Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 MisterP 
Invité

• • • • • • • • • • • • •

MessageSujet: Petite Question Mar 24 Déc 2013 - 12:59

Bonjour a tous Very Happy

Voila voila, je suis tombé par hasard sur ce forum et je suis tombé sous le charme ! Alors je voulais savoir de quel genre de personnage vous auriez besoin ? Smile

Merci d'avance pour vos réponses, et bonnneeee fêteeessss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Petite Question Mar 24 Déc 2013 - 17:59

Bonsoir !

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à notre forum et d'envisager de t'y inscrire. Concernant les genres de personnages que nous pourrions avoir besoin, je dirai déjà tout d'abord des hommes car même s'il y en a qui commencent à venir, il y a tout de même une majorité de filles encore ^^ Après au niveau des groupes, tout pourrait convenir sauf peut être les Others qui sont déjà bien nombreux dans cette catégorie. Mais bon après ce ne sont que des petits conseils, si tu veux prendre une personnalité féminine, libre à toi Wink On ne te tapera pas sur les doigts pour ça. Si jamais pour les histoires tu n'as pas d'idées, il y a également pas mal de postes vacants aussi Wink Voila, voila, j'espère avoir répondu à ta question, même si je trouve que ça reste assez vague en fait ^^

Bonnes fêtes également et à bientôt parmi nous je l'espère Wink

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com

Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut