Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Evey Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Evey Standford Ven 11 Oct 2013 - 15:13


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


Evey Standford
feat. Lucy Lawless



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Standford
PRENOM(S) • Evey
ÂGE • 28 ans
DATE • 21.09.1985 à 08:36
LIEU • Quantico (Virginie)
NATIONALITE(S) • Americaine
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Agent du FBI
SPECIALISATION(S) • Mets ta spécialisation ici (FACULTATIF mais OBLIGATOIRE pour Profilers)
ETUDE(S) • Faculté de criminologie de Quantico
VILLE • Quantico (Virginie)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

Leonard de Vinci a écrit:
Qui néglige de punir le mal, le cautionne.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ Evey est une femme qui a beaucoup d'assurance. Son physique joue en sa faveur et de ce fait, elle est très confiante en ses capacités. Ses collègues savent d'ailleurs que c'est quelqu'un de franc qui ne s'empêchera jamais de dire ce qu'elle a à dire. Sa détermination a toujours été et reste ce qui lui permet d'avancer et Evey a su se montrer courageuse à maintes reprises, que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle. Elle se montre très protectrice envers les gens qu'elle aime, sa famille donc, mais aussi ses collègues pour qui elle a beaucoup de respect. Dans son travail, lorsqu'elle est au contact avec des victimes, elle a cette douceur innée qu'elle possédait déjà lorsqu'elle avait prit Gabrielle sous son aile. Dans la vie privée, ce sera uniquement une fois qu'on aura appris à la connaître. Mais comme il lui faut beaucoup de temps pour baisser sa garde, ce ne sont que ses collègues à ce jour qui bénéficient de ce cadeau, car Evey est très solitaire une fois qu'elle retire son insigne. Mais on n'est pas une guerrière digne de ce nom si on n'a pas quelques faiblesses. Evey le sait, elle est quelqu'un de très nerveuse, toujours en train de penser et de réfléchir, et sa détermination lui vaut d'être également souvent impatiente. En somme, son caractère fait d'elle quelqu'un de fidèle sur qui on peut compter à partir du moment où on ne la poignarde pas dans le dos. Ceci étant sa principale peur. Du reste, Evey ne craint ni la solitude ni les coups de feu, c'est une femme très entraînée qui aime l'adrénaline et qui a travaillé dur pour être là où elle en est aujourd'hui. Elle apprécie sa routine une fois seule chez elle qui lui apporte le calme comparé à ses journées parfois tumultueuses, ne rate jamais son café du matin.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Evey est grande. C'est ce que tout le monde remarque au premier coup d'oeil. Son mètre quatre vingt joue toujours en sa faveur, et c'est sans compter sur sa longue chevelure brune s'arrêtant un peu plus bas que ses omoplates. Elle a un visage aux traits fins, souvent impassible, mais ses yeux d'un bleu azur éclatant contrastent nettement avec sa soyeuse crinière de jais. Ses années de préparation et d'entraînement lui ont permit de développer une carrure solide, et sa féminité est soulignée par une silhouette svelte et musclée qu'elle entretient précautionneusement grâce à des séances de sport hebdomadaires. Au quotidien, Evey n'est pas une grande amatrice de shopping. Sa profession lui vaut d'avoir une garde robe plutôt sobre, mais toujours classe, composée essentiellement de tailleurs et de chemises. Les jours de repos, c'est en général jeans et t shirts. Cependant, elle essaye toujours de faire en sorte que sa féminité ne soit pas totalement effacée, que ce soit par un maquillage discret ou une veste ceintrée. Evey n'a qu'une seule cicatrice qui marque sa chair, causée par une balle qu'elle avait prit dans l'épaule lors d'une intervention sur le terrain au début de sa carrière.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE STANDFORD SarahPetite soeur De 3 ans sa cadette, Sarah a toujours été admirative de sa grande soeur, sa plus proche confidente et c'est la seule à connaître le secret que Gabrielle et Evey partageait.

STANDFORD PatrickPere Patrick est un père protecteur de sa famille qui a su inculquer des valeurs essentielles à sa fille et qui, encore aujourd'hui, est là pour elle quoi qu'il arrive. C'est un modèle pour Evey, surtout compte tenu de ce qui se passait chez son amie Gabrielle.

STANDFORD Marie-JaneMere Marie-Jane est la mère d'Evey. Tout comme son mari, c'est une mère aimante et présente pour ses enfants.



« Dossier professionnel              »

Blaise Pascal a écrit:
La justice sans la force est impuissante. La force sans la justice est tyrannique.
CURRICULUM VITAE ◮ Evey a passé cinq années à la faculté de criminologie de Quantico dans le but d'obtenir un master, diplôme minimum pour prétendre vouloir entrer au FBI. Une fois qu'elle a intégré l'académie, elle a dû passer toute une batterie de tests écrits (GI, psychotechniques, culture G...) avant d'être classée dans l'un des 5 programmes d'entrée (Compatibilité, Informatique, Loi, Langue, Divers.) qui pour elle fut le programme Loi. S'en est suivi une seconde batterie de tests cette fois ci en rapport avec le programme auquel elle était rattachée, puis des entretiens avec des agents du FBI. Ensuite avaient lieu les tests d'aptitudes physique. Mais ce n'est que le début car ensuite il y a eu 21 semaines de formation durant lesquelles Evey a réellement appris à se battre, à se servir d'une arme à feu, et bien sûr tout le reste. Encore des examens à l'issu de cette formation pour valider l'apprentissage, et là seulement Evey put commencer à exercer le métier d'agent. A savoir que les deux premières années, probatoires, elle les a passé sous la tutelle d'un agent du FBI plus âgé possédant de l'expérience afin de lui enseigner toutes les ficelles du métier, ou en tout cas, le plus possible. Evey s'est vite immergée dans ce monde là, c'était son seul but, et malgré une affaire qui lui avait valu de se prendre une balle dans l'épaule, elle avait réussi à faire ses preuves et était restée à Quantico.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Décrivez l’histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Evey Stanford est née le 21 septembre 1985 dans la ville de Quantico, en Virginie, au sein d’une famille aimante. Ses parents tenaient une boutique au cœur de la ville qui les faisait bien vivre, aussi elle ne manqua de rien dans son enfance. Elle, ainsi que sa sœur plus jeune de 3 ans, Sarah, avec laquelle elle partageait sa chambre et envers laquelle elle se montrait protectrice. C’était un de ses traits de caractère qui n’irait qu’en se renforçant en grandissant d’ailleurs ; elle était ainsi avec les êtres qui comptaient le plus à ses yeux.  
Evey était une élève douée mais relativement solitaire.  Les professeurs encensaient son esprit d’équipe lorsqu’il s’agissait de faire des travaux en groupe.  Elle aimait beaucoup cela, mais dès lors qu’il ne s’agissait plus des devoirs, elle préférait rester tranquille, ou alors jouer avec sa petite sœur.  Mais ce qui la changera à tout jamais sans qu’elle ne le sache tout de suite, fut sa rencontre, à 9 ans, avec la jeune Gabrielle, 7 ans, dans la cour de son école.  
Le jour de la rentrée, la petite fille blonde s’était assise au fond de la classe, et lors de la récréation, était allée s’isoler sous le préau. Evey l’avait alors rejointe pour lui proposer de partager son goûter, avant de commencer à faire connaissance avec elle. Gabrielle était très timide et ne cherchait pas le contact, et Evey, inconsciemment, s’était aussitôt prise d’affection pour elle. On ne se rend pas compte des choses lorsqu’on est enfant, c’est à cette période que les émotions viennent le plus naturellement et font faire le plus facilement des actes dénué d’intérêt uniquement personnel.
Alors, petit à petit, les deux enfants étaient devenues inséparables.  Rapidement, elles avaient aussi envie de se voir en dehors de l’école, et c’est ce qui fit que, très vite, Evey se rendit compte du drame qui entourait Gabrielle. Celle-ci insistait toujours pour aller plutôt chez Evey que chez elle, et si au début ce n’était pas dérangeant, Evey décela vite qu’il y avait une bonne raison à cela. Ce fut lorsque le père de Gabrielle vint la chercher, un soir. Il avait semblé plutôt aimable devant les parents d’Evey, sur le pas de la porte, mais lorsqu’ils l’avaient refermée, Evey était allée dans sa chambre pour regarder son amie partir.
Et ce qu’elle vit tordit son petit estomac. Une fois devant la voiture, le père attrapa sa fille par le bras en ouvrant la portière alors que Gabrielle était tout à fait calme, et la balança dedans sans ménagement. Evey ne comprit pas et plutôt que d’en parler à ses parents, elle voulut d’abord revoir Gabrielle. Elle se sentait triste lorsqu’elle retrouva la petite fille le lendemain et pendant la récréation, dans leur coin sous le préau, elle avait bien remarqué que Gabrielle n’était pas comme d’habitude. C’est lorsqu’elle lui avait dévoilé un bleu sur ses côtes que Evey savait qu’elle n’avait pas rêvé la veille.
A partir de ce moment, Evey s’était mise en devoir de la protéger.  C’était sa nouvelle responsabilité. Elle n’avait même pas envie d’en savoir plus,  promettant à Gabrielle de garder le secret. Et puis, en tant qu’enfant, elle n’avait pas encore le recul nécessaire. Alors, régulièrement, elle s’occupait de ses blessures avec des mots, des étreintes, des sourires, essayant de lui faire oublier son malheur dès lorsqu’elle était à ses côtés.
En grandissant, leur relation devint de plus en plus fusionnelle.  Il était parfois difficile pour Gabrielle de retenir ses larmes lorsqu’elle était seule avec Evey, à cause de la douleur qu’elle devait cacher le reste du temps à tout le monde. Une fois adolescentes, c’est donc sans surprise qu’elle suivirent le même chemin en allant au lycée ensemble. Evey ne se lia pas d’amitié avec d’autres personnes car elle n’était bien qu’avec Gabrielle. Ses parents la considéraient d’ailleurs comme leur troisième fille avec le temps, ne décelant rien de la vérité.
Malheureusement, le jour de l'anniversaire de Gabrielle, Evey était venue pour lui offrir son cadeau et avait trouvé porte close. Elle avait voulu marquer le coup en lui offrant quelque chose de précieux pour ses 18 ans, mais elle n'avait trouvé qu'une lettre, coincée sous la fenêtre de la chambre de son amie. La peine qu'elle ressentit fut indescriptible, et rapidement accompagnée par de la colère. Elle n'avait tout simplement pas compris pourquoi la blonde était partie sans rien dire, alors qu'elles se disaient pourtant tout.
Elle était restée dans cet état de longs mois, incapable de passer à autre chose, et s'était même mise à la chercher partout en ville, sans succès. Elle avait finit par se raviser mais pas par choix, parce que la jeune femme n'a dès lors jamais vraiment quitté son esprit. Elle a ravalé toute sa colère et sa peine pour se lancer dans ses études, car c'est en voyant la police enquêter sur la disparition de Gabrielle qu'Evey découvrit sa vocation. Elle était déterminée à réussir pour pouvoir venir en aide à des gens comme Gabrielle, mais en espérant que cette fois, elle pourrait les aider.

Après plusieurs années d'acharnement dans ses études et de dévotion à son début de carrière, Evey commençait seulement à souffler un peu, et à apprécier sa routine dans la ville qu'elle n'avait jamais quittée. Une routine simple mais largement compensée par le rythme de travail.




PSEUDO • Elisa. CELEBRITE CHOISIE • Lucy Lawless. AGE IRL • 26.
MULTICOMPTE • Non.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Par ma femme. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • WRITE HERE. AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Evey Standford le Ven 8 Nov 2013 - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Ven 11 Oct 2013 - 15:19

Bienvenue très cher Evey CHIBI,

Je suis ravie d'être la première à t'accueillir sur le forum de CM ! Et oui, c'est moi. Hey 
Bisous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Re: Evey Standford Ven 11 Oct 2013 - 19:27

Bienvenue miss,

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de faire un rp avec toi. Very Happy

Bisous et à un de ces quatre. xD


Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: Evey Standford Ven 11 Oct 2013 - 20:54

Bonsoir et bienvenue sur criminal Smile
Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche et puis amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: Evey Standford Ven 11 Oct 2013 - 20:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Coeur

Merci pour l'inscription ! Razz Si jamais tu as besoin, les administrateurs (Aaron Hotchner, Derek Morgan et Nolan Baker) et modératrices (Juliette Riley, Emily Prentiss et moi même) sont là pour t'aider au cas ou tu as une question ou une demande particulière. Razz A ce jour, nous te laissons deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 25 octobre inclus si je ne me trompe pas. Bien sûr, si jamais tu as besoin de temps supplémentaires, tu peux nous en demandez un. Tu as le droit à 3 délais supplémentaires de 2 semaines chacun également. Very Happy Un système de parrainage à également été mis en place sur le forum CHIBI si ça t'intéresse Smile Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Ven 11 Oct 2013 - 23:22

Héhéhé bienvenue !!!! Je suis trop contente que tu te sois inscrite ! Merci encore et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Evey Standford Sam 12 Oct 2013 - 12:45

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription et d'avoir pris un PV ! Tout a été dit par Delphine donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche de présentation et un bon RP en avance parmi nous Wink Au plaisir de te lire Smile




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Sam 12 Oct 2013 - 21:55

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, c'est agréable ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fais partie d'un forum alors je ferai au mieux pour respecter les délais et surtout vous donner envie de me lire. Au plaisir et je vous souhaite à tous un bon weekend Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Dim 13 Oct 2013 - 2:19

Bienvenue.

J'aime beaucoup les yeux de ta première photo, ils ressortent bien ^^. Très bon choix de scénario, tu vas pas t'ennuyer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Juliette Riley 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 820
▌Date d'inscription : 16/12/2010
▌Métier : Stagiaire au BAU, Etudiante
▌Avatar : Kate Voegele


MessageSujet: Re: Evey Standford Dim 13 Oct 2013 - 16:22

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien parmi nous HY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: Evey Standford Dim 13 Oct 2013 - 20:10

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Ven 8 Nov 2013 - 21:02

J'ai terminé la fiche, j'espère que ça vous plaira. Je m'excuse d'avoir mis du temps à la terminer mais j'avais pas mal de choses à gérer ces derniers temps. Mais me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Sam 9 Nov 2013 - 14:01

Trop bien ! J'ai hâte que tu sois validée =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Evey Standford Sam 16 Nov 2013 - 17:06

Comme Nolan a un petit problème de connexion ces temps ci, je vais essayer de voir pour te valider demain, s'il ne l'a pas déjà fait avant. En tout cas, pour commencer, je peux déjà te valider ton code de présentation Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: Evey Standford Mar 19 Nov 2013 - 21:36

Alors, j'ai lu ta fiche en parallèle avec la fiche des PV d'Evey et je dois dire que déjà tu colles parfaitement à son histoire. Je n'ai rien à redire là dessus. En plus presque pas de faute, c'est vraiment très agréable à lire. Comme Gabrielle a lu ton histoire et ne voit rien à redire, et d'ailleurs moi non plus, je te valide donc officiellement ;)Je te donne ta couleur, ton habitation et tu peux désormais créer ta fiche de liens et de sujets ! Bon jeu à toi Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Mer 20 Nov 2013 - 13:25

Super ! Ne t'inquiète pas, je lui donnerai un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford Mer 20 Nov 2013 - 18:22

Et comment qu'elle est parfaite, sa fiche !! Elle colle absolument à ce que j'avais imaginé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Ava Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 301
▌Date d'inscription : 05/08/2012
▌Métier : Journaliste judiciare
▌Avatar : Shakira


MessageSujet: Re: Evey Standford Mar 26 Nov 2013 - 17:49

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: Evey Standford

Revenir en haut Aller en bas

Evey Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vive les copines !!!
» Ivory STANDFORD ••• La pie voleuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-