Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Victime Natasha Newmann et nouvelle enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013


MessageSujet: Victime Natasha Newmann et nouvelle enquête Jeu 26 Sep 2013 - 18:28

Dossier d'enquête
.



NEWMANN Natasha


About you...
Âge : 36 ans
Métier : Débutante profiler
Occupations : Chante, joue de la guitare, garde le petit Jack Hotchner etc.
Situation familiale : a eu un petit ami qui s'est avéré être un psychopathe multi-récidiviste prénommé "John MacDever".
Relations et liens affectifs : Elle est l'une des meilleure amie d'Aaron Hotchner.  Elle est devenue amie avec Steve Lewis, Thomas Power (des copains de lycée dans l’État du Colorado) Elle est très liée avec Elisabeth Macqueen son amie d'enfance qui l'a tirée d'une série de d'agressions sexuelles. Enfin elle est devenue une des tantes de cœur du fils d'Aaron Hotchner : Jack, qu'elle garde lorsqu'elle le peut et lorsque son père est abonné absent.



About your aggression...
Quelle agression : La totale (violée, poignardée, brûlée au point d'être physiquement méconnaissable et tuée) ! La cause de la mort est le feu.
Lieux de l'agression : Dans son appartement à Quantico.
Date de l'agression : 5 mai 2012
Résumé de l'agression : Alors qu'elle était avec son petit ami, Natasha a été menottée. Son pseudo écossais de petit ami a commencé par faire un acte sexuel puis a bâillonné Nata pour les plus intimes à la plus grande surprise de cette dernière qui n'a malheureusement rien vu venir. Ensuite tout s'est lentement enchaîné avec une extrême barbarie. Il faut savoir que Nata n'a pas été tuée sur le coup mais après plusieurs heures de torture. D'abord elle a été tailladée des pieds à la base du cou mais aucune de ces blessures n'a été mortelle, ensuite elle a été violée à plusieurs reprises. Après le viol, Son John MacDever lui a versé dans le vagin un peu d'acide et, enfin, a brûlé la jeune femme peu de temps après.
Nombre de victime(s) : 5 jeunes femmes brunes disparues
Leur(s) nom(s) : Malheureusement elles n'ont pas pu être identifiées, car ce John a bien détruit tout ce qui pouvait permettre leur identification.
Comment ont-elles été retrouvées ? :  Dans la forêt pour trois premières victimes, le lac pour la quatrième et dans l'entrepôt pour la dernière. Natasha Newmann a eu de la "chance" dans son malheur : même si le feu et l'acide ont brûlé la majeure partie de son corps dont le crâne, sa dentition a pu résister aux flammes grâce à l'intervention très rapide des pompiers qui ont éteint le feu qui a été provoqué par " John MacDever ". Le corps a donc pu être sauvé grâce à l'importante quantité d'eau qui a mis fin à l'incendie et à l'acide.
Vivante(s) ou tuée(s) : Tuées sans état d'âme. Le mode opératoire commun avec Nata est le viol et la torture mais elles n'ont pas été brûlées par contre le PH mètre indique que le niveau d'acidité qu'ont reçues ces malheureuses a sensible été plus grande (le pH est très négatif alors qu'il se situe entre le 2 et le 3 pour Nata)
Description de votre agresseur : Attention !!! John MacDever est un véritable psychopathe caméléon. Il mesure 1m80 mais il est parfaitement capable de changer d'apparence au gré de ses envies et des femmes. En clair, il n'est peut-être plus brun mais roux à l'heure actuelle ou blond... Nous ne savons pas grand chose sur son apparence. Tout ce que nous pouvons affirmer avec certitude en revanche c'est qu'il est musclé, avenant extérieurement voire séduisant et qu'il est gaucher.
Autre chose à préciser ? : Oui trois choses importantes : 1 - John MacDever n'est en réalité qu'une fausse identité, nous ne connaissons pas sa véritable identité. 2 - Ce n'est pas un écossais même s'il imite très bien les accents étrangers, c'est un américain qui vit à... Quantico même. Donc prudence les amis ! 3 - Alors qu'il s'est jusque-là intéressé aux jeunes femmes brunes, il semble changer de cible et sa futur cible n'est autre que... Jack HOTCHNER lui-même. La raison ? C'est que ce psychopathe a vu un cadre photo représentant le petit garçon et Nata tous souriant. Nul doute que cette photo a été réalisée à l'aide d'un retardateur. Nous avons pris conscience de cet état de fait en observant qu'il y a eu un trou dans le tableau d'affichage des photos, sur lequel il est écrit avec ce qui semble être le sang de la victime : "Jack Hotchner n°7". Il va sans dire que le rythme de ses meurtres va augmenter mais nous ne connaissons pas encore sa rapidité d'exécution.

Il est dès lors plus qu'urgent de prévenir l'Agent Spécial Aaron HOTCHNER du BAU pour qu'il prenne les mesures nécessaires pour protéger son fils et sa belle-sœur Jessica Brooks.

Nous lui demandons juste une chose : s'il prend l'enquête, qu'il veille à ne pas se laisser submerger par ses émotions et par ses sentiments car il est fort probable que ce "John" va tout fait pour le faire sortir de ses gongs en jouant là-dessus et provoquer un vice de procédure pouvant entraîner l'annulation des charges qui pèseront sur lui.



Hum ! Hum ! Hum ! J'espère que je n'ai rien oublié. Si ce n'est pas comme ça qu'il faut remplir le dossier ou qu'il manque un élément alors n'hésitez pas à me le dire via MP pour que je rectifie mon "tir". J'ai fait exprès de ne pas avoir mis sur ma fiche de présentation le nom de mon premier personnage : il viendra pendant l'enquête et lors d'une petite série de rps.

* Je prépare plusieurs paquets de kleenex car ce sera lors de cette enquête que je dirai adieu à mon premier personnage. Snif ouin Snif *

Grosses bises et à toute.


Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
avatar
 Gabriel Solis 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 686
▌Date d'inscription : 02/07/2014


MessageSujet: Re: Victime Natasha Newmann et nouvelle enquête Ven 5 Sep 2014 - 22:10

Désolé mais j'archive de ce pas cette fiche !

J'ai quelques idées pour moderniser toutes les fiches du dossier d'enquêtes et je referai ma demande d'enquête pour Natasha Newmann (je vais même revoir le mode opératoire de ce tueur...). x)

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. x)

Bises et à toute.




En attendant la réouverture du forum et le retour de Peyton...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Victime Natasha Newmann et nouvelle enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle enquête d'un détective de l'oubli: le fils de Paul Berna et Saint-Marcoux ?
» Besoin de se défouler [Natasha Newmann + libre]
» Demande de lien pour Natasha Newmann
» Nouvelle enquête pour le CBI ^
» Une nouvelle recrue arrive !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: De tout et de rien-