Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 15:57

Marlon Z. Pešek
feat Alexander Ludwig


On dira que le poètes n'ont pas de drapeaux
On fera des jours de fête autant qu'on a de héros
On saura que les enfants sont les gardiens de l'âme
Et qu'il y a des reines autant qu'il y a de femmes

On dira que les rencontres font les plus beaux voyages
On verra qu'on ne mérite que ce qui se partage
On entendra chanter des musiques d’ailleurs
Et l'on saura donner ce que l'on a de meilleur
❞ par Zaz (On ira)


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Marlon Zach Pešek et je viens de České Budějovice (République Tchèque) où je suis né(e) le 15/07/1991 (22h30). Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 22 ans.

J'ai fait des études de Journalisme dans la célèbre université de "Columbia University in the City of New York" ou tout simplement « Columbia » à Manhattan (New York) et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir Journaliste et je suis même spécialisé(e) dans une spécialisation ? Ah.. euh.. pour le moment aucune, il prend ce qui lui vient sous la main en faite.

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) Un petit loft bien aménagé à Quantico (Virginie - USA). Je suis Célibataire mais amoureux, peut être en tout cas c'est une sensation qu'il ne connait pas..

Enfin, j'appartiens au groupe Media

Profil Psychologique
Ah lala toujours cette même et unique question, vous n'avez pas l'impression que ça deviens lassant pour nous ? Toujours devoir répétez la même chose à tout bout de champ alors que dans la plupart du temps tout le monde s'en fiche et surtout, le plus souvent les gens s'en rend compte sans qu'on est besoin de leur dire. Vous imaginez si vous croisez une personne dans la rue pour la première fois, mais vraiment pour la toute toute première fois, hein ! Pas une personne que vous n'avez pas vu depuis longtemps ou qui passe quelques fois dans le restaurant ou vous travailler ou je ne sais quoi encore ! Je reprend, vous croisez pour la première fois une personne et que la première question que vous lui posez c'est celle-ci :

- Dis, c'est quoi tes qualités et tes défauts ?

Mais ça ne se demande pas bon sang, et vous c'est quoi hein ? Mais bon enfin... Ici encore c'est pas tellement gênant vous me direz mais bon, c'est exactement la même chose que si vous faites comme je vous est expliquer au dessus. Bref passons. Alors vous voulez vraiment que je réponde ? Mais pourquoi ? A quoi cela va vous servir hein ? A mieux me connaître ? C'est utile à mon gout mais bon c'est comme vous voulez ! C'est votre choix. Prenez votre petit répertoire et prenez des notes dans ce cas.

Je suis... Mmh comment dire, je suis une personne généreuse, et oui et oui, vous trouver ça trop moderne peut être mais bon c'est comme ça, si ça vous déplait et bien arrêter de poser la question comme ça ça sera fait. Je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un dans la misère, je préfère donner que recevoir si vous c'est différent et bien ça vous regarde c'est tout. Je suis également quelqu'un de tendre et de romantique et je suis également très fidèle. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs pour je ne sais qu'elle raison alors que celle qui partagera ma vie un jour m'attend à la maison et aura besoin de moi autant que moi j'aurais besoin d'elle. Le respect et l'amour pour moi est une chose importante pour que le couple puisse durer le plus longtemps possible. Alors sinon je suis une personne accueillante et attentionnée, enfin la plupart du temps et après cela dépend vraiment des personnes et de la relation que j'entretiens avec eux vous comprenez ? Vous n'allez quand même pas être attentionné et à l'écoute de votre pire ennemi ou alors c'est que vous avez des liens bizarre excuser moi ! Enfin bref passons et revenons à nos moutons. Je suis bienveillant et courageux. Et oui, vous allez dire un homme courageux c'est cliché mais figurez vous que tout les hommes ne sont pas courageux, loin de là pour certains, et oui ! Remettez vous en question vous les mecs soit disant courageux ! Iriez vous sauver la personne que vous aimez quoi qu'il arrive même si elle se retrouverais entre les mains de personnes qui veulent à tout pris la tuer ou alors je ne sais encore quelle situation mais fermer les yeux et imaginez vous une scène du genre, que se soit avec la personne qui fait battre vos cœur ou alors des membres de vos familles aller savoir mais imaginez vous ceux-ci et demander vous si vous iriez vraiment les secourir dans des moments pareils au péril de votre vie. La plupart vous diront "Oui peut être" mais d'autre ne diront rien et c'est eux, eux qui ont besoin de ce remettre en question ! Moi j'ai déjà sauver la vie d'une de mes proches au péril de ma vie, alors je sais ce que c'est d'être courageux pas comme certains !

Mais cependant je suis une personne tétue, quand j'ai quelques chose dans la tête c'est comme ça et pas autrement pour moi, et un brin jaloux : Oui je ne supporte pas trop que celle qui partagera ma vie est des vue sur un autre homme mais si je ne dirais peut être rien mais bon c'est comme ça, je ne me sentait pas très bien de la voir faire ça. On m'a souvent dit que je pouvais paraître un peu impulsif mais bon c'est vous qui voyez, je ne peux pas trop savoir moi personnellement. Je suis quelqu'un de surprotecteur il est vrai, je ne laisserais personne s'approcher des personnes qui compte énormément pour moi, je m'en voudrais toute ma vie si elles leur arrivaient quelque chose. Mais je suis également autoritaire quand il le faut et quelque peu dépensier sur les bords, oui car je ne supporte pas sentir les personnes autour de moi malheureuses alors je leur acheter des petits cadeaux comme des fleurs, des chocolats et pleins d'autres, récemment j'ai acheter une voiture neuve à ma grande sœur.

Voila vous avez quelques traits de mon caractère, ça vous suffit j'espère ? Ah, attendez j'oubliais, je suis gourmand aussi ! D'ailleurs il est où le buffet ? **



Description physique
Mais vous êtes pas possible non de non, vous ne pouvez pas tout simplement me regarder pour avoir cette réponse au lieu d'avoir tout un paragraphe entier sur mon magnifique corps de rêve *oui oui mes chevilles vont très bien merci de vous en inquiétez c'est fort aimable* Non mais c'est vrai quoi ? En faite vous préférer lire pour me voir c'est ça ? Mon image réel est moins perceptible que mon image dans votre tête par le biais de simple mot sur une fiche ? Et beeh... Vous avez des soucis pauvre gens derrière votre écran. J'ai des photos de moi aussi ça sera beaucoup plus simple vous ne trouvez pas ?


Relations
Luna Justine Pešek - Feat Natalie Portman (grande soeur)
« Marlon ! Marlon ! Au secours ! » Le jeune Marlon se mit à courir au cris de sa sœur, il se dépêcha, dévalant les escalier quatre à quatre, paniqué par les cris de sa sœur ainée. Il arriva enfin à la source des cris, sa sœur assise sur son lit devant sa boîte de maquillage. Marlon fronça les sourcils et s'approcha d'elle et se mit à genoux sur le sol devant elle « Qu'est ce qui se passer Lun' ? Pourquoi ces cris ? » Il posa doucement sa main sur celle de sa sœur et la regarda dans les yeux. Luna leva la tête vers lui et lui montra sa main et soupira de desespération. « Non mais regarde moi ça ! Je me suis casser un ongle ! Comment je vais faire c'est horrible ! » Marlon se releva en levant un sourcil et croisa les bras en la regardant. Il secoua la tête en souriant et lui dit en passant une main dans la chevelure brune de sa sœur. « Tu te fiche de moi avoue Luna ?! Hein ! Tout ça parce que tu sais que je cours à chacun de tes cris ! » La jeune femme se mit debout sur son lit, elle était plus grande que Marlon, à quelques centimètres près et là, elle se sentait bien plus grande. Elle croisa les bras comme son frère et fit des "Na na na" pour l'imiter avant d'éclater de rire.

Brittany Vanessa Tyler - Feat Léa Castel (première fois)
• description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
Décrivez dans cette partie l'histoire de votre personnage avec le plus de précisions possibles. Est-ce que dès sa petite enfance il a vécu dans un foyer aimant sans problème ou est-ce qu'il a été rejeté par sa famille ? Décrivez ses ambitions, ses sentiments, ses peurs, ses peines... Vous devrez terminer par là où se commencera votre premier RP, donc si vous ne savez pas avec exactitude son futur, ne le précisez pas. Il vous faudra être un minimum dans l'ambiance de Criminal Minds, donc évitez les histoires du style des films à l'eau de rose. La forme est libre, vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de description... Le nombre minimum de lignes exigées est de 20.


About you

PRENOM :  Delph • ÂGE IRL : 17 ans • MULTICOMPTE : Oui ! Delphine Moore (Others), Mathias Cornes (FBI) et Henry Jareau LaMontagne (Family) • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par mes autres persos ^^ • NIVEAU D'ACTIVITE NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? Réponse • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Ouiiiii bien entendu ! • REMARQUE/QUESTION ? Pas pour le moment ! • AS-TU LU LE REGLEMENT



RPG Criminal Minds © by Sevnol



Dernière édition par Marlon Z. Pešek le Mer 19 Fév 2014 - 11:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 16:22

Re - Bienvenu sur le forum beau jeune homme !!
Pas besoin de te dire de t'amuser sur le forum !! Avec 4 personnages t'es déjà rodé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 16:34

Merci ravissante Silvia Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 17:29

Re bienvenu parmi nous ♥

& Bonne continuation pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 17:45

Re-bienvenue ma chéwyyy bon choix d'avatar Very Happy KALIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 18:03

@Jeen => Merci jeune demoiselle Coeur

@Amoo => Merci ma choupiiie à moi rien qu'a moi Coeur KALIN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 19:46

Rebienvenue sur le forum Delph Very Happy Coeur Bon pas besoin de te rappeler tout le blabla, tu connais déjà tout. Je te souhaite bon courage en tout cas pour ta fiche de présentation Coeur Bon jeu de nouveau calin




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 20:53

Merci Seeev Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 2 Nov 2013 - 22:14

Re-bienvenue toi HY Et bon choix d'avatar au passage CHIBI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Dim 3 Nov 2013 - 1:09

Merci beaucoup Juliette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Dim 3 Nov 2013 - 13:20

Rebienvenue sur le forum Smile Amuse toi bien parmi nous avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Dim 3 Nov 2013 - 15:15

Merci Emily CHIBI Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Dim 3 Nov 2013 - 21:14

Au temps pour moi ! La nouvelle est en fait déjà un homme et ce n'est pas un nouveau joueur mais un QC ! MDR

Re bienvenue parmi nous miss. Very Happy


Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
avatar
 Nolan Baker 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2445
▌Date d'inscription : 21/02/2011
▌Métier : Chirurgien - Tueur en série psychopathe
▌Avatar : Johnny Depp - Kwikiki © Gif cartouche by Sevnol ©


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Lun 4 Nov 2013 - 10:07

Re-Bienvenue avec ce nouveau perso', Delph Coeur Et bienvenue au club des QC, ma grande :3


Nolan & Marilyn

« Quand un médecin tourne mal, il devient le pire des criminels. Il a le sang-froid et la connaissance. »
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Lun 4 Nov 2013 - 18:48

HY Un collègue pour Vava!! ^^ re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Lun 4 Nov 2013 - 21:09

Merci vous trois KALIN Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Sam 15 Fév 2014 - 20:27

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞ Dim 16 Fév 2014 - 13:14

Merci Deden Coeur
Revenir en haut Aller en bas

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞

Revenir en haut Aller en bas

Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Marlon | ❝ Vous êtes mille pages et moi, je suis la plume ❞
» Je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
» Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?
» Avez vous deja fait des pages pour d'autres?
» Quel logiciel utilisez-vous pour faire vos pages ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-