pourquoi tu ne m'aide pas !!" Noléne ce mit alors à pleurer, à pleurer tellement, sa meilleure amie était là avec son coeur dans la main, son visage, ses mains, ses bars remplis de sang, des coupures qui s'élargissaient de plus en plus, elle était là entrain de partir en lambeau.

"Fin du cauchemar"


Noléne ce mit à crier, à pleurer, elle n'entendait même pas sa fille qui la réclamer, il était à peine 2h du matin, la nuit s'annonça rude pour Noléne.

made by pandora.


Dernière édition par Noléne Wattford le Mer 1 Jan 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Mer 1 Jan 2014 - 4:59

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine était endormie, faible et paisible, pour une fois. Mais elle était loin de se douter tout ce qui était en train de ce passer chez meilleure amie qui lui manque plus que tout.

Début du cauchemar de Nolène.

Delphine n'allait pas bien du tout, elle s'était réveillée pleine de sang et son premier réflexe, sa meilleure amie. Elle s'était lever et alla précipitamment toquer à la porte de sa meilleure amie tout en regardant ses bras, pleurant des larmes de sang. Elle avait peur, très peur. Elle continuait de toquer laissant des traces de sang sur la porte et qui dégoulinait jusqu'au sol du couloir et de l'appartement quand sa meilleure amie ouvrit la porte. Delphine la regarda, continuant de pleurer et lui demandant ce qu'elle avait et lui demandant pourquoi elle ne faisait rien alors qu'elle était là, devant elle, en sang. Delphine se plia de douleur en criant longuement sa souffrance et son desespoir. Elle se releva, son coeur dans la main comme si il lui était tomber de la cage torasique à cause de ses cris. Elle continua de pleurer, ayant de plus en plus mal et voyant sa meilleure amie, complètement paniquer et n'osant plus bouger pour agir, Delphine planta son regard dans le sien.

« Je te déteste Noléne, tout ça c'est ta faute, tu me le payera !»

Delphine tomba à genou, partant en lambeau minutes après minutes. Ses mains se détachèrent de son corps, lentement ses bras s'en suivent puis ses jambes la laissant tomber dans un déchet sur le sol à plat ventre ainsi de suite jusque la mort définitive de la jeune brune. Elle eut juste le temps de répéter la phrase précédente que son souffle se coupa et plus aucune réaction de la jeune femme qui venait de mourir devant les yeux de sa meilleure amie.

Fin du cauchemar.

Delphine continuait de dormir, elle ne bougeait pas. Pour une fois qu'elle dormait. Cependant elle fut réveiller par des cries, une femme venait de crier mais elle était loin de se douter que c'était sa meilleure amie qui venait de faire un cauchemar horrible à son sujet. Elle crut que cela venait de dehors que que c'était cette femme, l'alcoolique du cinquième qui avait du tomber encore une fois dans les escalier. Elle se leva pour voir si sa petite puce dormait toujours et c'était toujours le cas. Delphine la regarda quelques minutes avant de retourner s'allonger et se rendormir peut à peut. Elle pensa à sa meilleure amie et sa filleule, elle ne l'ai avait pas vu depuis plus d'une semaine et franchement c'était dure. Pourtant elles sont voisines mais elles ont tellement un emplois du temps chargée que bah.. voila. Delphine n'a même pas trouver le temps de demander à Noléne comment c'était passer sa première journée de travail. Enfin bref, elle aurait surement le temps demain de toute façon alors Noléne ne lui en voudra peut être pas.

Delphine se rallongea sous la couette et ferma les yeux, plongeant doucement dans un demi sommeil. Quand à Noléne, malgré qu'elle se soit réveillée par un premier cauchemar, rien ne certifie qu'elle en fasse pas un autre dans la nuit qui sait et encore, il peut être encore plus horrible pour la jeune femme. Laissons faire le temps et le subconscient ...

...

made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Mer 1 Jan 2014 - 11:21

Noléne Wattford a écrit:
On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !


Noléne était en sueur, des sueurs froides du au cauchemar qu'elle venait de voir. Son coeur palpitait à une vitesse folle, elle tournait la tête des deux côtés, pour voir si ce qu'elle venait d'imaginer était réel ou pas. Ce sot les cris de sa fille qui la fit revenir à la raison, elle ce leva et marcha en regardant bien devant l'entré si Delphine n'était pas là le coeur dans la main. Elle entra dans la  chambre rose de sa princesse, une chambre qu'elle avait rénover pendant sa grossesse avec l'aide de Jack et Delphine. Chrystal fit aller ses petites mains dans l'air, elle cherchait après son doudou pour ce rendormir, elle lui sourit et lui recolla sa Minnie à côté d'elle dans ses bras. Elle passa par la cuisine ce boire un verre d'au bien fraîche avant d'aller replonger dans un sommeil réparateur. Elle reparti dans son lit, et ferma un peu plus le son de la télé. Il ne lui fut que quelques minutes avant de ce rendormir.

" Début du cauchemar"

Noléne fut réveiller par des bruits étranges qui venait du l'appartement d'à côté, quand Noléne comprit que cela venait de chez Delphine, elle ce leva à toute allure et frappa plusieurs coups à la porte de sa meilleure amie " Delphine !!! c'est Noléne ouvre !!" Noléne colla son oreille à la porte et entendit des bruits assez étranges " Je t'aurais garce !! " Noléne reconnu le son du père adoptif de Delphine, Noléne couru jusque chez elle prendre son arme de service, et retourna devant la porte de Delphine, elle essaya d'ouvrir mais le loquet du haut empêcher la porte de s'ouvrir complètement. Noléne devait ce dépêcher car ce Jörgen n'est pas un gars facile, elle chargea son arme et le pointa sur la chaîne et tira un coup en tourna la tête pour ne pas que cela fasse ricocher. La porte fut enfin dégager et Noléne avança son bras tendu avec son arme à la main. Ce type était là dans le salon tenant Delphine par les cheveux. " Lâche là !!! immédiatement !!" Jörgen regarda Noléne avec un sourire sadique " baisse ton arme ou alors je lui enfonce ce couteau dans le ventre !" en montra son arme blanche assez long à Noléne. Elle hésita quelques secondes avant d'abaisser lentement son arme en le pointant vers le bas. Il ce mit à rire attrapant Delphine par les cheveux et ce mit derrière elle " Maintenant laisse nous passez !! " Noléne s'écarta toujours son doigt sur la détente. Elle attendit qu'il soit près d'elle pour lui sauter dessus repoussant Delphine sur le côté, une bagarre s'en suivie, elle lui donna un coup de poing puis un coup de genou, elle, elle ce chopa des coups de poings dans la figure puis dans le ventre. Elle réussi à ce dégager en le poussant avec ses pieds, il virevolta à quelques centimètres d'elle, Noléne rampa jusqu'à son arme et le reprit en main, elle ce retourna vers Jörgen mais celui ci c'était déjà relevé et asséna un coup de poing à Noléne, elle ne perdit pas son arme pour autant. Elle lui donna un coup de cross, Delphine était dans un coin de la piéce, lui ce tan devant elle et Noléne à l'opposé, il rattrapa Delphine et Noléne tira en direction de ce type, elle tira trois coups mais lui n'en reçu qu'un dans le bras, les deux autres Delphine les reçu.. Jörgen émit un rire sadique et parti content de voir sa fille adoptive allongée sur le sol. Noléne couru près de sa meilleure amie " Non, non, non !!! Delphine je suis désolée " lui dit-elle en larme, essayant de stopper l'hémorragie. Delphine réussi à articuler quelques mots " Pourquoi Noléne ? Pourquoi tu l'as aider à me tuer ? " Avant de rendre l'âme dans les bras de Noléne. Elle ce mit à pleurer et crier.

"Fin du cauchemar"

Noléne ce débattait dans son lit, criant des" Non, Non Delphine !!!!" Sa fille ne s'était pas réveiller, elle était bien endormi, aucun son ne pouvait la réveiller. Noléne ce réveilla en sursaut toujours en sueur les larmes aux yeux.

made by pandora.


Dernière édition par Noléne Wattford le Dim 12 Jan 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Jeu 2 Jan 2014 - 13:04

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine était loin de se douter des multitudes de cauchemar qu'était en train de faire sa meilleure amie en ce moment. Elle entendait seulement les cris de peur et les pleures d'enfants mais croyait que c'était dehors et la petite qui appelait sa maman pour manger. Elle continua de dormir. Cependant un nouveau cauchemar frappa Noléne juste après le précédent.

Nouveau cauchemar.

Delphine devait garder Chrystal aujourd'hui car Noléne et la mère de Jack devait se voir pour préparer une surprise pour l'anniversaire de Jack en question. Delphine décida d'aller se promener dans un centre commerciale avec la petite contre elle poser dans un porte bébé. Elle n'avait pas l'habitude et avait fait un grand pas en avant en la mettant sur elle de cette façon. Avant d'arrivée au centre commerciale, Delphine décida comme le temps en était favorable, de passer par le parc et de montrer à sa filleule tout les beauté de la nature. Doucement en lui caressant les cheveux, elle lui raconta des anecdotes d'elle et sa maman même si elle se doutait bien que la petite ne comprennait pas tout sur tout en faite. Elle lui raconta que c'était ici que les deux femmes avait fait leur première sortie avant de s'inviter mutuellement pour prendre un café et faire connaissance. Elle lui raconta pleins de chose et comme réponse, elle eut les gazouillements de sa filleule. Delphine sourit, pour le moment tout se passa bien et Chrystal avait l'air de se sentir bien elle aussi alors tant mieux. Elle sortie du parc doucement. Noléne quand à elle pris la route avec sa belle mère pour aller acheter quelques trucs pour la surprise de Jack quand sans faire exprès elle grilla un feu rouge alors qu'une jeune femme traversait la route devant elle. Cette jeune femme ne fut autre que Delphine. Par miracle, Delphine réussit à protégée Chrystal qui se mit à crier et à pleurer en gesticulant dans tout les sens après que Delphine soir passer par dessus la voiture et soit retombée violemment sur le dos. La jeune femme perdit connaissance sur le coup. Tout d'embala très vite après, les ambulanciers mirent énormement de temps à venir, les pompiers aussi, la jeune femme resta sur le sol sans pouvoir bouger. La maman de Jack prit sa petite fille dans les bras et alla la mettre dans la voiture. Le teint de Delphine devient pâle rapidement et son coeur commença à flancher une première fois. Les massages cardiaques de Nolène ne changèrent rien et même une fois l'arrivée des pompiers et ambulanciers, c'était trop tard. Ils ne pouvaient plus rien faire. Le sang de Delphine laissa une flaque de sang sur le sol quand les pompiers ont essayer de la bouger. C'était terminer...

Fin du cauchemar.

Elodie venait de se réveiller et se leva toute seule de son lit, elle avait fait beaucoup pipi que sa couche avait débordée et il y yen avait partout. Elle n'osait pas réveillée sa maman de peur de se faire disputer alors elle monta sur le lit de sa maman qui dormait et se logea contre elle au dessus des couvertures et se rendormie près d'elle. Delphine sentit sa puce contre elle et la serra doucement contre elle avant de se rendormir, ne se rendant compte de rien.

...

made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 12 Jan 2014 - 10:28

Noléne Wattford a écrit:
Noléne Wattford a écrit:
On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !


Noléne reprit son souffle, son rythme cardiaque s'était emballé en même pas une minute. Une grosse bourrasque de vent s'engouffra dans les volets de la chambre de Noléne suivie d'un rideau de pluie, un sale temps. Elle n'osa pas ce rendormir et encore moi aller déranger sa voisine pour ses cauchemars, elle aurait bien rit de a voir arrivée à 3h du mat avec la seule idée en tête savoir si Delphine n'a pas son cœur dans la main. D'ailleurs pourquoi  rêve t-elle de Delphine ? Sa aurait été à la rigueur des rêve merveilleux genre un donneur pour Delphine ou alors Delphine qui ce marie, mais là non Delphine meurt à chaque rêve, un présage ? Voilà ce qui fait réellement peur à Noléne s'est que ses rêves pourrait arrivés. Noléne prit son portable pour envoyer un message à Jack qui travailler encore, il ne lui répondit pas, elle laissa tomber le téléphone sur le sol quand un bruit qui venait de la cuisine la fit saisir. Son instinct de flic lui dit d’appeler du renfort mais son instinct de mère lui dit de foncer tête baisser avec son arme de service. Elle ce leva lentement faisant le moins de bruit possible, elle sorti son arme de son étui et enleva la sécurité. Elle mit un doigt sur le détente, et sorti de sa chambre sans faire de bruit, elle ferma la porte de la chambre de sa fille et se dirigea vers le bruit suspect qu provient de son salon. Elle avança à pas de loup l'arme braquée devant-elle. Elle était en nage, les yeux rouges, elle ferma les yeux tenta de reprendre son calme. Elle ce tourna vivement à travers le bâti de la porte de la salle, Delphine ce trouva ici avec un couteau à la main, un sourire sadique aux lèvres.

- Delphine ? Mais...qu'est ce...qu'est ce que tu fais là ? demanda t-elle

- A ton avis ? Tu crois que je suis venue prendre la thé ? Non je suis venu pour te prendre tout ce que tu as ta fille ? Ton mec tout !! tu comprends ? D'ailleurs Ton Jack est chez moi dans mon lit en ce moment répondit Delphine avec un sourire moqueur.

- Que..Quoi !!!! NOn c'est pas possible tu me fait marché là ?

- Marché ? Bien sûr que non regard ! elle pointa du doigts le transat de Chrystal avec Chrys assise dedans

- Quoi s'est pas possible je viens d'aller voir dans sa chambre, tu peux pas...l'avoir ici !! lui dit-elle un peu perdu voir complètement.

- Et bien tu vois que si !! ta fille ne t'aime pas !!!!


La vision de Noléne devint aussi flou qu'un vieux film, tout lui semblait réel pourtant tout ceci n'était pas réel mais le fruit de son imagination, une imagination qui lui jouer des tours. Pourtant elle était bel et bien réveiller, elle tenait réellement son arme dans sa main, mais dans sa salle il n'y avait personne, pas de Chrystal et encore moins Delphine, tout ceci n'était qu'un simple rêve éveiller ou plus communément dit une hallucination, cela fait plus d'une semaine que Noléne ne dort pas qu'elle est victime d'insomnie, ses hallucination sont les effets secondaires ou peut-être que quelqu'un la drogué alors savoir ! Tout ce qui compte là c'est que Noléne est persuadée que ce qu'elle vient de voir est vrai, en tout cas son esprit lui fait penser ça, dans sa tête jamais elle ne laisserai Chrystal à Delphine ou alors si mais simplement car s'est sa marraine dans ce cas là oui elle lui laisserai et pourrait même lui laisser pour quelques jours mais là sachant que Jack avait une liaison avec Delphine et qu'ils voulérent Chrystal pour que Noléne ne ce retrouve sans rien là il en était hors de question. Noléne abaissa son arme prit son calme et le releva sereinement avec l'intention de tirer sur Delphine, elle tira trois coups de feu qui atteignirent Delphine dans la poitrine, Delphine regarda avec stupeur ce que Noléne venait de lui faire et tomba à la renverse sur le canapé. Noléne s'avança vers Delphine l'arme le long du corps


- C'est ma famille !

made by pandora.


Dernière édition par Noléne Wattford le Dim 12 Jan 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 12 Jan 2014 - 11:48

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine continuait de dormir quand elle sentit de l'humidité contre son bras, sa fille était contre elle et avait pris le bras de sa maman comme doudou en le serrant contre son petit corps tout chaud mais elle ne se rendit pas compte que sa maman pouvait découvrir l'accident qu'elle avait fait pendant la nuit sans faire exprès. Delphine se réveilla doucement et vit sa petite puce contre elle. Elle la regarda doucement, le regard encore un peu dans le brouillard.

- Elodie ?

Doucement elle se retira de sous la couette et c'est quand elle voulu la prendre dans ses bras pour la remettre dans son lit qu'elle remarqua le pantalon de pyjama de sa fille tout mouillé. Delphine compris ce qui c'était passer et sourit en laissant dormir sa fille et parti changer les draps de sa puce et prendre un autre pyjama pour la changer. Elle lui mit une couche et la changea doucement sans la réveiller et la porta doucement en la berçant et lui chantant une berceuse pour qu'elle continue de dormir. Lentement elle marcha jusque la chambre de sa fille pour la coucher et la déposa sur son petit lit de princesse. Elle la regarda dormir en s'asseyant sur le tabouret près du lit. Lentement elle lui caressa les cheveux en ne pensant à rien. C'est dingue comme sa petite puce à le don de la calmer et lui faire penser à rien d'autre qu'a s'occuper d'elle. Delphine lança un soupire. Elle avait vraiment une vie de merde et remerçait le ciel de lui avoir quand même offert des proches géniaux qui l'aidait à remonter la pente quand ça n'allait pas du tout. Delphine se leva doucement, déposa un bisou sur le front de sa fille.

- Je t'aime ma petite puce !

Lentement elle se redressa et ferma les yeux un peu et les rouvrit quand tout d'un coup elle entendit un coup de feu, suivit d'un deuxième et d'un troisième. Elle se mit à paniquer se demandant d'où cela pouvait venir. Elodie c'était réveiller en sursaut et se mit à pleurer fortement. Delphine s'approcha d'elle et la regarda en la serrant contre elle.

- Reste là, cache toi sous ta couverture si tu as trop peur, maman va voir d'où ça vient d'accord ? Ce n'est rien.

Elodie avait du mal à laisser sa maman mais obéit sagement en continuant de pleurer et alla se cacher sous sa couverture en serrant fort son doudou et un t-shirt de Delphine qu'elle ne quittait jamais pour toujours avoir son odeur au près d'elle. Delphine sortit de la chambre et ferma la porte. Elle se précipita vers sa porte d'entrée et sortit dans le couloir, elle entendit la voix de sa meilleure amie, elle parlait à quelqu'un. Son sang ne fit qu'un tour, elle ferma sa porte et courru ouvrir celle de Noléne qui était bien entendu fermer à clé mais elle avait des doubles. Elle ouvrit la porte et fit Noléne en plein milieu du salon avec son arme dans la main. Delphine se rapprocha doucement.

- Noléne ? Qu'est ce qui se passe ?

Delphine avait beau regarder autour, elle ne voyait personne.

...

made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 12 Jan 2014 - 12:35

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !



Une voix délicate et mélodieuse sans aucune méchanceté dans la voix vint aux oreilles de Noléne. Cette voix elle la connais par coeur, elle la entendu des millions de fois, Noléne tourna lentement la tête vers la personne à qui appartenait cette voix. Elle vit derrière elle Delphine en tenue de soirée, Noléne fut extrêmement surprise de la voir de l'autre côté de la pièce car pour elle, elle venait de lui décocher trois balle dans la poitrine. Noléne tourna la tête vers le canapé et le corps de Delphine n'y était plus, plus personne, pas une seule gouttes de sang, alors qu'il y a quelques secondes le canapé en était rempli, il avait adsorber chaque gouttes, chaque globules rouges que Delphine avait perdu du au coup de pistolet. Elle retourna son regard de nouveau sur Delphine celle faite en chair et en os la vraie.

- Qu'est que tu fais là ? Je viens de te tirer trois balles !!! Tu te moque de moi là !!!!

Noléne commença à perdre pied, qu'est ce qui lui arriver ? Commence t-elle à perdre la raison ? Pourtant elle n'à jamais été comme ça bien au contraire elle à toujours eut le coeur sur la main, toujours là pour les autres et s'est peut-être ça le problème. Elle est toujours pour les autres et personnes n'est là pour elle, elle ne ce livre pas parce que elle a peur de déranger les autres avec ses propres problème. Le décès de sa mère, la venue de Chrys, la dispute avec Jack, son retour, et si il était revenu simplement pour Chrys ? Toutes ses questions qui lui trotte dans la tête et personne pour y répondre...

- Tu ne me voleras jamais ce que j'ai tu m'entends !! J'espère que tu tes bien éclater avec Jack, il est où d'ailleurs !! il a pas le courage de venir ici !!! il doit être entrain de dormir dans ton lit hein !!!

Noléne brandit son arme vers Delphine, la tristesse avait laisser place à la colère. Jack avec Delphine...Noléne est tellement sûr de ce qu'elle à vu et entendu qu'elle est persuadée que tout est vraie, pauvre Delphine... Il fallait bien à un moment qu'elle perde pied, elle s'est retenue à la mort de sa mère uniquement parce qu'elle était enceinte, là elle ne l'est plus sa fille a 6 mois maintenant, entre l'insomnie, les nuits que Chrys ne fait toujours pas, l'absence de Jack, elle en est même venue à penser qu'il voyait quelqu'un d'autre.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 12 Jan 2014 - 13:23

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine se tenait derrière sa meilleure amie ne comprennant pas ce qui se passe. En même temps, voir sa meilleure amie avec son arme dans la main, regardant vers le canapé alors qu'il n'y a personne, trois trou se trouvait sur le canapé, le trou des trois balles qu'elle avait tirer. Mais sur qui. Quand Noléne se retourna vers Delphine, la jeune brune paniqua un peu et ne compris pas ce que lui dit sa meilleure amie.

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes, je viens d'arriver et il n'y a personne ! Tu vas bien ma belle ?

Ce n'est pas possible, elle lui avait pas tirer dessus, qu'est ce qu'elle raconte ? Cela devait juste être un mauvais rève, rien de plus. Delphine s'approcha doucement, pas à pas de sa meilleure amie, entendant d'ici Chrys et Elodie pleurer à cause des coups de feu. Delphine se rapprocha doucement de sa meilleure amie, celle pour qui elle ferait tous, celle à qui elle a promis de la protégée et de veiller sur elle car sa mère, décédée ne pouvait plus le faire. Delphine se trouvait maintenant à quelques pas de Noléne mais celle-ci pris la parole et braqua son arme vers Delphine qui s'arrêta net de bouger. Delphine eut vite les larmes aux yeux et essaya de la raisonner.

- Mais qu'est ce que tu racontes, je n'ai rien fait avec Jack ! Jamais je ne ferrais quelques chose avec lui bon sang ! Il t'aime plus que tout il n'irait pas voir ailleurs et pas avec moi c'est sur ! Quoi ? Mais bien sur que non il n'est pas dans mon lit, il t'arrive quoi Noléne ! Arrête ! Arrête baisse ton arme s'il te plait tu me fait peur.. Je ne vais rien te voler bon sang arrête s'il te plait ! Tu as besoin de te reposer ma chérie, tu veux que je te garde Chrys pour la nuit pour que tu puisse dormir un peu ? Aller donne moi ton arme, tu risque de blesser quelqu'un..

Delphine tendit doucement la main pour récupérer l'arme mais Noléne ne semblait pas du tout de cet avis. Seul moyen, lui faire comprendre la vérité. Delphine attrapa le portable de Noléne et composa le numéro de Jack et garda un oeil sur Noléne et surtout sur l'arme qui était toujours diriger vers elle. Elle attendit que Jack réponde avant de dire un peu paniquer et surtout affolée.

- Jack... Je t'en supplie viens vite, je crois que... C'est Noléne... Elle croit qu'on viens de coucher ensemble... Elle a son arme dans la main et... et...

Elle avait très peur de ce qui allait se passer.

...

made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 12 Jan 2014 - 18:29

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !




Noléne écouta Delphine parlait, elle essaya de calmer Noléne qui était au bord du gouffre. Elle appela Jack qui lui répondit, pour Noléne ce n'était un hasard si il lui répondait et pas à elle, alors qu'elle l'avait bombarder de sms depuis son premier cauchemar. Tout lui paraissait tellement réel enfin l'épisode précédemment car là tout est bien réel, Delphine est vraiment là debout devant à travers le bâti de porte en panique. Noléne voulait croire Delphine quand elle essaya de lui affirmer qu'elle  ne comprenait rien mais Noléne fit la sourde oreille. Elle pointa encore son arme sur Delphine, Quand Delphine eut Jack au téléphone Noléne crut alors qu'elle avait raison.  Elle ne comprit plus rien et tira un coup, tout lui tourner autour d'elle, le bruit d'un cri strident d'une femme lui vint aux oreilles. Comment en une seule nuit tout à basculer ? Pourquoi ? Pourquoi des hallucinations, elle qui n'à jamais prit une seule drogue de sa vie, qui ne boit qu'à l'occasion d''anniversaire ou le week end avec son chéri pour ce détendre. Elle s'accroupissa sur le sol, posant son arme sur le côté, elle essaya de fermer les yeux, pour arrêter de voir des choses qui n'existent pas.

- Qu'est ce qui ce passe ? dit-elle en pleurs

DEs rire moqueurs retentissaient dans la pièce, seule Noléne pouvait les entendre, des rires qui ce moquer d'elle avec des " il ne t'aime pas" ou bien " Tu l'étouffe avec ta progéniture ". Sa fille pleurait à chaude larme dans son lit, mais Noléne ne ce leva pas elle voulait mais le reste de son corps ne pouvait pas, ses jambes étaient comme de gros rochers implanter dans le sable. Tout d'un coup les bruits cessèrent, la pièce n'était plus flouté mais d'une netteté impeccable. No regarda tout autour d'elle, tout était revenu à la normal, le transat n'était plus dans la salle mais rangé dans un des placards, Noléne posant son regard à l'entrée de la pièce et vit Delphine avec du sang sur elle, et ce précipita vers elle.

- Delphine !!!!

Noléne était en sueur, elle monter en fièvre, son coeur s'accéléra un peu plus que d'habitude, souvent elle faisait des crises comme ça même quelques fois un peu plus fort, mais jamais elle n'avait était victime d'hallucination. Tout autour d'elle commença à tourner de nouveau, elle n'arrivait plus à respirer, tout lui oppresser, ses jambes devinrent aussi molles que des marshmallows grillés au barbecue.  
made by pandora.


Dernière édition par Noléne Wattford le Dim 9 Mar 2014 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 2 Fév 2014 - 10:51

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine avait toujours le téléphone dans la main et parlait avec Jack quand elle regarda Noléne et paniqua un peu. Elle mit sur haut parleur la conversation pour que Noléne puisse lui parler aussi mais apparamment elle n'en avait pas l'intention et avait autre chose en tête. Delphine avait peur, son coeur battait très vite dans sa poitrine chose pas bonne du tout pour elle avec son coeur. Elle continuait de parler à Jack tout en plantant son regard dans celui de sa meilleure amie qui devint aussi noir que l'obscurité total. Elle paniqua et arrêta de parler laissant Jack faire un monologue pour essayer de rassurer Noléne. Mais Noléne pointa son arme sur Delphine.

- Non je t'en supplie Noléne ne fait pas ça ! Je n'es rien fait je te le promet !

Delphine se mit à pleurer mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Noléne, elle mit son doigt sur la détente et appuya une fois sur Delphine, le coup retentit et la balle alla se loger dans l'épaule de Delphine qui se mit à crier de douleur. Jack quand à lui ne dit plus rien au téléphone, il devait sentir que la situation était partie en sucette complètement. Delphine continua d'exprimer sa douleur et fit quelques pas en arrière pour s'éloigner de sa meilleure amie et de son arme. Delphine regarda son épaule et posa sa main dessus et en la retirant, elle était recouverte de sang. Delphine sentit son coeur battre encore plus fort. Elle regarda Noléne, elle semblait avoir complètement péter les plombs mais elle avait peur qu'elle lui fasse pire encore.

- Ne.... ne t'approche pas...

Le regard de Noléne avait changée, elle était perdu et semblait désorianter. Mais Delphine avait peur qu'elle ne rechange d'un coup et la tue comme elle pensait l'avoir faire tout à l'heure. Delphine avait mal, gémissant de douleur pour ne pas crier et pleurant sans pouvoir se contrôler. Elle regarda sa meilleure amie et sentit qu'elle n'allait pas, elle ne pouvait pas la laisser comme ça même si elle venait de lui tirer dessus. Elle la rattrapa avant qu'elle tombe par terre. Doucement elle l'allongea et passa un coussin sous sa tête. Elle pris son téléphone toujours en grimassant car chaque mouvement lui faisait mal et appela une ambulance pour sa meillleure amie. Voyant sa meilleure amie fermer les yeux, elle voulu aller au moins consoler sa filleule pour plus qu'elle ne pleure.

- Chut ce n'est rien choupette d'accord ?

Doucement elle la pris dans ses bras en lançant des cris de douleur. Delphine sentit qu'elle perdit pas mal de sang et que ça n'allait pas très bien, elle voulu reposer la petite dans son lit mais trop tard. Elle tomba sur le sol avec la petite dans les bras recouverte du sang de Delphine. Chrys se mit à pleurer et hurler.

...

made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 9 Mar 2014 - 15:25

Noléne Wattford a écrit:
On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !


Noléne ce réveilla en sursaut, elle regarda vivement dans tout les sens, elle eut du mal à reconnaître l'endroit où elle était. Pourtant sa chambre elle la voit chaque jour, elle dort dans son lit chaque soir, fait le ménages chaque jours avant de partir bosser, y regarde la télé et passe du temps avec son homme. Pourtant à cet instant elle ne reconnut même pas son armoir ni le meuble télé ni même la télé elle même. Soudain son regarda tombé sur une photo d'elle et de sa défunte mère, puis là elle ce calma son subconscient ce rappela qu'elle était chez elle et en sécurité. Mais tout ses cauchemars lui semblèrent tellement réel qu'elle ce demanda si tout bonnement cela ne s'était pas réellement arrivé, si elle avait réellement tirer sur sa meilleure amie, pour en être sûr, elle ce leva oubliant même de mettre ses chaussons. Elle avança dans le couloir ce rappelant son cauchemar précédent, elle passa sa tête dans le salon à la recherche de tâches de sang mais rien tout était niquel, exactement pareille qu'avant qu'elle ce soit couchée. Peut-être que quelqu'un ou bien elle même sans ce rappeler avait fait le ménage. Prise de panique Noléne déverrouilla sa porte et alla toquer chez Delphine, elle frappa jusqu'à ce qu'elle vienne lui ouvrir.

- Delphine !! Ouvre !!

Seul quelques mètres sépara sa porte de celle de sa meilleure amie, les pieds nus et en chemise de nuit Noléne continua sans relâche à frapper contre la porte d'entrée. Ce qui fit peur à Noléne s'est qu'elle ait pu faire du mal à la seule personne qui ce préoccupe d'elle. Si elle lui a vraiment fait du al jamais elle ne ce le pardonnera, elle ne pourra plus jamais regardé son reflet dans un miroir ni même regarder Jack dans les yeux, Delphine est comme sa fille, et elle est comme une sœur pour Noléne. A frapper comme ça Noléne alla surement réveillé les autres voisins du bâtiment mais rien à faire, personne n'empêchera Noléne de ce rassurer. Puis soudain du bruit ce fit entendre dans la serrure, puis la poignet se baissa vers le bas. Noléne cru que son cœur allait s'arrêté, qu'allait-elle voir ? Delphine en sang ou Delphine en bonne santé à moitié endormie ?
 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Sam 26 Avr 2014 - 2:36

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Tout était calme, pas un bruit. Delphine continuait de dormir profitant de dormir enfin, contrairement à tout les autres soirs ou elle passaient minimum 2 heures dans son lit à dormir. Non pas parce que sa fille la réveillait non, elle se réveillait toute seule, emprise à des cauchemars chaque nuit. Mais bon Delphine commençait à voir l'habitude en faite mais c'est vrai qu'elle avait besoin de récupérer de ses heures de sommeils perdue et c'est probablement ce qui était en train de ce passer là et Delphine n'allait pas se plaindre. Elodie, la petite brune de presque deux ans que Delphine avait remit au lit après l'avoir changer et changer les draps suite à son "accident", la petite fille se leva et retourna dans le lit de sa maman voulant dormir avec elle, au chaud contre elle. Lentement elle monta sur le lit sans faire de bruit et passa sous la couverture pour se blottir contre sa maman comme tout à l'heure et la regarda dormir quelques minutes avant de se rendormir à son tour en suçant son petit pousse.

Les minutes passaient, tout étaient encore trés calme jusqu'a ce que des bruits se furent entendre. Delphine ne fut pas réveillée tout de suite. Quelqu'un toquait à la porte de plus en plus fort, se mettait même à frapper. Elodie se réveilla et se mit à pleurer un peu car elle à été réveillée. Delphine se réveilla enfin et se demanda ce qui se passait. La brunette regarda sa fille et lui déposa un bisou sur le front et lui dit de rester là pendant qu'elle allait voir qui s'était. Elle entendait crier à la porte mais ne reconnu pas tout de suite la voix, elle était encore endormie. Elle se leva, en débardeur et petite culotte et se dirigea doucement vers la porte d'entrée de son appartement. Elle alluma la lumière et pris sa clé pour ouvrir doucement. Quand elle ouvrit elle se frotta les yeux et reconnu Noléne, sa meilleure amie et voisine de palier.

- Noléne ? Mais qu'est ce qui se passe, ça ne va pas ?

Elle sembalit paniquer et affolée. Qu'est ce qui se passait ? Delphine posa doucement une main sur la sienne et lui fit comprendre qu'elle pouvait lui parler.
made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Dim 13 Juil 2014 - 16:47

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !


Noléne crut que son cœur allait lâcher, elle était là debout sur son palier une main adosser contre le bâti de la porte de Delphine. Les secondes qui séparèrent l'attente entre les tocs à la porte et l'ouverture de celle ci fut très longue pour l'apprentie profileuse. Ell fut soulagé quand Delphine vint enfin lui ouvrir. Par bonheur sa meilleure amie était en plein forme enfin un peu dans les nuages car Noléne venait de la réveiller, mais sinon rien de si grave que comme dans ses cauchemars. Son rythme cardiaque fut revenu à la normale et elle soupira de soulagement. L'accumulation de fatigue et de stresse ont fait que Noléne s'est inventé des sortes de films toute la nuit. Elle s'adossa au mur et se laissa tombé sur le sol froid.

- Je suis désolée de te réveiller Delphine...mais...Oh seigneur je n'ai pas arrêter de faire des cauchemars cette nuit...dit-elle presque en larme

Des cernes s'étaient formées en dessous de ses yeux, beaucoup de choses ont joués quand à la fatigue de la demoiselle. Notamment celui de son travail, elle voit des photos d'horreur chaque jour pour comprendre un peu mieux l'esprit tordu de chaque criminel, mais avec le temps elle pourra faire avec. Ensuite sa fille âgé que de quelques semaines qui ne fait pas toutes ses nuits, la plupart du temps elle se réveille chaque heure, mais de temps en temps elle dort une nuit entière. Jack n'était pas encore rentré du boulot. Elle se releva et essuya les quelques larmes qui s'étaient échappées de ses yeux du bout des doigts. Elle tenta un sourire, le sourire qu'elle donne dans des occasions où elle doit se forcer, comme sourire à une personne qu'elle n’apprécie guère, mais là ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas Delphine non c'est pour s'empêcher d'éclater en sanglot. Tellement de chose de bouscule dans sa tête, la perte de sa mère il y a plusieurs mois elle ne pensait pas que ça l'affecterait encore autant, mais en devenant maman elle n'a pas put s'empêcher de penser à la sienne partie trop tôt au royaume des anges. Noléne prit les mains de Delphine dans les siennes pour être sûr de ne pas rêver encore une fois.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps en plus je suis cruche j'ai du réveiller Elodie avec mes âneries...

 
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne) Jeu 28 Aoû 2014 - 19:54

On prend souvent nos rèves pour des réalités, et nos cauchemar alors ? Est-ce la même chose ? Aller savoir...

Je serais ton pire cauchemar !
Delphine ne savait pas se qui se passait, sa meilleure amie était là devant sa porte à cogner fortement dessus pour que Delphine vienne lui ouvrir. Lentement Delphine se dirigea vers la porte et découvrit Noléne paniquer devant sa porte en robe de chambre. Mais que c'était-il passer pour qu'elle soit dans cette état là. Delphine caressait la main de sa meilleure amie et la regarda dans les yeux en l'écoutant. Elle avait fait des cauchemars toute la nuit ? Quel genre de cauchemars pour que la jeune femme soit presque inconsolable comme ça ? Delphine la laissa s'asseoir par terre en se laissant tomber adossée au mur. Doucement Delphine s'assit doucement devant elle et posa doucement une main sur un genou de Noléne et attendit un peu qu'elle se calme avant de la regarder dans les yeux et de prendre la parole.

- Hey.. Calme toi ma puce d'accord ? Raconte moi tes cauchemars ma belle, je sais ce que ça fait de faire des cauchemars et là ils ont du être horrible pour que tu sois dans cette état Noléne. Tu sais quoi, tu vas pas rester là dans le couloir, on va rentrer et se mettre au chaud d'accord ?

Elle s'apprétait à lui dire qu'elle allait aller chercher Chrystal et qu'elle dormirait à la maison ce soir, même qu'elles dormiraient toute les deux à la maison ce soir. Un homme assez baraquée, descendit les marches de l'escalier qui mène à l'étage de Noléne et Delphine et se mit à crier que des gens voudraient bien dormir à cette heure et que personne veut être déranger par une pleurnicharde qui fait des cauchemars. Delphine regarda Noléne et lui fait signe de rester là pendant que Delphine se lève et s'approche de l'homme.

- Qu'est ce que t'as toi ? Tu cherches les embrouilles ? Franchement c'est vraiment pas le moment, on dérange que toi ici car personne d'autre ne s'est plains. Je n'es pas peur de toi et tes muscle en cartons, retourne dormir avec ton doudou et fiche nous la paix compris ? Aller casse toi ! 

L'homme resta bouche bée et fini par partir vexée des paroles de Delphine. La jeune brune rejoignit sa meilleure amie et lui tendit la main pour l'aider à se mettre debout. Elle laissa de nouveau sa meilleure amie prendre la parole et se mit à sourire en la prennant dans ses bras.

- Tu crois franchement que je vais te laisser rentrer chez toi après ça ? Hors de question, tu rentres à l'intérieur et je vais chercher ma filleule qui passera la fin de la nuit chez moi et toi aussi comme ça tu te reposeras, ne t'en fais pas je vais laisser un mot à Jack. Aller entre ! 

Elodie qui avait entendu la conversation arriva sur ses petites jambes vers la porte et appela sa tata en lui tendant les bras. Delphine sourit et laissa Noléne rentrer pendant qu'elle se dirigea vers chez Noléne pour laisser un mot à Jack sur la table. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Noléne et pris un t-shirt à elle avec son odeur et le mit avant de prendre lentement Chrystal dans les bras sans la réveillée et retourner chez elle après avoir fermer la porte à clé.


made by pandora.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne)

Revenir en haut Aller en bas

Je serais ton pire cauchemar ! (Noléne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon pire cauchemar
» Qui je suis ? Ton pire cauchemar !mouhahaha
» Ton pire cauchemar ^
» Hymne à Dracula de Victor Hugo
» Rambo (First Blood) de Ted Kotcheff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Appartements :: Appartement de Nolène Wattford-