Le forum ferme ses portes après 5 longues années d'existence.
Merci à vous tous de nous avoir suivi et qui sait, à bientôt sur d'autres forums ♥

Partagez|

World is mad ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: World is mad ~ Mer 11 Sep 2013 - 23:36


FBI CONFIDENTIAL FILE N° 00328 00 00


AIDEN EMERSON
feat. Karen Gillan



« Identitfy card; state of Virginia »

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

SEXE • féminin masculin
NOM • Emerson
PRENOM(S) • Aiden
ÂGE • 30 ans.
DATE • 01.07.1983 à 22h40.
LIEU • Londres ; Angleterre.
NATIONALITE(S) • Américaine ; Écossaise.
ETAT CIVIL • Célibataire.
EMPLOI • Profiler. (A été serveuse dans divers restaurants & FastFood pour payer ses études.)
SPECIALISATION(S) • Psychologie, Psychiatrie, Pathologies mentales.
ETUDE(S) • Licence en Psychologie, Criminologie et Droit Pénal.
VILLE • Quantico, Virginia.

HABITATION • Villa  - Maison - Appartement - Loft - Studio
GROUPE • Profiler  - Apprentice profiler - Forces of order - Other - Media


200*320100*100


« Dossier médical              »

Samuel Johnson a écrit:
Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler.
PROFIL PSYCHOLOGIQUE ◮ J'ai un tas de défauts, et comme tout le monde je suppose je ne pense pas avoir beaucoup de qualités, mais puisqu'il le faut je vais tenter d'en donner quand même. On va donc commencer par ... voyons voir. Je suis une fille sympa, vraiment hein, et je dis pas ça parce que c'est moi. Je suis assez sociable, je laisse les autres m'approcher facilement, j'aime le contact avec les autres et je ne suis pas du genre à jouer la carte du mystère, parce que mystérieuse je ne le suis pas. Je me suis toujours figurer qu'on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, bien que ça ne soit pas tout à fait vrai. Je suis du genre loyale, mes amis j'y tiens. Un peu comme si c'était ma famille, et je suis serviable avec eux. Néanmoins, je suis un peu possessive je crois, et oui, je n'aime pas particulièrement voir les gens s'éloigner de moi. Je dois avoir soucis d'ordre affectif, mais je ne vais pas m'amuser à dresser mon profil psychologique, j'aime être objective dans mon travail, j'aime qu'il soit bien fait et d'ailleurs j'ai tendance à m'y plonger corps et âme, parfois peut être un peu trop. J'ai choisis de travailler dans un milieu difficile, du coup je me fais presque une loi de rester forte, pourtant je ne suis pas infaillible, évidemment, parfois je me laisse avoir, je me laisse emporter, il peut m'arriver de me sentir "mal" face à certaines situations, affaires, ou profils. Mais j'aime mon métier, je suis une fille courageuse, je persévère.

CONDITION PHYSIQUE ◮ Si je vous dis que je suis une fille banale, ça vous suffit ? Il suffit de me regarder après tout. Hu ? Ça ne vous suffit pas ? Faut tout détailler, d'accord. On commence en haut, on va vers le bas, ça vous va ? Mes cheveux alors, facile, je suis rousse. Je porte toujours mes cheveux longs, il m'arrive de les attachés, mais bien souvent je les laisse libres. Bon là, y'à mon front mais on s'en fiche, c'est un front. J'ai des yeux ! Ils sont verts, verts foncés mais ça c'est seulement à la lumière, parce que comme ça, vite fait quand on me croise on se dit "Ah cette fille là, elle à les yeux marrons." Super banals, les yeux marrons. Banals .. ou banaux ? Banals, c'est mieux. Bon, sinon, je maquille mes yeux et uniquement mes yeux (mes ongles aussi, mais c'est autre chose.) avec un trait de crayon noir, et un peu de mascara. Bon, mon nez, euh, bah c'est un nez, il n'est pas trop gros, pas trop petit, il n'est pas pointu comme les sorcières, il est ... normal. Bon, j'ai une bouche toute simple, sur laquelle je n'applique jamais de rouge à lèvres, je trouve ça moche, et chiant. Ça tâche, ça colle et je ne suis pas à l'aise avec ça. Ensuite, bon bah je suis de taille moyenne, je suis loin d'être grosse mais je ne suis pas maigre non plus. Je n'ai pas de poitrine généreuse, juste deux seins normaux, peut être petits du point de vue de certains, mais franchement ça on s'en fiche un peu. Je chausse du 39, super passionnant hein ? Mon style vestimentaire est simple. Féminin, certes, mais simple. Dans la vie de tout les jours j'ai pour habitude de porter des jeans, des baskets ou des bottes, des t-shirts, des sweat parfois, en revanche pour aller travailler j'adopte les chemisiers et les talons.

A PREVENIR EN CAS D'URGENCE EMERSON, JUDE (grand frère) Jude est mon grand frère. Il à deux années de plus que moi. On s'entendait bien, étant enfant, mais nous avons il me semble prit des chemins différents. J'ai fais mes études de droit, et lui il laisser tomber toute forme d'éducation.




« Dossier professionnel              »

Euripide a écrit:
Les amours, quand ils fondent sur eux avec trop de violence, n'apporte ni bonheur, ni vertu aux hommes. ❞  
CURRICULUM VITAE ◮ Après le BAC, j'ai entamer un cursus complet de droit pénal, et psychologie. J'ai toujours été une élève certes attentive, mais parfois un peu dissipée, alors suivre un double cursus aussi chargé était un défi de taille. Pourtant, j'avais la motivation. La première année à été un véritable enfer, surtout en droit. J'avais un mal de chien à suivre, à intégrer les choses, je ne retenais rien, mes résultats étaient catastrophiques ... pourtant, j'ai persévérer. Quitte à ne dormir que trois ou quatre heure chaque nuits. Lorsque je me suis sentie plus à l'aise dans mes études, j'ai entamer l'étude de spécialisations telles que la criminologie et victimologie, j'ai d'ailleurs laisser tomber cette dernière après une année, faute de temps. L'obtention de mes licences à été pour moi une vraie libération. J'ai immédiatement postuler au FBI, en tant que Profiler.

PARCOURS PROFESSIONNEL ◮ Je m'appelle Aiden, Aiden Emerson. Vous le saviez n'est-ce pas ? C'est écrit un peu partout. Aiden, c'est un prénom de mec. Non ? Si, moi je trouve. Papa voulais deux enfants, il voulait deux garçons, il n'en à eu qu'un seul. Quand maman est tombée enceinte de moi, il était persuadé qu'ils allaient offrir un frère à Jude. Raté. Je suis une fille ! Si je vous assure. Quoi qu'il en soit, il avait choisit le prénom et quand je suis née ... et bien visiblement, il à eu envie de jouer les fortes tête, de faire son rebelle quoi, il m'a appeler Aiden. Oh, je m'y suis faite. Finalement, je l'aime bien mon prénom. Je suis issue d'une famille moitié américaine de par mon père, moitié écossaise de par ma mère, modeste mais néanmoins heureuse. Et quoi ? Parce que vous savez qu'à la fin, j'ai atterri aux USA il s'est forcément passer quelque chose de grave dans ma vie ? Absolument pas. J'ai eu une enfance plutôt heureuse, banale mais heureuse. J'étais très proche de ma mère, un peu moins de mon père mais ça ne m'a jamais empêcher d'aimer mes parents plus que tout. J'étais proche de mon frère aussi, à la manière d'un chat et d'un chien, ou plutôt ; ça dépendait des moments. Oui, en fait, j'étais en accord avec mon frère uniquement quand nous avions en tête les mêmes blagues débiles, les mêmes idées stupides...en dehors de ça, il me mettait tout sur le dos, tout comme je lui attribuais la plupart de mes méfaits. C'était il y à longtemps, je vivais dans un village proche de Londres, j'allais à l'école dans ce même village, et puis je suis entrée au lycée à Londres et j'ai obtenu l'équivalent du BAC pour mes 18 ans. Mais avant de vous raconter la suite, remontons un peu arrière. Revenons à moi. J'étais une jeune fille intelligente, pas une grosse tête, comme les appelaient mon frère, mais le fait est que j'avais de bons résultats, j'avais une étrange ... passion ? Le mot est étrange. Disons plutôt un intérêt très prononcé pour les faits divers. Les faits divers, et les tueurs en série. Je me rappel que je passais des heures parfois à lire des coupures de presses sur ce genre de choses. Gore ? Étrange ? Morbide. Sans doute. Pour enrayer ça, je suppose, mes parents avait une stratégie étrange ; changer de conversation. Ne pas entrer dans mon jeu. Le fait est que ce qui m'intéressait surtout là dedans, c'était le "Pourquoi ?". Pourquoi un homme, un être humain...se met-il à assassiner des femmes. Les éventrer. Les dépecer. Pourquoi ?
A l'été de mes 18 ans ; j'ai perdu mes parents. D'accord, oui, il y avait bien quelque chose de tragique dans mon histoire, le fait est que je n'aime pas en parler. Papa avait bu à cette soirée. Maman était sans doute agacée, du coup lui aussi. Sans doute. La voiture à quitter la route, elle à plonger dans le ravin, ils sont morts sur le coup. Je raconte ça de façon étrange, n'est-ce pas ? D'un air détaché. En fait, j'ai tout fait pour ne pas passer mon temps à pleurer. A l'inverse de Jude, j'ai pleurer un temps et puis j'ai décider d'avancer. Je me suis dis "Aiden, ils auraient surement hurler, si ils te voyaient gâcher ta vie." ; j'ai essayer de le faire entendre à Jude, mais cette année là, j'étais destinée à perdre toute ma famille. Jude n'est pas mort, non. Il à juste décréter que lui vivrait sa vie, si moi je décidais de partir mes pour études. Nous nous sommes disputés, ma décision de partir aux USA pour mon double cursus en droit et psychologie lui à parut stupide, en fait je crois qu'il n'y voyait pas vraiment d’intérêt. Il à arrêter ses études, l'alcool est devenue une amie peut être un peu trop intime ... et moi je suis partie. J'ai laisser Jude derrière moi, j'ai laisser mes souvenirs et mon enfance derrière moi, je suis partie en quête de mon "Pourquoi ?". Tout simplement.
J'ai eu du mal à m'intégrer dans ce nouveau pays. Tout était différent, j'étais terriblement seule, j'ai du enchaîner les petits boulots, en plus de ma charge de travail astronomique pour mes études. Les nuits étaient courtes, parfois inexistantes et plusieurs fois je me suis dis que j'allais probablement échouer. Je me suis vue plusieurs fois à la rue, SDF. Mais j'ai lutter. Et ça à fini par payer. Mes diplômes je les ai obtenus. J'ai ensuite effectué un stage d'une année au BAU. Si ça à été une partie de plaisir ? L'année, on peut dire ça. Y entrer pour cette année ? Un enfer. Les tests de compétences, d'aptitudes, c'est une horreur, vraiment. Un stress permanent ! Ça à été juste, en réalité. C'est très sélectif. Après cet année là, il m'a fallut me contenter d'être agent fédéral. Attention, agent fédéral, c'est déjà quelque chose ! Sauf ... que ce n'est bien évidemment pas ce à quoi j'aspirais. Je suis restée deux années à ce poste, avant d'enfin devenir Profiler !




PSEUDO • CLARY. CELEBRITE CHOISIE • KAREN GILLAN. AGE IRL • 23. MULTICOMPTE • NOP. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • GOOGLE. NIVEAU D'ACTIVITE • NIVEAU DE RP • DEBUTANT MOYEN    BON   TRES BON CONNAIS-TU CRIMINAL MIND• OUI. AS-TU UNE REMARQUE/QUESTION • LE FORUM EST SUPERBE ! AS-TU LU LE REGLEMENT •


RPG Criminal Minds © PrettyWoman


Dernière édition par Aiden Emerson le Jeu 12 Sep 2013 - 4:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Mer 11 Sep 2013 - 23:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Très bon choix d'avatar, vraiment Bravo 

A bientôt en rp, CHIBI !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Aaron Hotchner 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2908
▌Date d'inscription : 10/12/2010
▌Métier : Chef d'équipe au BAU
▌Avatar : Thomas Gibson


MessageSujet: Re: World is mad ~ Mer 11 Sep 2013 - 23:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci pour l'inscription ! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à les poser aux administrateurs qui sont Derek Morgan, Nolan Baker ou moi-même ou aux modérateurs qui sont Emily Prentiss, Juliette Riley, Alicja Zeleski ou Delphine Moore. Comme nous allons passer au 12 Septembre dans quelques minutes, donc à partir du 12, tu as deux semaines pour faire ta fiche soit jusqu'au 26 septembre. Bien entendu, si tu as besoin de temps supplémentaires, nous pouvons t'accorder jusqu'à 3 délais de 2 semaines chacun. Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver des avatars, pour t'y retrouver ou même pour avoir des conseils pour les RP, nous avons installé un système de parrainage donc tu peux aller t'y inscrire. Tu peux également proposer tes services aux autres si tu le souhaites. Je pense n'avoir rien oublié, donc je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et en avance un bon RP parmi nous ! Au plaisir de te lire Wink




❝ sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what’s happened that day. sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. did it need to end that way ? like i said, sometimes there are no words, no clever quotes to sum up what’s happened that day. sometimes, the day just… ends. ❞
► a. hotchner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rpg-criminal-minds.com
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 3:55

Bienvenue à toi belle brune ! 3CALIN 

Encore un membre féminin dans l'équipe féminine sa fait plaisir ! Je te le dis tout de suite je suis pas homo, alors compte sur moi pour profiter de la vue et de ta compagnie féminine ! Razz  (N'empêche je vais être bien moi avec toutes ces dames dans le jet privé xD)

En tous cas bon courage pour ta fiche, un lien et certainement un RP t'attendrons à ta validation ! Si tu le veux bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 4:46

    Merci pour votre accueil ~

    J'ai terminé, il me semble. J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi, surtout au niveau de l'histoire c'est toujours à ce niveau là que je galère le plus. Voilà, voilà ... !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 8:25

Bienvenue sur le forum Mademoiselle !!
Amuse toi bien parmi nous et peut à être à bientôt au détour d'un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 9:57

Welcome welcome,

Excellent choix d'avatar, je dois dire CHIBI Karen est magnifique et le personnage m'a l'air très intéressant (-: Vu que j'ai du temps à tuer, je passerai sans doute dans la journée pour valider ta fiche histoire d'alléger le boulot du big boss. Si je ne viens pas, n'hésite pas à me MP pour me le rappeler, j'ai une mémoire courte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Noléne Wattford 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1623
▌Date d'inscription : 01/07/2012
▌Avatar : Bethany Joy Lenz


MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 11:10

Bonjour et bienvenue Smile

Sympa l'Avatar je l'adore Smile Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 15:26

Comme promis me voici (-:

Je viens donc de dévorer ta fiche et je n'ai rien à redire là-dessus. Une plume légère qui permet de tout de suite se mettre dans la peau du personnage, une histoire travaillée sans être dramatique et exagérée. J'aime beaucoup et je te réserve un lien, très chère Coeur
Sinon, je t'ai validé le code de présentation et je file te mettre ta couleur et te créer un toit (-; Je t'invite aussi à créer ta fiche de liens et ta fiche de Rps et si tu as besoin de te faire parrainer, c'est tout à fait possible aussi :3
Sur ce, j'espère qu'on se croisera bien vite en RP mais sûr sur ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Invité 
Invité




• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 17:40

    Anwh, merci beaucoup ! Coeur 

    Ça me rassure, j'avais un peu l'impression d'avoir fait n'importe quoi.
    Ce sera un plaisir de partager un lien avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
 Jenifer MacKenzie 





• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 1126
▌Date d'inscription : 06/07/2011
▌Métier : Militaire
▌Avatar : Emily Vancamp


MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 19:35

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
 Delphine Moore Emia 
Special Agent (SA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 2814
▌Date d'inscription : 21/04/2012
▌Métier : Employée dans une crèche mais rêve de montée sa propre crèche pour échapper à la violence de son actuel patronne.
▌Avatar : Selena Gomez - Bazzart © (Kit) & Sevnol © (Gif profil)


MessageSujet: Re: World is mad ~ Jeu 12 Sep 2013 - 19:56

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREN GILlAAAAAAAAAAAAAAAAAN Hanlala  OMG *baaave* Très bon choix de vava Hanlala

Bref faut que je me calme moi xDDD Bienvenue parmi nous en tout cas et je te souhaite de bien te plaire parmi nous Razz Amuse toi bien surtout CHIBI

J'espère qu'on pourra se trouver un lien *.* Et en tout cas à très viiite que se soit par RP ou autre si besoin ^^


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-tree-hill-oth.fr1.co/
avatar
 Derek Morgan 
Supervisory Special Agent (SSA)




• • • • • • • • • • • • •


▌Messages : 514
▌Date d'inscription : 11/12/2010
▌Métier : Profiler
▌Avatar : Shemar Moore


MessageSujet: Re: World is mad ~ Sam 14 Sep 2013 - 0:07

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi nous Very Happy


Derek Morgan

The noir hero is a knight in blood-caked armor. He's dirty and he does his best to deny the fact that he's a hero the whole time... But he has promises to keep, and miles to go before he sleeps, and miles to go before he sleeps.F. Miller & R. Frost
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Contenu sponsorisé 





• • • • • • • • • • • • •



MessageSujet: Re: World is mad ~

Revenir en haut Aller en bas

World is mad ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Criminal Minds :: Divers :: Candidatures refusées-