Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!! Dim 20 Oct 2013 - 23:33


Cette chanson.... Passant a la radio.... Celui qui a écris ces paroles devait surement être un psychopathe.... " Je suis un tueur, je suis un problème, qui ne sera jamais, jamais résolu... " les paroles de la musique, passant dans ma nouvelle voiture, une voiture simpliste, noir, une voiture, ne donnant aucun indice sur mon rang social, un véhicule discret, pouvant se faufiler n'importe ou. Une voiture représentative de moi même, je roulais donc, dans un endroit désert, comportant un immense tunnel d'arbre, j'étais en plain milieu d'une forêt. L'endroit est si paisible, si calme, cela me fait vraiment du bien, si j'étais partie de Quantico, c'étais pour réfléchir a ce que je souhaitais vraiment devenire, je roulais a une allure, plutôt normal, respectant les limitations de vitesse, ralentissant a un flash que je vis au loin, je me comportait vraiment comme monsieur tout le monde même derrière un volant.

Au moment ou je vis le panneau " Quantico " ce dessiner devant moi, je vis un léger sourire sur mon visage lorsque mon oeil ce déplaçant sur mon rétroviseur ce trouvant du coté du volant, et j'accelérais lentement, sans pour autant atteindre un niveau trop haut de vitesse, cette soif de sang, de contrôle, de pouvoir, de domination, cela pousser en moi, comme des fleurs, étant planté au plus profond de mon être. Contrôler, manipuler, tuer, voila les mots qui résonnait dans ma tête, tout au long de mes journées. Pourtant, je ne suis pas mauvais, sinon je ne m'aurais pas imposer ces règles me faisant tuer que des personnes méritant de périr en ayant mon regard glacial comme cadeau d'adieu.

J'arriva donc rapidement, a un batiment, et gara donc, simplement, ma voiture en face de celui-ci. J'ouvris la portière, de ma voiture, et sortis de celle-ci, en posant mes 2 pieds, l'un après l'autre, au trottoir ce trouvant a ma gauche. Je me dirigea donc, en direction du batiment, et sonna a un numéro, au hasard, un vielle homme répondis, j'enfila donc, un autre costume, et fit mine, d'être quelqu'un d'autre.

" Ho... Je suis vraiment navré monsieur, j'ai perdu mon badge, et ma femme a débrancher son interphone pour évitez de ce faire harceler par des jeunes... Vous pouvez m'ouvrir svp ? "

Le vielle homme, semblait croire, ce que je venais de lui dire, puisque j'entendis le bruit de l'interphone me précisant que la porte venait de s'ouvrir, je m'introduis donc, rapidement, dans le batiment, et monta, jusqu'à l'appartement de Noléne et Jack, je réussis rapidement, a ouvrir la porte, grace a une vieille carte de crédit ce trouvant dans ma poche arrière de jeans. Je pénétra donc, dans l'appartement, et me dirigea vers le bureau de Jack, j'avais l'air confiant, jusqu'à ce que ce bruit arriva a mes oreilles.... Enfin.... Ce cri.... Un son provenant, d'après ce que mes oreilles perçoivent, d'un bébé ce trouvant dans la pièce. Non... ça ne pouvait pas être... Jack... Avec Noléne ? Interessant... Je décidea donc de me diriger vers ce bruit, que j'avais entendu, et cela me conduisis a une chambre, qui était une chambre de petite fille, rose, des lumières au plafond, et je vie un berceau.

C'étais donc elle, la petite fille m'observa longuement en affichant un sourire sur son visage, ça fais du bien de ce sentir apprécier, même si c'est par un bébé qui ne sait que manger, vomir, et défequer dans son lit... Je la regarda donc longuement, qu'es que les gens normaux ressentent en observant ce... Truc qui deviendra plus tard, une fille qui reprendra la place de son père ? Je regarda donc, cette enfant, pendant longtemps, quand j'entendis soudainement, une porte s'ouvrir, merde, j'avais pas prévus cela, je tourna autour de moi, et me cacha, derrière la porte de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!! Lun 21 Oct 2013 - 12:47

Dix-sept heures enfin l'heure de rentrer chez soi, reprendre sa princesse chez sa nounou qui n'est d'autre que sa marraine, et attendre le retour de son homme. Aujourd'hui j'avais cours de criminologie et de psychologie. J'eu le temps d’appeler Delphine pour avoir quelques nouvelles de ma fille, même si je sais qu'elle est entre de bonne main, une maman s’inquiète toujours pour son enfant. Je repris la route, adressant un sms à Jack pour le tenir au courant que je rentrais avant de mettre le contact et de rentrer chez moi enfin chez nous. Je m'installa dans ma voiture et pris la route jusqu'à mon appartement, je me gara dans le parking souterrain pour être sûr d'avoir une place et de pas chercher pendant des heures.  Je monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton deux en l'espace de quelques secondes je fus arrivée à mon palier. Je frappa chez Delphine, celle ci me laissa entrer, je lui fit la bise et un grand sourire. Chrystal ma petite princesse était allongé dans son parc avec ses peluches et d'autre jouet pour son âge. Elle me reconnut, elle m'adressa un grand sourire et faisait allé ses petite bras pour brasser l'air. Je la prit dans mes bras et lui fit des gouzi-gouzis. Je remercia encore une fois Delphine de la garder, je lui refit un bisou sur la joue et l'invita à manger le dimanche qui vient, même si elle est en froid avec Jack.

Je chercha après mes clefs dans mon sac, vraiment un gros fouillis à l'intérieur, plus il est petit plus il est remplie. Je les trouva enfin !  J'inséra la clef dans la serrure et la tourna vers la gauche. J'ouvris et referma derrière moi, je posa mon sac, et alla mettre ma petite boulette dans son lit, lui chantant une petit berceuse pour qu'elle s'endorme avant que son papa n'arrive et ne l'embête comme d'habitude. Cela dit, il m'aide beaucoup, que ce soit pour le bain,  la couche il ne fait pas son macho comme quoi il ne veut pas faire ce genre de chose bien au contraire c'est lui qui se lève la nuit pour lui donner à manger et ou pour la rendormie quand elle se réveille j'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur lui. Après avoir mis Chrystal dans son berceau et la laisser gazouiller, je m'occupa du repas. Un rôti de bœuf avec des frites fait maison. J'ouvris mon frigo pour prendre mes ingrédients, la je vis que j'avais encore une bonne part de gâteau à la fraise, comme je n'allais pas la manger et Jack non plus je décida de la donner à Delphine. Je ressorti laissant Chrys dans son berceau et refrappa chez Delphine. On papota quelques minutes, quand je sortis pour rentrer chez moi un drôle de sentiment me parcourra la nuque. Quelque chose n'alla pas, ma porte d'entrée était entre-ouverte alors que je l'avais fermé. Je la poussa délicatement, un parfum inconnu me monta dans les narines, mon cœur s'accéléra. Personne dans le salon, personne dans la cuisine. Je fonça dans la chambre de ma princesse, elle était là allongé dans son berceau me souriant, ma pression sanguine redevint à la normal. Je lui caressa la joue "maman est là mon cœur, je vais finir le repas et je m'occupe de toi ensuite" je lui déposa un bisou et me retourna pour retourner à ma popote.

Je m'arrêta net, devant moi la porte de la chambre c'était refermé faisant place à DEXTER !! Décidément cet homme ne me laissera jamais tranquille. Dire que je pensais ne plus jamais avoir à faire à lui c'est exaspèrent. Je n'ai jamais parlé de mon passé à Jack, jamais je n'ai prononcer le nom de Dexter ou celui de Carole. Je pensais qu'il ne reviendrait plus jamais ici...Il était parti et je pensais sincèrement qu'il ne reviendrait plus jamais dans cette ville. Mais non il est là à Quantico, et en plus chez moi dans la chambre de ma fille. Mon cœur s'accéléra de nouveau, jamais je ne le laisserai s'approcher de ma fille.

- Dexter !!! Sors de chez moi immédiatement !! De quel droit tu t’introduis dans mon appartement, dans la chambre de mon enfant ? Va t'en !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!! Lun 21 Oct 2013 - 21:46

Une journée assez mouvementé en fait aujourd'hui. Des appels des différents corps de police pour des info sur différents poseur de bombes une enquête sur un réseau de prostitution dont on obtient que dalle comme info mais elle fila rapidement donc quand on obtint congé je pris ma veste et filai vers la sortie direction le centre commercial. Je voulais gâter ma petite Nolène avec sa pâtisserie préférée. De ce fait j'arrêtai à la pâtisserie pris le dit dessert et tiens pourquoi pas un petit truc pour ma princesse. J'arrêtai pour lui acheté une petite robe pour Noël toute mignonne avec frisons et dentelle, bon je savais que ma belle allait me dire que je la gâtai trop mais bon elle serait mignonne là-dedans.

Ensuite direction chez-moi tout sourire et content d'avoir une petite soirée à moi. Je me garai et montai les escaliers rapidement et ouvrit la porte et l'odeur du rôti m'accueillit déjà je salivais de le manger! J'étais un carnivore né et ma belle le savait. Je posai la boîte et fut étonné de ne pas la voir. Peut-être qu'elle était prise avec Chrystal.

- Nolène? Je suis rentré. Ça sent incroyablement bon dis! Au fait j'ai acheté une pâtisserie pas piqué des vers tu devrais adoré!

Je parlai tout en me déshabillant et posai mes truc sur une chaise et pris le petit sac contenant la robe. La porte était fermé alors je fronçai les sourcils et l'ouvrit et sentit une résistance petite, mais elle était là. Aussitôt mon cerveau se mit en alerte. je poussai un peu plus et vit Nolène près de Chrystal les joues en feu. J'entrai et mon regard croisa celui de l'homme que je ne croyais jamais revoir. Aussitôt je me déplaçai lentement devant lui comme un félin près à bondir sur sa proie.

- Qu'est-ce que tu fous ici toi? Tu es ici chez-moi...

J'hésitai entre lui coller mon poing sur la gueule, le lancer par la fenêtre ou lui mettre mon pied au train... quoique les trois ensemble serait vachement pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!!

Revenir en haut Aller en bas

Trinquons avec nos ennemis, ça ce fête !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [JEU] G-INVADERS : Tue les ennemis avec ton vaisseau [Gratuit]
» ENNEMIS de Charlie Higson
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: RP terminés (ou abandonnés)-