Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

• • • • • • • • • • • • •

▌Messages : 479
▌Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Jeu 17 Oct 2013 - 18:27

Coucou,

Passage imprévu de ma part dans ce magnifique fofo. Smile

Merci à tous les deux.
Je vous souhaite déjà bon courage pour demain et espère vous revoir demain soir (normalement je pourrais prendre un bon petit moment jusqu'à 22h30/23h suivant mon état de demain soir : non pas que je sois déjà crevette mais disons qu'à force de courir ici et là je pourrai très bien l'être MDR).

Gggggggggggrrrrrrrrrroooooooooossssssesssssss bisssssssssseeeeeeeeessssss !!! Very Happy

Jack Hotchner

Je tiens à toi Papa et à tous tes collègues !  3CALIN 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-rpg.forumactif.org/
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Mer 23 Oct 2013 - 13:09

Coucou,

Je poste avec mon DC pour vous annoncer que je ne serai pas là demain après-midi et soir. Je vais dîner à Lyon.

Donc ne soyez pas trop surpris de ne pas me voir demain soir.

Kiss puis :KALIN:et Hey
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Mer 23 Oct 2013 - 13:44

Pas de soucis ^^ Merci d'avoir prévenu et profite bien Smile

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
 Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Mer 23 Oct 2013 - 14:44

Meeeeuuuuuuurrcccccccccciiiiii Delllll !!! Smile

Vous également. ^^
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 25 Oct 2013 - 19:58

Coucou tout le monde !

Ça y est c'est confirmé !!!

Je suis admissible pour un des trois concours de la Fonction Publique !!! HY HY HY HY HY HY HY HY HY Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee Yeepee 

Désormais l'objectif final sera de transformer l'essai en obtenant une bonne note à l'oral qui aura lieu entre le 9 et le 13 décembre prochain. Dance Yaaa :prie: siffle 

Ce qui confirme donc mes prévisions de départ : baisse drastique de l'activité à partir de la semaine prochaine et ce jusqu'en décembre (le 13 plus exactement). Après on verra bien.

Peut-être pour ne pas dire certainement que j'irai à Paris pour passer mon oral (sauf preuve du contraire et j'espère que je pourrai enfin venir seule mais à mon avis ne rêvons pas trop, mes parents voudront très certainement venir). ^^

Donc je prévois une nuit d'hôtel et un certificat de présence pour mon employeur c'est-à-dire le ministère de l'économie et des finances. Ô joie !!! xDDD

Bon je ne prévois aucune fête pour le moment quoiqu'en famille... On verra bien.

Grosses bises et à toute.

PS : Sév, je viens de réaliser qu'on est vendredi et non samedi donc ne tiens pas compte de ma bêtise s'il te plaît. MDR Je vis totalement décalée. xDDDD

Jack Hotchner

Spoiler:

Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)

▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 25 Oct 2013 - 21:58

Oh mais c'est une super nouvelle tout ça HY Toutes mes félicitations, maintenant je croise les doigts pour ton oral et te souhaite bon courage ! Et t'en fais pas pour ton erreur, ça arrive à tout le monde Wink

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 25 Oct 2013 - 22:14

Merci Aaron !!! Very Happy

Jack Hotchner

Spoiler:

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Sam 23 Nov 2013 - 13:35

Coucou tout le monde !!!

Ca y est ! J'ai enfin la date de mon oral. Very Happy

Alors je serai absente du 11 au 12-13 décembre prochain.
Je passerai mon oral le 12 décembre prochain, je suis convoquée à 8 heures à Paris même.

Je partirai la veille et je reviendrai chez moi (et accessoirement chez mes parents) soit le 12 soit le 13 suivant mon heure de convocation (il faut que je vérifie juste le nombre de congés).

Du coup, je ne pourrai pas être présente cette période qui va de ce soir au 13 décembre inclus.

Bisous, bonne journée, bon week-end, bon courage pour les jours suivants, m**** à celles et ceux qui ont des examens et des concours et à bientôt.

Jack Hotchner

Spoiler:

Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Sam 23 Nov 2013 - 16:51

Coucou :3 Coeur

Je comprends tout à fait ^^ C'est très compréhensible ne t'en fait pas Smile
Tu vas nous manquer mais en tout cas je te dit un gros M***E Pour ton oral CHIBI

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Sam 23 Nov 2013 - 18:15

Je ne dis rien mais mon coeur y est ! Smile

Je partirai à Paris avec mes parents (je ne sais pas ce qu'ils vont faire pendant tout ce temps) et j'espère que je sortirai à temps car on reviendra le 12 au soir (je ne serai pas là donc ne m'attendez pas hein). siffle

Donc on verra bien comment cela va se passer. siffle

Vous aussi vous allez me manquer.

:Kiss:et à bientôt.

Jack Hotchner

Spoiler:

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Sam 30 Nov 2013 - 19:50

Coucou,

Alors bonne nouvelle, j'ai droit à un jour de congés et je pense que je vais le prendre le fameux 13 décembre prochain (je me donne jusqu'à vendredi après-midi pour informer mon responsable).

J'espère juste que la SNCF ne va pas supprimer mon train de 18h55-19h car sinon je serai bloquée avec mes parents à Paris.

Bisous et à toute.

Jack Hotchner

Spoiler:

Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Sam 30 Nov 2013 - 21:32

Tu fais bien de prendre ton jour de congé calin Je croise les doigts pour que ton train n'est rien du tout, pas de retard, pas "d'accident de personne", de grève où tout ce qui pourra gêner ^^

❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Lun 2 Déc 2013 - 18:39

Coucou,

Je l'espère aussi. Je pense que je le prendrai mais je me donne jusqu'à ce vendredi-là pour finaliser ma décision.

Sinon (je me permets un petit HS) je viens de recevoir une énième félicitation et un énième encouragement pour le travail que j'ai fait. Mais la période est tellement dense en volume de travail, que je fais mon maximum. xD

En plus, j'ai la possibilité de recevoir quelques leçons d'impôts avant mon oral (je les prendrai pour ne pas friser le ridicule), il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous en fin ou en début de la semaine prochaine (lundi dernier carat) pour en prendre. Smile

Après libre à moi de faire le tri et re-préparer le concours d'inspecteur des finances publiques (que j'ai loupé pour info) avec plus de calme et de sérénité que la dernière fois. siffle

Voilà je stoppe mon HS et je vous tiendrai au jus à mon retour officiel (j'ai hâte de revenir sérieux car là je suis presque en état de stress positif certes et surtout j'ai un mal de crâne à force de penser à mon oral - trop marre du concours). xD

Après j'ai un autre résultat prévu le 22-23 décembre prochain (écrit) donc wait and see. siffle (stresse encore un peu).

Bisous tout le monde, portez-vous bien et à dans une semaine environ (J-11). I love you

Jack Hotchner

Spoiler:

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Mer 4 Déc 2013 - 21:29

Coucou !

Alors je vous donne les dernières news de ma part.
J'ai finalement pris le 13 décembre prochain, ce qui fait que je suis en vacances définitives le 10 au soir.

Par contre, pour ce qui est de la SNCF on verra bien en temps voulu. Donc je vous dis soit au 13 si je suis revenue soit au 14 décembre soir. (Plus qu'une semaine à tenir et je sens que mon niveau de stress augmente d'un cran.)

Bisous et à dans une semaine grosso modo. Very Happy

Jack Hotchner

Spoiler:

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Dim 22 Déc 2013 - 22:01

Bonsoir tout le monde,

Je poste la dernière annonce d'absence de l'année 2013. En effet, je reçois ma tante demain et ce jusqu'au 4-5 janvier 2014 inclus. Du coup, je ne pourrai pas véritablement être présente durant cette période.

Je vous souhaite donc avec beaucoup d'avance un très bon Noël, ainsi qu'une très bonne année 2014. Que cette nouvelle année qui arrive vous apporte bonheur, réussite, santé, et tout plein de bonnes choses aussi bien dans votre vie professionnelle ou d'étudiant voire scolaire que dans votre vie privée.

Pour celles et ceux qui devront passer des examens à la rentrée (sait-on jamais ! Smile), je leur dis un gros "M**** !!!", et leur envoie plein d'ondes positives.

Bisous et à bientôt les amis, vous allez me manquer pendant ces quinze jours.

Kiss et KALIN

PS : J'essaierai de me connecter demain après-midi avant de chercher ma tante à la gare pour vous faire un petit coucou et vous dire quoi par rapport à un autre concours (j'en ai passé 3 et j'ai eu deux résultats de l'écrit. Demain ce sera donc celui du concours de Rédacteur territorial). Je sens d'ores et déjà mon échec comme j'ai pu le dire à certains d'entre vous. ^^  Bag 

Jack Hotchner

Spoiler:

Aaron Hotchner 

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Dim 22 Déc 2013 - 22:38

Coucou ! Aucun problème, c'est normal qu'en ces périodes de fête on ne soit pas vraiment présent Wink En tout cas, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes, de ben t'amuser, de profiter, de te reposer. Et bon pour ton concours, même si tu le sens mal, je croise quand même les doigts pour toi Coeur Après tout on si ait jamais, des fois on a la sensation d'avoir complètement loupé alors que le résultat est vraiment différent de ce qu'on pense ^^

► a. hotchner
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Dim 22 Déc 2013 - 23:42

Bonsoir :3

C'est tout à fait compréhensible Smile Bonne fêtes de fon d'année à toi également et profite bien en tout cas Coeur KALIN

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Lun 23 Déc 2013 - 18:04

Merci tous les deux.

Alors mon instinct ne m'a pas trompé! Very Happy Je ne suis pas reçue à l'écrit du concours de Rédacteur territorial. Qu'importe car c'était le moins intéressant d'entre tous, même si cela aurait mieux que rien. Je m'explique rapidement : à l'issue du concours territorial, il n'y a aucun poste à la clef, il faut envoyer des candidatures spontanées et lorsqu'il s'agira de muter, il faudra tout bonnement démissionner de la collectivité territoriale en cours (si jamais aucun autre moyen n'était possible - détachement...) alors que la Fonction Publique d'Etat est nettement plus souple (je peux plus facilement demander une mutation sans changer d'employeur). ^^

Sinon je vais finir ma lettre que je vais envoyer à mon assureur et verrai avec mon père pour la suite (là encore je m'explique rapidement : je croyais que j'allais signer chez l'autre assureur car son contrat est mieux adapté à ma situation actuelle mais mon père m'a sérieusement paumée avec son ultime avis du coup je ne sais plus trop quoi faire).  Woups 

Voilà ! J'arrête là mon récit de ma vie, qui peut vous ennuyer rapidement (MDR) et vous re-souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.  (;  calin  3CALIN  KALIN  Yeepee 

Kiss et à bientôt.

Jack Hotchner

Spoiler:

Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Lun 23 Déc 2013 - 18:36

Arrg courage en tout cas KALIN

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Lun 23 Déc 2013 - 21:17

Merrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Del ! Toi itou ! Smile

Jack Hotchner

Spoiler:

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 10 Jan 2014 - 13:33

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente depuis quelques mois et là j'ai un petit imprévu : le décès d'un de mes anciens prof.
J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas le cœur à faire des rps en ce moment. :-/ Peut-être qu'en fin de la semaine prochaine je serais plus dispo (j'attends aussi avec une certaine anxiété les résultats de mon concours de contrôleur des finances publiques 2e classe).

Bisous et à toute.

Jack Hotchner

Spoiler:

Dernière édition par Jack Hotchner le Sam 11 Jan 2014 - 15:26, édité 1 fois
 Jack Sutton 

▌Messages : 977
▌Date d'inscription : 10/06/2012
▌Métier : Agent FBI spécialiste en explosifs// Chef intérim
▌Avatar : Keanu Reeves

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 10 Jan 2014 - 14:24

Oh.... Pauvre chouette... Je te donne pleins de câlins en ce moment difficile. Prends soin de toi  calin calin KALIN KALIN 
 Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 10 Jan 2014 - 18:11

Merci Maxi !

Bien que le choc soit encore grand (j'ai su son décès hier soir, elle est morte mercredi d'un longue maladie), je ne suis pas la plus affectée. Ses collègues, amis, sa famille (elle a des enfants) le sont encore plus.

J'ai été une de ses étudiants pendant trois ans avec une petite interruption d'un an car je voulais déjà chercher du travail (la crise m'a fait doublement réfléchir), mais je ne la connais pas à titre personnel, d'où le fait que je suis moins affectée que sa famille et son entourage.

Mais l'annonce a quand même fait l'effet d'un impact de balle : quand je l'ai connue, elle était dynamique, disponible, sympathique et passionnée. Au point de vue âge, je lui donnais entre 40 et 50 ans et encore je ne suis pas douée pour en donner un rien qu'en regardant son visage (je repense maintenant qu'elle avait les traits tirés la dernière fois que je l'ai vue).

Je pense que j'irais voir ses anciens collègues et les secrétaires courant de la semaine prochaine pour discuter et essayer d'en savoir un peu plus sans trop aller dans les détails... (je ne veux pas être indiscrète compte tenu de la situation). Woups 

Voilà !

Bisous et à toute.

Jack Hotchner

Spoiler:

Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Ven 10 Jan 2014 - 19:28

Ah mince... Toute mes condoléances Sad Couraaaaage KALIN Coeur

Jack Hotchner 
Special Agent (SA)

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme Sam 11 Jan 2014 - 15:04

Merci Del ! Ceci dit, le gros du choc est passé. ^^

J'ai reçu un mail de remerciement de la part d'un ancien prof, qui prend régulièrement de nos nouvelles. J'essayerais de le voir ainsi qu'à tous les membres du personnel du département en question (je tairai le nom du département sauf s'il y a parmi vous des personnes qui étudient à l'IUT de Saint-Etienne - IUT = Institut Universitaire de Technologie) soit lundi soit mardi (en tout cas courant de la semaine prochaine).

Bisous et à toute.

Jack Hotchner

Spoiler:

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Les absences de Jack Hotchner, de Gabriel Solis et d'Alexandre La Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut