Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

April Grahin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 13:59


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


April S. Grahin
feat. Mila Kunis



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Grahin
PRENOM(S) • April Sophia
ÂGE • 24 ans
DATE • le 24/01/1989 à 17 heure 33
LIEU • Eastland (Texas)
NATIONALITE(S) • Nationalité Américaine avec des origines Anglaise
ETAT CIVIL • Célibataire
EMPLOI • Assistante sociale (Institutrice)
SPECIALISATION(S) • Placement des enfants
ETUDE(S) •

Etude de droit civique et personnel avec option "Approfondissement dans le droit des enfants et leurs psychologie".
Diplôme de secrétariat fait par correspondance en parallèle des études de droit.

VILLE • Las Vegas (Nevada)

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Victims - Family


200*320100*100


« Dossier médical              »

Olivier Weber a écrit:
L’homme pour assouvir ses instincts est capable du pire et du meilleur, et jusqu’à mettre en danger sa propre espèce.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ April est une jeune fille qui, en la regardant, peut sembler être d'une nature robuste et qui ne craint pas grand chose. Il faut donc savoir que cela n'est pas vraiment la réalité. Il y a de cela deux ans, la jeune Grahin à vécu un drame qui lui donne l'impression que le danger est partout autour d'elle. Elle est un peu paranoïaque sur les bords, mais elle n'en reste pas moins une personne amicale qui aime rencontrer des gens tout en prenant ses distance avec la gente masculine qui est à l'origine de ses craintes.
La demoiselle n'aime pas parler de se qui s'est passé et rare son ceux qui savent se qu'elle à vécu. La personne avec qui elle en parle le plus est sa meilleure amie et encore elle mit presque une année complète avant de ce confier à la jeune femme.
April est une personne aimant prendre les gens plus chétifs sous son aile et s'est cela qui l'a conduit à entrer dans le domaine de l'éducation. Elle apprécie le fait de prendre soin des enfants qu'elle à tendance à materner, sans doute un peu trop, mais cela fait partie de sa personnalité et elle est fière de ce qu'elle est.
Si une personne vient à elle pour lui parler, April prendra le temps de l'écouter et si elle le peut, elle donnera aussi quelques conseils. Elle est assez douée pour cela et les gens viennent de plus en plus souvent la trouver, mais par moment elle aimerait bien que les autres prennent le temps de l'écouter, car de cette manière, ils comprendraient peut être que par moment la demoiselle Grahin a bien besoin de prendre du temps pour elle.
Elle est assez gourmande et elle passe autant de temps à se mitonner de bon petit plat dans la cuisine de son studieux que de se rendre dans des restaurants pour manger des plats qu'elle ne connait pas. Elle aime découvrir des choses alors la culture gastronomique est un moyen de découvrir se qui se passe autour d'elle, car l'apprentissage se fait en priorité en regardant autour de soi.

CONDITION PHYSIQUE ◮ April est une personne mesurant 1 mètre 65 pour un poids de 58 kilogramme. Elle est assez fière de se à quoi elle ressemble mais il existe deux versions différentes de notre chère April qui correspond à l'avant - après de ce qui lui arrivée.
Avant elle avait de magnifique cheveux blond qui lui arrivaient au milieu de son dos. Elle aimait les laisser libre au vent se qui lui donnait une sensation de liberté. Ses yeux noisettes étaient vives et pétillants de joie de vivre. Elle portait à cette époque des vêtements qui correspondaient à la saison.
Maintenant, elle s'est teint les cheveux en châtain foncé qui lui donne un air sombre puisqu'ils s'accordent nettement avec ses yeux noisettes qui avait perdu leur joie de vivre. On pouvait lire en leurs sein une sensation de mal être qui ne se voit pas vraiment lorsqu'elle fait quelque chose qui lui demande de la concentration.
Côté vestimentaire, elle porte, maintenant, que des vêtements à manches longue et qui n'est absolument pas transparent afin de cacher les cicatrices qui me recouvre les bras et le dos ainsi que des jeans pour celles qui se trouve sur mes jambes.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE Grahin, France P.(Grande soeur) France est une jeune femme de 29 ans habitant à New York où elle exerce la profession de journaliste de mode depuis quatre ans maintenant. Elle a les cheveux couleur blond foncé coupés court, puisqu'ils atteignent à peine de début de la nuque. Elle aime faire les boutiques avec ses amis ou collègues de travail. Elle est en couple depuis un an et demi. D'ailleurs le mariage est prévu en mars et elle attend son premier enfant depuis un mois maintenant.

Grahin, Selenna M.(Petite soeur) Selenna est âgée de 20 ans depuis le 12 septembre. Elle est de la loin la plus grande de la fratrie Grahin avec son mètre quatre vingt. Elle a des cheveux blond qui ont tendances à friser à la moindre goutte de pluie. Elle n'a pas de petit copain en se moment, car elle met toute son énergie dans ses étude de langue. Elle voudrait travailler à l'étranger alors elle avait choisit cette voix pour cela.



« Dossier professionnel              »

Antoine de Saint-Exupéry a écrit:
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux
DEPOSITION ◮ Le 05 Août 2011, a 14h50 exactement, un groupe comptant quatre hommes pénétra dans l'école dans laquelle April enseignait. Il voulait qu'un père de famille, dont le fils le plus jeune se trouvait dans la classe de la jeune Grahin, leurs donnent une somme d'argent assez importante. Ils furent pris au piège, puisque la police encercla l'école en moins de vingt minutes.
pendant plus de vingt quatre heures, l'un des hommes s'amusa avec April dans la pièce voisine de la salle de classe qui servait habituellement de bibliothèque. Il la viola à trois reprises, lui brûla les bras avec des cigarettes et lui écrivit son nom au bas de son dos avec son couteau de poche.
La jeune April tenta de crier le moins possible, mais le silence qu'elle tentait de garder semblait exciter son bourreau. Il n'arriva rien au enfant puisque le plus sadique de la bande se trouvait avec April.
Lorsque les forces de police entrèrent dans le bâtiment, le chaos était tel que le bourreau réussi à se sauver, mais ses compagnons fut arrêtés et mit en prison. Pour le moment, l'homme qui s'en est prit à April est toujours en liberté.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ April est née à Eastland se situant au Texas il y a de cela vingt-quatre printemps. Elle était arrivée dans une famille qui comptait déjà une petite fille. Cette dernière alors âgée de cinq ans et on ne peut pas dire que cette dernière acceptait de bon coeur la venue de sa petite soeur.
Ce fut à ce moment-là que la rivalité qui existe entre les deux filles naquit. April ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête de France, son aînée, mais pendant les quatre ans suivants, les deux demoiselles faisaient tout pour attirer l'attention de leurs parents.
Ce fut pendant la quatrième année de bataille que la petite soeur de April arriva au sein de la famille et elle sut un peu mieux ce qui avait poussé France à se battre contre sa présence.
Malgré cela, April joua les protectrices avec sa petite soeur, car elle ne voulait pas devoir faire la guerre avec elle comme elle le faisait avec la plus grande de la famille.
Lorsqu'elle fut âgée de six ans, elle entra dans une école privée, car ses parents faisaient partie de la partie de la population qui avait les moyens de vivre correctement sans pour autant être riche à million.
April n'avait pas de difficulté particulière à se faire des amis et elle était même assez populaire dans son genre parmi ses camarades.

L'année de ses dix ans, ses parents se séparèrent et elle perdit contact avec son père et cela brisa quelque chose en elle. Se fut sans doute à cette période que la distance, qu'elle a en ce moment avec les garçons, vit le jour sans pour autant être aussi puissante que maintenant.

Petit à petit, son père lui manqua un peu moins mais cela se voyait toujours.

A l'adolescence, April n'était pas vraiment une enfant modèle puisqu'elle fit pas mal de bêtises. Elle volait de temps en temps dans les magasins des objets dont elle n'avait pas toujours besoin. Elle voulait, inconsciemment, attirer l'attention de son père qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Elle fut même mit en état d'arrestation pour racolage, mais la réprimande qui suivit cette arrestation lui retira toute envie de recommencer.
Sa mère tenta tant bien que mal de combler l'absence du repère paternel dans la vie de ses filles.
Depuis ce jour, April stoppa les bêtises et se concentra de nouveau sur ses études ce qui lui permit d'entrer en fac de Droit afin d'étudier ce domaine qui lui plaisait assez. Elle suivi aussi des cours par correspondance afin d'avoir un diplôme en secrétariat.
Ce fut à la fac qu'elle rencontra un amour qu'elle n'était pas prête d'oublier, mais lorsque les études du jeune homme furent terminés, un an avant celles de April, il rompit avec la demoiselle.
Elle eut un peu de mal à s'en remettre, mais elle ne lâcha rien dans le domaine de ses études et elle parvint à obtenir ses deux diplômes.

Malgré le fait qu'elle possède un diplôme de droit, elle ne prit pas un travail dans ce domaine, mais dans celui de l'éducation où elle s'épanouit pleinement au contact des enfants.
Quelques années plus tard, des hommes entra dans l'école où elle travaillait et se fut à ce moment que l'enfer que connu April eut lieu.

Un matin qui commençait comme d'habitude, la jeune femme se rendit au sein de l'école où elle enseignait à des élèves de CE2 afin de prendre son poste. Elle aimait arriver en avance pour pouvoir préparer la liste des points sur le tableau de la salle de classe. Ce jour-là, cinq points devaient être abordés.
Lorsque la cloche retentit, April alla chercher ses élèves qui attendaient tranquillement en rang le moment de mettre les pieds dans la salle de classe.
Les élèves s'étaient assis sans bruits, mais April ressentait une sensation étrange comme si elle savait ce qui allait se passer.
Deux heures après le début de la classe, un petit groupe d'hommes armés entra dans la pièce. Ils voulaient de l'argent de la part d'un parent d'un élève. April se plaça devant ses élèves pour les protéger.
Ils portaient des cagoules sur la tête alors seuls leurs yeux étaient visibles d'April. Elle les regardait avec insistance pour ne jamais oublier leurs regards.
Au bout d'une petite heure qui semblait durer des jours entiers, l'un des hommes força April à se rendre dans la pièce adjacente à la salle de classe qui jouait le rôle de bibliothèque et ce fut-là que l'enfer vécut par la jeune femme commença.
Elle tentait de ne pas crier ou en tout cas le moins possible lorsque le bourreau de la jeune femme lui brûlait la peau des bras des jambes avec des cigarettes. Cela semblait interminable et plus d'une fois, la jeune femme avait envie de mourir, mais elle ne voulait pas faire plaisir au bourreau en le suppliant d'arrêter.
Il y avait une pendule dans la pièce alors April sut le temps qui passait puisqu'elle ne quittait pas la trotteuse des yeux. Au bout de deux heures, l'individu mit les pieds hors de la pièce et April avait peur que le bourreau arrive avec un enfant de la salle de classe. Elle serrait les dents, lorsqu'il revint, il était seul ce qui soulagea un peu la jeune femme, mais cela fut de courte durée.
Ce fut à ce moment-là qu'il la viola pour la première fois. Elle crut vraiment être arrivée en enfer et elle savait qu'elle n'en sortirait pas vivante. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la pièce d'à côté, mais tout ce qu'elle voulait savoir c'était comment allaient les enfants. L'homme quitta la pièce et revint par deux fois encore pour refaire la même chose à April qui se sentait vraiment à bout de tout. Elle n'avait plus de force, ni de volonté.
Des cris retentis dans la salle de classe, mais April n'arrivait pas à ouvrir la bouche tellement elle se sentait fatiguer. La jeune femme ne parvint pas à garder les yeux ouverts et ce fut seulement lorsqu'elle eut l'impression que la peau du bas de son dos était en train de se déchirer. Le bourreau était en train de graver quelque chose avec un couteau en bas de son dos. April se mit à hurler comme jamais et des pleurs retentit dans la salle de classe. Elle sut que ses élèves l'avait entendu et elle serra les dents dans l'espoir que les enfants se calment. Lorsque le bourreau eut finit, April se rendormi et lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, la police locale et le F.B.I se trouvaient dans la pièce. Ils étaient parvenus à arrêter une partie des hommes, mais le bourreau avait fuit.

Après être sortie du bâtiment, elle ne parvint pas à revenir dans cet endroit. Elle se trouva un poste d'assistante sociale afin d'aider les enfants, mais en parallèle, elle participa à une thérapie.
Aujourd'hui, la jeune fille va mieux, mais elle est incapable de raconter tout ce qu'elle à subit et elle ne fait absolument plus confiance aux hommes.




PSEUDO • April Grahin CELEBRITE CHOISIE • Mila Kunis AGE IRL • 15 ans MULTICOMPTE • NonCOMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • WRITE HERE. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN   BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• Oui AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • Non AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par April Grahin le Mer 9 Oct 2013 - 13:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 14:17

Bienvenue à toi April ( J'adore ce prénom Smile ) !! Contente de te compter parmis nous amuse toi bien Very Happy au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 14:42

bienvenue parmi nous Smile

Je te souhaite bonne continuation pour la suite de ta fiche et au plaisir de se croisé dans un rp' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 15:37

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Coeur

Merci pour l'inscription ! Razz Si jamais tu as besoin, les administrateurs (Aaron Hotchner, Derek Morgan et Nolan Baker) et modératrices (Juliette Riley, Emily Prentiss et moi même) sont là pour t'aider au cas ou tu as une question ou une demande particulière. Razz A ce jour, nous te laissons deux semaines pour terminer ta fiche de présentation, soit jusqu'au 19 octobre inclus si je ne me trompe pas. Bien sûr, si jamais tu as besoin de temps supplémentaires, tu peux nous en demandez un. Tu as le droit à 3 délais supplémentaires de 2 semaines chacun également. Very Happy Un système de parrainage à également été mis en place sur le forum CHIBI si ça t'intéresse Smile Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous, au plaisir de te lire Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 15:53

Merci à vous trois. Je suis ravis d'avoir mis la main sur ce forum. Cela fait un moment que je voulais chercher un forum sur le thème de la série Esprit criminel, mais je ne faisais que repousser à chaque fois. Bon, maintenant je suis là et j'ai bien l'intention de rester.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 18:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription Smile Tout a très bien été expliqué par Delphine donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ta fiche et en avance un très bon RP parmi nous Wink Au plaisir de te lire !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 22:14

Heureuse de t'avoir parmi nous alors Coeur


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Emily Prentiss 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 516
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Paget Brewster


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Sam 5 Oct 2013 - 23:13

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Dim 6 Oct 2013 - 12:48

Bienvenue sur le fofo miss,au plaisir de faire des rps avec toi et de te lire. Very Happy

Bises et à toute.


Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Dim 6 Oct 2013 - 12:53

Coucou :3

Il te manques une partie de ton code du règlement Sad


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Dim 6 Oct 2013 - 13:42

J'ai lu plusieurs fois des deux sujets du règlement et le contexte 2, mais je ne parviens pas à trouver la suite du code.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Dim 6 Oct 2013 - 14:34

Alors, nous allons te donner deux indices, ça te permettra de trouver le reste du code Wink Il reste 2 bouts de code à trouver. Il y en a un caché dans la partie "le jeu ; role player game (rpg)" et l'autre dans "le jeu ; postes vacants (pv)". Et dernière petite chose, le symbole qui t'a permis de trouver la première partie du code est également présent dans les 2 autres parties Wink Voila, voila, j'espère que ça va t'aider.




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Lun 7 Oct 2013 - 15:08

Je pense que cette fois le code est bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Lun 7 Oct 2013 - 22:13

Parfait, je valide ton code de présentation Wink Par contre, je n'ai pour le moment pas le temps de lire ta fiche, donc je ne peux pas te valider officiellement, mais j'essaierai de trouver le temps demain soir pour le faire Smile




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Mar 8 Oct 2013 - 23:37

Alors voila, j'ai eu un peu de temps de lire ta fiche Wink Concernant les descriptions et tout, rien à redire, c'est bien décrit, c'est suffisant, c'est vraiment bien je trouve. Par contre, j'ai des trucs à redire sur l'histoire. Ne t'inquiète pas, rien de bien méchant, c'est surtout à propos des fautes en fait. Il y a pas mal de fautes, notamment au niveau des "se" et "ce", et "cet" et "cette" aussi. Par exemple "se fut", ça ne s'écrit pas avec un s mais toujours avec un c. Il y a aussi quelques petites fautes d'accords, par exemple tu as oublié des S à des mots et tout ça. Ce que je te conseille de faire, c'est de reprendre ton histoire en le passant sur http://bonpatron.com et de corriger les fautes qu'il te mettra. Il ne corrigera pas tout mais il en corrigera beaucoup. Ensuite, une dernière petite chose concernant l'agression d'April. Tu mets beaucoup de choses dans la déposition, mais finalement pas beaucoup de détails dans l'histoire pourtant c'est un fait important dans sa vie car elle en est encore bouleversée. Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. En tout cas, courage, tu arrives au bout Wink Je pense qu'après ces modifications, je pourrais te valider officiellement car c'est vraiment tout ce que j'ai à redire sur l'ensemble de ta fiche.




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Mer 9 Oct 2013 - 5:02

Bien venu sur le forum mademoiselle !!!
Amuse toi bien parmi nous et puis au plaisir de se croiser en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Mer 9 Oct 2013 - 13:03

Voilà, j'ai corrigée mon histoire et rajouter une partie sur ce qui s'est passer dans l'école en espérant que cela soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jack Sutton 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Mer 9 Oct 2013 - 15:39

Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: April Grahin [fini] Mer 9 Oct 2013 - 22:02

J'ai relu une nouvelle fois ton histoire. Alors au niveau des fautes, il en restait quelques unes, mais tu as pratiquement tout corrigé donc les dernières, je les ai corrigées. Sinon, en ce qui concerne l'agression d'April, c'est beaucoup mieux ! Il y a bien assez de détails Wink Bref, je ne vois plus d'inconvénients maintenant à te valider donc je te mets la couleur de ton groupe et te créer ton loft Smile Tu peux d'ores et déjà aller créer ta fiche de liens et de sujets Wink Bon jeu à toi !




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: April Grahin [fini]

Revenir en haut Aller en bas

April Grahin [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-