Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Un agent parmis vous FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 17:47

Quentin Junior. Gordon
feat Chris Pine


"Sois un des meilleurs, quoi que tu sois." ❞ par Abraham Lincoln


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Quentin Junior Gordon et je viens de New-York où je suis né(e) le 18-03-1982. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 30 ans.

J'ai fait des études de Ingénieur informatique et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Agent à la CIA et je suis même spécialisé(e) dans Infiltration secrète

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) villa à Quantico. Je suis Divorcé.

Enfin, j'appartiens au groupe Profiler OU Apprentice Profiler OU Forces of order OU Media OU Others

Profil Psychologique
Quentin est un homme qui est du genre à avoir deux personnalités. Disons qu'avec son travail, il est obligé d'avoir un changement de personnalité. Parlons tout d'abords de son côté personnel, Quentin est un homme fidèle et paternel. C'est une personne qui aime faire plaisir à sa famille ou ses amis, il est attachant et marrant. Pour ce qui est du côté négatif, il est jaloux ce qui peut être un avantage ou un défaut. Quentin est souvent absent ce qui a valu son divorce, il est possessif.

Pour ce qui est de la partie professionnelle, il est très impliqué voir même trop. C'est une recrue hors pair, manipulateur, calculateur et attentif. Quentin est très professionnel, il a un défaut sait qu'il est prêt à donner son âme pour réussir ses missions et se met en danger. Quentin n'hésite pas à prendre de risque et même se mettre dans de sales situations. Il est courageux et déterminer, il ne refuse aucune mission. Qu'elles soient courtes ou d'une durée indéterminée, c'est un vrai caméléon et un mordu de son poste au sein de la CIA.  


Description physique
Quentin est un homme très grand, d'ailleurs il mesure exactement 1.85m pour un poids de 80kilo. Quentin est un homme qui prend extrêmement soin de lui et de son corps en général. Il a un corps parfaitement bien sculpté grâce au sport qu'il pratique. Il a les yeux de couleurs bleues, ses cheveux sont toujours court et de couleur châtain. Il porte la plupart du temps une barbe de trois jours, ça lui donne un côté bad goy et les femmes trouvent cela sexy! Il a de beaux trais de visage, il aime se coiffé de différente manière avec du gel ou même sans, tout dépend du temps et de ses envies.

Il ne porte pas de tatouage, par contre il a exactement deux cicatrices sur son corps. La première se trouve au niveau de son abdomen, il fut touché en mission et celle-ci a laissé une cicatrice assez large, la seconde se trouve au niveau de son omoplate. Tout comme la première, une balle durant une mission, mais moins grave.

Niveau tenue vestimentaire, il aime porter différentes tenues. Jean, tee-shirt, le plus souvent, il doit être alaise dans ses mouvements qui parfois l'oblige à faire des cascades périlleuses ! On peut croiser le bel homme en costume, le noir et blanc est son préféré évidemment niveau costume. Pour ses entrainements sportifs, il porte short ou jogging, souvent torse nu sinon tee-shirt et basket.


Relations

Ely G. McAdams ex-fmme • Ely est l'ex-femme de Quentin marié 5ans et mère de sa fille. Le bel homme n'a jamais accepté son divorce et surtout n'oubliera jamais la jeune femme. Il n'a qu'une idée en tête, se faire pardonner et faire comprendre à Ely qu'elle est la seule femme de sa vie.

Hayley Gordon (Fille) • Hayley est la fille de Quentin et Ely, elle est âgée de 12ans. La jeune fille est née alors que ses parents n'avaient que 18ans. Elle est très attachée à son père, même si elle lui reproche de longue fois qu'il est trop absent.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
Je m'appelle Quentin Junior Gordon, Junior, car c'est le prénom de mon grand-père. Je ne trouve pas sa logique, mais je ne pouvais pas donner mon avis à l'époque. Je suis né à New-York en 1982, je viens d'une famille aisée et bien connue de cette vaste ville. Mon père était dans les affaires et ma mère avocate, autant dire que je suis né dans la bonne famille...Ou presque. On dit que l'on ne choisit pas sa famille, que l'on ne choisit pas ses parents et c'est bien vrai. Je ne regrette pas ce que dieu a fait, mais j'aurais aimé avoir un autre père que lui...Mais, pour comprendre il faut que je vous raconte toute mon histoire.
J'ai grandi dans cette belle famille fortuné, il ne m'a jamais rien manqué et bien au contraire j'avais tout ce dont je désirais. Mes parents avaient un bel appartement tout en haut d'une des tours de la ville, enfin c'était l'un de ses appartements qu'ils possédaient. J'avais deux nourrices, mais ma mère ne m'a jamais délaissé. Elle était présente le plus qu'elle le pouvait, ce n'était pas simple pour elle de tout gérer, elle était une grande avocate. Pour mon père, c'était une autre histoire. Il était souvent absent, quand il rentrait il ne faisait même pas attention à moi. Je me souviens d'un soir, je ne dormais pas vu que c'était le week-end, j'étais assis sur les genoux de ma mère et nous rigolions tellement tous les deux. Puis, j'ai entendu la clé dans la serrure de l'appartement et "Olly" notre chienne s'était mise à courir vers la porte d'entrée. Mon père était rentré d'un soit disant voyage d'affaire à l'étranger. J'avais sauté des genoux de ma mère, sourire aux lèvres je me dirigeais vers lui...Sauf, qu'il n'avait pas eu cette paternité comme tous pères! Il me regardait et balançais son attaché caisse sur le canapé, il me demandait de ne pas être trop collant il n'était pas d'humeur! Sur ces paroles, je regardais ma mère qui essayait de me réconforter et je partis dans ma chambre. C'était toujours comme ça...

Je grandis et je vois la vie autrement au fil du temps, il faut dire qu'avec mon père c'est hyper tendu et je ne m'entends absolument pas! Je ne me gêne pas pour lui lancer au visage que c'est un pauvre mec, il me met des gifles, mais il n'est bon cas ça de toute façon. A mes yeux, il n'est pas mon père et il n'a jamais mérité l'amour de ma mère. J'étudie peut-être dans les belles écoles de fils de riches, mais j'aurais aimé parfois être un fils de femme de ménage et de mécanicien du coin. Au moins, leurs parents ne se défirent pas et son présent chaque soir. Un soir après les cours, je rentre à l'appartement, je vois la porte d'entrée entre ouverte...Inquiet je finis pars y rentrer, je découvre la maison retournée. J'aperçois une silhouette au sol et cette tâche rouge autour de lui, mon père est face au sol baignant dans son sang. Ma mère a disparu... Je suis horrifié et personne n'est présent pour moi. Je finis pars contacter les services d'urgences, je me retrouve alors placé chez mon oncle et sa femme. Ils ne vivent pas comme mes parents, mais où est passé ma mère en parlant de ça?

J'ai toujours été un bonhomme qui a su prendre les choses en mains, je finis pars apprendre que ma mère est internée en psychiatrie. Malgré mon jeune âge, j'ai tout juste 14ans, j'arrive à la faire sortir de cet asile de fou furieux! Je suis le seul à pouvoir témoigner et faire comprendre à tous, qu'elle n'est pas la folle que mon père à nommer. Sa mort est finalement élucidée, apparemment il magouillait et n'a jamais été l'homme d'affaire que ma mère pensait. Je suis resté 9mois, oui c'est le temps passé chez mon oncle et ma tante. Rien ne fut facile, ce sont de simple paysans alors que je viens d'une des familles les plus riches de la ville. Je retrouve une vie plus ou moins stable avec ma mère, elle a dû mal à se reprendre en main, bien heureusement nous avons la chance d'avoir les biens de mon cher père. Quelques dettes, nous vendons quatre appartements pour payer ses dû à l'état, même mort il nous met dans de sales draps. J'étudie dans le domaine de l'ingénierie informatique, je n'ai pas envie de finir dans les coups foireux comme mon salop de père. Je quitte le domicile familial, j'ai alors 17ans.

Durant mes études, je rencontre cette fille... Je me souviendrais éternellement de cette période, une longue chevelure blonde et élégante, j'ignore de quelle famille vient Ely, ce que ses parents font, j'en n'ai rien à faire pour dire la vérité! Ils peuvent vivre sous des ponts, pour moi c'est pareil. Après me faire tourner en rond plusieurs mois, la jeune femme finie pars céder et je commence une petite vie d'amoureux comme on dit. Certaines personnes disent que ce n'est qu'un amour de jeunesse même si je ne suis pas certain de cela, ma mère aime beaucoup Ely alors c'est parfait! A 18ans, j'apprends que ma petite amie est enceinte, au début je suis perdu. Je n'ai pas eu un père exemplaire, j'ai peur d'être pareil...Ely me certifie que je serais un bon père et que je ne serais pas le portrait du mien. Je finis par accepter la nouvelle et me dire que c'est un signe, ma fille finie par naître. Je crois que c'est la première fois que je pleure, moi qui pensais que c'était les femmes qui pleuraient! Mais je tiens dans mes bras ma fille, mon enfant...A partir de ce jour je suis devenu un autre homme.

Je ne lâche pas les études tout comme Ely, pour Hayley on trouve une solution. Ma mère, celle d'Ely, on se relais et on finit par prendre le rythme. J'obtiens mon diplôme, mais après 3 mois j'apprends que ma mère a perdu la vie...Au début, je pense à une balle perdu. Je me dis même, que ma mère se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce fut un choc pour moi! Je dois me faire une raison, après tout c'est la vie on ne sait pas comment nous allons finir nous-même. Je commence à travailler dans une petite boite d'informatique, mon job me plait bien et de toute façon je n'ai pas de temps à perdre! J'ai une fille, je me dis qu'une fois une famille il faut prendre ce qu'il nous vient. Après une intervention chez un client, je me retrouve pris en embuscade. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive au début, je pense à une mauvaise blague, ou une mauvaise cible. Des milliers de choses me passe en tête, je me réveille dans une grande salle blanche, assis je vois face à moi un couple et deux hommes à l'entrée. Je me demande qui sont ces personnes, des dettes de mon père?

Ils finissent par me dire qu'ils me suivent depuis 6mois, qu'ils savent absolument tout de moi. Après de longues explications, j'entends dire que je suis dans les bureaux de la CIA. Je rigole, qui a osé me faire une si mauvaise blague? Mais, ils insistent dur comme fer, ce n'est pas une blague, pas une escroquerie mais, la vérité. D'ailleurs, le couple face à moi me décrivent la moindre chose de ma vie, le pire ou le meilleur. Je commence à me poser toutes les questions possibles. Apparemment, je suis bien plus malin que mon idiot de père qui a fait une erreur et cela lui a coûté la vie. Mon père agent à la CIA? Ils délirent complètement! Je découvre pourtant ses identités, son portrait et on me confirme certaine chose. Mais, j'apprends quelque chose de plus précis...Apparemment, ma mère avait appris la vraie vie de mon père. Je découvre que ma pauvre mère, n'as pas reçu une balle perdue. J'écoute attentivement ce que l'on me raconte, ma mère avait appris que mon père était dans la CIA, mais surtout qu'il avait infiltré un réseau dangereux. J'ai échappé à la mort, mais pas ma mère qui a fini avec une balle en pleine tête. J'aurais préféré ne rien savoir, rester sur le fait que c'était un accident. J'étais tout simplement effondré...

Voilà comment ma vie à changer une fois de plus, j'ai mis exactement 2 semaines avant d'accepter la proposition de l'agence. Je me suis dit que c'était complètement fou, impossible et seulement dans les films comme mission impossible que l'on trouvait des choses pareilles! la CIA c'est bien connu, mais on n'imagine pas que cela nous arrivera un jour. Je finis par accepter leur proposition, je m'embarque dans de sales histoires? Vais-je finir comme mon père? Ely ne doit rien savoir, ni même se douter une seconde de ce que je fais, pour qui je travaille réellement. Ma fille... Je me dis qu'elle peut-être en danger. Mais, il m'est impossible de reculer à présent, je finis par quitter New-York pour Quantico en Virginie. Je m'installe avec ma famille. Mais, tout ce complique au fil du temps...Je travaille alors pour la CIA. On me confie de petites missions au début, rien de bien compliquer ou de très dangereux! Certes, on me demande beaucoup, je dois faire des entraînements, parfois ça ce complique. Mais, je rentre tous les soirs. Sauf, qu'au fil des mois je comprends que les choses prennent beaucoup plus d'ampleur. Je commence à partir, revenir, Ely croit à tout ce que je lui raconte. Tout est faux, mais je sais être convainquant. Je prends rapidement gout à mon poste et deviens un manipulateur hors pair, j'en oublie même ma famille. Je suis peut-être trop impliquer? D'ailleurs, j'ai failli y rester...Je me trouver en Europe. J'avais dit à Ely que je partais 2semaines pour une formation avec mon équipe, mais ce n'était pas le cas. Un mensonge complémentaire à mon tableau. J'ai été touché en plein dans l'abdomen, je fus rapatrié dans mon pays. Nous avions raconté à mon épouse toute une histoire, je me dis qu'ils sont forts! Je me réveille à l'hôpital, enfin ce n'est pas l'hôpital public. Ici sont regroupés la plupart du personnel de la CIA ou encore militaire, je pense que je dois la vie à dieu comme je dis. Moi qui ne suis pas forcement un grand croyant, je me dis qu'il m'a sortie de la mort. Ely croit dur comme fer aux explications des médecins, les miens aussi.

Je finis par rentrer chez moi, je retrouve enfin ma femme et ma fille. Je me dis que tout est normal, que je n'aurais pas de question de la part de ma femme. Sauf que rien ne va se passer comme je l'avais imaginé, Ely reviens à la charge et me demande des explications. Tout le monde aurait réagi de la sorte et elle me demande comment cela est arrivé? On ne se prend pas une balle comme ça, j'ai sûrement une histoire derrière cet accident. Mais, je ne peux rien lui dire ou lui avouer. Je dois garder le secret professionnel, pas seulement pour ma couverture, mais pour ne pas la mettre en danger, elle et Hayley! A partir de ce jour, rien n'était comme avant..Pour la première fois, je me disputais à longueur de temps. Entre ma femme et moi, rien n'allait plus...Je n'étais pas fier de ce que je faisais, mais en même temps j'aimais mon métier. Après plusieurs mois de rééducation, je fus prêt à reprendre du service. Je savais qu'Ely était septique et n'accepter plus mes changements d'humeurs, mon attitude qui selon elle avait changé..

Je venais de rentrer de New-York ce soit-là, mais je ne trouvais personne dans la maison, je trouvais un simple mot, Ely venait de quitter la maison. Cette vie n'était plus possible, elle était partie chez sa mère quelques jours. Mon divorce était prononcé...Je venais de quitter la seule femme de ma vie, Elle et Hayley était toute ma vie. Après ses années de vie de couple, je me retrouvais dans une vie de célibataire et j'étais complètement perdu! Je souffrais tellement de ma séparation, que je n'arrivais plus à gérer à la perfection mes missions. On me rappelait que j'avais été recruté, car j'étais l'un des meilleurs, sauf qu'une seconde fois je me fis mettre au tapis! Une seconde balle dans l'omoplate, rien de bien grave juste superficiel et douloureux. Il était temps pour moi, de reprendre ma vie et de faire du mieux que je peux pour me faire pardonner.

Je vis actuellement seul, Hayley a aujourd'hui 12ans et Ely vit non loin de chez moi. Elle ne veut pas me séparer  de ma fille, mais ce qui est compliqué et que je l'aime toujours autant et que j'ai en tête de me faire pardonner de mes erreurs et de mon absence. Je n'ai pas quitté pour autant mon poste à la CIA, je suis officiellement un Agent confirmé au sein de l'agence. Je suis spécialisé dans les infiltrations secrètes, j'ai pu travailler avec le FBI. J'ai à mon actif 22 identités différentes pour de nombreuses affaires....


About you

PRENOM :  Priscillia • ÂGE IRL : 22ans • MULTICOMPTE : Non • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenaire • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Oui • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Derek Morgan • REMARQUE/QUESTION ? J'ai simplement hâte de commencer • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Quentin J. Gordon le Jeu 28 Nov 2013 - 18:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 18:30

Helloooooo Quentin !!

Bienvenue parmis cette grande famille qu'est ce forum Smile je te souhaite de vraiment t'amuser ici et j'espère pouvoir te croiser au détour d'un rp Wink

Au passage j'adoooore ton vava CHIBI !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 18:32

Merciiiiiiiiiii
j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble.

Merci c'est gentil Smile c'est fait par obsession27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emerson Holloway 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 108
▌Date d'inscription : 17/11/2013
▌Métier : Médecin-légiste
▌Avatar : Michelle Dockery

MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 20:30

Bienvenue!


Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofow! HY 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 22:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs qui sont Derek Morgan, Nolan Baker ou moi-même ou aux modérateurs qui sont Emily Prentiss, Juliette Riley ou Delphine Moore. Tu as deux semaines pour faire ta fiche soit jusqu'au 6 décembre. Bien entendu, si tu as besoin de temps supplémentaires, nous pouvons t'accorder jusqu'à 3 délais de 2 semaines chacun. Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver des avatars, pour t'y retrouver ou même pour avoir des conseils pour les RP, nous avons installé un système de parrainage donc tu peux aller t'y inscrire. Tu peux également proposer tes services aux autres si tu le souhaites. Je pense n'avoir rien oublié, donc je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous ! Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 23:15

Bienvenue parmi nous ! HY Aaron a tout dit donc je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche.
Au passage, c'est un très bon choix d'avatar ! Le site Obsession27 est un bon choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 22 Nov 2013 - 23:45

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche de présentation, puis un bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Sam 23 Nov 2013 - 2:07

Bienvenue sur le forum Coeur

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et un très bon jeu parmi nous Coeur J'espère que tu te plaira ici CHIBI

Très bon choix de vava au passage HY

Peut être à bientôt au croisement d'un RP qui sait ? Razz


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Sam 23 Nov 2013 - 9:21

Merci à vous tous pour vos petits mots Very Happy

Je finis la fiche dans le week-end je pense, je n'hésiterais pas à appeler au secours si besoin Razz

Merci pour l'avart, petit coup de coeur pour Chris. Obsession est vraiment top je confirme.

Oui, au plaisir de rp avec chacun d'entre vous.
Pour les liens sur ma fiche, je peux mettre qui je veux? Ou je dois demander l'autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Sam 23 Nov 2013 - 11:53

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy

En ce qui concerne les liens ca dépend. Si c'est des liens inventés tu peux mettre qui tu veux mais si c'est des liens avec des personnes présentes sur le forum,mieux vaut demander l'autorisation du membre en question avant Wink


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Sam 23 Nov 2013 - 16:58

Merci

Très bien, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Sam 23 Nov 2013 - 18:38

Je pense que tout est ok?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Mar 26 Nov 2013 - 17:48

Oh My God J'adore le vava... **Va calmer Lucas tantôt**

Bienvenue à toi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Mar 26 Nov 2013 - 17:53

XD merciiii

Je te remercie pour la bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Mer 27 Nov 2013 - 23:19

Alors, je me suis permise une petite pause dans mes devoirs et je suis donc passée lire ta fiche. Malheureusement je ne peux pas encore ta valider (enfin je peux te valider juste le code pour le moment). Il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche. Pour les corriger, je te conseille soit d'utiliser Word car il te corrige tes fautes (même s'il ne fait pas tout le temps les fautes de conjugaison) ou soit d'utiliser un site du style http://bonpatron.com/ Alors ensuite, j'ai trouvé ton histoire intéressante, mais quelques petits détails m’interpellent. Tu as dit à un moment que la mère de Quentin avait perdu la vie, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est "comment ?". On peut se le demander vu que son père est mort à cause de son boulot. Bref, ce petit détail, je trouve que ce serait bien de le rajouter Wink Il y a une petite fois dans l'histoire où tu dis "son père" au lieu de "mon père" comme tu parles à la première personne, mais bon ça ce n'est que du détail après. Alors ensuite et dernière chose, quand Quentin a été rapatrié après sa blessure à l'abdomen, il a eu deux mois d'arrêt. Je pense que tu devrais un peu plus développer cette partie, je veux dire par là qu'Ely aurait pu demander ce qu'il lui était arrivé, entraînant des disputes quand Quentin lui racontait "rien d'important" ou expliquait une histoire qui ne tenait pas debout. Elle aurait demandé encore et encore des explications, le menaçant de le quitter, Quentin aurait pu hésiter et tout ça. Voila, bon ça fait un long pavé mais au final ce sont des petites choses à modifier tout compte fait. En tout cas, si jamais tu as besoin d'une aide surtout n'hésites pas Wink Aller, courage, tu y es presque !calin 




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Jeu 28 Nov 2013 - 6:48

Très bien, je vais modifier cela. Par contre, je pense pas dessuite, je bosse jusqu'à 18h et le week-end seul repos. Je fais ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Jeu 28 Nov 2013 - 18:29

Bonsoir,

Finalement j'ai eu un changement, j'ai eu le temps de faire mes modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Jeu 28 Nov 2013 - 22:44

J'ai vu les changements que tu as effectué. Bon il restait pas mal de fautes d'orthographe mais je les ai corrigé car j'ai vu que tu avais fait un effort pour remanier un peu ton histoire. Attention au "c'est" et "sait" et également à "par" et "pars". Si jamais tu as besoin d'aide en orthographe, tu peux très bien demander de l'aide grâce à notre système de parrainage Wink Bref, et bien sinon je t'annonce que je te valide ! Je te donne ta couleur, ton habitation et de ton côté tu peux poster ta fiche de liens et de sujets Wink Encore une fois, bon jeu parmi nous !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI Ven 29 Nov 2013 - 7:12

Avant toute chose, je te remercie pour m'avoir valider Smile
Pour l'ortho' j'ai été sur bon patron, j'ai fais de mon mieux. Après, j'ai toujours eu des ptits soucis avec l'orthographe, mais j'espère que cela me posera pas de problème. J'adore jouer sur les rpg, même si mon écriture est loin de celle d'un écrivain XD Je n'hésiterais pas, merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Un agent parmis vous FINI

Revenir en haut Aller en bas

Un agent parmis vous FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouveau parmis vous
» Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....?
» Un noob parmis vous !
» Test agent secret
» [PRESENTATION] Heureuse d'être parmi vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-