Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Tony Leonneti [ parrain de la mafia ?.....et oui ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Adriano Leonneti 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 132
▌Date d'inscription : 07/10/2013


MessageSujet: Tony Leonneti [ parrain de la mafia ?.....et oui ^^ ] Lun 21 Oct 2013 - 20:04



• Tony D. Leonneti •


200*320
▌N° D'IDENTIFICATION; 00328 500 23

▌SEXE; féminin masculin
▌NOM; Leonneti
▌PRENOM(S); Tony
▌ÂGE; 62 ans
▌DATE;12/03/1951 a 12h30
▌LIEU; New York
▌NATIONALITE; Américaine/ Italienne
▌STATUT CIVIL; Veuf
▌EMPLOI; Patron de la mafia
▌ETUDE(S); etude de Gestion commerciale
▌VILLE; Quantico
▌CELEBRITE; Robert De Niro

▌STATUT Free Reserved    Taken  



What's his/her story ?

● Tony est né en Amérique, son père est Italien et sa mère américaine ici de New york et son père de la Toscane. Il a deux soeurs et un frère. Être mafieux c'est de famille, son père l'était en Italie. En Amérique, Tony y a battit sa réputation, il est respecté. Il a connu Lucilla au cours de ses études et à eut deux enfants un garçon et une fille. Il a fait des études de gestion, commerciale. Il touche un peu à tout en ce qui concerne la vente : Drogue, arme, prostituer...
●Les relations avec son fils est tendu surtout depuis qu'il a décider d'être flic mais il ne le renie pas pour autant. D'ailleurs les repas de famille l'amuse, il aime le taquiner sur son métier et le sien. Avec sa fille tout va bien, elle veut même reprendre les rennes de " l'entreprise " familiale. Même si son fils c'est détourner de la mafia il n'en restera pas moins son fils et il ne laissera personne s'approcher de ses enfants ou même ses petits-enfants.  Il est très famille.
●Sa femme est morte assassinée d'une balle en plein coeur, par l'ennemie. Une famille tout aussi influente. New York a était divisé en deux famille, les léonneti et les Castéli une famille Pure Italienne. Leur chef Giovanni à payer quelqu'un pour mettre à mort la femme de Tony. Il a aussi payer un ancien taulard pour qu'il fasse passer Adriano pour un ripou. Tony est sûr ses gardes et il est prêt à agir.
●Depuis que son fils à déménager avec sa petite fille, Tony à laisser Son frère diriger ses affaires a New York ( même si il est reste cependant le grand manitou) Il veut venir s'imposer à Quantico, il aime le danger, faire ses affaires sous le nez du FBI ne lui fait pas peur. Bien sûr son fils n'est pas au courant de tout ça.
● Voilà les points important de l'histoire si vous avez d'autre idées  vous pouvez me les faire savoir et je vous donnerez mon accord pour l'intégrer.


Adriano Leonneti
ft nom de l'avatar




Fils ★ Adriano est son fils. Ils ont eut une relation complice jusqu'à ce qu'il lui annonce son envie d'être policier. Ils ne sont plus parler pendant un temps, Mais Tony n'a pas supporter de ne plus avoir de nouvelle de lui. Alors il a accepter l'idée que son fils soit flic et non mafieux. Ils aiment bien ce lancer des pics c'es leur façon à eux de ce dire Je t'aime.  
PRENOM(S) P. NOM
ft nom de l'avatar




LIEN ★ Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non. Description du lien ; raconte tout ce qui est arrivé aux deux personnages. Leur rencontre, leur relation, tout ce qu'ils ont put vivre. Alleeeeez, c'est pas difficile... Si ? Il faut bien savoir si vos personnages s'entendront bien, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tony Leonneti [ parrain de la mafia ?.....et oui ^^ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My presentation
» Parc Tony Neuman à Luxembourg
» tony parker...
» Tony Curtis repose en paix.
» [Parsons, Tony] La deuxième femme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds ::  :: Postes à promouvoir :: Scénarios des membres-